[Quête Hankz] Magie corrompue et Esprits malfaisants...

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Renard du Chaos
PJ
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x

Re: [Quête Hankz] Magie corrompue et Esprits malfaisants...

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Toute l'eau répandu au sol se réunit au centre, jusqu'à former une goutte de la taille d'un seau, puis cette goutte prit la forme du bâtiment, trait pour trait. Alors, l'intérieur se dessina, des passages secrets furent montrés, et une pièce brilla. Cette pièce se trouvait au beau milieu du bâtiment...
Shizéron déroula une carte de l'édifice, une carte, toute bête, mais qui pourrait permettre de localiser où cette pièce se trouvait. Après avoir regardé la maquette, puis la carte, puis à nouveau la maquette, il s'adressa à Hankz.

"Euh...devines quoi? La pièce, là, qui brille...c'est la salle de cours dont on vient de sortir..."

Avant que l'édifice aqueux ne se répande sur le sol, Shizéron en profita pour compléter la carte avec les passages et les salles qui n'étaient pas présentes dessus. Puis, la maquette s'effondra comme un seau d'eau sur les dalles de pierres de la chambre.
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz se mit soudain à ricaner. Quel manque de prudence de leur part. Je parie qu'ils n'ont même pas conscience de la nature de cet objet.

Nous devrions passer dans le couloir afin d'évaluer les lieux, voir si il y a des gardes des choses comme cela. Détecter les pièges. Car a mon avis il doit y en avoir. Au fait tu as pu voir ou était le professeur?

Hankz leva l'enchantement qu'il avait placé dans la pièce. Suis moi on va inspecter le couloir.

Avant de sortir Hankz rangea les composants à leur place et passa un grand coup de balai dans la pièce afin et éliminer toute trace d'un rituel de magie..
Nous nous devons d'être minutieux et vigilant dit t'il.

Une fois son camarade sorti Hankz ferma à clef la porte de sa chambre.
Puis ils prirent direction vers le couloir de la salle de classe. Durant le trajet il observèrent attentivement les lieux afin de repérer les gardes.
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 30 août 2009, 11:37, modifié 1 fois.
Raison : 1Xp pour un total de13 Xp
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

[MJ] Renard du Chaos
PJ
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)

Ils arrivèrent devant la porte de salle de cours, sans avoir croisé la moindre trace de vie... La porte en bois était barrée de plaques de métal, et elle se trouvait sur la gauche, dans le couloir. Shizéron se posta sur le coté, faisant mine d'attendre quelqu'un. Il regarda à sa gauche, au fond du couloir, tout en parlant bas.

"Vas-y, entres, je surveille... si jamais il y a quelqu'un dans la salle, arranges-toi pour qu'il sorte. Et si tu ne peux pas, eh bien, fais en sorte qu'il ne se souvienne pas de t'avoir vu, ou même ce qu'il verrait après..."

Il tourna la tête vers Hankz, puis il lui montra la porte d'un signe de tête, lui indiquant ainsi d'entrer. Il s'était adossé au mur, les bras croisés, une jambe en appui sur les pierres froides du mur.
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz colla tout d'abord son oreille à la porte. Puis tout doucement il la poussa. Il y vit quelqu'un qui dormait dans l'obscurité. Il entra redoublant de prudence. Après avoir soigneusement refermé la porte, à chaque pas, Il s'approcha de l'homme pour tenter de l'identifier. Il ronflait fort. Il pria pour que ce ne soit pas son professeur. Il jeta un œil au niveau de la tables des composants afin de voir si il y trouverai pas quelque chose d'utile en cas de soucis.

Par crainte qu'il ne fasse semblant de dormir, il prit un air timide un peu nerveux, chercha ses mots dans sa tête et se mit à attendre de pied ferme. Il se demanda si l'homme était en sommeil léger ou profond. Il saisit une pièce d'or dans sa poche et la fit tomber par terre. La pièce fit un bruit métallique et alla rouler jusqu'au mur.
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 30 août 2009, 11:38, modifié 2 fois.
Raison : 1Xp + 1Xp pour l'idée pour un total de 15 Xp

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

[MJ] Renard du Chaos
PJ

L'homme ne bougeait pas d'un pouce. Hankz vit qu'il tenait une plume dans sa main droite, et qu'il était endormi sur une liasse de feuilles couvertes d'écritures. Comme s'il s'était endormi brutalement... En face de lui, les pupitres occupaient presque tout l'espace de la salle. Enfin, il restait une sorte de petite pièce au fond, fermée par une fine cloison...
Image
Modifié en dernier par [MJ] Renard du Chaos le 22 janv. 2009, 21:36, modifié 1 fois.
Raison : L'image ne s'affichait pas.

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Avant toute chose, Hankz referma discrètement la porte par ou il était entré. Au passage il en profita pour récupérer sa pièce. Puis il se plaça dans l'ombre en se faufilant entre les tables avant d'atteindre le mur du fond et s'y plaquer. Hankz avança en examinant bien les parois et le sol des fois que celui-ci serait piégé ou disposerait d'une protection magique. Une fois au niveau de la cloison il l'examina toujours dans un but de prudence.
Une fois qu'il eu fait les vérification nécessaires, Hanks se mit à écouter à l'intérieur afin de détecter toute présence d'un second gardien. Après il passa la tête à travers la cloison et jeta un coup d'œil dans la salle, un sourire en coin.
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 30 août 2009, 11:38, modifié 1 fois.
Raison : 1Xp pour un total de16 Xp

[MJ] Renard du Chaos
PJ

La pièce était une sorte de débarras mélangé à un local. Les étagères et les coffres de rangement comblaient chaque espace disponible. Au fond de la salle, un homme était justement en train de fouiller discrètement entre les bocaux d'une étagère. La silhouette était de dos et Hankz ne pouvait guère le reconnaitre, pourtant, il lui était familier... Au bout de quelques secondes qui parurent durer une éternité, l'homme se retourna et regarda Hankz, droit dans les yeux. Il portait un manteau à capuchon qui dissimulait son visage, mais sa voix n'était pas inconnu...

"Eh bien eh bien... Regardez qui voilà ! Finalement, je n'aurai peut-être pas dû endormir ce cher professeur. S'il t'avais vu entrer, j'aurai eu droit à un joli spectacle ! Plus sérieusement... tu es ici pour l'arcane, n'est-ce pas ? Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose comme ça, par ici, et ton invocation m'en a persuadé. Rassures-toi, je ne suis pas vraiment ton ennemi... mais je suis loin d'être un ami ! Seulement, je n'ai guère envie de voir un adepte de Tzeentch récupérer cette arcane !"

Tout en parlant, la silhouette s'était reculée dans l'angle le plus éloigné d'Hankz, son bâton en main, prêt à se défendre jusqu'à la mort, s'il le fallait.

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Un regard de mépris dans les yeux, Hankz se concentra. Tzeench ne récompensera qu'un seul de nous deux! Railla t'il Et ce sera le survivant. Mais avant je vais te réduire au silence. Je t'affronterai je te vaincrai et je monterai ce chemin, qui tout doucement me rapprochera de l'immortalité, ou de la damnation!

Hankz rechercha du coin de l'œil aux alentours, parmi tous ces objets déposés, un qui pourrait lui donner un avantage. Il le savait le combat allait être rude. Il ricana de plus belle. Je connais ton chemin! La damnation!
Regardez moi ce bébé! railla t'il! de plus belle, acculé dans son petit coin, comme un mouton!

Il leva son bâton et envoya une boule de feu vers son adversaire
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 30 août 2009, 11:38, modifié 1 fois.
Raison : 1xp pour un total de 17 Xp

[MJ] Renard du Chaos
PJ

Celui-ci se baissa, juste à temps pour ne pas finir carbonisé, tandis que la boule de feu noircissait le mur. quand il se releva, sa capuche était tombée en arrière et son visage n'était définitivement plus inconnu au sorcier. C'est ce petit noble qui avait gardé la classe la dernière fois !

"Hahahahahaaa ! Moi, un adepte de Tzeentch ? Et puis quoi, encore? Pourquoi pas un porte-peste de Nurgle, tant qu'on y est ? Moi, Volmir, suis un fervent cultiste de Zuvassin ! Non, si je veux trouver cette arcane, c'est bien entendu pour la détruire ! À ton avis, qu'est-ce qui pourrait plus enrager ces stupides dieux majeurs, hein ?"

Tout en terminant sa phrase il attrapa une fiole qui reposait sur l'étagère et la lança au pied d'Hankz. Le récipient se brisa et laissa échapper un petit nuage de fumée violette, puis.... c'est tout. Volmir releva la tête en direction du sorcier, le visage empli d'une terreur sans limite devant son adversaire qui n'avait pas bougé d'un pouce...

"Je suis fichu..."

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Zuvassin? Qui est-ce? Surement un fou qui ose se dresser contre la toute puissance du dieu du changement? Veut tu connaitre ton avenir?

Ton avenir c'est la mort! La ou tu seras, tu pourras voir ta famille et ta descendance périr sous les coups de haches des invasions du chaos. Cet avenir est proche car ne le sais tu pas? Un nouvel élu à fait surface! Archaon devient chaque jour de plus en plus puissant! Nous serviteurs du chaos nous ne faisons que préparer son arrivée! l'arrivée de la fin! Et si ce n'est pas lui cela sera quelqu'un d'autre!
En tout cas tu trépassera de ma main! Que les flammes rouges de mon maître aient raisons de toi!

Hankz lui envoya les flammes rouge.
Modifié en dernier par [MJ] Teinne le 30 août 2009, 11:39, modifié 1 fois.
Raison : 1Xp pour un total de 18Xp+ 1Xp magique

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »