Balade pour un tueur (partie 2: Dans le Grafsmund)

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Mort Noire
PJ

Re: Balade pour un tueur (partie 2: Dans le Grafsmund)

Message par [MJ] Mort Noire »

A deux contre un a écrit :Je vais faire un jet D'I pour savoir lequel de vous deux frappe en premier. Le brigand, étant en position défavorable, frappe automatiquement en dernier. A partir de maintenant, il essaye de s'échapper, pas de tuer. Ses attaques sont donc plus sauvages, mais, si elles réussissent, c'est qu'il est parvenu à vous déstabiliser. Il prendra alors la fuite.

I Oscar: 15
I Durak: 1
Durak frappe en premier
Distrait par l'arrivée d'un nouvel adversaire, le brigand relacha sa garde un instant, ce que Durak mist à profit pour frapper avant l'arrivée d'Oscar.
Combat a écrit : bonus de +2 pour toucher car combat à deux contre 1

Att Durak: 7
Parr: 10 (raté)
Dégat: 28
PV du brigand: -11
Encore une fois, la hache du tueur fit des ravages. Le lourd tranchant s'enfonça profondément dans le torse de l'homme, brisant aisément les cotes, qui cédèrent avec un bruit atroce. L'homme était mort avant même de toucher le sol. Ce qui n'empêcha pas le sang et les viscères de se répandre en grande quantité sur le sol, se répandant par les ouvertures béantes faites dans la chair de l'homme. En redressant sa hache, Durak croisa le regard de Oscar, qui semblait frustré de n'avoir pu porté le coup de grace.

Un peu plus loin, blanc comme un linge, se tenait Otto, son regagrd abasourdi regardant tour à tour ses pistolets encore fumant et le cadavre étalé à quelques pas en face de lui. Ses lèvres s'agitaient, comme si il se parlait à lui tout seul. Le tout donnait un spectacle assez pitoyable, le jeune érudit semblait vraiment sous le choc.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Message par Oscar Wildenheim »

Oscar était habité par une rage blanche. Alors qu'il se jetait sur le dernier brigand encore debout, le nain le fracassa tout autant qu'il le trancha d'un puissant coup de hache. Os et sang éclaboussèrent alentour. Alors que l'homme sans vie retombait au sol avec un bruit mat le contrebandier stoppa son attaque. Il adressa un regard de dépit au nain...
Parfait Mestre Nain...
Mais Oscar était encore empli de violence, de rage et il n'avait plus personne sur qui passer sa colère. Il rengaina rapidement son épée longue tout en retournant sa prise sur sa Main Gauche d'une habile passe de main. La dague ouvragée à large garde scintilla un instant dans la ruelle.

Oscar se baissa alors sur le cadavre tout en s'assurant d'un coup d'oeil rapide qu'Otto était sauf. C'était bien ce qu'il pensait, l'Universitaire était l'auteur des coups de feux mortels. Oscar sourit intérieurement : "Il a de la ressource celui là finalement...".

Puis revenant à ses occupations il trancha, avec sa Main-gauche, la gorge du brigand fracassé par Durak. Se relevant, Oscar fit quelques pas et s'accroupit à coté du gros bras qu'Otto avait plombé. Il l'égorgea. Finalement il alla encore égorgé l'imbécile qu'il avait tué de sa lame. Mais là, il lui trancha aussi la langue qu'il mit dans sa poche. La scène était morbide, sanglante et dérangeante. Tuer des morts...

Mais sans s'inquiéter de ses deux comparses, Oscar essuya sa Main-gauche sur la chemise du brigand avant de la rengainer d'un geste fluide. L'escroc se mit à fouiller rapidement le corps de son gros bras égorgé et mutilé. Kében sortit de l'ombre et vint se placer près de son maître sans bruits.

Oscar grimaçait... Lentement, la douleur de son flanc tailladé se réveillait. L'adrénaline et la colère s'estompaient. La plaie profonde saignait abondamment.
Je fouille succinctement le brigand que j'ai tué. Je cherche une bourse, un collier (quoique vu que je l'ai égorgé...), bagues et ce qui est facilement repérable. C'est du dépouillage rapide, pas de la fouille en fait. 1 minute max.
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

Durak
PJ

Message par Durak »

Durak allait achever le bandit, quand Oscar, qui venait d'abattre l'autre bandit, vint aider le nain à finir le travail.
' Dans tous les cas, le moche est mort ' pensa Durak.
Durak abaissa son arme vers la poitrine du bandit, et les traits bestiaux de l'homme se fendirent d'un sourire ingrat.
Durak ignora le torse protégé du bandit et plongea sa hache dans l'épaule de l'homme. Le hurlement de douleur se fit cri de terreur. Son arme lui échappa des mains comme il tentait de s'emparer de l'arme épouvantable qui était plantait dans son torse.
Toutefois, le tueur avait bien choisi son but, et l'humain agitait en vain ses mains pour atteindre le manche de la hache.
Ce ne fut que lorsque la brute plia les jambes et qu'elle emprisonna l'extrémité sous l'un de ses pieds qu'elle fut à même d'extraire de force la hampe blindée. A ce moment-là, il était bien trop tard. La mort brulait déjà dans le corps de l'homme, elle courait dans ses veines comme un feu intense.
Une écume rougie par le sang bouillonna à ses lèvres. Ses yeux se révulsèrent et ses membres se raidirent dans un spasme d'agonie. Puis, le bandit bascula et s'écrasa au sol comme un vieux tronc.
Alors que Durak regardait l'agonie de l'homme, Oscar était déjà en train de fouiller les cadavres. Le tueur se retourna, et assista à une sinistre besogne, Oscar coupa les gorges des bandits et à un il lui coupa la langue. Le tueur fut dégoûté, mais il le laissa faire. Il regarda Otto, et le vit avec son pistolet encore fumant à la main, abasourdi par ce qu'il avait fait. Lors du combat, le tueur n'avait pas percuté que Otto était équipé d'un pistolet, vu comme il l'avait tenu dans sa maison, le nain était sûr qu'il n'oserait jamais l'utiliser. Mais Otto venait de montrer le contraire. Par contre, la bourse sur pattes était toute blâme, encore sur le choque, alors Durak décida d'aller le remettre d'aplomb.
" C'était soit vous ou eux, vous avez fait le bon choix. Mais il ne faut pas s'apitoyer sur leurs sorts, nous devons continuer la route.
Aller Oscar, on s'en va !!"
lança Durak...
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Hache à double tranchant
- Pioche en acier
- Longue vue
- Marque des Valeureux (+1 Att, +1 End, -1 Char, -1 Hab)
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Coups puissants: +1D3 points de dégâts.
- Dégainer l’épée: +1 en initiative lors du 1er round de combat.
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.
- Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité

Fiche de Durak:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_durak

[MJ] Mort Noire
PJ

La fouille du truand se révéla peu fructueuse: 6 pistoles, trois dés, un long coutelas, une vielle clé et un peu de chiffon (qui avait du servir à des tâches peu ragoutantes, vu son aspect, sa consistance et son odeur). Oscar se redressa alors, stoppant sa macabre occupation. Plus loin, Otto, qui semblait toujours sous le choc, se reprenait petit à petit. Néanmoins, en voyant le sang qui coulait le long du vêtement d'Oscar, il palit et s'exclama ensuite:

Par les dieux! Vous avez été blessez! Venez, rentrons chez moi, je vous prodiguerai les soins nécessaires. Un ami médecin à daigner m'enseigner son art, et je pense pouvoir vous aider.

Et merci à vous deux. Sans vous, j'ignore ce qui aurait pu m'arriver aux mains de ses ruffians.

Sans plus attendre, le petit groupe se remit en route, enchainant les ruelles obscures et désertes, sans plus connaitre la moindre mésaventure. Très bientôt, ils parvinrent aux environs de la maison de leur employeur, dans un voisinage luxueux et sentant la noblesse à plein nez.

Courage, nous ne sommes plus qu'à quelques rues de chez moi, dit Otto.
Oscar, dit moi ce que tu emportes parmis le matériel découvert plus haut sur le corps. A tous les deux, désolé pour le retard.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

Oscar ramassa les pistoles et la clef. Il enfourna les chiffons et les dés dans la bouche du mort mutilé. Ainsi, la rixe pourrait passer pour un problème de dette de jeu. Même si tous les bas fonds reconnaîtraient la signature d'Oscar. Mort et égorgé...

L'ordre de Durak et l'exclamation du Professeur rassurèrent le contrebandier. Il était en effet grand temps de partir et il lui fallait des soins rapidement. L'escroc se releva en grimaçant. Il jeta rapidement un oeil à la blessure avant de plaquer sa main dessus. Ca avait l'air profond...

Puis il jaugea Durak. Le nain semblait en pleine forme. Et l'universitaire ? Bien que pâle il n'avait pas vomi. Il devait déjà avoir donné la mort ou en avoir été témoin. Parfait, il ne restait plus qu'à s'éloigner rapidement...

Je vous suis... Hungnn...
Serrant les dents, Oscar suivit le nain et Otto. Tout en appelant Kében d'un frottement, il avala une lampée de gnôle. Sa blessure le tiraillait mais après avoir souffert dans le dédale des ruelles, l'alcool faisant son effet, il commença à s'habituer à la douleur en arrivant dans le quartier noble.

C'est un bien beau quartier que le vôtre Sir Von Slassenberg... Hungn...
Ralentissant le pas, Oscar, relâcha sa blessure en espérant qu'elle ait suffisamment coagulée. Puis il referma sa gabardine et remonta un peu son chapeau découvrant son visage angélique. Finalement il glissa sa main sanglante dans sa poche. Le quartier était huppé et la Garde devait y faire des rondes régulières. Inutile d'attirer l'attention en tentant de se faire discret inutilement ou en se promenant couvert de sang. Forçant un sourire à naître sur son visage bercer par la douleur il dit sur le ton de la conversation amicale...

Alors Professeur, vous pourriez tout autant nous parler de vos études passées sur les origines de l'Unique ? Qu'en pensez vous Mestre Durak ?
Je prend donc les 6 pistoles et la clef. Le restant reste sur place avec ma mise en scène. Quant au retard... Hum... C'est pas grave Ô Emji :P
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Durak
PJ

Message par Durak »

Le groupe continuait d'avancer dans les ruelles sombres. Durak était tout devant, suivi par Otto toujours choqué par ce qu'il venait de faire, et enfin Oscar tentait de les suivre tant bien que mal avec sa douleur qui le lançait de plus en plus.

Plus aucunes embrouilles ne vinrent ralentir la marche des trois compagnons, sûrement intimidés par le tueur qui marchait en tête et par le dernier qui avait du sang partout sur sa veste.

Au bout d'un moment, le changement de quartier se fit flagrant. Ils passèrent des ruelles sombres et morbides aux ruelles propres et bien fréquentées.
Durak entendit Oscar parler depuis derrière. Il laissa passer Otto en premier et rejoint Oscar.
" Évite de parler Oscar, tu te fatigue pour rien !! Il te reste plus beaucoup de temps à patienter avant d'être guéri..."
Après ses mots, Durak soutînt Oscar, pour l'aider à marcher sans trop se fatiguer et se blesser...

Ils ne leurs restaient plus beaucoup de mètres à parcourir...
Désolé, moi aussi, pour le retard :O_O:
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Pioche en acier
- Longue vue
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.

Fiche de Durak:

[MJ] Mort Noire
PJ

Effectivement, les dernières rues furent vite parcourues, et ils arrivèrent face à une maison respirant la richesse, tout en gardant une certaine modestie par rapport à celles des environs. Durak n'eut aucun mal à y reconnaitre l'habitation de Otto.
Nous y voilà, reprit Otto. Je vous raconterai tout ce que je n'ai pas encore eut l'occasion de vous révéler pendant que je m'occuperai de vos blesssures.

Une fois à l'intérieur, Otto les amena vers une sorte de petit boudoir situé au rez-de-chaussé. La pièce contenait de nombreux outils aux formes étranges.

C'est ici le petit cabinet de soin que je me suis improvisé. Allongé vous là, je vais tenté de voir ce que je peux faire pour vous.

Maintenant qu'il avait quelque chose à faire, le jeune érudit semblait être complètement passé sur le choc de la rencontre, et c'est presque joyeusement qu'il se mit à déballer de nombreux outils acérés, et des fioles dégageant des odeurs désagréables.

Et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Oscar se retrouva allongé de tout son long sur une banquette, le haut des vêtements retroussés dégageant sa blessure. Otto se saisi d'un des outils qu'il avait préparé, et se pencha sur lui. Tout en s'affairant à sa tache, il se mit à parler
Test de soin a écrit : Otto jette 1D20.
Sur un 20, il s'est trompé et Oscar perd des PV. Sur 15-19, les soins sont sans effets, quoique non dangereux. Sur 3-14, Oscar regagne 1D10 PV, et sur 0-2, il regagne 1D20 PV (sans dépasser son max bien sur)
Jet de soin: 12 Oscar regagne 1D10 PV
PV regagnés: 7
"En réalité, je n'ai pas grand chose à dire. Des manuscrits découverts à l'Université m'ont indiqué que la secte de l'Unique était originaire des environs de Middenheim, ce qui explique la raison pour laquelle j'ai travaillé sur celle-là plutôt que sur une autre: j'étais sur-place. Déjà à l'époque, les fidèles étaient en majorité des paysans, et des gens du bas peuple, du genre de ceux qui se méfient des nobles et des puissants. Mais ce qui m'inquiète réellement, c'est qu'ils étaient connus pour pratiquer leurs cérémonies les plus importantes aux environs de la Geheimnisnacht. C'est la raison pour laquelle je pense que mon vieux maitre est encore en vie, mais risque de ne plus le rester très longtemps. Ils doivent surement le garder pour cette soirée là. Mais cela ne nous laisse guère de temps. Une seule chose joue pour nous: Aux temps où l'Unique était célébré, cette sombre nuit ne se situait pas à la même période que nous, mais un peu après. Mais depuis les étoiles ont changé, et la Geheimnisnacht s'est déplacée. Si ces cruels adorateurs suivent les préceptent anciens, cela nous fera gagner des jours précieux. Je ne sais rien de plus".

Otto arrêta de parler, et, se concentrant visiblement, se mit à recoudre les chiars. Peu après, il se releva et fit signe à Oscar qu'il pouvait remettre ses vêtements.

"Voilà, je crois que je ne peux rien faire de plus pour le moment. Je regarderai de nouveau après une bonne nuit de sommeil. D'ailleurs, je propose que nous allions tous nous coucher, sauf si vous désirez encore quelque chose".
Le restant de tes PV, tu les regagneras au rythme de 1 par post, ou après de nouveau soin donné avec un écart suffisament important par rapport à ceux que tu viens de recevoir (une nuit suffit).

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

Toi Dudu, c'est pas pareil ! Non mais c'est quoi ce retard ? ! ? :P
Oscar accepta sans cérémonie l’aide de Durak. Il souffrait et il avait perdu beaucoup de sang. Le contrebandier n’aspirait plus qu’à du repos. S’appuyant sur le vigoureux nain, ils rejoignirent rapidement la magnifique demeure de l’Universitaire sans croiser personne. Oscar se retrouva, comme dans un rêve, allongé sur une table. Otto tritura quelques instants la plaie ce qui fit sortir l’humain de sa torpeur. Le professeur fini par se relever avec un petit sourire.

C’est profond, mais rien de vital ne semble avoir été atteint.
Oscar se laissa alors retomber dans la douce torpeur de la douleur. Il écoutait les paroles de l’Universitaire pendant que ce dernier désinfectait la plaie et la débridait. Lorsque ce dernier fini par se taire pour se concentrer à recoudre la plaie, Oscar serra les dents. A peine quelques grognements sortir entre ses dents. Durak et Otto avaient bien vu que le corps de l’humain allongé là était couvert de cicatrices. Certes celle-ci n’était pas des moindres mais il avait déjà été recousu à plusieurs reprises apparemment.
Une fois les soins portés, Oscar se redressa lentement. Il se sentait mieux, même si sa balafre le tiraillerait encore quelques jours.

Un peu de repos, c’est ce qu’il me faut en effet Sir Von Slassenberg…
Oscar abandonna sa chemise ensanglantée sur la table après en avoir récupérer les boutons de manchette. A son aise, il alla s’allonger sur une méridienne dans la pièce d’à coté après avoir déplié sa couverture de voyage. Son chapeau posé sur le visage sa gabardine lui servait d’oreiller. Avant de s’allonger, il avait glissé son épée contre le dossier de la méridienne et sa Main gauche sous son « oreiller ». Kében vint se lover au pied de son maître avec un petit miaulement satisfait. Sans paroles, Oscar s’endormit…

Seul Kében pourrait prévenir Oscar d'un danger s'il venait à y en avoir un. Oscar dort du sommeil des justes et il se sent en sécurité chez Otto avec la présence de Durak.
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Durak
PJ

Message par Durak »

Durak aida, son nouvel ami Oscar, à marcher jusqu'à atteindre la magnifique et luxurieuse maison de Otto Slasienberg, leurs employé.
Quand le nain rentra dans la maison en portant l'humain, il l'a reconnu direct, les pieces meublées de manière peu ostentatoire, mais avec bon gout, et avec du mobilier de première qualité, des impressionnantes collections de livres et parchemins, rien n'avait changé...

Une fois que Otto fut rentré à la suite du tueur, celui-ci les mena dans une petite salle au rez-de-chaussée, que Durak n'avait pas remarqué à a première visite. Otto l'a presenta comme un petit cabinet de soin qu'il avait improvisé.
Il demanda à Durak d'allonger Oscar sur une petite table. L'apprenti médecin nettoya, recoussu et banda les plaies du jeune contrebandier.
Tout en s'affairant à sa tâche, Otto leur expliqua le but de leur mission dans les plus prècis détails que l'on pouvait imaginer.
Après avoir recoussu Oscar, Otto proposa à ses deux mercenaires d'aller prendre un peu de repos après cette dure journée.
Durak alla s'allonger dans une espèce de canapé dans la même pièce où dormait le blessé. Le nain posa sa majestueuse hache contre le mur, mais il garda sa hachette à portée de main.. Et enfin le sommeil vint l'accueillir...
Profil:

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Pioche en acier
- Longue vue
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:

Fiche de Durak:

[MJ] Mort Noire
PJ

Voyant que ses nouveaux employés s'enversesdormaient, Otto soupira, épuisés par le choc des diverses émotions ressenties lors de cette soirée éprouvante, puis il se dirigea vers l'étage, pour gagner sa propre couche...

L'ensemble de la maisonnée c'était assoupi depuis plusieurs heures déjà lorsqu'une série de bruits intriguants se firent entendre dans la maison. Les bruits, faibles et espacés, étaient trop ténus que pour éveiller un des occupants, ils étaient tous trop épuisés.
Mais c'était compter sans l'ouïe fine du félin d'Oscar. Kében, en effet, leva la tête, éveillé rapidement par les sons pourtants étouffés, qui provenaient de quelque part dans la maison. L'animal, dressé et entrainé depuis longtemps par le contrebandier, se mit alors en devoir de le réveiller silencieusement, comme Oscar le lui avait appris, afin de ne pas avertir d'éventuels assaillants que leur surprise était éventé.
Le chat utilisa alors une technique simple, mais efficace: avec ses pattes de devant, griffes rentrées, il se mit à tâtonner sur le visage de son maitre, sachant que la pression suffirait à l'éveiller, et qu'il prendrait soin du restant.
Kében a bien entendu réussiun jet de dé pour se rendre compte de votre visite nocturne. Dans le cas contraire, c'eut pu être plus drôle encore.... :twisted:

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Middenheim »