Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Ariklith
PJ

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Ariklith »

Une autre personne rentrait dans la salle, apparemment un Emeji car, celui-ci parlait au Emeji près de l'ombre sur un ton insolent et d'ordre...Ariklith ni fit pas attention, même si cette personne lui disait quelque chose, il ne l'avait jamais vu mais en le voyant arriver il était mal a l'aise...

Puis bien décidé a chanter, il réfléchit a quels chant chanter...N'importe lequel hein ? Alors sur ce moment, Ariklith avait une petite idée...
Il regarda si personne ne voulait chanter avant lui et se leva...

"Bon, si on commençait ? Et vous monsieur le nouvel arrivant, vous voulez vous joindre a nous...Car moi je vais commencer...

A ce moment, le Halfling entonna un chanson qui fut vite terminée, interrompue par un cri énorme, celui de l'aubergiste, puis sont cris fut vite terminé comme la chanson, l'ogre apparemment n'avait pas fait son travail...L'ombre pensa que le moment était venu de radoucir l'humeur donc, il monta sur la table.
Ariklith se racla la gorge et entonna un petit rythme avant de commencer, puis, avec sa plus belle voix...Oui même les Druchii apprennent a chanter avec beauté, ce sont des elfes tout de même...
Uich gwennen na 'wanath ah na dhín.
An uich gwennen na ringyrn ambar hen.
Boe naid bain gwannathar,
Boe cuil ban firitha.

Boe naer gwannathach.
Il finit dans une note longue qui paraissait sans fin, puis pour le plaisir de son "petit public", il demanda a l'assistance...
En se posant délicatement sur sa chaise...

"Voulez vous les paroles dans notre langue commune ? Je les connais aussi...

Puis sans attendre une réponse, il dit les paroles en langue commune, sans rythme...

Vous n'êtes pas lié à la perte et au silence.
Pour vous ne sont pas liés aux cercles de ce monde.
Toutes les choses doivent disparaître, toute la vie est condamnée pour se faner.µ
Affligé vous devez aller

mais vous n'êtes pas sans espoir.....
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_ariklith

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

L'aubergiste semblait contrarié par son arme.
Elle faisait partie de lui , il ne pouvait s'en séparer. Et il n'en avait aucune envie.

"- Aubergiste , l'arme restera avec moi , mais n'ayez crainte, je n'en userait pas , elle ne sert qu'a faucher ceux qui ont été appeler par la mort. Il sera blasphémer que de tuer sans raison."
Enfin il ajouta.

"- Nous autres, n'avons pas besoin d'armes pour tuer , nain. "

Quand à l'elfe, il n'appréciait que peu , le ton mielleux qu'elle utilisa , ainsi que le charme dont elle tenta d'user sur le Emeji.

"- Ca fait longtemps que le besoin de procréer n'est plus mien ,elfe , va donc en divertir un autre. Et qu'on m'apporte ma commande. "

Derrière lui , le druchii chantait , comme prévu , il n'avait pas pu influencer sa liberté.
Le chant était acceptable , par rapport ce à quoi le Emeji s'attendait en conséquence de quoi,sa trame de destin resterait inchangé.

Il trouva un coin isolé de l'auberge et s'y colla soucieux de ne pas partager le même espace que le Emeji ivrogne et les simples Péjis.

Vufur
PJ

Message par Vufur »

<<La seule eau qu'j'ai ici c'est pour s'laver ! Il faut guérir l'alcool par l'alcool mon ami, remède de nain ! Mwahuhu...>>

Vufur retourna donc à contrecœur auprès de sa bière, il n'en but qu'une gorgée. Il résta là, assis, le regard vide, pendant encore quelques minutes. Au moment ou il s'apprêtait à quitter sa chaise, le patron se mit à hurler quelque chose à propos d'une arme dans son auberge. Vufur commençait à se poser des questions sur l'intelligence du semi-ogre à l'entrée, ou alors était-ce cet étrange type qui dégageait une sorte d'aura semblable à ce "chroniqueur" qui aurait fait usage d'une magie puissante ? Alors que sa curiosité le poussait à se lever pour pouvoir mieux observer ce qui allait se passer près de l'entrée, Vufur fût interpellé par l'un des clients qui monta sur l'une des tables afin d'entamer une petite chanson en une langue qui ressemblait à de l'elfique. L'elfe traduisit ensuite les paroles, autant la version originale semblait entraînante, autant les paroles en langage commun faisaient froid dans le dos. Il applaudit tout de même le chanteur amateur qui, malgré son registre obscur, savait tenir une note avec une justesse des plus appréciable.

"- C'est une chanson de chez vous ? Y'as pas à dire c'est mélodieux, étrange, mais mélodieux !"

La chanson aurait pu paraitre froide et monotone pour certains, mais Vufur avait été habitué à des chants d'Ostermark qui, il fallait bien l'avouer, manquaient cruellement d'intonation. Vufur se racla la gorge puis entama une petite gamme afin de montrer à toute l'assemblée que son âme d'artiste se réveillait, il gardait les yeux fermés comme pour ne pas se laisser déconcentrer par les spectateurs, arborant un air ultra sérieux.

"- C'est mon père, qui m'a ramené cette chanson des mines de Karak Kadrin ! Paix à son âme. Elle s'intitule, Tatatin."

"C'est pas l'nain qui prend la mine
C'est la mine qui prend l'nain
Tatatin
Moi la mine elle m'a prit
J'me souviens
Un Festag

J'ai troqué mes deux haches
Et mon cuire un peu zone
Contre une paire de bonnes pioches
Et un vieux casque jaune
J'ai déserté les crasses
Qui m'disaient « Soit prudent »
La mine c'est dégueulasse
Les gobelins baisent dedans

Dès que l'or apparaitra
Je repartira
Dès que les orcs attaquerons
Nous nous en allerons..."
FOR 8 END 10 HAB 10 CHAR 10 INT 10 INI 8 ATT 10 PAR 8 PV 50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... oupsouffle

[MJ] Le chroniqueur
PJ
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)

Message par [MJ] Le chroniqueur »

L'humain venait de terminer sa chanson et Le Chroniqueur se leva, un verre de Bugmann à la main:

- Beau chant l'ami! Tu y met du tien et c'est important. A mon tour maintenant!

Le Emeji but une gorgée de bière et se mit à chanter d'un voix puissante, usant de sa magie Mjitesque pour la décupler.
[dewplayer=1,0]http://www.supload.com/mp3w/sQwlRx.mp3[/dewplayer]
Qui veut chasser une migraine
N'a qu'à boire toujours du bon
Et maintenir la table pleine
De cervelas et de jambon

* La petite troupe qui connaissait cet aire se joint à lui et ils continuèrent ensemble *

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Le vin goûté à ce bon père
Qui s'en rendit si bon garçon
Nous fait discours tout sans grammaire
Et nous rend savant sans leçon

Tri Yann - Chanson à boire

* Et la dessus, les musiciens enchainèrent *
- A la tienne Long', et à ce cher Ombre !
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Grimdin trois dents
PJ
Profil : FOR 11 / END 10/ HAB 8/ CHAR 7 / INT 9 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 50 (bonus inclus)

Message par Grimdin trois dents »

Grimdin revint dans la salle inondée de chants et joyeuses mélodies, aucun coup de feu n'avait retentit. Il avait toujours l'air contrarié et marchait en gromelant dans sa barbe, il tenait dans ses mains son tromblon, ce dernier était plié en arc de cercle.
Il alla s'assoir dans son fauteuil surélevé et alluma une pipe bien rembourrée qu'il fumait à grosses bouffées.

Zayelsina la serveuse tourna les talons l'air vexée suite à la réponse de Longrange, elle partit en cuisine et ramena une assiette d'ours à la bière et de patates bouillies. Elle la déposa devant Longrange puis d'un air forcé lui réclama 3 pistoles.

Grimdin se rendant compte de la situation récupéra son esprit commercial, il attrapa son banjo. Se mettant à jouer en accord avec les chants en cours il s'exclama :

<<Les amis, que la fête continue !>>
Le sourire aux lèvres, il regardait Longrange comme pour l'inviter à se détendre. Et repensant à la pièce d'or qu'il avait empoché il y à peu, il demanda à Zayelsina de resservir les client, cette dernière s'exécuta se forçant à enfouir son caractère et pensant qu'il était plus aisé de faire la guerre que faire du commerce.
"Dans le doute il faut frapper, en cas d'erreur il sera toujours temps de s'excuser"
" Donnez moi 60 elfes, ou trente hommes, ou dix nains . . .
3 Compétences :
Survie en milieu hostile
Pistage
Orientation
---
20 points de devotion
Valaya
Grimnir
---
Equipement :
1 capuchon en cuir
1 hache équilibrée
---
5 Objets usuels : 50 pistoles
1 piège à loup
1 longue vue
1 hameçon et ligne de pêche
1 flasque en métal
1 couverture

Padraeg
PJ

Message par Padraeg »

Padraeg était trempé de la tete au pied, le temps avait tourné à l'orage et une pluie battante frappait la ville depuis maintenant plusieurs minutes, le vent lui sciait les os, au loin on pouvait entendre de l'animation, il continua d'avancer dans les rues etroites pour enfin arriver devant une taverne, "Au Squig Unijambiste" se nommait-elle, elle etait gardé par un tas de muscle à l'air peu érudit, il s'approcha de la porte mais la chose protesta...

Humain !!! Toi pas passer !!! Toi donner à moi tes armes!!!

Pourquoi voulait-il mes armes? Qu'etait-il? pensa Padraeg

Il jeta un regard vers le semi ogre, regard sombre sans expression, faisant penser à un fou surtout quand on ajoute à ça les cicatrices et le morceau d'oreille manquant...
Apres un instant de reflexion, il finit par ceder et retira de leurs fourreaux ses deux épées pour les tendres à ce gardien...

Toi peux rentrer dit-il en ouvrant la porte

Padraeg s'avanca dans la piece, il semblait y avoir de l'ambiance ici mais cela ne l'interressait pas, il avait cessé d'essayer de comprendre le comportement des autres, à chaque fois qu'il s'y attardait il s'attirait des problemes sans en connaitre la cause...

Sans dire mots, il prit place à une table dans un coin de la piece, restant en retrait dans l'ombre...
Apres un long voyage, il avait quand meme faim et soif, aussi fit-il un signe au tavernier pour le lui signifier...
Profil:

FOR: 11
END: 10
HAB: 9
CHAR: 8
INT: 9
INI: 8
ATT: 11+3 (ambidextrie/arme de predilection:épée/coups precis)
PAR: 8+1 (ambidextrie)
PV: 50/50

Coups puissants: +1D3 degats

Equipements:

2 épées à une main (9)

Objets usuels:

Besace, Flasque en cuir, Couverture, Tenue en peau de bete (fourrure de cerf), Baton de marche, 48 pistoles.

Grimdin trois dents
PJ
Profil : FOR 11 / END 10/ HAB 8/ CHAR 7 / INT 9 / INI 6/ ATT 13/ PAR 9/ PV 50 (bonus inclus)

L'auberge était joyeuse, bien que les clients semblaient commencer à fatiguer, en effet la nuit avait bien avancée.
Grimdin s'avança vers l'étranger et le salua chaleureusement avant de lui suggerer une place près de la cheminée, l'homme était trempé comme un canard.

- B'soir cher ami, j'peux vous servir ?
Le nain tenait dans sa main une tablette de cire et un petit cure dents, il attendait impatiemment la réponse du client.
"Dans le doute il faut frapper, en cas d'erreur il sera toujours temps de s'excuser"
3 Compétences :
Survie en milieu hostile
Pistage
Orientation
---
20 points de devotion
Valaya
Grimnir
---
Equipement :
1 capuchon en cuir
1 hache équilibrée
---
5 Objets usuels : 50 pistoles
1 piège à loup
1 longue vue
1 hameçon et ligne de pêche
1 flasque en métal
1 couverture

Padraeg
PJ

Message par Padraeg »

Le proprietaire de la taverne s'approcha de lui avec sa tablette de cire et de quoi ecrire dessus...

- B'soir cher ami, j'peux vous servir ? demanda t'il

Padraeg avait un regard vide et une mine d'enterrement, il reflechit un instant.... Puis repondit

"Biere!"

Il replongea dans ses pensées, qu'allait t'il mangeait?

A cette question existencielle il trouva comme reponse "Viande!"

Esperont pour lui que le tavernier ne le juge pas trop etrange pour son etablissement...
Modifié en dernier par Padraeg le 12 avr. 2010, 17:59, modifié 1 fois.
Profil:

FOR: 11
END: 10
HAB: 9
CHAR: 8
INT: 9
INI: 8
ATT: 11+3 (ambidextrie/arme de predilection:épée/coups precis)
PAR: 8+1 (ambidextrie)
PV: 50/50

Coups puissants: +1D3 degats

Equipements:

2 épées à une main (9)

Objets usuels:

Besace, Flasque en cuir, Couverture, Tenue en peau de bete (fourrure de cerf), Baton de marche, 48 pistoles.

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La règles des 5 lignes minimum est de rigueur aussi ici ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Grimdin trois dents
PJ

Mordrep se tenait figé devant l'individu, reflechissant deux minutes il se dit qu'il abrégeait surement a cause du bruit des chants de la troupe, avant de conclure qu'il devait s'agir d'un étranger.
Il nota la commande sur sa tablette puis rangea le pic dans ses cheveux. Le nain adressa un sourire a Padraeg puis lui annonça en mimant :

- Très bien, poulet cotcot et bière naine, toi suffir etranger ?

- Zayelsina ! Sert quelqu' champignons secs salés au m'ssieur pour qu'il patiente !

Dans la foulée l'elfe sortit un bocal puis en versa le contenu dans une petite coupelle de bois qu'elle amena au client.
L'ambiance avait baissée d'un ton mais un étranger bien placé pouvait remettre l'ambiance au beau fixe
!
3 Compétences :
Survie en milieu hostile
Pistage
Orientation
---
20 points de devotion
Valaya
Grimnir
---
Equipement :
1 capuchon en cuir
1 hache équilibrée