"Ki bois l'plus !"

Modérateur : Equipe MJ

Marcus

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Marcus »

Quel bandes de soupes au lait...
Lirod regardait avec consternation les deux elfes. La nymphette, comme il l'avait appelé, était déjà en mauvais état. Elle avait beau être ravissante elle ne tenait pas l'alcool. Le Druchi ,quand à lui, était déjà bien joyeux avant le défi et sa bonne humeur paraissait augmenter proportionnellement par rapport à la quantité d'alcool qu'il ingurgitait. L'assassin connaissait bien les symptômes d'une personne saoul et le noble elfe noir paraissait toutes les remplir. La victoire n'était pas loin...
Lirod réprima un sourire en vidant sa chope. Son intuition était bonne, ça allait être vraiment amusant.

Feytor le glacial
PJ

Message par Feytor le glacial »

Feytor jeta son verre de vin vide au loin, celui-ci se brisa en un son cristallin sur une table voisine, un groupe de nain jura et lança des insultes en khazalid. L'elfe noir beugla un ordre:

-Bande d'orques putrides, amenez moi un autre verre et plus vite que ça si vous tenez à votre sale peau.

Un groupe de serviteurs terrifiés s'activa, quelques seconde plus tard, une cruche pleine se trouvait sur la table. L'effroyable seigneur se sentait d'attaque, il se fit servir par une ravissante catin elfe à la peau pâle comme la neige. Le druchii hésitait à l'avoir dans son lit ou dans sa garde robe. Le dynaste prit une gorgée d'alcool.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Beuverie:

Obtenu Feytor le Glacial :6+1 -> 7 réussi
Obtenu Lhyn : 8+1 -> 9 raté
Obtenu Marcus : 19 raté

Jets ratés

Feytor: 1 (-> -1 au prochain test)
Lhyn:2 (-> -1 au prochain test)
Marcus:1
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Lhyn
PJ
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32

Message par Lhyn »

L'alcool me remontait dans la gorge et je me redressais pour ne pas tout régurgiter sur la table. J'étais une femme et je sautais sur ce prétexte, je retournais la chopine. Signe que je déclarais forfait. Et je m'écartais un peu de mon voisin bruyant. La tête me tournais je ne pouvais me lever et partir tout de suite j'assistais donc à la suite de la rencontre en simple spectatrice.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Marcus

Message par Marcus »

< La poisse. >
C'était à peu prés ce que pensait Lirod en essayant de garder la tête droite. Bien que l'elfette est abandonner le seigneur Druchi semblait quand à lui tout prêt à continuer. Et, par Khaine, il avait une sacré descente. Il n'aurait pas fait tache dans une taverne de Karaz a Karak.
Mais l'assassin avait sa propre fierté, et elle n'allait pas lui être volée par un parvenu. Aussi prit-il une grande inspiration et avalât il d'une traite une chope de plus.

Feytor le glacial
PJ

Feytor éclata de rire en vidant sa coupe de vin.

"Alors la petite elfe abandonne?! Par la sombre mère, on voit qui sont les vrais elfes ici, Ah ah ah!"

Le druchii s'écroula dans son siège et observa la taverne, elle était bien remplit ce soir, un groupe d'halfling dansaient sur une table sous les applaudissements des habitués du lieu.
Feytor se joignit au festivité et rejoignit les petits hommes...
Feytor le Glacial

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Beuverie:

Obtenu Feytor le Glacial :4+1 -> 5 réussi
Obtenu Lhyn : 1+1 -> 2 réussi
Obtenu Marcus : 9 raté

Jets ratés

Feytor: 1
Lhyn:2
Marcus:2 (-> -1 au prochain test)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Marcus

Message par Marcus »

Lirod eut un haut le cœur. il supportait de moins en moins la boisson fortement alcoolisée.
La petite elfe, quand à elle, avait tenu le coup et l'autre Druchi avalait, en plus de son vin, les boissons de ses voisins halfings. Pas vraiment le comportement de quelqu'un sur le point d'abandonner.Le jeune elfe noir prit son courage à deux mains et se versa une rasade de plus. Alea jacta est.

Feytor le glacial
PJ

Ah ah ah ! Que le vin coule dans mon calice comme le sang sur les autels de Khaine ! Par flot !

Le dynaste versa l'alcool débordant dans sa bouche, des gouttes de vin coulait sur la commissure de ses lèvres, comme lorsque un mourant crache des larmes carmines...
Le druchii avait une envie de meurtre, il la réprima et avala encore le délicieux liquide... Feytor riait aux éclats, il s'était joint à l'hilarité générale...
Modifié en dernier par Feytor le glacial le 08 août 2009, 04:52, modifié 1 fois.
Feytor le Glacial

--------------

Lhyn
PJ
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32

Message par Lhyn »

Il n'était pas question que je m'offre en spectacle comme cet elfe barbare et dépravé, les miens m'avaient bien mise en garde contre ces soit-disant cousins, mais mon estomac s'était apaisé et je tendit la main vers une chope un peu malgré moi et je la vidais. L'alcool me parut encore plus horrible que la première fois. Mon autre main se serra sur ma lance que je ne quittais jamais et les jointures en pâlirent.

Quel barbare. L'insulte m'avait échapé, je la pensais bien sur mais je ne l'aurais pas dite si j'avais été dans mon état normal.

Pourvu qu'il ne m'ai pas entendu, je ne suis pas sure de faire le poids face à un tel énergumène.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Répondre

Retourner vers « La Taverne de Jétrobu »