Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…
Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.
Avant que , sous l'égide de Louis le Téméraire en l'an 1005 (C.I) , les elfes sylvains du royaume forestier de Athel Loren et les barons Bretonniens n'établissent une alliance , certains de ces nobles parmi les plus avides et arrogants du Lyonnais cherchèrent à s'approprier les terres des vastes prairies du sud du royaume sylvestre . Les ruines du château du baron Aymerich de la Roche-Aulnay témoignent de cette époque trouble entre les deux peuples .
De nos jours , la plus grande partie de ses remparts est réduite à un amas de pierres renversées . Seul le donjon , décapité et éventré de toutes parts , a su résister au passage d'un millénaire .
Le ciel s'était assombri et un vent plus puissant venant de l'est s'était levé . Bientôt l'orage et la nuit viendraient . Dans cette partie des grandes prairies ne poussait qu'une herbe courte et sèche, et il fut difficile à Ranulf de trouver les quelques branchages pour allumer un maigre feu.
Il avait trouvé refuge dans le vaste rez-de-chaussée du donjon, où un coin abrité le tiendrait au sec en cas de pluie.
Entassant les fagots sur un côté, il entreprit d'allumer un feu avec les brindilles puis aménagea le foyer avec des pierres pour qu'il tienne le plus longtemps possible.
Il alla ensuite disposer sa couverture pour faire une couche avec un tas d'herbes, ce qui conviendrait parfaitement pour cette nuit. Il oublierait bien le froid, pas le choix de toutes façons...
Le feu étant bien parti, il embrocha le lapin précédemment dépecé sur une belle pique de bois et commença à le faire rôtir.
Enfin de la bonne viande cuite après plusieurs jours d'errance sans rien d'autre à se mettre sous la dent que des racines ou des fruits...
Hyndel s'approchait des Sombres Ruines. Une odeur de chair grillée se diffusait dans les environs, achevant d'irriter le Druide, qui sans aucune prudence, pénétra dans les environs du feu.
Il observât longuement l'humain, qui lui fit une piètre impression puis déclarât:
Je suis Hyndel de Athel Loren et voici mon amie Lhyn. Accorderez vous l'hospitalité a deux membres du peuple sylvestre?
Hyndel Observât Lhyn, elle avait l'air d'avoir besoin de repos, elle n'était surement pas habituer a de tels periples. lui même se sentait frigorifier et la chaleur d'un bon feu ne ferait que l'aider.
Ranulf bondit sur ses deux jambes en dégainant son coutelas.
Les deux individus se tenaient face à lui, nonchalamment...
Vous... vous êtes ... des... elfes?
Il se méfiait des mouvements de ces deux là, vues les histoires terribles qu'on racontait sur cette race magique et mystérieuse...
Il était nerveux, ce n'était pas le moment de sortir ses armes ou de faire un geste brusque, Lhyn n'en avait pas l'intention, elle s'était figée avant de répondre.
L'odeur du lapin la dérangeait, elle n'était pas végétarienne mais doutait que lanimal ait fait don de sa vie de sa propre volonté ou qu'il fut arrivé au terme d'une longue vie. Elle avait faim et son estomac la trahit.
Nous ne vous porterons pas préjudice intentionnellement. Crue-t-elle bon d'ajouter.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Hyndel , frustrer par la pluie et le froid commençait à s'impacienter, et le vent n'arrangeait rien
Regarde mes oreilles pointues dit-ils en montrant ses oreilles
Crois-tu pouvoir faire face à des guerriers millénaires d'Athel Loren? Baisse ton arme sinon tu vas finir en Humus, ici et maintenant. Je ne le dirais pas deux fois.
Hyndel regardait l'humain d'un regard confiant et dur tel un arbre ancien dévoilant d'un regard l'immense savoir dont il est le gardien.
Alors, pouvons-nous prendre place près de ton feu?Ou faudra-t-il t'apprendre le sens de l'hospitalité avant? dit le druide.
Ranulf ne trouvait pas à son goût l'intervention de ce qui semblait être un mâle. il avait préféré les paroles de la femelle, plus douces et convaincantes... Mais il avait bien vu qu'ils avaient des armes, il valait mieux se méfier...
Mouais, vous pouvez vous approcher, mais pas de geste brusque alors... J'ai pas peur de vous!
Et pas touche à mon lapin!
Sans les quitter du regard, il se rassit pour faire griller son repas.
Hyndel dévoilât ses magnifiques dents blanches, comme pour valider ses dires. C'est à se moment-là que le corbeau choisît de revenir se percher sur son épaule, il s'adressât a celui-ci en elfique
Tu as bien erré aujourd'hui, je me demande bien ce que tu as pût voir.
Puis il murmura à la tête de celui-ci tous en regardant l'humain
Surveille-le bien sûr le corbeau ne pouvait le comprendre, du moins pas encore, mais il semblât réagir
CROAR
ce qui fit rire Hyndel, il se demandait bien ce que pouvait penser cet individu superstitieux
Il se tournât vers Lhyn, tous en lui parlant en elfique:
Il a l'air de t'apprécier plus, tu ferais bien d'aller lui parler et de le convaincre que nous ne lui voulons rien de mal, sinon, nous allons passer toute la nuit à surveiller qu'il ne nous égorge pas pendant notre someille.
Il a peur de nous, parler dans une langue qu'il ne comprend pas n'est pas judicieux, il pourrait être encore plus effrayé.
Puis je poursuivais en commun. Mon compagnon et moi même ne voulions pas te surprendre, cet endroit était idéal pour passer la nuit. Il se nomme Hyndel et je suis Lhyn. Merci de partager ton foyer. J'approchais lentement et m'assis en face de lui, le feu entre nous. Nous sommes trois peut-être pourrions nous partager les tours de garde cette nuit, nous éviterons de nous faire surprendre par une bande de gobelins ainsi, qu'en penses-tu.... J'espérais qu'il se présenterait.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Ranulf regarda l'elfe femelle prénommée Lhyn s'assoir en face. Il n'éprouvait que méfiance pour cette race inconnue mais d'un autre côté il avait rarement vu de femme aussi "troublante". Cela était un sentiment étrange.
Mouais... J'mappelle Ranulf, Ranulf le vif que vous pouvez dire. Shuis d'accord qu'on peut faire des tours de garde. Y a rien qui traine dans les ruines, mais des bestioles s'amènent des fois la nuit, des gobelins ou pire...
Il retira le lapin du feu et huma le doux fumet.
Puis il regarda vers les deux elfes.