Balade pour un tueur (partie 2: Dans le Grafsmund)

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

Durak
PJ

Re: Balade pour un tueur (partie 2: Dans le Grafsmund)

Message par Durak »

Durak regardait le nouvel arrivant avec un air écœuré, cet homme était encerclé par un humain contrebandier et un tueur nain et encore il se permet de faire des blagues de mauvais coups…

Le nain n’écoutait même plus, les paroles de l’intrus et pensait à cette aventure qui allait bientôt démarrer avec son nouveau allié Oscar. Le combat, la violence et peut-être la mort qu’il attend depuis si longtemps…

Alors que ses pensées s’échappaient, et vaguer à son destin. Quand soudain Otto Von Slasenberg prit la parole, Durak sentit une certaine passivité et détresse dans ce qu’il disait. Le nain ne savant même pas de quoi il parlait, mais il décida d’intervenir. Il attrapa l’homme par l’épaule et lui broya doucement…

« Réponds à Otto Von Slasenberg, t’as compris !! Et arrête avec ton air supérieure, parce qu’on est trois et toi tu es tout seul et désarmé !! »
Désolé pour le post un petit peu court, mais je savais pas quoi répondre !! :(
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Hache à double tranchant
- Pioche en acier
- Longue vue
- Marque des Valeureux (+1 Att, +1 End, -1 Char, -1 Hab)
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Coups puissants: +1D3 points de dégâts.
- Dégainer l’épée: +1 en initiative lors du 1er round de combat.
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.
- Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité

Fiche de Durak:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_durak

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Message par Oscar Wildenheim »

L'homme était bien celui de la taverne, et ce n'était pas le premier venu. Son sang froid et ses cicatrices en imposaient. Malgré qu'il soit piégé avec deux hommes en arme, il faisait de l'humour et utilisait l'ironie pour bien leur montrer qu'il n'était pas dupe de ce qu'Oscar et Durak étaient réellement.

Oscar jeta un oeil amusé à Otto quand Enrard lui servit du Baron. Ainsi son employeur était bien un nobliau. Il sourit encore quand l'autre chapeauté souleva l'improbabilité qu'il soit major d'homme. Après tout Oscar était torse nu, un bandage sanglant au coté, un chapeau de cuir, une lame dans chaque main... Difficile de se prétendre Major d'homme avec cette apparence.

Mais c'était justement le but d'Oscar. Présenter les choses de façon improbable, prendre l'adversaire pour un idiot, l'amenait toujours à se livrer et c'est ce qu'avait fait Enrard. Ainsi il était une sorte d'espion impérial qui semblait lui aussi au courant de ce qui se tramait...

Puisque Otto bafouillait et que Durak, énervé, tenait en respect le chapeauté, Oscar s'avança pour se placer au coté du Baron. Il regarda un instant Durak l'air entendu...

Du calme Mestre Nain...

Puis de nouveau il replaça son regard froid dans celui de l'intrus. Pour laisser le temps à Otto de se ressaisir, et mieux comprendre qui était ce Enrard, il reprit la parole avec le même ton glacial.

Je suis persuadé que Sir Von Slassenberg a quelques questions qui attendent tes réponses Enrard...
Il aimerait probablement savoir de quelle organisation tu fais partie... Et ce que faisait tes amis disparut... Je suis certain que le Baron aimerait aussi savoir en quelles circonstances tu as entendu parler de lui... N'est ce pas Sir Von Slassenberg ?
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

[MJ] Mort Noire
PJ

Message par [MJ] Mort Noire »

L’homme avait eu un léger, très léger sourire en entendant le baron bafouiller ainsi. Mais il reprit rapidement son apparence de marbre, et se mit en demeure de répondre, sur un ton cette fois-ci froid et posé, ne laissant pas la moindre place à une quelconque hésitation.

« Les personnes pour lesquelles je travaillent ne désirent pas voir leur nom proclamé en place publique. Je ne peux rien vous dire à leur sujet. Je risquerais d’être retiré du service de manière…définitive.
Cependant, je peux vous jurer sur ma foi en Sigmar que j’œuvre pour le plus grand bien de l’Empire de l’Empereur et du peuple ».

Après une courte pause, il reprit sur le même ton.

« Tous ceux qui travaillent avec moi, ainsi que ceux qui ont été porté disparus ou retrouvés morts partagent la même préoccupation. Toutefois, je peux comprendre que vous doutiez de mes paroles. Vous seriez même stupides de ne pas le faire. Aussi, je ne vais pas me contenter de vous fournir des paroles creuses quant à ma bonne foi, et je suis prêt à partager avec vous les informations que j’ai récoltées ».

« J’ai été envoyé ici sur ordre direct de mon supérieur, lorsque certains de nos hommes sur place ont commencés à manquer à l’appel, après avoir envoyés des rapports vagues mais inquiétant quant à la réémergence d’un ancien culte. Mon…employeur est assez chatouilleux sur cette dernière question, et le fait d’avoir perdu le contact avec certains de ses hommes l’a incité à m’envoyer ici en toute discrétion. En trainant quelques temps autour des demeures des disparus, et en parlant tranquillement avec quelques uns de leurs voisins, j’ai pu identifier deux individus qui semblaient avoir trainé autour de plusieurs des maisons. Mettre la main sur eux n’a pas été facile, mais j’y suis finalement parvenu, et j’ai commencé à les… interroger. L’un d’eux n’a malheureusement pas supporté mes…conditions de travail, mais j’ai pu garder l’autre en vie suffisamment longtemps que pour avoir quelques informations : ils sont bien à l’origine des disparitions. Ils ont tués et enlevés pour les interrogés la totalité du réseau sur place. Ils m’ont également révélé quelque chose d’inquiétant : il semblerait qu’ils préparent un grand rituel pour les nuits à venir mais je n’ai pas su savoir quant exactement. Par contre, avec ce qu’ils m’en ont dit, je suis convaincu que ce rituel est clairement d’origine chaotique. Ce qui laisse craindre le pire. Et il est impossible de prévenir les autorités : ils ont des hommes partout là bas. Et c’est à cette occasion que j’aie entendu parler de vous, messire. Vous étiez sur la liste de ceux qui devaient être enlevés. Mais comme ces deux hommes étaient les exécuteurs attitrés de ce culte, chargés de supprimés la menace extérieure autant que de punir les membres récalcitrants, je n’avais aucun moyen de savoir de quel coté vous étiez. Du moins, jusqu’à ce que je lise cette lettre. »

« Je n’ai pas su en tirer grand-chose d’autre : juste trois noms. Celui d’un village. Tottenhelf. Il semblerait qu’une bonne partie de ces cultistes soit rassemblée là. Et également celui de deux hommes : un dénommé Alanrin, qui semble être le chef de ces deux misérables, le responsable des punitions et de la défense du culte, ainsi qu’un certain Ortz, qui est leur guide religieux. Il allait me donner d’autres noms, mais à ce moment là, ses camarades nous ont retrouvés. J’ai juste eut le temps de le faire taire et de m’enfuir avant qu’ils ne se saisissent de moi. »

L’homme se tut alors, son visage de marbre ne montrant absolument aucune émotion.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

L’homme se présenta sur sa foi en Sigmar qu’il œuvrait pour le plus grand bien de l’Empire de l’Empereur et du peuple. À les humains et leurs Dieux, la panthéon nain était beaucoup plus facile, mais pour Durak s’était encore plus facile il ne vénérait aucun Dieu, il ne croyait que en sa hache, celle qui lui permettait de rependre la mort…

Cette fois le tueur écouta avec la plus grande attention, les propos de l’intrus. L’humain parla d’un culte voué au chaos, de sacrifice et d’une grande cérémonie qui aurait bientôt lieu… tout ce qu’avait déjà dit Otto, il y a même pas cinq heures.

Mais au bout d’un moment, l’homme rentra dans des détails qu’avait pas Otto. Des détails qui parlaient d’une liste de personne à éliminer et Otto y était dessus…

Durak se rapprocha de l’intrus et posa l’arme de l’humain sur le bureau près de son possesseur et se racla la gorge pour attirer l’attention…

« Alors si j’ai bien compris vous êtes bien de notre côté, mais dites nous quel est votre nom, l’ami ?
Pour résumer ce que vous venez de dire, une cérémonie d’un culte du chaos va bientôt avoir lieu. Sire Otto est en grand danger, car ils ont décidés de l’éliminer… On est pas dans la merde…
Mais je pense avoir une idée qui nous arrangerais tous. Moi et mon ami Oscar, on part pour le village où se situe la cérémonie, on s’incruste dedans déguisés en cultiste, on trouve le chef et le guide religieux, on leurs fait pleurer leurs mère, et on essaye de retrouver le majordome d’Otto et vos hommes et puis on se casse…
Par contre vous devrez surveiller Otto avec de bons mercenaires !!
Ça vous va ?”
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Pioche en acier
- Longue vue
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.

Fiche de Durak:

Oscar Wildenheim
PJ

Les épaules d'Oscar tombèrent de dépit. Décidément ces nains. Ils avaient cette capacité à passer de la colère et de la méfiance à la pensée et la confiance en un instant. En plus ils croyaient que toutes les autres races pensaient comme eux ! Un léger soupire passa la bouche d'Oscar.

Enrard était loin d'être clair et si Otto était en danger, le laisser ici entre les mains d'inconnues n'avait rien de sûr. Et Oscar tenait au 175 pistoles manquant !

Plutôt que de se jeter dans la gueule du loup pour y faire une action d'éclat suicidaire, Oscar était plus partisan de la ruse et de l'assassinat. Ils avaient un lieu, Tottenhelf, le nom d'un homme de main, Alanrin, et celui de leur chef, Ortz. Grâce à Enrard, l'espion, s'il en était un...

Oscar garda ses pensées pour lui, inutile de braquer le nain. Il se contenta de marquer son désaccord avec diplomatie en attendant que le Baron reprenne la parole.

Je pense que tu t'emballes un peu Durak... Mais la nuit est encore longue... N'est ce pas Sir Vons Slassenberg ?

Pour Oscar le meilleur plan était d'y aller tous ensemble. Otto et Enrard en connaissaient sufissament sur le culte pour devenir rapidement des Cultistes. Durak et lui étaient suffisamment solide pour devenir les nouveaux "hommes de main" d'Alarin. Une fois dans la place, Durak et lui trouveraient bien le moyen d'immobiliser la garde, quitte à envoyer le nain à la mort, ce qu'il cherchait de toute façon. Enrard et Otto pourraient eux prendre les informations nécessaires pour deviner les influences du Culte. A quatre dans la place, il serait tout de suite plus facile d'arriver à leur fin qu'à deux. Enfin, il était peut être aussi possible de mettre Enrard avec Durak ?

Quoiqu'il en soit, cette option n'était pas à l'ordre de la conversation. Oscar, la gardait en réserve afin d'argumenter le temps venu. Pour l'instant il devait marquer son désaccord avec l'idée de Durak, sans le vexer. Il se campa, les poings sur les hanches en fronçant les sourcils...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

[MJ] Mort Noire
PJ

Enrard reprit la parole, plus doucement.

« Nous précipiter tête baissée dans ce trou à rat équivaudrait à se jeter dans la gueule du loup. Il faut au contraire prendre notre temps, parvenir à mettre la main sur un des membres important du culte, pour le forcer à nous donner le maximum d’informations possibles. »

« Ils ont déjà montré qu’ils ne reculeraient devant rien, qu’ils étaient nombreux et bien informés, et, même si je ne doute pas un instant que, seul à seul, nous puissions les vaincre, je crains que leur nombre ne prévalent, ou alors que certains ne puissent s’échapper. »

« Non, mon idée était la suivante : capturer un des deux hommes que je vous ai cité, et, après l’avoir interrogé, nous devrions avoir suffisamment d’informations que pour savoir quant aura lieu cette cérémonie, et, si certains des disparus sont encore en vie, où ils sont gardés. Avec un peu de chance, il pourrait même être possible d’identifié les membres infiltrés dans les autorités de la ville. Et si nous éliminons ces traitres à Sigmar et à l’Empire, nous devrions pouvoir faire appel à la troupe pour écraser le restant de cette vermine. Mais seul, je ne pourrai jamais y arriver. Acceptez vous de m’aidez ? »

Le baron Otto von Slasenberg avait pali tout au long du discours d’Enrard. Finalement, complètement perdu, il se tourna vers ses deux gardes du corps :

« Cela…cela à l’air très dangereux non ? Je …je ne sais pas si il faut que nous acceptions. Qu’en pensez-vous ? »
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

Le regard d'Oscar se fit incisif lorsque Enrard exposa sa vision de l'opération. Il était fin et appréhendait avec efficacité les forces en présence. Un adepte de la ruse, comme lui...

Le contrebandier n'avait pas réfléchit aussi loin dans la façon d'obtenir toutes ces informations. L'idée d'Enrard de capturer un des dirigeants et de lui extorquer les informations par n'importe quel moyen était bonne, très bonne ! Un demi sourire, félin et malsain, éclaira le visage du criminel qui, par réflexe, renfonça son chapeau sur sa tête masquant son regard dans l'ombre. Puis vint la demande d'assistance qui arracha une étoile d'intérêt dans le regard bleu mais voilé d'Oscar. Le bégaiement incertain de l'érudit l'énerva par contre. Les dents d'Oscar se serrèrent et ses lèvres se pincèrent retenant sa pensée : "Quelle lopette celui là ! Plus trouillard qu'un Halfeling !". Inspirant longuement pour se calmer il reprit son expression de nonchalance charmeuse. Voyant que de toutes façons Otto ne déciderait rien, Oscar allait reprendre la main. Mais d'abord...

Les mains dans le dos, il avança dans la bibliothèque écrasant quelques velins éparses puis il se tourna, souriant, vers le Baron.
J'en pense, cher Baron, qu'aider Enrard, Sigmar, et l'Empire serait une bonne action. Mais tout comme Durak et moi vous aidons, ca n'a rien de charitable...
Reposant ses mains sur les pommeaux de ses armes, le criminelle se tourna lentement vers Durak et Enrard. Après un regard de connivence au nain, Oscar releva son chapeau et plaça son regard dans celui d'Enrard.
Ta connaissance de la situation et ton analyse m'impressionne Enrard. J'ai moi même quelques idées pour mettre en musique ton plan... Le Baron, Durak et moi sommes disposés à t'aider, mais qu'est ce que cela me rapporte ? Et à Durak ?
Oscar laissa son regard froid dans celui de l'Espion. En attendant que ses comparses donnent aussi leur avis, surtout son compagnon Nain...
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Durak
PJ

Message par Durak »

L’homme nommé Enrard leurs donna un plan, qui avait complètement dépassé Durak. Après réflexion, le tueur se dit que ce plan était excellent, capturer un des cultistes lui paraissait une superbe idée.
Avant de s’exprimer sur le plan, il attendit que Sir Otto veuille bien dire son opinion. Il observa de longues secondes Otto, qui devenait de plus en plus blanc, puis l’humain ouvrit la bouche pour dire tout en bégayant…

« Cela…cela à l’air très dangereux non ? Je …je ne sais pas si il faut que nous acceptions. Qu’en pensez-vous ? »

Durak failli éclater de rire devant l’inquiétude d’Otto, et il vit que cette inquiètude agaçait son compagnon humain Oscar…

« Il voulait qu’on l’aide pour en apprendre plus sur le culte et maintenant qu’Enrard annonce le plan il se dégonfle… Il croyait pas que ça allait être aussi paisible qu’un discours politique dans un salon de richou !! »

Oscar affirma qu’il était d’accord pour ce plan, mais comme à son habitude il demanda de l’argent et attendit la réponse du nain…

« Moi je suis d’accord, tant qu’il y a de l’action !! Après pour ce qui est du payement je laisse mon compagnon s’en charger, il est plus doué que moi pour sa… »
Profil:

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Pioche en acier
- Longue vue
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:

Fiche de Durak:

[MJ] Mort Noire
PJ

Bien, maintenant que je vous ai exposé mon avis et mes idées quant à la conduite à tenir, je pense qu'il seraitplus que temps de mettre un plan au point, afin de pouvoir nous assurer de garder une longueur d'avance sur ces traitres et hérétiques.

Les paroles de l'eson résonnèrent dans la pièce froide et peu éclairées avec une sonorité sinistre. Le baron semblait cependant un peu moins perdu. Les derniers instants écoulés et les paroles de Durak et Oscar lui avaient visiblement laissé le temps de se ressaisir.

"Heu, bien, vous avez plus que probablement raison. Malheureusement, je n'y connais rien à ce genre d'affaires. Je suis tout disposé à faire ce que vous estimez néssaire, dans la limite de mes capacités, mais je ne pense pas pouvoir vous aidez à planifier quoi que ce soit."

Enrard eut un petit sourire, et se tourna vers les deux autres:

"Et vous, que proposez vous? Et sachez, cher...majordome... que, mon employeur ne dispense pas aisément son or. De plus, il me semble que vous avez déjà un employeur ici présent, et vous payez en plus serait...impoli par rapport à Monsur le Baron. Ceci dit, une récompense peut toujours être envisagée, même si elle ne serait pas forcément en or sonnant et trébuchant..."
Voilà, vous avez maintenant un double objectif:
- Monter un plan d'action efficace sur la base de ce qui a déjà été discuté (n'hésitez pas à être inventif, je serai souple et tiendrai compte de ceci pour la suite du rp)
- convaincre le baron (test de char) que cest une bonne idée. Par principe, il sera opposé à ce que vous mettrez en place, mais avec un bon baratin (bonus au test, il pourrait changer d'avis).

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

*** L'homme n'était pas facile, le nain n'avait qu'une envie : celle de se battre, et le baron était rentré dans sa coquille comme un escargot. ***

Une récompense... Hum... D'accord... Aussi improbable que cela paraisse, j'ai confiance en toi Enrard...

Oscar fit quelques pas et alla s'appuyer contre la bibliothèque. Il fallait réfléchir et il avait besoin de compagnie pour ce faire. Il gratta la jambe de son pantalon. Quelques instants plus tard, une ombre féline traversait la pièce pour le rejoindre.

Assis Kében...

Le félin s'assit à coté de son maitre. Il observa les personnes présentes dans la pièce avec curiosité puis toujours assit, il frotta sa tête contre la jambe d'Oscar. L'esprit d'Oscar tournait à plein régime. Il passait en revue les informations qu'il avait et l'objectif qu'ils s'étaient fixés.

Ce que je propose c'est de décapiter cette secte. Nous savons qui sont les meneurs nous connaissons donc la tête de cette organisation...

On se sépare. Enrard et vous Baron vous devenez cultiste. Vous connaissez mieux le Culte que nous et vous pourrez plus facilement approcher leur Guide. Nul doute qu'Enrard saura quand et quoi faire le moment venu...

*** Se frottant un instant le menton Oscar reprit. ***

Durak et moi, on devient les "Majordomes" du bras armé de la secte. Ils n'ont plus d'homme de main ? Nous seront donc leurs nouveaux homme de main ! Et dès que l'occasion se présente, on se débarrasse du chef des gros bras et on fait diversion pour vous permettre d'enlever leur Guide... On va devoir se battre à un contre dix, j'en ai bien peur...

*** Oscar jeta un oeil interrogateur à Durak avant de reprendre. ***

On se rend au village en deux groupes séparés. Vous vous fuyez la ville où vous êtes frapper d'hérésie pour cannibalisme... Je peux facilement arranger ça en quelques heures, je pense....

Durak et moi, on se présentent quelques heures plus tard en passant par l'autre entrée du village. On jouera la comédie de mercenaires sanguinaires à la recherche d'une cause et de pistoles. On fera assez de bruit dans le village pour voir arriver quelques gros bras. Une bonne bagarre devrait montrer notre force et nous faire remarquer...

*** Oscar s'agenouilla pour caresser son chat. ***

Vous en pensez quoi ?...

Et toi mon chat ?

Maou...
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :