"A la recherche d'un plan !" Partie I

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé ne put s'empêcher de sourire.
"Il est vrai que je suis capable de tout pour survivre...Mais si je suis condamné, que m'importe qu'il y ait souffrance ou non? Je n'ai pas peur de toi...Mais faisons un marché, si tu me retires cette maladie, j'accepte de ne pas te trouer le ventre...Alors?"

Voyant que le monstre ne dévellopait pas, il continua :
"Ecoute, aberration, j'ai survécue à la peste, à une attaque d'homme-bête, deux d'orks...Mais surtout j'ai survécue a TOUTES les éxpériences de mon maitre! Et j'ai compris comment marche les choses...Donc je veux bien souffrir si sa me permet de vivre, mais bor***, je veux vivre! Et si je ne peux vivre, je veux mourrire en essayant de le rester! Donc tu vois, même si cette balle ne te tue pas, je te jure que tu vas vite rejoindre tes ancêtre, si jamais ils veulent de toi!"

Puis il mis la deuxième main sur le pistolet, et chacun compris que la bête n'avait que peut de temps avant que l'autre tir...

(HRP : là je tend vraiment la perche! Si nurgle ne veut pas de quelqu'un a la volonté de vivre si farouche... :twisted: ).

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig reprenait conscience avec difficulté. Amené en retrait par ses camarades, c'est avec ardeur qu'il s'acharnait à comprendre ce qui se passait ici. La vouivre. L'homme-bête. Pasiphaé...
Lorsqu'il entendit le discours de celui-ci, il fut impressionné par sa témérité, mais l'arme de l'orc viendrait aisément à bout de ce petit ingénieur, qui tenait plus de la tête brûlée que d'un héros.
Incapable de faire le moindre geste, Kraemer regardait son compagnon, priant pour la réussite de son duel avec le peau-verte, qui semblait imminent...

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: "A la recherche d'un plan !" Partie I

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Pasiphaé fixait l'homme-bête, ses deux pistolets braqués sur lui.
L'homme-bête dévoila ses dents, dans un rictus dédaigneux:

Sache, humain, qu'on ne menace pas Karkanek sans en payer le prix fort !! tonna l'homme-bête

Soudain, la zone autour d'eux s'emplit de cris bestiaux et tribaux, alors qu'une harde d'homme-bête envahissait la zone, capturant les impériaux et leurs convoi.

Deux grands Bestigors attachèrent Pasiphaé, puis Karkanek s'approcha de lui:

Tu dis ne pas avoir peur de la souffrance, humain. Tu vas bientôt sombrer dans des abysses de douleurs sans nom. Le Grand Père a beaucoup à offrir, en bien, comme en mal...

Un rire guttural monta de sa gorge, puis il sortit un cor et souffla dedans. La Harde se mit en marche, partant vers une forêt voisine...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé ne put rien faire, même pas se débattre...La lourdeur qu'il avait avait senti plus tôt était décuplée... Il tenta tout de même de faire tirer son pistolet encore chargé...Mais il ne saura probablement jamais s'il avait fait mouche, car il tomba dans les pommes l'instant d'après...
....
Il se réveilla, mais visiblement il n'était plus à la même heure...Et ils n'étaient pas au même lieu! Pasiphaé avait encore la vue trouble, mais, lentement, sa vision lui revenait...Mais sur quoi au juste?

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig se trouvait dans une cage en bois, avec deux de ses camarades du Stirland. Ce qu'il était advenu du troisième, personne ne savait. D'ailleurs, l'un d'eux était assoupi et ne pouvait donc rien dire. Quant à l'autre, il ne cessait de répéter à voix basse ses prières envers Sigmar. Kraemer n'était pas comme eux, et était bien décidé à agir. Se levant, il s'apperçut qu'il avait beaucoup moins mal que lors du dernier combat. Une lourde porte avec des barreaux au centre bloquait la sortie.
Tentant de voir ce qui se trouvait derrière la porte, Ehrwig remarqua qu'ils étaient situés dans une clairière obscure, avec des cages similaires. C'était sans aucun doute là que devaient être les autres soldats; et Pasiphaé.
Avaient-ils étaient enfermés par les orcs ? Ou bien par d'autres créatures ?
Ehrwig ne pouvait rien dire, ni rien faire pour le moment...

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les hommes-bêtes avaient festoyés sauvagement toute la nuit, offrant maintes offrandes à leurs Sombres Dieux. Pendant ce temps, les impériaux avaient été mis en cage, certains étant déjà morts, d'autres part. Il ne restait plus que Bash, Ehrwig, Pasiphaé, et un autre milicien de vivant, ce dernier délirant par intermittence...

Les cages de bois se trouvaient en plein milieu du camps, faites en bois, et cadenassées par de gros morceaux de fers. Une silhouette encapuchonnée se découpa dans le clair-obscure de la matinée ambiante, s'approchant d'eux, devenant peu à peu visible, et de plus en plus inquiétante...

Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé regarda autour de lui le "camp", si on pouvait appeler sa comme sa, où il était enfermé : un cloaque...Et évidemment, toutes les armes était or de portée...de toute façon, vu sa faiblesse, Pasiphaé ne pouvait rien faire... C'est alors qu'il remarqua...L'individue, si on pouvais donner un telle nom à cette chose...

Le cultiste en question s'approcha des prissoniers qui n'étaient pas encore mort dans leur cage. Il prit bien soin de passer devant chacun d'eux, et tous pures sentire sont haleine fétide. Pasiphaé, pourtant habitué aux fortes odeurs de la campagne, faillit rendre l'âme à cause de ces effluves, preuve, s'il en était besoin, que cette créature n'avais rien d'humain ni même de naturelle.

[H-fluff:je tien à vous dire que d'ici quelque jour, j'entre en prépa...Donc comment dire...Je crois que je serais pas souvant là...L'idéale serait de trouver une solution pour que Erwigh n'est pas à patir de cela...En tout cas, il faudra en discuter...Désolé de pas en avoir parlé plutôt, mais je suis partit un certain temps en voyage dans une zone sans internet...]

Répondre

Retourner vers « Middenland »