Ceci dit, il y a quelques petites choses qu'il faut garder en tête. Pour commencer, n'importe quel chevalier est exorciste et inquisiteur de droit; en effet, il a prêté serment de défendre les valeurs de la Dame, et de protéger la Bretonnie. On peut du coup imaginer que certains des plus puissants chevaliers (avec un grand domaine comme les Ducs) possédent une "succursale" secrête de la milice, chargée d'enquêter pour eux, de les informer, et pourquoi pas, d'agir eux-même. Mais on sait que les chevaiiers sont les seuls juges sur leur domaine, donc ces "enquêteurs" auront sans doute des pouvoirs limité (et puis on va pas faire confiance à la racaille quand même
Cependant, l'existence d'une inquisition bretonienne sur le même modèle que l'impériale (donc sur tout le territoire) est peu probable, et pour une raison très simple: les chevaliers n'accepteront pas que des gens se mêlent de leurs affaires, à l'exception du Roi ou de leur Adoubeur en personne. On voit qu'un inquisiteur, même royal, se ferait vite jeter, sans compter le désonheur pour le noble d'une enquête menée par un roturier sur son territoire.
Je ne vois que deux cas possibles pour des "exorcistes" nationaux. Soit un cercle de chevaliers secrêt ou non, sous le commandement direct du roi, et enquêtant pour lui (ce qui veut dire une élite, puissante, dévouée, et sans biens à gérer. Donc très dur à intégrer
Donc (selon moi et mes sources, ce n'est pas exhaustif
Après, ya toujours des spécimens et cas particuliers, et c'est vachement plus marrant de les jouer. Mais pense bien à tout ça en faisant ton perso, parcque ça risque de pas être facile si tu travaille sans filet, et juste par idéal