Siège de la Sainte Inquisition Impériale
Modérateur : Equipe MJ
-
Inquisiteur Morbius
Siège de la Sainte Inquisition Impériale
Les bureaux de l'Inquisition se trouvaient dans le quartier administratif de la ville, à proximité du Temple de Sigmar. L'entrée était composée de deux imenses portes en bois renforcés, et gardée par une milice Inquisitoriale.
Vous vous approchez du bâtiment, le regard des gardes suspicieux sur vous. Un Inquisiteur s'avance:
Si tu es Répurgateur, demande aux gardes pour entrer, et tu recevra ton équipement.
Es-tu un Initié Répurgateur?
Vous vous approchez du bâtiment, le regard des gardes suspicieux sur vous. Un Inquisiteur s'avance:
Si tu es Répurgateur, demande aux gardes pour entrer, et tu recevra ton équipement.
Es-tu un Initié Répurgateur?
-
Jared
(Ouah, c'est énorme comme truc, j'aurai jamais cru.
Tien, ils est bizare ce mec, on dirait qu'il veut me parler)
-Est tu initié répurgateur?
-Euh... oui pourquoi?
-Va parler aux gardes et entre.
-Ben, d'accord.
(eh ben, j'aimerais pas devenir comme lui, on a l'impression qu'il voit des fantomes partout, bon je vais voir le garde)
-Eh, je suis initié, tu me laisse entrer?
-Ouais, va y.
(mème le garde est inquiétant)
-Et, au fait, il parait qu'ils cherchent quelqu'un pouraller dans les bas quartiers?
Tien, ils est bizare ce mec, on dirait qu'il veut me parler)
-Est tu initié répurgateur?
-Euh... oui pourquoi?
-Va parler aux gardes et entre.
-Ben, d'accord.
(eh ben, j'aimerais pas devenir comme lui, on a l'impression qu'il voit des fantomes partout, bon je vais voir le garde)
-Eh, je suis initié, tu me laisse entrer?
-Ouais, va y.
(mème le garde est inquiétant)
-Et, au fait, il parait qu'ils cherchent quelqu'un pouraller dans les bas quartiers?
-
Garde
-
Jared
-
Inquisiteur Morbius
L'étrange Inquisiteur se tourna vers le nouveau venu:
Ah, tu es un jeune Initié Répurgateur alors. Bienvenue dans l'Inquisition. Voici le lot d'objets usuels
Ah, tu es un jeune Initié Répurgateur alors. Bienvenue dans l'Inquisition. Voici le lot d'objets usuels
Concernant l'annonce, désire-tu t'engager? Car si c'est le cas, tu devra d'abord passer un entrainement ici, pour te préparer à affronter l'hérétique et le mutant.Obtenu:
Lot d'objet usuels
-
Jared
-
Inquisiteur Morbius
L'entrainement commence dès aujourd'hui. Nous allons par un entrainement à l'arme, pour voir de quel bois tu es fait. Ensuite, nous t'apprendrons les questions qu'un Répurgateur doit poser à un hérétique, et quel châtiment celui-ci peut subir. A la fin de cela, tu recevra un médaillon où est gravé une grande comète à deux
queues peinte à la peinture rouge, signe qui montrera que tu es dans la voie des Répurgateurs. Le reste, tu l'apprendra sur le terrain. Es-tu prêt?
queues peinte à la peinture rouge, signe qui montrera que tu es dans la voie des Répurgateurs. Le reste, tu l'apprendra sur le terrain. Es-tu prêt?
-
Jared