S.....

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Darkange
PJ

Re: S.....

Message par [MJ] Darkange »

[HRP] On ne contrôle pas mes PNJ ! :evil: [/HRP]
Malheureusement, quand Alberich arriva au bosquet de houx, aucune ombre ne s'y trouvait ! Une illusion dut à la douleur ? L'apprenti ne savait pas mais quoiqu'il en soit, il savait désormais que son ennemi se trouvait dans la direction opposée...
Tir d'arc court (13 pts de dégâts) :
Test d'HAB :
Obtenu -> ... (réussi)
Il reste 24 PV à Alberich.
Une seconde flèche fusa entre les arbres et se planta cette fois-ci dans la cuisse d'Alberich qui laissa échapper un grognement de douleur. Il lui fallait faire vite s'il ne voulait pas finir sa vie en hérisson. Devait-il abandonner ?
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Le jeune homme se lança vers le bosquet mais sur place il n'y avait rien. Il fut surpris et commença à douter. Il n'eut pas un moment de répit car une seconde flèche vint se planter dans son corps.

L'apprenti était en mauvaise position. Une flèche dans l'épaule gauche et une autre dans la cuisse droite. Il se mit de nouveau à couvert puis répéta le même procédé pour la deuxième flèche que celui utilisé pour la première.

Sa vision se troublait peu à peu, le sang s'évadant de son corps l'oxygène commençait à lui faire défaut.

Il savait où se trouve maintenant son adversaire d'un jour mais que faire. L'attaquer était maintenant impossible pour cause la flèche dans la jambe l'empêchant de courir à grande vitesse; il fallait trouver un subterfuge ou bien consolidé sa position de défense en attendant son maitre. Mais pour Albérich la meilleure défense c'est l'attaque donc il fallait maintenant pouvoir s'approcher de sa cible assez près pour le toucher avec son marteau.
Il eut une idée. Il enleva son plastron et le déposa sur une branche afin que son adversaire pense qu'il rester en position. Il partit vers le amas de rochers en rampant doucement à couvert. Il se rapprocha suffisamment pour lui semblait il apercevoir une forme derrière les rochers.

Il fallait maintenant passer à l'offensive.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 déc. 2009, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 13 Xp
Image

Norderingen Alberich, Voie de la foi guerrière
Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9| Ini 8 | Att 11 + 1 | Par 9 | 50 PV
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... orderingen

[MJ] Darkange
PJ

Image
Entre deux rochers, Alberich aperçu l'ennemi qui l'avait blessé. C'était une immonde bête à tête de taureau et à corps d'humain que l'on nommait communément, homme-bête. Ces enfants du chaos infestaient l'Empire et il était du devoir des prêtres de Sigmar de tuer ces mutants ! Une occasion en or pour l'apprenti, de prouver sa valeur aux yeux de son maître.
Alberich attaque Homme-bête (HB).
Homme-bête commun :
Profil : FOR 9/ END 9/ HAB 7/ CHAR 5/ INT 6/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ 45 PV
Équipement : Arc Court, Hache à deux mains (=épée bâtarde)
Règle spéciale / Note :Pistage niveau 1 / Déplacement silencieux rural niveau 1 / Langage secret - Langue Noire niveau 2
Combat :
Round 1
Alberich versus HB.

Test d'INI :
Alberich obtenu -> 2 (réussi)
HB obtenu -> 8 (réussi)

Alberich sur HB :
1ère attaque réussie non parée -> 19 points de dégâts infligés
2ème attaque réussie mais parée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 26 PV à HB.

HB sur Alberich :
1ère attaque réussie non parée -> 21 points de dégâts infligés
2ème attaque ratée -> 29 points de dégâts infligés
Alberich est mort.
Test d'END :
Obtenu -> 1 (réussite critique et en plus, j'ai pas truqué les dès !)
Après avoir légèrement blessé l'homme-bête, Alberich, toujours aussi imprudent, ne vit pas vu la riposte cinglante de son ennemi et les puissants coups de hache qu'il reçu à la hanche et au bras l'envoyèrent directement au pays de rêve. Tout devint alors noir.
Alberich gagne 1 PV.
Lorsqu'il se réveilla, la première chose que vit l'apprenti fut l'image floue du visage de son maître. La gorge pâteuse, il tenta de parler mais il était encore trop faible pour cela, il ne put que capter quelques brides des mots que prononçait Friedrich à son égard :

" Albe... repos...toi...esoin de... ormir...rendo...toi..chhh... "
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Lorsqu'il se réveilla, la première chose que vit l'apprenti fut l'image floue du visage de son maître. La gorge pâteuse, il tenta de parler mais il était encore trop faible pour cela, il ne put que capter quelques brides des mots que prononçait Friedrich à son égard :

" Albe... repos...toi...esoin de... ormir...rendo...toi..chhh... "

Alberich se réveilla doucement. Il était allongé. Il essaya d'ouvrir les yeux mais la clarté de la lumière du jour l'empêchait de les ouvrir en grand pour l'instant il lui fallait d'abord s'adapter. Il entendait le bruit de l'eau s'écoulait à proximité de sa position et pouvait sentir l'odeur de la soupe encore chaude.
Tout cela lui permis de constater qu'il se trouvait sur le camps près de la rivière sans même avoir ouvert les yeux.
Quand enfin il put écarté les paupières, il vit son maitre près du feu vraisemblablement entrain de préparer le dîner. L'apprenti tenta de s'assoir d'un bon bon mais une vive douleur à l'épaule lui rapella qu'il serait plus sage de la faire doucement. Une fois dans la position désirée, il s'aperçut qu'il avait été soigné de ses blessures. La présence de bandages à la cuisse et à l'épaule lui permettait de dire cela.

Il essaya de se rappeler ce qui lui était arrivé. Puis au bout d'un court instant, la mémoire lui revint peu à peu... La bête à corne et son combat contre elle. Il revoyait tout ça.

Il tourna la tête vers son maitre.

"Maitre combien de temps ai-je dormis? où est la bête?"
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 10 déc. 2009, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 16 Xp
Image

Profil: For 10 | End 10 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9| Ini 8 | Att 11 + 1 | Par 9 | 50 PV

[MJ] Darkange
PJ

Friedrich remarqua alors que son apprenti venait de se réveiller et lui sourit gentiment.

" Tu as dormi environ une semaine mon apprenti et ta première épreuve a échouée. Mais pas pour les raisons auxquelles tu penses, non, si tu as échoué, c'est tout simplement parce que l'épreuve aurait du avoir lieu pendant que tu te reposais...
Ce piètre homme-bête n'était pas ton épreuve... "

Le prêtre-guerrier soupira profondément et regarda dans le lointain avant de revenir à l'instant présent et reprit :

" Quand à savoir ce qu'il s'est passé, et bien après t'avoir vu foncer vers un danger que tu n'as pas pu estimer, je me suis empressé de te suivre, laissant ainsi brûler le déjeuner.
Je t'ai retrouvé à moitié mort et inconscient alors que cette créature du chaos allait t'achever. Après l'avoir occire, je t'ai ramené ici et t'ai soigné du mieux que j'ai pu.
Nous avons eut de la chance, un petit village se trouve à proximité et j'ai pu y trouver du secours... "

Le maître sigmarite regarda alors son apprenti dans le blanc de yeux et prit un air profond :

" Maintenant, écoute moi bien, tu as eu beaucoup de chance. Cette fois-ci ce n'était qu'un simple homme-bête, mais des créatures beaucoup plus dangereuses hantent les forêt de l'Empire ! Promet-moi d'être prudent à l'avenir et de n'attaquer que si je te l'ordonne expressément.

De plus, j'ai besoin de me retrouver seul un moment et de méditer sur ta conduite. Aussi, je vais te laisser te débrouiller un moment, je reviendrais quand le moment sera opportun. Ne m'attends pas, moi-même je ne sais pas quand je te retrouverais mais une chose est sûre, c'est que je te retrouverais.

Vis ta vie... voici 50 pistoles qui te seront bien utiles, je te les donne, utilise-les à bon escient. Pour informations, le village dont je t'ai parlé se situe à environ une heure de marche au nord. "

Le prêtre avait maintenant les traits tirés et une tristesse tangente émanait du guerrier. Enfin, Friedrich prononça ces derniers mots :

" Je t'ai laissé de la soupe. "

Puis, le maître prit ses affaires et s'en alla, laissant son apprenti seul...
Alberich gagne 50 pistoles.
Alberich possède 5 PV. Il ne pourra pas marcher sur de longues distances avant d'avoir atteint le seuil des 10 PV.
Alberich regagne 2 PV par jour (par post) sauf si les conditions ne le permettent pas.

Alberich rentre dans une période de RP libre.
Objectif de la période : atteindre le village et s'y installer quelques temps afin de récupérer la totalité de ses PVs.

Aide au RP :
Le villlage est petit (environ 80 habitants)
Il dispose :
- d'un forgeron
- d'un herboriste
- d'un artisan (cuir+bois)
- d'un petit marché
- d'une taverne
- d'un temple de Shallya
- de 4 gardes

Le nom et le caractère des habitants est laissé libre au choix du PJ.
Chaque post devra être le descriptif d'un maximum de 2 jours.
Le PJ doit obligatoirement manger pour un minimum d'un repas par jour.

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Alberich regarda son maitre partir sous ses yeux. Puis lorsque celui-ci sortit de son champ de vision il commença à sentir une sensation de vide.
Il fallait se débrouiller seul maintenant et la première chose à faire était de manger. Friedich avait laissé de la soupe, il était hors de question de la laisser au animaux et de plus le jeune homme avait faim.
Il se leva et s'habilla de sa robe sigmarite mais n'enfila pas tout de suite son armure, puis il prit le temps de manger en se disant que de tout façon personne l'attendait hormis peut être cet homme bête.
D'un coup, l'image du monstre réapparu dans son esprit et le prêtre se dit qu'il pouvait très bien revenir, alors il accéléra sa vitesse d'exécution afin de finir rapidement son repas et prendre la route.

Une fois le dîner terminé, Alberich fini de s'habiller rangea son équipement et pris la piste jusqu'au village désigné par son maître. Il lui avait dit qu'il se trouvait à environ une heure, cela dit, l'apprenti savait qu'il ne pourrait pas marcher une heure d'une traite avec ses blessures et son équipement.

Le soleil était haut dans le ciel, la piste serpentait entre ce qui semblait être des bouleaux. Une petite brise venait siffler dans les feuilles, on pouvait voir les quelques nuages dans le ciel trottiner les uns derrière les autres.
Alberich aperçu une petite clairière entourée d'arbres avec un rocher situé quasiment au milieu, le garçon décida de faire une pause ne pouvant plus avancer.
Une fois assit près du rocher, il ôta son plastron et se détendit un peu. Il se dit en lui même qu'il ne devait pas être bien loin et avec un peu de motivation pourrait arriver avant la nuit au village.

Récupération +2pv
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 09 janv. 2010, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 19 Xp
Image

Alberich
PJ

Message par Alberich »

Alberich s'était assoupi quelques minutes. C'est le chant de petits oiseaux perchés dans des arbres avoisinant qui l'on sortit de son sommeil.

Le jeune sigmarite s'étira, il leva les yeux vers le ciel et s'aperçut que le soleil était déjà bien bas. Il fallait maintenant se hâter un peu pour rejoindre le village avant la nuit. Cela dit, il était bien content de s'être reposé un peu car il sentait un peu moins la douleur de ce fait.
Il se releva, remis son plastron et reprit sa route. Son mentor lui avait dit que le village se trouvait à environ une heure de marche de leur camp. Il ne devait plus se trouver bien loin. Alberich marchait doucement essayant de contenir un peu la douleur de nouveau présente. Il arpenta de petits chemins entre les arbres du petit bois qui s'était profilé devant lieu. Une fois sorti de celui-ci, il vit que le chemin disparaitre en contre bas...Il continua donc jusqu'à ce moment et arrivé au pont de disparition il se rendit compte qu'en faite il descendait.

L'apprenti constata la présence d'un village au bout du chemin. Surement celui que lui avait indiqué son Franz.

Il descendit prudemment le chemin et une fois devant l'entrée du village, il fut stoppé par deux gardes. L'un d'eux s'approchant et dit :

"Bonjour, qui êtes vous? et que venez vous faire ici?"

Le garçon répondit rapidement

"Je me nomme Alberich Norderingen, je suis un aspirant prêtre de sigmar. J'ai été blessé lors d'un combat et mon maitre m'a dirigé vers votre village pour reprendre des forces."

Le soldat fit le tour de l'apprenti puis revenu en fasse de lui, s'exclama :

"Soyez le bienvenu à Horgevin jeune prêtre. Vous pourrez manger à la taverne puis également y séjourner je pense. Ensuite rendez visite aux prêtres et prêtresses du temple Shallya, ils pourront vous aider à vous soigner. Bon séjour chez nous"

"Je vous remercie de votre accueil" répondit le jeune homme s'inclinant humblement.

Il pénétra dans le village et se dirigea vers la taverne comme lui avait indiqué le garde. Il pourrait prendre un bon repas, se laver et dormir...Voila un programme qui le réjouissait d'avance.
Arrivé à la taverne, il fut accueil par un homme d'une soixantaine d'années, les cheveux dégarnis mais une longue barbe. Il possédait une corpulence du style tonneau de bière ce qui fit sourire un peu le prêtre à sa vue. L'homme se nommait Braathen.
Il servit un repos à Alberich contre 1 pistole et lui dit que la nuit ici serait du même tarif voila qui n'était pas pour déplaire à l'aspirant de sigmar.

Après avoir mangé et discuter du village avec son hôte, il prit congés et alla se couchait ne tenant plus physiquement et mentalement.

récupération +2pv / dépenses de 2 pistoles
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 09 janv. 2010, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 22 Xp
Image

Alberich
PJ

Message par Alberich »

La nuit ne fut pas très reposante pour Alberich car du fait de se retrouver dans un endroit inconnu il dormi que d'un œil restant toute la nuit sur ses gardes. Son marteau se trouvant à proximité du lit prêt à être attrapé pour être utilisé.
Il se leva à l'aube. Ses blessures le faisant toujours souffrir mais bien moins que hier. Il décida qu'après avoir déjeuner il se rendrait voir prêtres et prêtresses du temple Shallya afin de guérir au plus vite car il fallait qu'il continue sa route.
Assit sur son lit, les pied posaient à terre, il réfléchir quelques instants. Des questions commencèrent à se bousculer dans sa tête...Où devait il aller, que devait il faire maintenant. Il était un apprenti prêtre de Sigmar, ça il en était sur autant que le fait de vouloir devenir un prêtre. Il avait pu remarquer que les gens de sa classe était apprécié. Les gardes avait été aimable, toutes les personnes rencontrées étaient serviable et semblaient heureuse de le croiser.

Le jeune prêtre se débarbouilla à l'aide d'un bassine d'eau qui reposé sur un meuble de la chambre puis se revêtu et remit son équipement. Une fois cela fait, il descendit les marches de l'auberge qui l'emmenaient à la salle principale. A son arrivée en bas, le propriétaire de l'établissement l'accueillit avec un grand sourire, il lui demanda comment c'était passé sa nuit et s'il avait faim.

"J'ai très bien dormit l'ami, de plus, effectivement j'ai plutôt faim." dit il, mentant quelque peu sur sa nuit de sommeil afin de ne pas froisser son hôte.

"Je suis ravis de l'entendre, allez vous assoir je vous apporte de quoi vous nourrir." s'exclama plein de joie d'aubergiste.

Ces mots prononcés, il tourna les talons et courut vers une pièce derrière l'endroit où il se trouvait. Le sigmarite se dirigea vers une table et s'assit. Scrutant un peu la salle, il remarque rapidement qu'il était seul...personne. Le service fut très rapide, il mangea un peu de poulet et de la soupe. Après s'être suffisamment restauré, il demanda au gros bonhomme où il pourrait trouver le temple de Shallya. Celui-ci lui répondit et lui indiqua le trajet pour y arriver.
Alberich se leva, il paya l'aubergiste pour le repas puis lui donna également une avance pour réserver une chambre pour la prochaine nuit, ensuite il sortit de l'auberge. Une fois à l'extérieur, il put remarquer le soleil avait disparus laissant la place a de gros nuage et une petite bruine. Il arpenta les rues du villages, saluant les gens qui lui rendaient chaleureusement. Il continua cela jusqu'à arrivé devant un grand bâtiment où il reconnu l'emblème de Shallya gravé dans la pierre.

L'apprenti gravit les quelques marches qui le séparaient de la rues à la grande porte du temple puis une fois devant il la poussa...

récupération +2pv / Dépense 3 pistoles (chambre et repas)
Image

Alberich
PJ

Message par Alberich »

La porte du temple s'ouvrit avec plus ou moins de difficulté faisant résonner un bruit de grincement qui se propagea avec la grandeur de l'ouverture, ensuite il pénétra dans l'établissement. Alors qu'il avançait le bruit de ses bottes sur le sol émettaient un son que toutes les personnes présentes entendirent, de ce fait elle se retournèrent irrémédiablement vers le nouveau venu.
Rapidement, une femme se rapprocha de notre jeune aventurier puis une fois à sa hauteur elle s'exprima avec une voix si douce que l'apprenti aurait pu la suivre jusqu'en enfer.

- Shallya vous souhaite la bienvenue. Que puis je faire pour vous messires?

Alberich fut surprit de cette accueil chaleureux, il dévisagea son interlocutrice, il s'agissait d'une jeune femme avec un physique plutôt fluet mais agréable à regarder, elle était de taille moyenne avec des cheveux brun, des yeux de couleur bleu venaient éclaircir son visage de couleur pâle. Après avoir observé son hôtesse il prit la parole à son tour.

- Bonjour, merci de votre accueil. Je me nomme Alberich, je suis un disciple de la foi guerrière. Lors de mon voyage j'ai été blessé et j'aurais souhaité savoir si des soins pouvaient m'être apportés afin de reprendre mon chemin au plus vite.

Le jeune femme rayonnante laissant apparaitre un jolie petit sourire qui aurait pu guérir n'importe quelle blessure.

- Venez avec moi, nous allons faire de notre mieux pour vous remettre sur pied.

Elle s'éloigna en direction d'une petite ouverture situé au niveau du mur de gauche de cette grande salle, il l'a suivit puis une fois devant il remarqua qu'il s'agissait d'une petite pièce avec un lit , un chevet et une table au milieu de la pièce. L'hôtesse indiqua à Alberich d'enlever sa tunique pour laisser apparaitre son torse puis il devrait s'allonger sur le petit lit. Elle quitta ensuite la pièce et revint quelques instants plus tard avec divers bandes ou pots dans les mains.
La jeune femme s'affaira pendant environ un quart d'heures à soigner les plaies, elle désinfecta puis appliqua divers pommades avec des odeurs plus différentes les unes que les autres. Une fois qu'elle eut terminé son travail elle émit un nouveau sourire au jeune homme puis vint poster un des pots sous son nez. Soudain, celui-ci sentit son corps devenir de plus en plus lourd puis ses paupières commencèrent à se rabattre doucement pour ensuite se fermer totalement sur ses yeux.

Récupération total des Pv
Image

Répondre

Retourner vers « Middenland »