Taverne du Chevernet
Modérateur : Equipe MJ
-
Mordrep Kurdum
Le nain s'étouffa dans un rire broncheux :
- Graaarahahaharr ! T'as vu sa tête ?! Il était hors de question que je lui donne mon or de toute façon.
- Partons partons alorsh. Tu guide, je tire.
Le nain se leva également de sa chaise, fusil sur l'épaule il fit un signe de tête à Alana lui suggérant de passer devant.
- Graaarahahaharr ! T'as vu sa tête ?! Il était hors de question que je lui donne mon or de toute façon.
- Partons partons alorsh. Tu guide, je tire.
Le nain se leva également de sa chaise, fusil sur l'épaule il fit un signe de tête à Alana lui suggérant de passer devant.
-
Alana
"On y aura gagné quelques bières, nous." Ajouta l'elfe avec un clin d'œil.
Il commençait à être tard mais si ils pouvaient prendre le bateau avant la tombée de la nuit ce serait encore du temps à ne pas rattraper sur la compagnie. Ils pourront toujours se reposer sur le navire...
"Allons y, il est tard. Nous aurons de la chance de trouver encore un bateau."
S'éloignant de la table, Alana remonta son col pour se protéger du froid l'attendant dehors puis sortit de la taverne.
Il commençait à être tard mais si ils pouvaient prendre le bateau avant la tombée de la nuit ce serait encore du temps à ne pas rattraper sur la compagnie. Ils pourront toujours se reposer sur le navire...
"Allons y, il est tard. Nous aurons de la chance de trouver encore un bateau."
S'éloignant de la table, Alana remonta son col pour se protéger du froid l'attendant dehors puis sortit de la taverne.
- Luther
- PJ
Re: Taverne du Chevernet
Luther était entré dans la taverne du Chevernet pour boire un bon petit coup et avait été approché par le garde qui avait essayé de l'engager en tant que soldat impérial, ce dont il n'avait pas envie ne lui en déplaise. Après toutefois s'être excusé et avoir proposé son aide en tant qu'externe il avait invité celui çi à boire un coup. Après cela il irait très certainement voir s'il y avait quelques boulots histoire de se faire un peu de fric pour s'équiper décemment.
Patron, deux bière siou plait.
Dit il en direction du tavernier après s'être assit à une table vide de la taverne.
Patron, deux bière siou plait.
Dit il en direction du tavernier après s'être assit à une table vide de la taverne.
-
[MJ]Porteur de Lumière
"Désolé mon brave mais je ne peux m'octroyer le temps d'une pause..."
dit-il avec un ton grave et solennel.
"Vous souhaitez aider l'empire n'est-ce pas ?...vous m'avez l'air d'un jeune homme vigoureux ! Si vous voulez participer à l'effort de guerre allez donc vous présenter aux forges impériales. Le Reikland envoie de nouveaux régiments en aide au duché du Middenland et à la province de l'Ostland et le besoin en équipement est important . On a besoin de bras la-bas, la paye n'y est pas très conséquente mais vous y serez payé tout les jours si vous êtes vaillant "
Et il rajoute à part :
"On dit que des hordes du chaos demeurent dans la Grande Principauté d'Ostland et que la bas , on y livre encore des combats"
Il se ragaillardit et en ressortant dans la rue , déclame
"Vive l'empereur !"
dit-il avec un ton grave et solennel.
"Vous souhaitez aider l'empire n'est-ce pas ?...vous m'avez l'air d'un jeune homme vigoureux ! Si vous voulez participer à l'effort de guerre allez donc vous présenter aux forges impériales. Le Reikland envoie de nouveaux régiments en aide au duché du Middenland et à la province de l'Ostland et le besoin en équipement est important . On a besoin de bras la-bas, la paye n'y est pas très conséquente mais vous y serez payé tout les jours si vous êtes vaillant "
Et il rajoute à part :
"On dit que des hordes du chaos demeurent dans la Grande Principauté d'Ostland et que la bas , on y livre encore des combats"
Il se ragaillardit et en ressortant dans la rue , déclame
"Vive l'empereur !"
- Luther
- PJ
"Retourner au Middenland hmmm..." Murmura Luther.
Il pesa le pour et le contre longuement se demandant si la paye serait suffisante pour la traverser et s'il y aurait de l'action, c'était la raison qui l'avait poussé à mener une vie de mercenaire. Puis il se leva et ramassa ses affaires et partit avant que les deux bières n'aient été apportée. L'offre était tentante et il avait besoin de pognon quitte à avoir un boulot un peu sous payé.
Il se rendit donc aux forges Impériales
Il pesa le pour et le contre longuement se demandant si la paye serait suffisante pour la traverser et s'il y aurait de l'action, c'était la raison qui l'avait poussé à mener une vie de mercenaire. Puis il se leva et ramassa ses affaires et partit avant que les deux bières n'aient été apportée. L'offre était tentante et il avait besoin de pognon quitte à avoir un boulot un peu sous payé.
Il se rendit donc aux forges Impériales
- Berthald
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Le soir venue, Berthald décida qu'il était temps de se rendre à l'auberge du Chevernet, là-bas il devait recevoir la visite de l'Untersuchung. La taverne était bontée comme à son habitude et il flottait dans l'air une odeur de bière et de fumée de tabac. Berthald se dirigea vers le comptoir.
Bonsoir, je vais vous prendre une bière. Fit-il en tendant les pièces requises.(HRP// à déduire de mon argent//HRP)
Quand il eut la bière, il partit s'asseoir dans un coin retranchée de la taverne où il attendit en observant les différents clients de celle-ci. Apparemment il n'y avait que des habitués, la plupart était juste pompette alors que d'autre dormait sur leur table.
Bonsoir, je vais vous prendre une bière. Fit-il en tendant les pièces requises.(HRP// à déduire de mon argent//HRP)
Quand il eut la bière, il partit s'asseoir dans un coin retranchée de la taverne où il attendit en observant les différents clients de celle-ci. Apparemment il n'y avait que des habitués, la plupart était juste pompette alors que d'autre dormait sur leur table.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald
Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Alors que Berthald scrutait les tables et la porte devant lui, une voix s'éleva près de son oreille:
Bague ?
Il voulu se retourner mais alors qu'il faisait cela, il senti une pointe froide dans son dos...
Bague ?
Il voulu se retourner mais alors qu'il faisait cela, il senti une pointe froide dans son dos...

- Berthald
- PJ
Alors que Berthald attendait dans un coin de la taverne, une voix se fit entendre derrière lui, la personne avait prononcé le mot bague. Berthald leva la main droite pour révélé sa bague. La personne était très discrète, il était apparut de nulle part derrière lui sans que celui-ci ne remarque quoi que ce soi. Le contact de l'objet pointu était froid, Berthald avala sa salive nerveusement et regarda autour de lui pour voir si personne d'autre ne voyait la scène et il demanda à l'inconnu.
Celle là? Fit-il en désignant la bague de l'autre main.
puis il se tut et attendit une réponse.
Celle là? Fit-il en désignant la bague de l'autre main.
puis il se tut et attendit une réponse.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------
Desarmements
coups assomants
Desarmements
coups assomants
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
La pointe du coutelas se retira de son dos, et Berthald put se retourner, pour voir un homme confortablement assis sur sa chaise, un verre de vin en main. Ses atours le désignaient comme un membre de la noblesse apparemment. L'Untersuchung avait donc des ramifications dans toutes les couches de la société impériale.
Quel est votre nom, mon ami ? demanda l'homme en buvant une gorgée du liquide rougeâtre...
Quel est votre nom, mon ami ? demanda l'homme en buvant une gorgée du liquide rougeâtre...

- Berthald
- PJ
Berthald écouta l'homme puis se mit à réfléchir, il était apparemment en présence d'un membre de l'Untersuchung mais il se mis à réfléchir pendant quelques secondes avant de révéler son identité factice.
Mon nom est Reichert, Ehrwig Reichert pour être exact. répondit-t-il.
Il fallait être prudent car comme l'avait dit Hans, les espions des répurgateurs pouvaient être partout mais, peut-être s'agissait-il simplement d'un test. En regardant le noble, Berthald en conclut que l'Untersuchung devait être très puissante pour recruter des personnes de son rang. Berthald demanda à son tour.
Et vous, qui êtes-vous?
Mon nom est Reichert, Ehrwig Reichert pour être exact. répondit-t-il.
Il fallait être prudent car comme l'avait dit Hans, les espions des répurgateurs pouvaient être partout mais, peut-être s'agissait-il simplement d'un test. En regardant le noble, Berthald en conclut que l'Untersuchung devait être très puissante pour recruter des personnes de son rang. Berthald demanda à son tour.
Et vous, qui êtes-vous?
Desarmements
coups assomants