Place de la vermine

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Le moine réfléchit à toute vitesse. Il devait absolument passer au siège du Clan Pestilens pour voir ce qu'il en était du sujet skaven albinos avec ses supérieurs.
Mais il ne devait pas le quitter trop longtemps, sous peine de perdre sa confiance...

Bien sûr-sûr ! Mais laisses moi le temps de retourner à mon Clan, quelques heures seulement. Je pense qu'un peu de repos nous fera du bien à tous-tous."

Seek

Message par Seek »

- Tu as raison, mais ne traine pas-pas.
Je vais pour ma pars allez m'entraînez dans la zone d'entraînement...

Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut était rêveur, il marchait sans trop faire attention aux Skavens qui l'entouraient, à un moment l'un d'entre eux lui rentra dedans et commença à dire:

Regarde où tu va imbécile-cile

Scorblut lui attrapa le bras et l'approcha un peu de lui avant de découvrir son visage de l'autre main, le skaven étouffa un cri de terreur, Scorblut relâcha sa patte laissant l'imprudent fuir.

Il se dit pour lui même:

Ca me fera toujours rire.

Puis il reprit son chemin jusqu'a la place où il se mit en quête de Seek

Seek

Message par Seek »

- As-tu tout l'équipements qu'il te faus ? Nous ne reviendrons pas avant longtemps-longtemps. Nous attendons encors un moine-moine de la peste et un guerriers...

Scorblut

Message par Scorblut »

Oui-oui j'ai un nouvelle equipement que les moines m'ont donnaient

Scorblut regarda dans son sac et commença a énumérer se qu'il y voyait

Torche, allumette, outre, corde, bougies, couverture, boites d'amadou.

Puis il ajouta en riant

Le kit du parfait aventurier

Seek

Message par Seek »

-Nous en aurons besoin, le temps risque d'être long-long....
J'espère juste avoir assez d'ennemi à pourfendre durant le voyage....

Slek
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Slek »

Slek s'était réposé , et était pret à prendre le départ de la quete ... il chercha le groupe avec qui il devait partir ... il trouva le prophète , en pleine discussion avec un autre moine de la peste ...

*Encore un...* se dit il ...

Il s'approcha d'eux et demande au prophète :

" Bon-bon , on y va bientot ? "
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Seek

Message par Seek »

- Oui-oui skavens blanc, nous allons bientôt partir.... As-tu tout se qu'il te faut ? Car nous ne pourrons pas revenir de si tôt....

Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut regardait le nouveau venu sans mot dire.Intérieurement il dit:

*Lui aussi il sort de l'ordinaire,mais le blanc on à vu mieux pour la discrétion...*

Puis voyant que on ne lui parlait pas il commença a inspecter la foule qui passer autour du groupe la plupart n'étant que des esclaves inutiles.

Seek

Message par Seek »

- Bon je vais charger un esclave de dire au moine-moine de nous rejoindre...

Seek pris un esclave dans un coin et lui dit de donner se message:

Rejoint nous-nous vers la grotte-grotte

-Voilà nous allons nous dirigez vers les tunnels....

Répondre

Retourner vers « Skarogne »