Le Fanatique, l'Impie et l'hérétique...

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Re: Le Fanatique, l'Impie et l'hérétique...

Message par Oscar Wildenheim »

Mouais... J'en suis encore de quelques pistoles pour vous mais ça ira Baron... C'est bien parce que c'est vous...
Oscar empochait les 30 pistoles du Baron pendant qu'Enrard faisait son numéro à la mignonne. Le nain, comme il fallait s'y attendre, refusait de se joindre à l'Elfe. Au moins le baron aurait une vrai protection en leur absence !

La demoiselle elle après avoir palabré avec Enrard accepta finalement son invitation avec un petit sourire moqueur. Oscar y répondit avec un franc sourire pour le coup. Il savait que ce sourire moqueur allait vite disparaître au vu ce qui allait se passer dans la soirée. Et puis la moquerie ne le touchait guère. Il savait que les actes étaient bien plus représentatif que les paroles et que souvent les gens bien habillés se croyaient souvent plus intelligent que lui jusqu'à ce que....

Sans autre considérations, l'Escroc alla s'avachir dans l'un des fauteuils. Il avait fait son oeuvre. Ils avaient deux nouveaux comparses, le Baron était maintenant en sécurité avec Durak et il avait bien vendu son "service d'ordre" qui ne lui avait rien couté. Bénéfice net, 30 pistoles et probablement une meilleure renommée dans les bas fond...

Puisqu'Enrard jouait les Princes, Oscar avait décidé d'attendre qu'il se décide. Kében sauta sur ses genoux et l'Humain s'attacha à le caresser en attendant ces gens de la haute...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Message par Effendir »

Désolé encore pour ma réponse si tardive :?

Alors que Théodora le remerciait de se joindre à elle pour cette quête, Effendir entendit grommeler derrière lui. C'était le Nain qui faisait savoir son désaccord concernant la présence de l'Elfe et qui de fait ne participerait pas à cette recherche des parchemins. Ceci ne fut pas pour déplaire à Effendir qui se sentit soulagé que le Nain ne les accompagne pas : *on ne peux pas faire confiance à ces "courtes jambes" et surtout lorsqu'il s'agit d'un Tueur Nain avide de combat.* Cependant, Effendir ne releva pas les paroles du Nain et fit même comme s'il ne les avait entendu.

Puis il écouta Théodora donner quelques précisions concernant les parchemins qu'elle était venu récupérer. Elle s'adressait exactement à l'homme au chapeau qui soudain était sorti de son silence mais qui ne s'adressait qu'à la jeune femme et cela d'une façon plutôt courtoise qui laissait entrevoir un intérêt particulier.

Effendir était tout de même inquiet car Oscar avait laissé sous entendre que cette petite "ballade" pourrait bien être fort dangereuse et même risquée. Bien entendu, il ne s'inquiétait pas pour lui même mais pour Théodora qui, à ses yeux, paraissait toujours fragile même s'il venait de comprendre qu'elle devait certainement manipuler quelques vents magiques qui pourraient s'averer très puissants.

Le jeune Elfe se retourna alors vers Oscar : "Excusez moi, Monsieur Oscar, mais pourriez vous nous exposer un éventuel plan afin de surprendre ces cultistes ou pensez vous les rencontrer de front ?"
"De plus, j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer où je pourrais trouver une arme de poing tel qu'une épée car en effet, je ne possède que mon arc comme vous avez surement pu vous en rendre compte"

Cette dernière question se termina par un léger sourire en direction d'Oscar comme pour lui faire comprendre qu'Effendir savait que le "majordome" avait déjà repéré depuis son arrivée cette état de fait.
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

Oscar Wildenheim
PJ

Comme prévu, je pars ce soir pour 3 semaines. Je n'ai aucune certitude quant à mes possibilités de connexion hors week end. Mort Noire, je te laisse le soin de mettre Oscar de coté ou de le Pnjifié si tu préfères. Amusez vous bien ! A bientôt !

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Ecartant brièvement les pans de son manteau, l'homme au visage balafré en ressortit une dague de taille moyenne dans un petit fourreau, qu'il lança à Effendir en ajoutant d'un ton badin:

"Tiens, voilà déjà de quoi te protéger. Quant à un plan, je n'en ai pas, mais je suis sur que notre cher...Oscar en a un, lui. Après tout, c'est lui qui a tout arrangé pour les...festivités de ce soir."

Tant sa voix que son visage montrait une sorte de bonhommie tranquille, de bonne humeur désinvolte. Visiblement, à la fête, lui, il y était déjà.

"Je propose que nous y allions dès maintenant. Autrement, nous finirions par arriver en retard. Ce qui serait dommage, vu qu'Oscar a décidé d'inviter certains de ses...amis. Mettons nous en route"

Sur ce, il réajusta son chapeau sur sa tête, et, sans rien ajouter, se dirigea vers la porte, qu'il franchit d'un pas rapide. Y étant arrivé et voyant qu'aucun des autres membres du groupe, tous médusés par son désir soudain de partir, n'avait eut le temps de le suivre, il ajouta, sur un ton qui laissait percer une pointe d'agacement:

"Par Sigmar, dépéchez vous, bon sang. Oscar pourra tout nous dire en cours de route, mais là, le temps presse, et il nous faut partir. Nous n'avons pas le temps de badiner. Ou de conter fleurette..."

Ces derniers mots furent acompagnés d'un regard noir jeté à Oscar. Sans attendre de réponse, il tourna les talons et se dirigea vers l'escalier, qu'il se mit à descendre...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

*** Oscar, repoussant doucement son chat Kében, se leva à son tour avec un petit clin d'oeil à Effendir... ***
Enfin un peu d'action ! Allez, venez, je vous expliquerais tous ça en chemin...
Rajustant sa gabardine et ses armes, le criminel renfonça lui aussi son chapeau sur sa tête. Puis il y posa deux doigts à l'attention du Baron et du nain...
On vous laisse entre de bonnes mains Sir... Durak...
*** Puis avec un agilité féline Oscar se dirigea vers la porte sans attendre Théodora et Effendir... ***
On y va !
*** Adressant un sourire charmeur à la demoiselle avant de passer la porte il ajouta... ***
Je vous compterais fleurette plus tard ravissante Damoiselle...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50

Message par Effendir »

Effendir attrapa le poignard que lui avait lancé l'homme aux balafres. Celui ci avait été plus rapide qu'Oscar et même s'il ne s'agissait pas d'une lame plus longue et bien en attendant ça ferait l'affaire. De toute façon, son arme de prédilection était bel et bien l'arc et même dans des endroits étroits il pouvait parfois faire la différence. En retour, le jeune Elfe lui fit un signe de la tête en guise de remerciement.

On pouvait sentir la tension monter progressivement. Oscar et Enrard étaient semble-t-ils impatient d'en découdre avec les cultistes. D'ailleurs, l'homme aux balafres était déjà sorti de la pièce, suivit de près par Oscar qui apparemment leurs expliquerait tout en chemin. En gros, il n'y avait pas de plan, le petit groupe ainsi formé allait se frotter aux cultistes de but en blanc.

Effendir se tourna alors vers Théodora :
"Et bien très Chère, il semble que le moment est venu d'aller à la rencontre de ces cultistes et de récupérer vos précieux parchemins" puis il ajouta d'une voix plus basse : "Restez bien près de moi Dame Théodora, je ne sais si nous pouvons encore faire confiance à ces hommes, ils ont l'air d'aimer un peu trop le combat à mon goût même lorsqu'il ne s'avère pas nécessaire."

En effet, Effendir ne savait pas ce qu'il en était vraiment des intentions d'Oscar et Enrard. Qu'avaient ils comme raisons d'aller massacrer des cultistes. Ne se retourneraient ils pas contre Théodora et lui même ? Le jeune Elfe savait qu'il fallait être méfiant mais sans trop le montrer.
Image

Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

Et c 'est repartit pour un tour!!
Tout en avançant d'un air conquérant dans la rue, Enrard continuait, d'un air ingénu et avec un sourire aimable, à baguenauder avec la jeune Théodora. L'air aimable qui transfigurait son visage changeait complètement de l'expression froide et distante qu'il arborait habituellement. Le vieux briscard était-il tombé sous le charme de la jeune femme??

Oscar et Effendir marchaient derrière eux, tentant de suivre le rythme rapide imposé par Enrard, lorsqu'une voix retentit derrière eux....

"Hé, arrêtez vous!! Stop!!"
Durak observa Oscar et le restant du groupe quitter la pièce tandis qu'il restait aux cotés du Baron. Sa mission était désormais de le protéger, et il entendait accomplir cela avec brio et détermination. carressant sa hache d'un air distrait, il observait attentivement les environs, portes et fenêtres, à la recherche du moindre soupçon de danger, lorsque l'on toqua subitement à la porte.
se retournant d'un bloc, Effendir, Oscar et leurs deux compagnons virent arriver vers eux une petite silhouette qui courait, débraillée et agitant les bras en tous sens...
Durak, après un regard rapide de confirmation au baron, alla ouvrir la porte. Pour découvrir, attendant dans le couloir, l'homme qui lui avait ouvert la porte, la nuit de son arrivée.

Celui-ci se glissa rapidement dans la pièce et se dirigea rapidement vers le Baron auquel il murmura quelques mots rapides. Après un échange verbal qui ne dura que quelques minutes, il quitta la pièce, et le Baron se retourna vers Durak auxquel il dit:

"On vient de m'apprendre que des dispositions supplémentaires ont été prises pour ma sureté. Je pense que vous pouvez dès lors courir rejoindre vos camarades. Le poids de votre hache ne sera probablement pas de trop dans les combats qu'ils vont devoir affronter".

Durak hésita quelques instants, puis, comme le Baron l'encourageait d'un geste de la main, il sortit en courant, dévala les escaliers et franchit la porte d'un bond, se retrouvant dans la rue. Il tourna la tête de gauche à droite, à la recherche du petit groupe, le repéra au-loin et se mit à courir en criant...
Enrard, les mains misent en visière autour des yeux, dit soudain:

"Ha, il me semble que voici notre camarade nain"

Les mots avaient à peine quitté sa bouche que Durak vit le petit groupe se retourner pour l'attendre. Expliquer la raison de sa venue soudaine lui prit moins de cinq minutes, et le groupe se remit alors en marche, enrichi d'un nouveau compagnon...
Ils étaient parvenus au bout de leur marche. Comme tout à l'heure, ils avaient du traverser des quartiers sombres et insalubres, pauvres et délabrés. La richesse et la misère se cotoyaient de près à Middenheim...

L'endroit où ils avaient rendez-vous avec les hommes de la Baronne étaient désormais à moins de six cents pieds...
Bon, pas la peine de vous excitez sur les raisons mystérieuses qui ont fait revenir Durak à vos cotés: c'est juste pour qu'il revienne dans l'histoire. Pas besoin de penser à un complot tourmenté donc...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

Cela faisait déjà quelques minutes, que son ancien compagnon humain était parti avec Enrard, l’humaine et cet elfe. Durak marchait en rond dans ce petit espace, qu’était le bureau de Otto von Slasenberg. Le nain ne cessait de passer son pouce sur le fil de sa hache, tout en regardant par les fenêtres et les portes. Alors que ses compagnons étaient partis à l’aventure, lui devait rester là à protéger cet homme de salon.

« C’est pas comme ç’la que j’vais trouver une mort héroïque pour laver mon honneur. » pensa-t-il.

Quand soudain, quelqu’un tapa à la porte. Le tueur se dirigea vers la porte, sa hache sur l’épaule, pour l’ouvrir au mystérieux inconnu. Il l’ouvrit d’un coup et son regard se posa sur l’homme, qui lui avait ouvert la porte , la nuit de son arrivée. Durak se décala pour laisser passer le serviteur de Otto. Les deux hommes eurent un rapide dialogue, avant que le serviteur reparte et que le baron se tourne vers le tueur de troll…

"On vient de m'apprendre que des dispositions supplémentaires ont été prises pour ma sureté. Je pense que vous pouvez dès lors courir rejoindre vos camarades. Le poids de votre hache ne sera probablement pas de trop dans les combats qu'ils vont devoir affronter".

Durak était tiraillé par deux choix: son amour pour le combat ou par la réussite de sa mission, qui était de protéger le baron. Mais Otto l’encouragea de la main, alors le nain dévala les escaliers en courant et sortit dans la rue à la recherche du groupe d’aventuriers. Des passants se retournèrent, étonnés, en voyant un nain à demi nue avec une crête orange sortir subitement d’une maison. Mais Durak ne porta pas d’importance à ces regards et courut vers Oscar, en criant dans la rue:

Le groupe se stoppa et Durak en profita pour les rejoindre. Il se mit à la hauteur d’Oscar et lui serra l’avant-bras à la façon des nains.

« Tu croyais pas m’abandonner dans cette maison et me faire rater les combats à venir, l’humain » dit-il avant de rigoler…

Il salua Enrard et Théodora. Quand son regard se posa sur l’elfe, le Tueur parla fort à l’attention d’Oscar.

« Un elfe » cracha-t-il. Les traits de Durak se durcirent et il se retourna vers Oscar. « Tu es bien mal accompagné, chose-homme. Un elfe ne se bat que pour lui. Ils ne connaissent ni l’honneur, ni les serments, ni l’amitié. Souviens toi de ces paroles, l’humain, il nous abandonnera et fuira devant le danger au beau milieu de la nuit. »

Le tueur se rangea à côté d’Oscar, le nain dit quelque chose de grossier d’un ton sec en khazalid à l’attention de l’elfe, avant de se remettre en marche…
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Hache à double tranchant
- Pioche en acier
- Longue vue
- Marque des Valeureux (+1 Att, +1 End, -1 Char, -1 Hab)
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Coups puissants: +1D3 points de dégâts.
- Dégainer l’épée: +1 en initiative lors du 1er round de combat.
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.
- Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité

Fiche de Durak:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_durak

Oscar Wildenheim
PJ

Oscar allait bon pas suivant Enrard. Théodora était derrière lui et même s'il n'entendait pas le bruit de ses chausses sur le pavé, le criminel devinait la présence de l'Elfe au coté de la ravissante damoiselle. Avançant dans la grande allée propre et pavée, pour rejoindre un quartier beaucoup plus sordide, Oscar se mit à expliquer son plan... Du moins ce qu'il voulait bien en partager...

Le ton du criminel était neutre, il ne faisait que donner des informations.
L'homme que nous cherchons est protégé. J'ai quelques contacts en ville et nous allons rejoindre un groupe d'homme qui cherchent aussi cet homme. Nous associons nos forces pour le capturer pour simplifier...
L'humain fit une courte pause pour s'assurer l'attention de ses comparses. Puis d'un ton beaucoup plus froid, venimeux et menaçant...
Lorsque nos forces s'associeront...... Je serais le seul à parler...... Aucun mots de votre part et une obéissance aveugle à mes ordres.....
Le criminel adressa alors un regard menaçant à ses trois compagnons. Sa nature profonde transpirait en cet instant : Implacable, violente...
C'est alors que Durak leur hurla de s'arrêter ! Oscar fronça les sourcils un instant puis reconnaissant le Tueur il eut un sourire satisfait : "Voilà la force de frappe qu'il me manquait ! Excellent !" pensa t'il avec malice.

Le criminel s'arrêta signifiant clairement aux autres que Durak était des leurs. Puis il accueillit le nain avec froideur même si son regard laissait voir une certaine satisfaction. Après les propos du Tueur, Oscar lui adressa un clin d'oeil amusé...
Je pense que Effendir en a autant à ton égard Durak... De toute façon vous autres Nains et Elfes vous êtes pire que chat et chien ! ! ! Hihihihihi ! ! ! Contentez vous de ne pas vous regardez et de ne pas vous parler ! Et tout ira bien... Enfin, j'espère... Mouhahahahaha !
Usant de son charisme naturelle et de ses atours Oscar se mit à rire, un peu forcer, pour détendre l'atmosphère. Il était conscient de l'avantage que représentait la présence de ces deux races à ses cotés : Une puissance au corps à corps inégalable ; un talent d'archer incontournable ! Et il allait tout faire pour avoir l'occasion de conjuguer ces deux avantages... A son avantage !

Il ne fallait pas que l'Elfe et le Nain entrent dans leur rengaine Ancestrale, il fallait couper court ! Oscar adressa un regard entendu à Effendir puis prit Durak par dessus l'épaule...
Mestre Durak, je suis content de vous avoir avec moi... On va droit vers de gros ennuis et je suis sûr que ça te plaira...
D'un signe de tête entendu à Enrard qui attendait impassible ils reprirent leur route vers les faubourgs malfamés... Vers leur cible...

Oscar devisait à voix basse avec le nain tout en surveillant Effendir du coin de l'oreille...
Et le nobliau... On le laisse tout seul ?
Oscar utilise sa compétence de charisme et l'anneau du manipulateur pour s'interposer entre le Nain et l'Elfe
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Effendir
PJ

Message par Effendir »

Alors que le petit groupe s'en allait au devant de leur "mission", Effendir prêta particulièrement attention aux paroles d'Oscar qui exposait son plan d'action. Apparemment, le groupe allait prendre de l'ampleur en se joignant à d'autres hommes qui semblaient avoir le même objectif qu'eux. *Eh bien* pensa l'Elfe, *voilà que nous allons encore gonfler notre groupe avec une bande de bagarreurs en manque de sensation. Cette recherche d'un parchemin ressemble de plus en plus à une expédition punitive*
Il continua à bien écouter Oscar qui laissait alors entrevoir que celui ci était désireux de vouloir mener la dance et en même temps l'on pouvait alors deviner une de ces facettes violente et sombre. *Je ne m'était pas trompé à son propos* se dit Effendir *espérons que cette agressivité latente soit utilisée à bon escient*

C'est alors que derrière eux ils entendirent alors hurler. Il s'agissait du Tueur Nain qu'ils avaient laissé en compagnie du Baron. * Décidément, la discrétion n'est vraiment pas le fort de ces courtes jambes* Alors que le Nain arrivait à leur niveau, Effendir ne pu s'empêcher de lâcher quelques mots en Eltharin : "Gwar Nawag".
Oscar pris alors la parole afin de calmer le jeu et fit un signe en direction d'Effendir. "Ne vous inquiétez pas Messire Oscar, les Elfes savent se tenir qu'en le besoin s'en fait sentir"

Le jeune Elfe n'avait pas l'intention de déclencher quelconque chamaillerie qui pourrait compromettre leur recherche mais il n'était pas dupe et voyait bien que le Nain avait toute l'attention d'Oscar. Il resta alors fort vigilant tout en reprenant leur marche.
Modifié en dernier par Effendir le 16 mai 2010, 19:32, modifié 1 fois.
Image

Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :