Le Fanatique, l'Impie et l'hérétique...

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

Théodora
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / PV 40/40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ra_astaash

Re: Le Fanatique, l'Impie et l'hérétique...

Message par Théodora »

Rapidement, les quatre compagnons s’étaient mis en marche. Enrard avait d’ailleurs ouvert la voie et s’était sans vraiment se poser de question que Théodora avait suivi l’homme balafré. A vrai dire, elle savait pertinemment qu’Effendir veillait sur elle et de ce faite n’avait aucune appréhension. De plus, Enrard avait complètement changé de comportement envers elle, ce qui lui avait davantage attisé la sympathie de la jeune magicienne. Il avait de la conversation, paraissait sûr de lui. Au fond, Enrard était un homme charismatique comme Oscar. C’était bien loin de déplaire à Théodora qui s’était laissée prendre au jeu.

Puis Oscar prit la parole, et elle écouta ses recommandations. Les oreilles grandes ouvertes elle prêta davantage d’attention aux paroles du contrebandier lorsque son ton se fit plus menaçant. Théodora retenus le principale, ne pas parler. Pendant un bref instant, Oscar parût aux yeux de la jeune femme, bien plus dangereux qu’Enrard qui pourtant n’avait pas l’air au premier abord, des plus amicales. Un frisson imperceptible lui parcourut l’échine mais elle essaya de se ressaisir aussitôt. Ce n’était absolument pas le moment de flancher. Pas maintenant.

Elle allait répondre à une énième question d’Enrard quand une voix derrière leur scanda de s’arrêter. La jeune magicienne se retourna alors aussitôt, comme d’ailleurs ses trois autres compagnons. Ce qu’elle vit lui arracha un bref sourire amusé. C’était un nain, qui complètement ridicule, chassait l’air avec ses bras. Apparemment, celui-ci courait en leur direction.

Théodora plissa des yeux afin de voir plus précisément le nain qui avançait vers eux. Enrard fut cependant plus rapide. Gardant toujours son regard vers le nain, la jeune femme acquiesça silencieusement. En effet, c’était bien le nain qui s’était auparavant trouver dans le bureau du baron. Elle arqua alors un sourcil, tout en se tournant vers Effendir. Elle l’interrogea des yeux mais lui non plus, ne semblait pas en savoir davantage. Elle garda alors pour elle ses questions et reporta son attention sur Durak, qui comme tout bon nain, cracha sur la présence de l’elfe. Elle secoua la tête face à ses paroles absurdes. Effendir était loin d’être sans honneur.

Finalement, Théodora soupira, n'ayant aucune envie de mettre davantage d'huile sur le feu et se plaça aux côtés d’Effendir, alors que le groupe reprenait sa route. « Les nains et leur sale manies de vouloir attirer l’attention.. » murmura la jeune femme à son ami, avec un léger sourire. Elle savait qu’Effendir comprendrait ce qu’elle voulait dire.

Puis, elle jeta un rapide coup d'oeil à Enrard et se re-concentra sur sa route. Il était temps qu'ils arrivent et que cette " mission " se termine. Enfin.
FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 /PAR 8 / PV 40

Fiche Wiki

PV :
Quête principale : 40/40
Event : 40/40

Sorts :
- Guérison des plaies - niveau 1 (Redonne 1D6 PV)
- Dissipation - niveau 1 (dissipe les sorts niveau 1)
- Éclair - niveau 1 (blessures = INT du sorcier/2)

Compétences :
- Alphabétisation - niveau 1
- Connaissance des parchemins - niveau 1
- Langue Hermetique - Magikane - niveau 1
- Charisme - niveau 1

Équipements :
- Bâton des collèges (3 pts de dégâts)
- Robe
- Outre
- Sac de voyage
- Couverture
- Étui à parchemins.

+ 50 pistoles

Dévotion :
- Véréna - 20 PdD

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Le petit groupe avança dans les rues, progressant à un rythme rapide tandis que, petit à petit, le monde de la nuit remplaçait celui du jour. Certaines allées étaient désertées, les autres ne montraient que des silhouettes sombres se faufilant dans la nuit.

Ailleurs, toute une nouvelle série de marchands avaient remplacés ceux qui tenaient boutique le jour. Mais leurs marchandises étaient du genre qui attiraient l’attention de la garde, et, aussi incompétents que soient ses membres, ce n’étaient guère une raison pour chercher les ennuis. Plusieurs fois, ils croisèrent les corps endormis d’ivrognes. La plupart avaient déjà été dépouillés de leurs bourses et autres objets plus ou moins précieux. Et certains des corps allongés n’auraient même jamais l’occasion de se réveiller pour constater le vol.

Mais personne ne tenta de les stopper. Un groupe armés et marchand de manière décidée dans une direction précise, voilà qui calmait les ardeurs même des plus excités. Et c’est donc sans la moindre difficulté qu’ils parvinrent au rendez vous avec les sbires de la Baronne. Ceux-ci étaient déjà arrivés, et la dizaine d’hommes qui les attendaient devaient représenter à eux seuls une jolie somme en prime d'arrestations. Pour celui qui serait assez fou pour le tenter, et à supposer qu'il ysurvive. Des muscles et des armes, ce fut leur première impression en les avisant. Encore plus de muscles et encore plus d’armes furent ce qu’Oscar et ses compagnons purent observer en s’approchant. Et l’homme qui était à leur tête n’était pas un inconnu pour Oscar.

« Tiens comme on se retrouve p’tite tête. Alors, prêt à travailler avec les grands garçons ? »

Les autres hommes s’esclaffèrent bruyamment. Il faut dire que ne pas rire à une blague de Jojo Sourire pouvait se révéler absolument…mortel.

« Bien, il parait que tu sais exactement quoi faire, petit, alors explique nous… »

Jojo fixait Oscar avec un regard goguenard, un grand sourire sur le visage, comme si il planifiait d’aller à une partie de pêche, et non pas de faire une descente dans un entrepôt et d’y tuer tout le monde…
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

Le groupe reprit la route et ils avancèrent dans les rues de Middenheim dans un rythme assez rapide. Le soleil commençait à se cacher derrière les remparts de la citée du loup blanc et la lune prenait sa place dans le ciel. Tous les bourgeois et les nobles étaient allés se coucher, remplacés par des silhouettes très louches. Une petite brise fit son apparition, fouettant les parties nues de Durak, à vrai dire… presque toutes…

À plusieurs reprises, ils croisèrent des ivrognes à moitiés endormis. Un des ivrognes se releva et tenta d’arracher la bourse du Tueur, mais le nain lui envoya un violent coup de poing, le renvoyant dans ses songes. Le nain remarqua que certains des ivrognes ne se relèveraient plus jamais, suite à des strangulations et à cause s’être fait piétiner…

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au soi-disant point de rendez-vous. Là où les attendaient les sbires de la Baronne. Quand Oscar et le groupe arrivèrent sur place, les sbires étaient déjà là. Durak en compta une dizaine. Le nain voyait extrêmement bien dans l’obscurité, donc il regarda autours de lui, pour voir s’il n’y avait pas d’autres silhouettes en embuscades…

L’homme qui était à leur tête prit la parole en premier. Dans l’obscurité, Durak put tout de même discerner les traits de cet humain. En face de lui se trouvait un jeune homme élancé et peu musclé. Mesurant environ 1m76 pour un petit 60kg, ses gestes et sa façon de se déplacer démontraient qu’il privilégiait la souplesse et la rapidité à la force. Ses longs cheveux châtains étaient parcourus d’anneaux de bronze et ses vêtements simples et de factures moyennes lui donnaient un air de pirate. Sur son menton se trouvait un léger bouc qui ne faisait qu’accentuer son petit côté provocateur et non intimidant…

« Tiens comme on se retrouve p’tite tête. Alors, prêt à travailler avec les grands garçons ? »

L’assemblée de criminelles éclatèrent de rire. Des rires graves et pas très accueillant. La prise de la main du Tueur sur sa hache se fit plus forte.

« Bien, il parait que tu sais exactement quoi faire, petit, alors explique nous… »

Le regard du nain se posa sur son compagnon humain. Il se posta tout près de lui et se mit en tête de trancher toutes les personnes qui s’approcheraient trop près de l’humain. Durak ne préféra pas intervenir dans le dialogue, car il n’avait pas était engagé par son charisme, mais plutôt pour sa maitrise de la hache à double tranchant…
Je me suis permis de faire la description physique de Jojo, préviens moi s'il ne fallait pas ! :wink:
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Hache à double tranchant
- Pioche en acier
- Longue vue
- Marque des Valeureux (+1 Att, +1 End, -1 Char, -1 Hab)
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Coups puissants: +1D3 points de dégâts.
- Dégainer l’épée: +1 en initiative lors du 1er round de combat.
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.
- Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité

Fiche de Durak:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_durak

Théodora
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / PV 40/40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ra_astaash

Message par Théodora »

Théodora continuait sa marche, suivant le groupe qui commençait à accélérer le rythme. La nuit ainsi qu’une légère brise étaient venue se joindre à eux. Les rues avaient changé du tout au tout. Les allées étaient soit désertes, soit animées par des ivrognes tenant à peine debout. Là encore, la jeune magicienne put apercevoir ce qu’était parfois la nature humaine. Ils croisèrent à de nombreuses reprises des corps endormis à même le sol, décuvant ce qu’ils avaient pu ingurgités. Certaine même, paraissait sans vie. Mais par chance, ils purent rejoindre le lieu de rendez-vous sans altercations, ni problème. La jeune femme était d'ailleurs restée au plus prêt d'Effendir et d'Oscar. Elle se doutait bien que dans ces endroits, elle avait plutôt intérêt à rester proche des quatre hommes. Ce n’était certainement pas un lieu où les dames se faisaient fréquentes.

Lorsqu’ils arrivèrent sur place, la première chose que la jeune femme remarqua, s’était leur nombre. Une dizaine à vue d’œil. Tous étaient armés et surtout musclés. Tout ceci ne présageait rien de bon. Il fallait espérer qu’Oscar savait ce qu’il faisait. D’ailleurs, un homme, qui semblait être à la tête du groupe, s’adressa à Oscar avec une plaisanterie de mauvais goût. Ils avaient l’air de se connaître. La jeune magicienne resta silencieuse comme Oscar leur avait demandé.

Puis pendant que les deux hommes parlaient plan de bataille, Théodora prit le temps d’observer le groupe d’hommes.
XP calculé: 68 de plus
FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 /PAR 8 / PV 40

Fiche Wiki

PV :
Quête principale : 40/40
Event : 40/40

Sorts :
- Guérison des plaies - niveau 1 (Redonne 1D6 PV)
- Dissipation - niveau 1 (dissipe les sorts niveau 1)
- Éclair - niveau 1 (blessures = INT du sorcier/2)

Compétences :
- Alphabétisation - niveau 1
- Connaissance des parchemins - niveau 1
- Langue Hermetique - Magikane - niveau 1
- Charisme - niveau 1

Équipements :
- Bâton des collèges (3 pts de dégâts)
- Robe
- Outre
- Sac de voyage
- Couverture
- Étui à parchemins.

+ 50 pistoles

Dévotion :
- Véréna - 20 PdD

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Message par Oscar Wildenheim »

Et un pavé pour fêter mon retour ! Un pavé !
Oscar avançait dans les ruelles sans porter la moindre attention aux commerces illicites, aux poivrots et aux cadavres. Il savait que le groupe hétéroclyte dont il faisait partie ne pouvait passer inaperçu et peu de malandrins se risqueraient à couper leur route, surtout qu'ils allaient bon train...

Finalement ils arrivèrent dans le quartier où ils avaient rendez vous. Oscar ralenti le pas et ouvrit sa gabardine. Ostensiblement il dégraffa les lanières d'arrêt de ses lames et rappela une dernière fois ses consignes mais il savait déjà que ses compagnons avaient compris...

Finalement ils rejoignirent la petite troupe de coupe gorge de la baronne. Son service d'ordre était toujours aussi impressionnant. Et tous ces gros bras étaient lourdement armés. Jojo l'accueillit avec moquerie mais avec bon humeur. C'était suffisamment rare pour être remarquable...

Oscar eut un sourire à l'attention de l'assassin et rigola doucement mais sans vanité. C'est lui, le contrebandier qui avait la main ce soir. Et Jojo le savait même s'il cherchait à se placer au dessus de lui. Durak venait d'ailleurs de se placer à ses cotés prêt à le défendre si nécessaire. Le Criminel lui adressa un regard dur comme s'il voulait le calmer, mais c'était un jeu, un rôle et il adressa un clin d'oeil invisible au nain. Il profitait de l'impulsivité du Durak à venir à son aide pour faire croire à Jojo qu'il dirigeait ce groupe et qu'il retenait ses troupes. Surtout que derrière lui, Théodora, Effendir et Enrard se tenaient silencieux.

Il était grand temps de faire ce qui était nécessaire. Sous sa méconnaissance très probablement feinte, Jojo tortillait car il savait que toutes ses forces alliées n'allaient pas tricoter une écharpe pour la mère Michelle.

Parfait Jojo... Je vois que la Baronne t'a expliqué les grandes lignes de notre petit travail et je suis impatient de remplir notre oeuvre avec toi...

Volontairement, Oscar ne salua pas les hommes de Jojo et ne présenta pas ses compagnons. Dans ce monde, moins on se connaissait, mieux on se portait. Et les liens d'amitiés n'existaient que dans le sang...

Montrant la direction de la ruelle où ils devaient agir, Oscar écarta les pans de sa gabardine pour mettre ses armes à portée...

C'est par là Jojo... On fait le ménage.... Moi, ce que je veux c'est leur chef... Vivant... Et je me permet d'insister sur ce point...

*** Oscar fit alors glisser son pouce sous sa gorge en un signe clair... ***

C'est moi qui lui offrirait un sourire...

*** Adressant un hochement de tête à ses compagnons pour leur dire qu'ils se remettaient en route, Le criminel ajouta avec humour... ***

Je te laisse passer devant Jojo... Je suis curieux de voir comment les Grands Garçons vont s'y prendre....

*** C'était parti... Laissant les gros bras prendre les devant, Oscar murmura à l'attention de ses compagnons... ***

Théodora, tu restes avec Effendir en couverture... Durak, tu viens avec moi... Enrard, je vous laisse faire à votre façon...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

[MJ] Mort Noire
PJ

On pouvait dire beaucoup de chose (du moins, si l'on ne tenait pas trop à la vie) sur Jojo et ses gars, mais nier leur efficacité aurait été mensonger, en plus d'être suicidaire.

Une fois indiquer la bâtisse à assaillir, il ne leur fallu guère de temps pour agir: en moins d'une minute, les fenêtres étaient forcées tandis que la porte de bois épais se retrouvaient transformée en bois d'allumage.

Des cris surpris, puis rageurs, surgirent depuis la maison, et furent immédiatement suivis par le tintement de l'acier sur l'acier. La totalité des brigands s'engouffra rapidement dans le batiment à l'exception de l'un d'entre-eux, resté en arrière pour veiller sur l'ensemble. A son regard soupçonneux, Oscar comprit rapidement qu'il valait mieux pour eux pénétrer eux aussi dans le batiment...

A l'intérieur, c'était une scène de désolation. Quatre corps jonchaient le sol, visiblement morts. Et seul l'un d'entre-eux appartenaient aux hommes qui venaient de forcer l'entrée...

"Putain de bordel de merde. Fais chier putain fais chier..."

La litanie de jurons, qu'ils avaient visiblement couvertes du bruits de leurs pas, retentit soudain à nouveau, les surprenant tous. se retournant vers son origine, ils avisèrent un des autres hommes de Jojo, le dos appuyés contre le mur, une large tâche rouge s'élargissant tout doucement sur la toile grossière de sa poitrine...

L'homme était grand et solidement bâti, mais son visage broussailleux était néanmoins d'un pâle inquiétant, et il dévisageait ses mains ensanglantées sans visiblement comprendre ce qui lui était arrivé. Et toujours, la litanie de juron franchissait ses levres en un flot interminable.

Un peu plus loin, un autre corps étaient allongé. C'était, cette fois-ci, un des occupants de la maison. Sa cage thoracique se soulevant irrégulièrement montrait que, lui aussi, avait survécu au premier contact de l'acier.

Mais partout dans la maison, les bruits de combat faisaient rage, en haut, devant, à gauche, à droite...

Et soudain, une porte s'ouvrit à la volée, et un groupe de trois ou quatre cultiste surgit, provenant visiblement de la cave. Plusieurs d'entres eux avaient du sang sur eux, mais il était difficile d'en déterminer l'origine. Mais leurs armes étaient tenues fermement en main et leurs lames portaient elles aussi des marques sanglantes. D'abord surpris de se retrouver face au petit groupe, ils marquèrent un temps de pause, avant de charger en hurlant, la lame haut portée...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Message par Effendir »

Effendir poursuivait donc son chemin en compagnie du petit groupe maintenant renforcé d'Un Tueur Nain, qui après tout pouvait être fort utile au vu de leur réputation.
Le jeune Elfe se rappela alors les mots que lui avait un jour dit sa mère juste avant de quitter Laurelorn : ne jamais juger qui que ce soit avant d'en connaitre sa vraie valeur. Il laissa donc de coté ses préjugés et se dit que pour le bien du groupe, et surtout pour la recherche de Théodora, la présence d'un guerrier de cette envergure ne pouvait qu'être bénéfique.

Ils arrivèrent enfin à destination à la rencontre du groupe d'hommes que connaissait Oscar. Comme convenu, Effendir resta en retrait auprès de Théodora et ne dit pas mots mais resta fort vigilant, la main droite serré sur son arc.

Après une discussion emplie de boutades entre Oscar et un certain Jojo, le groupe de brigands se rua dans la maison ciblée. Des cris et des bruits de combats se firent entendre instantanément. Puis Oscar s'engouffra à son tour dans la maison suivi de près par le Nain et Enrard. Effendir resta au plus près de Théodora lorsque celle ci pénétra à son tour dans la masure une flèche déjà en position prête à partir.

C'était un vrai champ de bataille qui s'offrait à leur yeux et les combats continuaient partout dans la maison. Soudain auprès d'eux, une porte s'ouvrit laissant s'échapper quatre hommes, vêtus différent des autres "habitants" de ce lieu et recouvert de sang. Ce devait être les fameux cultistes et ceux ci les prirent pour cible.

Effendir cria :
"Attention !" et se positionna rapidement entre Théodora et les cultistes qui chargeaient. Il n'hésita pas un seul instant et décocha sa première flèche en direction du plus proche.
Effendir possède Vision Nocturne (au cas ou la visibilité à l'intérieur de la maison serait réduite) et Adresse au Tir. Arc des Forestiers dég 18
Xp calculé: 60 de plus
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

Durak
PJ

Message par Durak »

Oscar donna des ordres à chaque personne du groupe et quand son regard se posa sur celui du Tueur de Troll, il lui indiqua de rester auprès de lui. Un sourire se dessina sur les lèvres de Durak. Une fois que la femme et l’elfe commencèrent à suivre les autres bandits, le nain se retourna vers Oscar et lui murmura:

« À les humains, toujours à se garder les meilleurs éléments ! »

Durak et ses compagnons étaient toujours à l’extérieure, alors que les compagnons de Jojo étaient déjà en train de semer le chaos dans la bâtisse. Les fenêtres étaient forcées et la porte venait d’être défoncée. Le Tueur les auraient déjà rejoint, s’il ne devait pas rester auprès de son compagnon humain.

Tous les brigands étaient à l’intérieure de la maison, à part un qui restait à l’arrière pour le prévenir d’une tentative d’arrestation par les gardes de la ville. Enfin Oscar décida de rentrer dans la mêlée, Durak s’empressa de le suivre, hache en main…

Le spectacle qu’ils découvrirent dans la villa était macabre. Des corps jonchés le sol, du sang dégoulinait le long des murs. De toutes parts des bruits de combat se firent entendre. Quand soudain, une porte s’ouvrit à la volée…

Un groupe de cultiste surgit juste devant les quatre compagnons. Ils tenaient chacun des armes dans les mains et marquèrent un temps d’arrêt, avant d’hurler un grand coup pour charger dans leur direction. L’elfe se plaça devant l’humaine et encocha directement une flèche sur son arc. Durak entonna son chant de guerre nain, habituel:

" Baruk Khazâd !
Khazâd ai-mênu !"

Tout en chantant, il chargea le cultiste le plus proche.
" Baruk Khazâd !
Khazâd ai-mênu !"
Ça veut dire: " Les haches sont brandies ! Et les nains sont sur vous"
Xp calculés: 20 de plus
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Hache à double tranchant
- Pioche en acier
- Longue vue
- Marque des Valeureux (+1 Att, +1 End, -1 Char, -1 Hab)
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Coups puissants: +1D3 points de dégâts.
- Dégainer l’épée: +1 en initiative lors du 1er round de combat.
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.
- Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité

Fiche de Durak:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_durak

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Message par Oscar Wildenheim »

Sorry, IRL très chargée...
Parfait, tous se déroulait à la perfection. La comédie d'Oscar tenait la route face à Jojo et sa bande de coupe gorge. Et ça grâce à ses comparses qui avaient joué le jeu du silence pour lui. Alors qu'il avançait vers la masure des cultistes il jeta un regard discret mais amusé aux autres pensant "Peut être que je pourrais en faire quelques choses de tous ceux là..."

Mais déjà Jojo et sa bande investissait la masure et se lançait dans la bagarre. Alors que les premiers bruits de combat résonnaient dans la demeure et inondaient lentement la ruelle, un regard de l'arrière garde décida Oscar. D'un geste ample le Criminel signifia à son tour l'assaut à ses quatre compagnons...

Dans la demeure l'odeur du sang, les bruits de combat environnant et les râles des blessés des deux camps galvanisaient Oscar. Un sourire féroce naquit au coin de ses lèvres. Il dégaina avec aisance et rapidité ses deux lames. L'instant d'après trois ou quatre cultistes surgissait de nul part...

Durak se jetait dans la bataille alors qu'Effendir protégeait Théodora. Où était Enrard ? Tous cela n'avait plus d'importance, l'humain laissait la place à la bête féline et violente qui dormait habituellement au coeur d'Oscar. Il se jeta tout acier dehors sur les cultistes. Sa cible était le voisin de Durak. Il faisait front au coté du Tueur...
Bon bah... Tous ce qu'il faut pour le combat, comme d'hab Emji ^^
Ambidextrie *
Coups précis *
Chance
Xp calculé: 98 de plus (Altdorff non compris)
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

[MJ] Mort Noire
PJ

Théodora, voyant les blessés qui gisaient au sol, n'hésita pas un seul instant, et elle était déjà à l'oeuvre sur le brigand (qui était le plus proche des deux) au moment où les cultistes apparurent...
Jet de soins:

magie: 6

Pas de PV regagnés, mais au moins l'homme ne risque plus de mourir à chaque tour...
Pendant qu'elle était affairée à ses tâches salvatrices, la jeune Théodora était protégée par Effendir, qui décocha un trait fulgurant vers l'assaillant le plus proche.
Bonus de +2, car c'est pas loin...

20, échecs critique!! Qui as tu touché??

1-10: Durak
11-20: Oscar.

Gniark gniark...cela me rappelle une histoire dans un donjon avec des gobelins moi...

9. Durak. TOuché par surprise, donc -2 à ton prochain jet (INI excepté). Merci pour ce grand moment, Effendir^^
Malheureusement, surpris par leur arrivée soudaine, l'elfe échoua pitoyablement dans son tir, et la flèche se ficha en plein dans le dos du nain, qui grogna sous le choc, sentant l'acier s'enfoncer profondément dans sa chair, y répandant des filaments de souffances...
-18 PV pour Durak^^
Le pire était que, au même moment, les cultistes s'abattaient sur eux...
test d'INI:

Cultistes: 4
Oscar: 3
Durak: 14
Enrard: 17
Rapide comme la mort qu'il incarnait si bien, Oscar fut cependant le premier à frapper, abattant sauvagement sa lame sur l'adversaire qu'il s'était fixé. A vrai dire, le contrebandier n'était guère impressioné par son adversaire, et c'est avec un air légèrement méprisant qu'il frappa...
Att: 4, réussi
Son coup, parfaitement orchestré, atteignit exactement le point qu'il s'était fixé, et passa la garde grossière du pitoyable déchet qui lui faisait face. Pas même les vagues gestes armés qu'il fit ne suffirent à écarter l'acier tranchant qui s'enfonça profondément dans ses chairs...
Parr: 14, raté
Cultiste 2: Perd: 29 PV
Durak, lui, se retrouva lui en plus grande difficulté. La flèche d'Effendir l'avait ralenti et affaiblir, et le cultiste qu'il affrontait en profita pour frapper avant le nain...
Att: 12, raté
Heureusement pour lui, son adversaire était loin d'être un véritable guerrier, et il en profita pour abattre sa hache à son tour...
Pris par surprise, l'adversaire d'Oscar avait récolté en conséquence une profonde blessure. MAis il n'en continua pas moins son assaut désordonné sur son adversaire...
att: 6
Semblant moins maladroit que son camarade, son coup semblait bien destiné à porter à son tour. Malheureusement pour lui, Oscar était un adversaire coriace, et un souple mouvement du poignet permit au contrevbandier d'interposer sa lame entre son adversaire et lui, éviatant ainsi toute blessure...
Parr: 7
PV perdus: 0
Des cris et des bruits de lutte du coté d'Enrard indiquèrent que lui aussi se battait avec acharnement...

[secret=administrators, global_moderators]

Att du n°3: 19, échec critique, +1 pour toucher
Att d'Enrard: 20, critique: pas d'attaque au prochain tour

[/secret]
Suant et jurant, Durak leva sa hache pour frapper à son tour, désireux de faire passer sa douleur dans celle des autres...
att: 6, touché
Faisant mouche avec une précision diabolique, DUrak abattit son arme sur son adversaire avec toute la violence et la subtilité dont le peuple nain était capable...

Et, malgré la parade habile que ce dernier parvint à lui opposer, son sang se mit à couler abondamment...
Par: 3

PV perdus cultiste n°2: 8
Le combat marqua une légère pause, le temps pour chacun de reprendre son souffle avant que l'assaut ne reprenne de plus belle...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Middenheim »