Place du marché

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Mitsuo

Message par Mitsuo »

Althea venait de finir son entrainement et se baladait dans le marché à la recherche d'achats interessant, lorsqu'elle vit le Halfeling placarder une affiche.
Intriguée elle se dirigea vers cette affiche pour la lire

Halfling

Message par Halfling »

Le Halfling posté non loin de là vit Althea lire l'affiche:

Seriez vous interessé par notre demande? demanda le Halfling en s'approchant et en montrant l'affiche d'un signe de tête

Mitsuo

Message par Mitsuo »

Je n'ai pas encore lu l'affiche, mais si pouviez m'expliquez en quoi cela consiste, je vous direz si cela m'intéresse.

Répondit Althea à l'halfling.

Halfling

Message par Halfling »

Comme écrit sur l'affiche, nous avons besoin d'aide. La ville de Fällenblatt est attaquée par un Nécromancien et ses sbires morts-vivants, et nous n'arrivons pas à les repousser.

Mitsuo

Message par Mitsuo »

-Je suis partant pour vous aider halfling. Mon marteau ainsi que sigmar vous apporteront toutes l'aide nécessaire.
De plus je connais un stirlander, peuple qui lutte contre les mort-vivants depuis la nuit des temps. Je m'en vais le quérir si cela vous convient. Je pense qu'il serait ravi de se joindre à cette expédition.
Modifié en dernier par Mitsuo le 08 août 2007, 10:39, modifié 1 fois.

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig grommelait. Le vendeur du magasin n'avait pas voulu lui répondre. Choqué d'une telle attitude, le jeune Stirlander était parti en claquant la porte.
Arrivant sur la place du marché, il vit son amie discuter avec un Halfling...

-Bien le bonjour très chère, et... Monsieur... Monsieur l'halfling... Oh, une affiche ! Hmm... Fällenbat, Mootland ça... Nécromancien... Morts-vivants... Je suis l'homme de la situation ! Attendez moi, je vais juste chercher quelque chose à cette boutique, esperons que le vendeur est plus poli que l'autre !
Modifié en dernier par Ehrwig Kraemer le 08 août 2007, 10:39, modifié 2 fois.

Mitsuo

Message par Mitsuo »

montrant Ehrwig à l'halfling

-Monsieur le Halfling laissait moi vous presentez Ehrwig Kraemer, le stirlandais dont je vous ai parlé. Je pense que ce serait un atout que de l'avoir avec nous si bien sur vous êtes d'accord

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Sortant du magasin, les bras chargés, Kraemer essaya tout de même de s'incliner. Ce faisant, il fit tomber toute ses affaires...
-Excusez moi, je suis si maladroit en ce moment...
Après avoir tout rangé, il se redressa et observa les alentours
-Quelqu'un d'autre est censé nous rejoindre ?

Halfling

Message par Halfling »

Je crois que vous serez les seuls, nous devons partir et vite, Swartzhafen a besoin de nous et vite!

Etes-vous prêt?

Mitsuo

Message par Mitsuo »

Oui je suis prête à partir.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »