[Quête Hankz] Magie corrompue et Esprits malfaisants...

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Renard du Chaos
PJ
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x

Re: [Quête Hankz] Magie corrompue et Esprits malfaisants...

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Hankz attendit quelques minutes avant qu'on l'amène dans une petite pièce annexe où se trouvait le Maître, derrière un bureau. Sur celui-ci traînait de nombreux livres, mais, étrangement, la couverture ne comportait aucune inscription, aucun titre ni quoique ce soit.

"Bien, te voila enfin. Comme tu peux certainement t'en douter, tu as quelques explications à me fournir. Entre autres, cette manifestation du Duc du Changement, suivi très peu après d'un incendie... Que s'est-il passé ?"

Il ne semblait pas particulièrement content, et il attendait clairement une réponse précise.

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz laissa passer un petit silence, le temps de réfléchir aux événements passé puis, il prit parole :

_ Peu de temps après la dernière fois qu’on s’est vu, nous avons accomplit l’invocation du Duc Changement devant la classe. L’invocation c’est parfaitement bien passé, c’est là que nous avons reçus pour mission de récupérer une arcane cachée quelque part au collège de magie. Mon camarade et moi avions eu l’idée de créer une maquette géante du collège de magie afin de repérer l’objet convoité.

Il se situait dans l’arrière salle d’une salle de classe. Nous nous sommes rendus sur les lieux. Je suis rentré tandis que Schizeron faisait le guet. A l’intérieur il y avait un professeur endormi. La chute d’une pièce métallique n’a pas suffit à le réveiller.

Je me suis faufilé discrètement vers l’arrière salle, mais j’étais attendu, par Volmir Cultiste de Zuvassin. J’ai tenté de le tuer une première fois à l’aide d’une boule de feu qu’il a esquivé. Puis une deuxième fois à l’aide des flammes rouges de Tzeentch. Je l’ai touché mais le sort n’a fait que le chatouiller. Par la suite, il s’est transformé en démon. La salle à commencée à prendre feu, je ne pouvais rien faire. Je voulais rester mais cela n’aurait servi à rien. Mon adversaire était bien plus fort, j’ai du battre en retraite. Je compte retrouver ce démon, le tuer, et retrouver l’arcane.

Hankz se tut avant de sursauter en ayant une idée. "Pourquoi ne pas l’invoquer ce démon ?"
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 30 août 2009, 11:44, modifié 1 fois.
Raison : 2Xp pour un total de 30Xp tu en est actuellement a 138 Xps
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Message par [MJ] Teinne »

Le directeur sursauta, il semblait surpris que l'élève propose cette idée, et on voyait sur son visage qu'il ne l'aimait pas. Peu à peu, son visage sembla s'éclairer. Il haussa un sourcil et regarda la l'apprenti en face de lui. Il lui dit alors:

Jeune Hankz, nous allons tester tes capacités, nous allons invoquer le démon, et tu le combattras.

Le Maitre ouvrit un tiroir de son bureau, et en sortit des bougies, de la terre ocre et un flacon remplis d'un liquide écarlate. Il tendit le petit pot de terre à l'étudiant et lui expliqua:

Ce rituel d'invocation va être compliqué, tu va devoir tracer un pentacle au sol ave l'ocre, au préalable humidifié avec le sang qui se trouve dans la fiole. Tu devras ensuite sautiller d'un pied sur l'autre en répétant la phrase: Ikath-Ratko forma Hathor-ru-doxa kretka orkétkor binohk Mais attention! Car cette phrase est aussi un sortilège qui fait perdre la mémoire, c'est pourquoi je serais a tes cotés, en répétant sans cesse qui tu es et ce que tu fais, pour conjurer le maléfice. Compris?
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz écouta sérieusement son maître avant de dire. : Au travail, j'ai hâte de régler mes comptes avec de fils de chien!
Il se dirigea vers le lieu de stockage des composant et se pris un bâton d'ocre, puis une fiole de sang, avant de sortir dans le hall principal la ou se tiennent les sorciers tournant autour de leur propre cercle d'invocation.

_ Messieurs faites moi de la place, je vais invoquer ce fourbe de fils de Zuvassin et l'offrir au maître du changement.

Il se mit à attendre la réaction des autres tout en se répétant dans sa tête la procédure à suivre, humidifier l'ocre dans le sang, tracer le pentagramme, la formule magique, tout à coup il eu une idée. Il se dit peut être y a t-il moyen de priver le démon de ses pouvoirs magiques ou de s'immuniser au feu. Il s'approcha d'un des sorciers.

_ Dites, y aurai t-il un moyen de priver de ses pouvoir magiques le démon que je vais invoquer, ou un truc pour résister au feu?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 30 août 2009, 17:00, modifié 2 fois.
Raison : 1Xp pour un total de 31 Xp

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Hankz posa au maitre une question plus que sensée, était-il possible de diminuer la puissance du démon? Le maitre lui dit alors:

En théorie, oui, mais cela sera dangereux, en effet pour t'expliquer simplement, tu va lever ton bouclier pour pouvoir lui donner un grand coup qui le blessera, mais tu va pour cela t'exposer grandement.

Sans plus de commentaires, il s'affaira à tracer d'une main experte et précise le cercle d'invocation. Hankz versa le flacon de sang dans l'ocre pour pouvoir tracer le symbole de Khorne sur le pentagramme, puis il disposa les bougies aux angles extérieurs du tracé. Il se plaça alors au milieu et il leva les bras en l'air, attirant a lui les vents de magie, il modela celui du chaos, en faisant uniquement apparaitre la spécification Khorne. Là, il lança son appel directement dans les royaumes du chaos, protégé par l'ocre de la même manière qu'un marin était en sécurité sur un bateau dans une mer pleine de requins, il fallait faire vite avant que de grosses bestioles ne rappliquent, là, c'était pareil. Il devait faire vite avant que des démons trop puissants pour lui ne viennent le renifler de trop près. Il commença alors à psalmodier, faisant venir le démon qu'il cherchait:

-Ikath-Ratko Forma Hathor-ru-doxa kretka orkétkor binohk

Il sentait plus qu'il n'entendait son maitre répéter inlassablement:

Tu es Hankz, je suis ton maitre et tu veux invoquer ce démon afin de le détruire,
Tu es Hankz, je suis ton maitre et tu veux invoquer ce démon afin de le détruire,
Tu es Hankz...

Le magicien vit alors le démon parmi le tourbillon de couleur et de son dont il était entouré, un colosse d'airain qui était entièrement enflammé, dont les yeux brillaient d'une lueur rouge et malsaine. Il entrevit aussi sa griffe, qui fonça droit sur son visage, alors que l'attaque magique d'Hankz volait dans le sens opposé.
Test d'int:5 (défense réussie)
Test d'int:3 (attaque réussie)
L'apprenti se protégea suffisamment rapidement cependant pour empêcher le démon de lui faire subir des dommages. Il s'était exposé assez pour diminuer suffisamment les capacités de son adversaire.
Démon: 1D20 pts de dégâts
Résultat.1 --'
Le démon perd 1pdv

Démon:- 1D6 PC

Résultat:-5 PC
Le démon termina de se matérialiser devant le sorcier, il avait une lourde épée noire, et des blessures rouges sang recouvraient tout son corps
Démon: For12/ End 12/ Hab 10/Char 8/ Ini 10/ Int 6/Att 13/Par12/ PV 45

Après modifs: For 11/ End 11/ Hab 10/Char 8/ Ini 9/ Int 6/ Att12/ Par 11/ PV 44
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Hankz sentait la rage monter en lui tandis qu'apparaissait ce démon. Il esquiva sa première attaque, et tandis que le démon finissait de se matérialiser et de lui présenter une grosse épée, il fait un bon de côté et prononça une incantation pour déchainer sur lui Flammes du dieu Corbeau tout en sachant qu'il devait le tuer de manière la plus rapide et gagner du temps.

[MJ] Teinne
PJ

Ini:
Hankz:2 réussi
Démon:3réussi
Hankz a l'initiative et attaque avec les flammes du dieux corbeau
Test d'Int avec malus +2: 9( réussi)
Le sorcier réussi habilement le sortilege, et jete de toute ses forces le sort sur l'ennemi.
Test d'int:visée- 10(réussi)
Le sort atteint parfaitement la cible, occasionant
3D10:19 pts de dégats, -les 3 pts de protection de la peaux de métal du démon.
16 pts de dégats, il reste 28 pdv a Démon

le sorcier relance le sort:
test invoc: 5 réussi
Test visée:8 réussi
3d10-3:18

il reste 10 PV a démon
FOR de l'attaquant:11
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 5
ATT de l'attaquant :12
Résultat du test d'attaque :3(réussi)
Points de protection du défenseur : 0
PAR du défenseur : 9
Résultat du test de parade : 10(raté)

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Le moment où ca fait mal : 26pts de dégats

Hankz ne vit pas venir le coup, et l'épée entailla son flanc gauche au niveau de la hanche

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Au moment ou le coup d'épée lui entailla le flanc, Hankz poussa un juron. Il recula en titubant et entonna à voix forte une prière envers le dieu du changement, afin que celui-cil lui donne la puissance nécessaire afin de vaincre ce démon. Puis il releva son bâton afin de déclencher les flammes du corbeau sur son ennemi.

[MJ] Teinne
PJ

Test Invoc:1+2=3(réussi)
Test visée:7 (réussi)
3d10:4+7+1=12

Démon perd 12-3 PV=9PV
Il reste 1PV a démon
Le démon flancha pour rester sur cette dimension, ses blessures l'appellant au vide
Test d'End:15( raté)
Le démon perdit toute substance, et explosa dans une gerbe de couleur et de flammes. quelque chose de brillant est resté dans cette dimension, l'arcane est enfin la, devant tes yeux.

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Ayant l'initiative sur le démon, Hankz puisa dans ses dernière réserve d'energie pour lancer son ultime sort qui, mit terme à l'existence du démon dont l'energie fout aspirée dans les royaumes du chaos.
Hankz vit un objet briller, surement l'arcane.
La main sur sa blessure, Hankz tituba vers l'objet brillant, avec l'intention de le ramasser. Il tenait enfin l'objet tant convoité et il serait digne d'un serviteur de Tzeentch, il se réjouissait du moment ou il croiserait son camarade Schizéron pour lui annoncer son succès. Il s'avançait toujours,introduisit le bras dans la dimension et empoigna l'arcane puis recula.
Modifié en dernier par Hankz le 31 août 2009, 23:39, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »