Caserne du Rempart Nord

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Sergent Instructeur

Caserne du Rempart Nord

Message par Sergent Instructeur »

Cette caserne est un lieu d''entraînement et de repos pour tout soldat. Un sergent instructeur se dirige vers vous et vous lance :

Eh toi, le nouveau, tu veux une chambre ? Va y, monte dans les étages et trouve t'en une. Le terrain d''entraînement se trouve dans la cour. Tu recevra ton équipement à ce moment là.

Es-tu prêt à servir l'Empereur?

Jared

Message par Jared »

Je m'approche du garde et lui adresse la parole:

-Euh, je suis, enfin, euh... un répurgateur mais je voudrait, enfin... aller au terrain d'entrainement, euh..., oui, euh... C'est possible?

Sergent Instructeur

Message par Sergent Instructeur »

Nan tu peux pas!

Le Sergent Instructeur le regarda, puis se mit à rire:

Bien sûr que tu peux, le terrain est fait pour ça. Allez-y, et bon entrainement. Si vous désirez quelque chose, appelez Aemos.

Jared

Message par Jared »

(Bon, ça fera passer le temps... j'y vais et j'attendrais que quelqu'un vienne e défier pour lui mettre la fessé; Enfin, ne soyons pas trop confiant...

Lois

Message par Lois »

Un jeune homme arriva, un milicien vu son équipement.

Jared s'approcha de lui:

Venez-vous vous entraîner?

Le jeune homme se tourna vers lui:

Oui, pour?

Jared souria:

Voudriez-vous vous entraîner avec moi?

Bien sûr, répondit le jeune homme en prenant sa hallebarde et en se mettant en position, je vous laisse commencer

Jared

Message par Jared »

(C'est partit, je vais lui faire un festival! On va comencer par un coup sur la hanche)

HA4-HA2:résultat a obtenir:3+
résultat:7

P4-E2:résultat a obtenir:3+
résultat:5

(ouf, je l'ai eu. maintenant, un coup a l'épaule)

HA4-HA2:résultat a obtenir:3+
résultat:9

P4-E2:résultat a obtenir:3+
résultat:5
(HRP)Je n'ai pas loupé un seul coup en 3 rounds oO(HRP/)

(A lui maintenant...)

Lois

Message par Lois »

Lois se releva:

Doucement mon gars, doucement, c'est un entrainement.

Il piqua en avant avec sa hallerbarde:

HA Lois: 2
HA Jared: 4
Résultat à obt.: 7+
Résultat: 8

La hallebarde percuta Jared dans l'épaule, et Lois freina la vitesse pour limiter la puissance de son coup:
P Lois: 3
E Jared: 4
Résultat à obt.: 9+
Résultat: 8
Mais Jared resta debout, le coup ne l'avais pas vraiment amoché

[HRP]Comme c'est un genre de duel, ne fais qu'une attaque par tour[/HRP]

Jared

Message par Jared »

-Escuse moi, je me suis enflammé, j'y vais plus doucement.

(bien, un coup sur sont bras droit)
HA4-HA2:résultat a obtenir 3+
résultat:8

P4-E2:résultat a obtenir 3+
résultat:4
(j'l'ai eu!)

Je dois partir, j'ai une mission envers l'Inquisition

Sered

Message par Sered »

Je rentrais à la caserne encore énervé d'avoir raté le bateau.

Je posais mes affaires sur mon lit, rangeais mon sac dans mon coffre et commençais à nettoyer mon épée et mon armure, qui avaient des traces des combats dans la forêt.

(Je suppose que tout bon soldat doit aller faire son rapport au retour d'une mission...)

Je passais quelques minutes à nettoyer mon épée, enlevant les traces de graisse et de sang, faisant disparaitre les éraflures avec quelques produits que j'avais trouvé sur une étagère du dortoir. Je réparais autant que possible mon armure, dont quelques anneaux s'étaient désolidarisés, mais heureusement ca restait du domaine du bricolage. Si les dégâts avaient été plus important, j'aurais du aller chez un forgeron.

Je me levais, enfilai mon armure et mon tabard de l'armée, ajustai la sangle de mon épée qui pendait dans mon dos et me dirigeai vers le bureau du sergent pour lui faire un rapport.

Et lui poser quelques questions...

Sergent

Message par Sergent »

Le sergent de la Caserne du Rempart Nord, assis derrière son bureau, vit arriver le jeune milicien Sered.

Lorsque celui-ci eut fini dans les formalités d'usage, le sergent demanda:

Que puis-je pour vous soldat?

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »