Caserne du Rempart Nord

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Sergent

Message par Sergent »

Bien, voici ton équipement
Obtenu:

Equipement de milicien épéiste
Lot d'objets usuels de bases
Bien, commence par t'entrainer sur ce mannequin en bois
Mannequin en bois: HA1/P0/E1/PV2

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Déterminé à prouver sa valeur aux yeux des soldats qui l'entouraient, Ehrwig prit l'épée qui lui était tendue, et frappa le mannequin en bois...

HA d'Ehrwig: 2
HA mannequin: 1
Résultat à obtenir : 5+
Résultat : 7

Ehrwig donna un coup d'épée magistral qui toucha le flanc du mannequin

P d'Ehrwig : 3
E mannequin : 1
Résultat à obtenir : 3+
Résultat : 4

La cible de Kraemer eut une belle entaille, et le jeune Stirlander voulut presque s'excuser de l'avoir tant endommagé. Toutefois, le regard approbateur de ceux qui l'entouraient lui fit comprendre qu'il était sur la bonne voie, mais qu'ils attendaient un peu mieux encore

HA d'Ehrwig : 2
HA du mannequin : 1
Résultat à obtenir : 5+
Résultat : 2

Le Stirlander, tenta de refaire de même, mais au moment de donner son coup, il glissa par terre. Il comprit que c'était dû à ses pas, absolument pas coordonnés...

Kraemer avait endommagé le mannequin, mais celui-ci n'était pas tombé comme le faisait les autres soldats. Il comprit qu'il devrait encore faire des efforts pour atteindre leurs niveaux. Il rougit de honte, s'appercevant du décalage qu'il y avait eu entre sa première frappe, l'envie de se faire pardonner d'une telle force, et la nullité du résultat final. Soupirant, il jetta un regard plein de détermination vers le Sergent, prêt à faire mieux dés qu'il l'ordonnerait
Modifié en dernier par Ehrwig Kraemer le 05 août 2007, 13:56, modifié 1 fois.

Mitsuo

Message par Mitsuo »

En marchant dans altdorf, althea vit son vieil ami Ehrwig en train de s'entrainer au maniemant des armes. ne voulant pas rester en reste elle decida de s'entrainer à son tour.
En entrant dans la caserne elle vit un sergent instructeur en train de donner quelques conseil à des nouveaux. Une fois qu'il eut finit son discours elle se dirigea vers lui.

-Bonjour sergent, je me presente althea rise. Je viens de finir ma formation de prêtre au service de sigmar, et bien que celle ci ma permit d'apprendre le maniemant de cette noble arme qu'est le marteau je ne me sent pas toute à fait prête. Je souhaiterais donc avec votre accord pouvoir m'entrainer et profiter de votre science.

Sergent

Message par Sergent »

Bien, tu sais manier une épée, c'est un bon début. Maintenant, je te propose de faire un combat contre un vrai adversaire.

Le Sergent fit signe à la prêtresse-guerrière de s'approcher:

Voici une nouvelle recrue tout comme toi. Vous allez faire un duel l'un contre l'autre.

Allez-y!
Règle d'un duel:

- chaque duelliste a 5 point (remplace les PV car on ne blesse pas dans un duel)
- à 0 point, le duelliste perd
- vous ne pouvez attaquer d'une fois par round (par post)

Mitsuo

Message par Mitsuo »

Althea était ravie, elle allait pouvoir se mesurer à ehrwig. Ehrwig la batté toujours en duel, mais aujourd'hui se serait différent, elle avait approfondie sa formation de prêtre-guerrier et elle allait montrer à son ami de quoi elle etait capable. Du moins elle l'espérait.

Ehrwig, je me fais une joie de pouvoir vous affronter en duel.
Que le meilleur gagne
HA d'althea:4
Ha d'ehrwig:2
resultat à obtenir: 5+
resultat obtenu: 11
P d'althea: 4
E ehrwig: 2
resultat nécessaire: 3+
resultat obtenue: 5
allons ehrwig, je sais que tu peut faire mieux que ça. Ce n'est qu'un petit duel comme on avait l'habitude de faire avant. Au pire on aura quelques contusions mais c'est tous.

Ehrwig Kraemer

Ehrwig, en entendant cet ordre, ne le comprit pas. Il devait combattre son amie ? Celle qui avait sauvée sa mère ?
Soit. C'était un soldat avant tout, et les ordres étaient les ordres.

-Je vous prie de m'excuser...
HA d'Ehrwig : 2
HA d'Althéa : 4
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 5
Ehrwig rata son coup. Il avait bien trop été déconcentré par cet ordre, qui lui demandait reflexion alors qu'il s'avançait déjà, le sabre à la main.

Mitsuo

Message par Mitsuo »

althea venait de toucher son adversaire. Bien que celui ci semblait surprit par le début de ce duel, elle savait qu'elle ne pouvait pas se relacher pour autant, car ehrwig etait un bon combattant, et quand il rentrerait dans le combat elle aurait besoin de toutes sa technique pour s'en sortir.
Althea lanca une nouvelle attqaur, ce coup si son marteau (en bois) visa l'epaule gauche de son adversaire

resultat obtenu: 8
le coup avait encore une fois reussit à tromper la vigilance d'ehrwig
resultat obtenue: 5
et reussit à le "blesser".
Althea se prepara pou la riposte qui n'allait pas tarder à arriver
Modifié en dernier par Mitsuo le 06 août 2007, 15:14, modifié 1 fois.

Ehrwig Kraemer

Voyant que l'on se moquait de lui à l'autre bout de la salle, Ehrwig se reprit et attaqua Althéa de toute ses forces...

HA d'Erwig : 2

Ehrwig rata de nouveau son coup, et comprit que la femme qui se tenait devant elle n'était plus celle qu'il avait connu avant. Elle avait perfectionné sa maîtrise des armes, et le jeune Stirlander ne put que reconnaître qu'elle était supérieure à lui...
Il reste 5 points à Althéa
Il reste 3 points à Erwig

Mitsuo

Message par Mitsuo »

Althea n'en revenait pas, son entrainement semblait avoir porté se fruits et ehrwig ne semblait pouvoir rien faire contre elle, et semblait surpris. Elle se prepara pour son autre coup.. Un coup de gauche à droite en directon de l'estomac.

Alors ehrwig surprit. a ce que je vois l'entainement dans l'armée du stirland t'a un peut ramolli :lol: .
resultat obtenu: 6
Le coup avait reussi passer le bouclier de son adversaire
resultat obtenue: 9
bien qu'ayant reussit sa nouvelle attaque; althea s'appreta au pire. la pique qu'elle avait lancé au jeune stirlandais ne le laisserait de marbre, pensait elle. Car bien que considerer comme le comté le plus pauvre l'armée du stirland lutté tous les jours contre les morts-vivants et ces hommes etait des combattants aquerit et elle le savait.

Ehrwig Kraemer

Ehrwig ne pouvait pas laisser une telle chose se produire. Il ne s'agissait plus d'amitié, mais d'honneur !
-Pour Wurtbad ! cria-t-il en parvenant à éviter les défenses de son adversaire.
P d'Erhwig : 3
E d'Althéa : 4
Résultat à obtenir : 9+
Le coup ne blessa pas, mais il en aurait fallu plus pour retenir Ehrwig ! Althéa avait plaisanté sur l'entrainement que l'on donnait dans l'Armée du Stirland ! Une voix au fond de lui disait que ces paroles étaient insignifiantes, et qu'elle ne pensait pas cela, mais le corps du jeune Stirlander ne demandait qu'un prétexte pour se montrer à la hauteur de sa province !

-Freya ! Guidez ma lame ! cria encore le jeune homme.
Résultat : 11
La lame d'Ehrwig toucha si bien, que la Prêtresse ne vit pas le coup venir. Les soldats autour des deux amis se demandaient si la Guerrière-Reine ne l'avait pas aidé...
P d'Erhwig : 3
E d'Althéa : 4
Résultat à obtenir : 9+
Mais là encore, Althéa resista au coup ! Ehrwig se resaisit, et avec la force du désespoir, attendait la riposte...

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »