[Pré-quête] Allons vers les plaines !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Le petit groupe avait quitté Skarogne depuis longtemps déjà. Et pas la moindre bestiole agressive ne s'était trouvée sur leur passage. Bon signe ou pas, Grafgirk commençait à s'ennuyer.

"Apprenti prophète, peux-t-on savoir-savoir où nous allons tout de même-même ? Le voyage se fait long, et je suis sûr que mon frère et moi n'espérons que rencontrer ce que tu nous promet-promet, dis-t-il en ponsant la patte sur l'épaule de Scorblut."

Seek

Message par Seek »

Seek commencais à ressentir la méfiance des deux moines.... Il fallait les mettre en confiance, et vite. Le skaven blanc ne laissait pas transparaître de peur....

- Le voyage sera long, il faut y aller... Nous pourrons prendre nos marques comme sa.... Les tunnel ne sont pas sûr, mais tu peux-peux demander à ton collègue, je me bat bien......
Fit-il en regardant Scorblut.
Modifié en dernier par Seek le 23 sept. 2007, 20:51, modifié 1 fois.

Sladen Grafgirk

"Bien-sûr-sûr, je ne doute pas de ta capacité à nous mener là où tu veux, dis-t-il avec un regard qui laissait penser tout le contraire, je me demandais juste où un skaven que je connais depuis quelques heures pouvait-il bien-bien nous emmener..."

Les mots de Grafgirk étaient subtils. Il était hors de question de provoquer le skaven ou surtout la hallebarde dans son dos, mais ses interrogations étaient sincères. Avec la confiance aveugle du skaven fou, l'apprenti prophète pouvait les emmener là il le voulait, et pas forcément à un endroit agréable.

Seek

Message par Seek »

Seek s'arrêta brusquement et sortit sa hallbarde et la mit sous le cou du moine désagréable.

- Je pourrais te tuer ici et maintenant. Pourquoi je ne le fais pas ? Car j'ai besoin de tes capacités autant que toi tu as besoin des miennes. Tu recherches la même chose que moi. Mais que recherches-tu exactement moine-moine ? Demanda Seek en s'approchant...

- Tu recherches une place dans le conseil des 13 ? Ou seulement gradés-gradés dans la société ? Moi je recherche à être connu, pour retrouver mon statut-statut d'anten...
Maintenant choisis, soit tu pars-pars, sois tu suis. Mais si la première option t'effleure la tête je te tuerais maintenant.

Slek
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Slek »

* Belle arme cette hallebarde ... dès que je peut , j'en prend une ... " pensait Slek ...

Slek souriait à la vue de la hallebarde sous le cou du moine de la peste ... au moins il se tiendra plus tranquille maintenant ... de plus , il lui fallait en savoir plus sur l'apprenti-prophète , son histoire l'intigrait de plus en plus ...

" Bon-bon , c'est pas tout ca-ca , mais plus on attend ici-ici , plus on mettra de temps pour arriver à destination ... "
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Seek

Message par Seek »

- Tu as raison, allons y. Je ne t'en veux pas moine-moine de la peste. Mais ensemble nous pourrons faire de grande chose... Si tu ne veux pas me faire confiance et tout perdre, c'est ton choix. Mais ceux qui me suivrons et me ferons confiance gagnerons beaucoup de chose....

Seek rangea son hallbarde et partit devant...

Troll

Message par Troll »

Les Skavens avancaient rapidement d'une marche rapide. Par deux fois, des bruits venant de derrière eux les firent s'arrêter, mais ils ne virent rien. Tout d'un coup, un rugissement vint de devant eux, des pierres tombant du plafond à cause des vibrations. De la pénombre du tunnel sorti un énorme troll, une espèce de collier autour du coup, relié par deux chaines en métal à un orque accroché derrière sa nuque. De chaque côté du troll, deux autres orques criaient des paroles de provocations, faisait claquer leurs Kikoups...
Troll: HA3/P5/E5/PV3
Orque chevaucheur: HA3/P3/E4/T1/PV1
Orques avec kikoups:
HA3/P3/E4/T1/PV1 sans bonus
2 kikoup's chacun (bonus à ajouter)

Seek

Message par Seek »

Seek sortit son arme et la fit rapidement tournoyer autour de lui. Il sauta sur le troll dans l'espoir de le décapiter rapidement
HA S 4
HA T 3
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 6

L'arme de Seek plongea vers la tête du troll
P S 6
E T 5
Résultat obt: 9 ( Massacre !)
L'arme pércuta violement le troll, se qui à eu pour effet de l'envoyer à terre. Seek sauta sur lui pour le finir
HA S 4
HA T 3
Résultat obt: 7

Le troll allait être décapiter propre en ordre...

P S 6
E T 5
Résultat obt: 5

La tête vola et alla s'écraser à côté des orques....

- Allez-allez tuez les ! Et vous deux-deux faites attention avec votre truc !

Sladen Grafgirk

Le moine s'était tu quand l'apprenti prophète l'avait menacé. Ce n'était pas des manières civilisées, même pour un skaven...
Il allait faire cette mission avec lui, oui, mais était toujours aussi résolu à tenir dans son contrôle le skaven albinos. Et puis, quand bien même il se déciderait à le tuer, Grafgirk n'avait pas peur de la mort, comme tout bon moine, et lui passer sur le corps ne serai pas si facile...

Le moine avait attendu l'attaque ces créatures. Ils avaient voyagé trop longtemps sans encombres.
A présent que le troll était mort, le moine put attaquer les orques affaiblis, et ainsi faire rejaillir le prestige sur sa personne.
Priant le Rat Cornu, il se jeta sur l'un des orques les plus agressifs :

HA Graf : 3
HA Orque : 2
A obtenir : 5+
Résultat : 6

P Graf : 4
E Orque : 4
A obtenir : 7+
Résultat : 7

Fumées Graf
A obtenir : 6
Résultat : 4
La chose-verte recut l'encensoir en pleine figure, lacha ses armes immenses et s'effondra en gémissant. Stupides choses. Grafgirk passa à son cousin qui n'avait pas l'air aussi incrédule que l'autre, mais qui était encore vivant, lui.
HA Graf : 3
HA Orque : 2
A obtenir : 5+
Résultat : 8

P Graf : 4
E Orque : 4
A obtenir : 7+
L'orque ne recut qu'une égratignure, mais celle-ci se gangrénait déjà...
Fumées Orque
A obtenir : 4+

Fumées Graf
A obtenir : 6
Résultat : 2
La chose-verte ne sembla pas comprendre pourquoi son bras se mit à saigner incroyablement en quelques secondes, ni pourquoi il se transforma en un amas de furoncles et de pus quelques instants plus tard.
Elle mourrut bêtement.

Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut avait assisté à toute la scène entre Seek et Grafgirk sans mot dire,ne sachant pas vraiment quel position adopté sa loyauté devrait aller envers son frère moine,mais Seek avait pour l'instant toujours était sympathique.Enfin l'arrivée des orques et du Troll allait surement faire comprendre à tout le monde que l'ennemi n'était pas dans le groupe.

Seek avait abbatu le troll sans que celui ci bouge le petit doigt,Scorblut se jeta donc sur l'orque qui chevauchait le troll avant qu'il se remette de sa chute.
HA Scorblut: 3
HA orque chevaucheur: 3
A obtenir:7+
Résultat:8
Il l'atteignit facilement au torse avec son encensoir
P Scorblut: 3+1
E orque: 4
A obtenir: 7+
Résultat: 9
L'encensoir s'écrasa violemment sur le torse de l'orque le tuant sur le coup
Fumée Scorblut:6
Résultat: 5
Modifié en dernier par Scorblut le 24 sept. 2007, 19:21, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Galeries »