Le royaume forestier de Athel Loren

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Lhyn
PJ
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32

Re: Le royaume forestier de Athel Loren

Message par Lhyn »

Un allié est toujours utile fut-il bougon il n'en était pas moins un cousin, lui plus qu'un humain était en mesure de les aider peut-être de les guider, comme Loec je commençais à avoir faim et la grandeur de la tâche que je m'étais assignée était déjà freinée par les considérations matérielles que je n'avais pas prises en compte, comment l'aurais-je pu je n'y avais pas été préparée, cet elfe lui paraissait être capable de nous venir en aide, frontalier il devait surement avoir connaissance de subtilités humaines dont nous ignorions l'existence.

" Je me nomme Lhyn et je désire atteindre l'archipel des anciens. Qu'as-tu à nous apprendre qui puisse nous être utile pour survivre chez les humains ? "
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Loec

Message par Loec »

Il s'arrête de danser, restant en équilibre sur un seul pied, l'autre replié jusqu'à mi-hauteur. Posant ses deux mains sur sa taille:

"Hey! Qui te dis que je suis d'accord avec eux!? Déjà, aurais-tu quelque chose à manger? Grand chasseur comme tu l'es, je pense que oui! Puis tu dois certainement venir de quelque part, on devrait se poser. Tu nous emmènes? Peut-être que je pourrai aider de par chez vous! Puis lui, il soigne, enfin il essaie du mieux qu'il peut! Et elle, tu ne vas pas laisser une demoiselle en détresse dans un bois? Surtout si elle te demande de l'aide!"

Il parle tellement vite, qu'il ne laisse pas le temps de répondre à toutes ses questions. Décidement, ce petit jeu commence à lui plaire!

[MJ] Urizen
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Urizen »

L'espièglerie du jeune Loec nathiel le laissait interdit et la physionomie de l'elfe du clan Equos changea une nouvelle fois . Ses traits se crispèrent en un rictus agacé.

"La ville Bretonnienne la plus proche est Salignac la rouge...dit-il en indiquant du doigt la direction du sud-ouest..."Vous y serez dans trois ou quatre jours de marche à travers les prairies."...puis il continua à l'attention de Lhyn..."Jeune sœur , ton voyage vers Ulthuan sera long . Je te souhaite bonne chance"

Le fier elfe enfourcha son coursier et tous deux s'éloignèrent avec une grâce et une célérité surnaturelle . La vision du noble équipage glissant sur l'horizon laissait les trois jeunes elfes bien désemparés quant à leur interrogation au sujet d'un monde qu'ils n'appréhendaient pas , et chacun , à part soi , évoquait l'entreprise qui avait décidé de son départ de Athel Loren.
HRP : Je vous encourage à vous concerter à propos de vos intentions et des moyens que vous pensez mettre en œuvre pour y parvenir ^^
Image

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Que l'étrange elfe ne veuille pas aller dans notre direction m'étonnait, je l'aurais cru plus aventureux. Le Cavalier avait disparu, nous avions une direction, je me serais trompée de beaucoup. Les récits des anciens de mon bosquet étaient-ils si justes? N'avais-je pas présumé de leur mémoire ? Ou était-ce moi qui avais mal écouté ? Je jetais un dernier regard sur les bois et me tournais dans la direction désignée. Puisque le destin en avait décidé c'est la route que je prendrais. Salignac la rouge a nous.

- Alors ? Vous venez ou vous avez décidé de vous joindre aux arbres de cette prairie ?
Image
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Image

Loec

Message par Loec »

Tandis que tu te retournes pour regarder ce que font les deux autres, tu comprends que Loec est déjà passé devant. Mais visiblement il ne va pas vers le lieu indiqué par le cavalier.
Il se dirige vers l'endroit par ou s'est enfuie le cheval.

"C'est pas tout ça mais il a fait peur à mon pote ! Je vais voir s'il s'est pas fait mal. Crétin d'Equos!"

Il disparait alors dans les buissons.

[MJ] Urizen
PJ

Ses deux nouveaux compagnons , absorbés dans le pas rapide de leur marche et la discussion au sujet de l'archipel elfique d'Ulthuan , ne s'étaient pas encore rendu compte de sa disparition.

Dissimulé dans le bosquet ou il venait de se précipiter , Loec nathiel considérait la situation : L'équidé avait disparu dans la direction opposée à celle qu'empruntait les deux elfes et pour le retrouver , il s'agirait de mettre en exergue son talent de pistage.
Sous son masque , les profondes blessures de son visage commençaient à cicatriser et le tiraillaient d'avantage .
Il fallait prendre une décision et LOEC , qui depuis son départ du clan l'avait guidé et entretenu de ses volontés restait étrangement muet . En effet , à tout considéré , n'était-ce pas lui , LOEC , qui l'avait excité à suivre son instinct pour traquer ce cheval ?! Oui , LOEC semblait lui avoir choisi un bien étrange destin...mais le dieu du rire n'était-il pas aussi celui de l'ombre et ne l'appelait-on pas également l'arlequin et le trompeur ?!

Image
Image

[MJ] Urizen
PJ

Avec les premiers rayons du soleil , la brume matinale s'était dissipée et la fraicheur de l'aurore hivernale avait laissé place à une matinée radieuse .
Devant Lhyn et Hyndel , s'étendaient les immenses étendues des prairies tapissées de plantes herbacées et de bosquets qui ça et là égermaient de cet océan .
Sur leur gauche , à l'horizon , se crénelaient les premiers contreforts de la grande chaine montagneuse de la "vôute" .

Image
Image

Hyndel

Message par Hyndel »

Hyndel observa longuement le paysage avec un petit sourire de satisfaction.
"Nous voilà enfin hors de la grande foret de Loren ! J'ai cru que nous allions y passer la nuit, mon voyage peut enfin commencer"
Il se tourna vers la jeune elfe:
"Diantre ou est donc cet imbécile de Loec ? Je l'avais pourtant cru juste derrière nous...Bah, je pense bien qu'il finira par nous rejoindre, hein?
CROAR
"Nous ferions bien de partir au plus vite qui sait ce qui rode aux abords de la forêt..."

Lhyn
PJ

Message par Lhyn »

Là bas par delà les montagnes et la mer, par là se trouve l'issue de ma quête.
Hyndel ne disais plus un mot, nous marchions et le jour poursuivait sa course dans la grande prairie des cieux. Notre prairie à nous me semblait longue, infinie, les montagnes ne se rapprochaient pas, je commençais réellement à ressentir la morsure de la faim, mon estomac se nouait et se rétractait, la tête me tourna un peu et mes muscles me brûlaient, j'avais soif aussi, c'était la première fois. Gênée je me tournais vers mon compagnon.

As-tu quelque chose à manger ? Je n'ai pas pensé à emmener de la nourriture. Et je ne connais pas les plantes.

Avouer mon ignorance à un parfait inconnu n'était pas facile, mais je ne comptais pas lui dire que c'était ma négligence et mon manque de patience et d'intéret qui en était la cause.
Modifié en dernier par Lhyn le 04 déc. 2008, 13:53, modifié 1 fois.
Image
Image

Loec

Message par Loec »

"Bon Loec, tu penses vraiment capturer ce cheval?"

"Et bien pourquoi pas! Après tout ce j'en crois les dire de l'autre nigaud, si je le touche, la seule personne a pouvoir le monter, se sera moi. Et comme je ne compte pas le faire, il sera libre!"

"Très bien jeune Loec, tu commences à comprendre..."

Il se mit donc à suivre les traces du cheval, après il retournerai en arrière, en direction de ce soit disant village humain. Lui qui ne savait où aller, ce petit groupe pourrait faire de joyeux bouc émissaire!

Sans plus attendre, il se lance à la suite du cheval, prenant garde cette fois ci, à la présence éventuelle d'un autre guetteur elfique!

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »