[Pré-quête] Allons vers les plaines !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Seek

Message par Seek »

- On continue ! En avant, ils nous ont suffisament ralentit...

Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut commençait à se lasser des galeries,d'ailleurs bizarrement pour un Skaven il n'appréciait pas être sous terre.

Seek la sortie de ce trou est encore loin? Je ne supporte pas-pas d'être sous terre et j'ai hâte de tuer-tuer!!!

Seek

Message par Seek »

-Moi aussi-aussi.... Mais ils nous faut continuer encors... Tu ne sera pas décu du voyage....

Scorblut

Message par Scorblut »

Si-si tu le dit

Scorblut commença donc à accélérer le rythme.Il pensa

*Se serait dommage de faire attendre les choses hommes*

Moufmouf

Message par Moufmouf »

"Salut à vous-vous, je peux venir, je manque d'entrainement et il me faut diriger un clan tout de meme ...?."

Seek

Message par Seek »

Seek regarda le nouveau venu

- D'ou tu sors toi ? Tu te pretend chef de clan ? Ta tête ne me dis rien... Mais bon, accompagne nous si tu veux.... Sais-tu se que nous allons faire ?

Moufmouf

Message par Moufmouf »

Moufmouf regarda avec dégout ce skaven présomptueux ....
"Evidemment on va charcuter de l'orque et du nain, douterais-tu de mon intelligence, chose-esclave ?"

Scorblut

Message par Scorblut »

Le nouveau venu venait d "apparaitre" dans le dos de Scorblut.Cela le dérangeait énormément premièrement il ne l'avait pas senti arrivé et deuxièmement cela ferait moins de monde à tuer, mais il venait de dire qu'il était chef de clan le bon sens retint donc la langue de Scorblut

Nouveau venu-venu ou pas on se presse, les choses hommes ne vont pas nous attendre bien sagement!!!

Scorblut avait décidé de sortir vite quoi qu'il arrive,la peste n'attend pas

Seek

Message par Seek »

Seek sortit son hallebarde et passa à l'attaque
HA S 4
HA M 3
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 7
L'arme passa sous les jambes du skavens prétentieux et le mit à terre. Seek pointait maintenant son arme vers son cou.

- Je dirige le groupe dans ces souterrains, ne m'agace pas-pas. Tu ne connais pas mon histoire ? Veux tu que je te la racontes ? La prochaine fois-fois je te décapite !

Seek ranga son arme et repartit de l'avant...

- Au moins tu n'es pas idiot-idiot ! Lacha Seek avant de partir.

Moufmouf

Message par Moufmouf »

Le chef de clan continua le chemin avec le petit groupe en préparant une vengeance ....(et il ne pourra pas poster car il va manger)
"Je l'aurais un jour, je l'aurais"

Répondre

Retourner vers « Galeries »