Von Landa trônait tranquillement depuis le haut du corps de garde en écoutant les propos et les exigences du vampire.
Kiar'sh de son coté, ne put s'empêcher de ressentir la pléthore de sentiments qui pensait il, finiront par représenter son quotidien. En occupant son esprit de vaines pensées.
Sa condition était simple. Laissez repartir la petite fille en vie. Von Landa ne parut pas surprit pour le moins du monde.
"- Ainsi soit il. Je te dois bien ca. Elle vivra. "
Les portes s'ouvrirent, et Kiar'sh croisa le chemin des gardes qui grognaient doucement en titubant d'un pas à l'autre.
Mais, il put entrer. Le seigneur l'ayant donc inviter en sa demeure.
La fille agglutina à lui en voyant l'aspect lugubre du lieu.
Le marbre noir, les portes en ébène sombre, ainsi que les multiples tableaux de chasses qui allait de l'orc au mage impérial en passant par un elfe sylvain et un nain en vadrouille.
Kiar'sh compta une bonne dizaine de garde zombifié avant de finir le passage entre les couloirs du donjon et de finir dans la salle principal.
Un grand hall entrecoupé des lumières de la lune perçant par les meurtrières des murs.
C'était une place forte à la base et Vonlanda n'avait certainement pas eu le temps ou l'envie d'y ajouter des ouvertures, en conséquence, avec des chandeliers et des lanternes éteintes, il faisait extrêmement sombre. Même pour un vampire. Alors que sa petite compagne se terrait presque sous sa jupe ( même si il n'en avait pas ). Kiar'sh perçut que le trône était occupé.
Von Landa tranquillement assit observa l'entrée de Kiar'sh d'un oeil attentif, il attendait son "ami".
Autour de lui, des vampires. tous armés, des hommes et des femmes, le servant à première vue et très bien équipé.
La discipline n'était pas leur fort.
La majorité discutait autour de verres en cristal, d'autres semblaient simplement tuer le temps avant un captif enchainé.
"- Mon seigneur, il a oser pénétrer en votre demeure ! laissez moi l'exterminer ! "
Le vampire lourdement équipé en mailles avait deja dégainé sa lame d'un éclair. C'est alors qu'a l'autre bout de la salle un autre commentaire se fit entendre.
Un autre, toisant un verre de liquide rouge, depuis sa chaise.
"- Fait en ce que tu veut, Steiner, mais laisse moi, la petite. Je n'ai plus de réserves fraiches pour ce soir. "
La petite tremblota, elle était assez grande pour comprendre. Quand à Von Landa, il semblait attendre une réaction de Kiar'sh. Le seigneur semblait pour le moins intrigué, mais alors que son sous-fifre allait engager le combat. Il fit un geste.
"- Cessez ces enfantillages ... Il est le bienvenue. Lui et sa ... protégée. Je ne suis pas homme ingrat, et souvenons nous que c'est en partie grâce à lui, que le pouvoir est à nous. Kiar'sh a vaincu. Il a détruit l'âme des Radicalis !"
Les regards se tournèrent tous vers lui. Et le téméraire, parut hésiter à s'en prendre à lui cependant, Kiar'sh put clairement entendre
" Faible" lorsqu'il foudroya du regard la petite fille lui faisant ainsi remarquer sa compagnie. Son poids.
"- Ces vermines se dressaient contre nous sont plus que poussière. Personne ne peut plus s'opposer à nous dans la région. J'en suis donc l'unique seigneur. Gouvernant de tout les sujets 100 lieux à la ronde. "
Il se leva et alors tous s'inclinèrent, main gauche sur le cœur, à genoux. Tous.
Kiar'sh lui même ressentit une puissante aura provenant de lui. Et il comprenait sans mal que pour s'être imposé à des vampires indépendant, Von landa devait être à la fois puissant, et généreux envers ses subordonnés.
La scène dura quelques instants, et Von Landa toisa d'un regard de défit Kiar'sh. Sa claymore était approximativement de la même taille. Mais à ses mouvements ont aurait dit qu'elle ne pesait pas le moindre poids. Enfin, elle ne ressemblait à rien de connu pour l'ex-soldat. Une garde unique en Os, des runes et des lettres gravées à même l'épée. Mais il ne put les lire. Il allait trop vite.
"- Kiar'sh. Tu est avec moi, ou contre moi. Les broutilles tels que le sang, les proies, les armes sont insignifiante. Agenouilles toi, sert une volonté supérieur. " "
L'ordre était clair. Il parlait très calmement sans dissimuler une arrogance inhumaine.
Le dragon de sang pouvait s'exécuter ou non ... Et en assumer les conséquences. Pour lui et la petite fille.
C'était surtout à elle qu'il pensait.