[Pré-quête] Allons vers les plaines !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Seek

Message par Seek »

- Bien- bien... Je voudrais te parler, moine de la peste, qu'as-tu exactement ? Si tu me le dis pas je pourrais toujours sonder ton esprit...

Slek
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Slek »

[HRP/] Je viens juste de rentrer moi moi ! ^^ [HRP]

Slek , trop occupé à refléchir , n'attaqua meme pas le troll et les orques , laissant ses semblables le faire à sa place ...

* On n'est pas chef pour rien * pensait il ...
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

[HRP : Euh... lequel ? On va dire que c'est moi alors... 8) ]

Grafgirk avait pu constater que son frère se battait avec toute l'ardeur des moines de la Peste. C'était une bonne chose.
Quand au skaven blanc, il ne daigna même pas dégainer son cimeterre. Il était encore dans son délire héroïque visiblement. Grafgirk lui lanca un regard méprisant.
L'apprenti prophète était quant à lui occupé à laver sa hallebarde contre la peau molle du troll, quand il appela le moine à lui...
Celui-ci lui fit signe afin de se tenir à l'écart des autres. L'apprenti prophète le suivit.

"Ce que j'ai-j'ai ? dit Grafgirk dans une profonde expiration. J'ai que je m'inquiète pour la réussite de cette mission, et je me demande pourquoi-pourquoi je suis un skaven que je ne connais pas-pas, à part pour continuer à suivre mon... sujet d'étude, le skaven albinos."

Seek

Message par Seek »

- Hum- hum, j'éspère pouvoir te faire confiance-confiance mon cher... Si nous y arrivons, tu ne regrettera pas le voyage...
Quand au skavens blanc... Il dois surement être le seul à me faire confiance dans se groupe...
- On continue !

Sladen Grafgirk

"Oui-oui..."

Le moine regarda l'apprenti partir en tête comme un chef trop courageux avec un regard plein de haine.

Dire qu'il doutait encore de l'issue de la mission était un euphémisme...

EDIT SEEK: euphémisme Koisaveuxdire ? :shock:

Seek

Message par Seek »

- Ensemble nous pourrons faire de grande chose... A vous de voir. Je le répéte pour la dernière fois. Qui me suis ?

Scorblut

Message par Scorblut »

Après la mort du dernier de leurs assaillants,les Skavens étaient toujours tendu apparemment certaines tensions ne disparaitrait pas grâce a cette petite victoire. Scorblut était quand a lui en train de scruter les cadavres,quand il en restait.

Puis Seek décida d'agir et demanda qui voulait continuer Scorblut en profita pour dire ce qu'il pensait de cette situation:

Moi-Moi je suis de la suite des évènements,je suis venu tuer-tuer des Choses hommes pour le grand rat Cornu comme tout le monde et non pour que l'on s'entretue l'ennemi n'est pas parmi nous-nous.

Puis il alla s'installer un peu plus loin en attendant la réaction des autres et surtout de Grafgirk.

Slek
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Slek »

*Ce skaven est donc en train de m'espionner ... il va falloir que je fasse attention ...*

Il s'approcha de Seek , et commenca à lui parler :

" Apprenti prophète , je te suis-suis , et le rat cornu aussi ! "
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Seek

Message par Seek »

- Seek posa sa main sur l'épaule du skavens blanc. Merci, alors maintenant allons y !

Seek était contant, il avait quelqu'un sur qui compter, mais un moment viendra ou le moine lui fera aussi confiance... Enfin il l'espérait.....

Sladen Grafgirk

[HRP : Euphémisme : n.m. Adoucissement d'une expression trop crue, trop choquante : par euphémisme, on dit "n'être plus jeune" pour "être vieux".
Désolé, pas pu m'en empêcher :roll: ]

Le moine était déjà en route. Il avait donné son consentement au prophète, mais pas sa confiance. Quoi qu'il en soit, le moine allait le suivre. Ce n'était certainement pas maintenant qu'il allait rebrousser chemin. Et les quelques orques l'avait mis en appêtit.

"Alors-alors ? On y va ?"

Répondre

Retourner vers « Galeries »