Port d'Altdorf

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le marin regardait le nouvel arrivant avec curiosité: son visage n'était pas visible, détail révélateur sur sa personne ou pas? Cela pouvait être un criminel recherché ou un malade, qu'ils n'en sauraient rien. Mais bon, il avait payé, et puis ils aurait tout le temps de faire "connaissance" plus tard...

La nuit était commencée désormais, et il parti dans sa cabine afin de se reposer pour le lendemain matin et le départ...

La nuit tombe, vous pouvez soit aller dans votre cabine, soit continuer à vous déplacer, mais à mon prochain post, vous devrez être dans le bateau ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Mordrep Kurdum

Message par Mordrep Kurdum »

Mordrep qui avait un pied marin, moins que montagnard, pour avoir navigué de force avec des pirates, avait déjà pensé à la situation pendant l'absence d'Alana. Il avait profité d'une conversation pour faire courir le bruit qu'Alanor était un guerrier aguéri, à qui on avait coupé la langue lors d'une séance de torture, dont il portait encore les cicatrices sur son visage, et que tenter de voir ce dernier pourrait s'avérer dangereux.
Mordrep ne pu s'empêcher de rajouter que ce valeureux guerrier était en fait un de ses disciples, qu'il lui avait tout enseigné ! Aah quel égo...
Mordrep demanda à Alana combien de cabines étaient comprises dans le prix, il rajouta discrètement que s'ils devaient partager, qu'elle ne tente même pas de s'approcher trop près, tu n'es pas mon genre lui affirma t'il avec conviction, lui tapotant amicalement sur l'épaule.

Alana

Message par Alana »

L'elfe se mordit les lèvres pour résister à la tentation de répondre au nain. C'était risqué, il pouvait y avoir des matelots dans les environ. Mais elle avait beau regarder autour d'elle, Alana ne vit personne. Les marins préféraient certainement dormir entre les cuisses d'une gueuse que sur le navire.

"Oui, il doit me manquer une barbe, quelques bourrelets et une bonne odeur de bière je suppose. Quel dommage... moi qui cherchais justement une bonne grosse boule de poil rousse pour me consoler de la perte de mon preux chevalier."

Relevant légèrement sa capuche, Alana adressa un clin d'œil à Mordrep, il ne faudrait pas que le nain la prenne au sérieux, non plus...

"Pour les cabines... je pense que tu rêve. On dormira probablement sur le pont, dans la cale. Et c'est toi qui a pris les places, non ? Tu aurais du le demander au lieutenant." Le ton de l'elfe était légèrement bougon maintenant.

Mordrep Kurdum

Mordrep grimaça à l'entente de la blague de l'elfe.

- Bien, j'espère tout de même que l'mess s'ra bon.

- Et, Oh, alors ne t'inquiète pas pour ton affaire, personne ne devrait venir t'embêter je me suis occupé de tout.
Mordrep aimait respirer l'air marin, il se sentait déjà moins stressé que sur les quais.
Il décida d'aller visiter l'avant du navire, mais avant, il adressa une tape sur l'épaule, et un petit coup de pied dans la botte d'Alana, afin de redresser l'elfe qui par habitude adoptait quelques postures féminines.

[MJ] Ombre de la Mort

Les deux comparses cherchèrent leur cabine, et furent surpris lorsqu'un préposé aux cuisines leur signifia que la cabine des "hôtes" se trouvait habituellement au fond du couloir des cabines des membres de l'équipage. Après recherche, ils trouvèrent finalement leur cabine, c'était une cabine de bateau sommaire mais convenable.

Ils devraient effectivement faire collocation pendant le temps du trajet, en voyant les deux couchettes qui se trouvaient dans la petite cabine, dont le fond était percé d'une fenêtre donnant au dessus de l'eau
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Alana

Message par Alana »

Dans un sursaut, l'elfe s'était exécutée et avait adoptée la posture conseillée par Mordrep avant de le suivre dans son exploration. Un vague merci fut marmonné autant pour sa prévenance concernant son "affaire" que pour son attention.

C'est avec grand plaisir qu'elle entra dans la cabine leur étant allouée. Enfin un endroit où elle pourrait être elle même sans avoir à jeter constamment des coups d'œil derrière son épaule.
Machinalement, la main d'Alana se posa sur les sachets contenant la Datura dans sa poche.

Mais le moment n'était pas vraiment bien choisis. Délaissant les précieuses drogues, Alana se laissa tomber sur l'une des couchettes pour se l'approprier.

"Une chance ! on voyage en première classe. Tu a payé ma place Mordrep ? Je te dois combien ?"

Tout en parlant, l'elfe commença à enlever ses bottes pour se mettre plus à l'aise.

Mordrep Kurdum

- 10 pistoles répondit Mordrep.

- Mais tu me les remboursera plus tard, au moment venu.
Egalement Mordrep s'était assis sur son lit, il regardait machinalement ses pieds, attendant qu'un peu de temps passe, il n'avait pas encore eu l'idée d'enlever ses bottes.

Le clapotis de l'eau sur la coque était agréable, il espérait cependant que le départ se ferait rapidement, peut être dormir un peu serait une bonne idée.

Alana

Message par Alana »

"Comme tu veux."

L'elfe resta un moment à regarder Mordrep d'un air étrange avant de se détourner pour revenir à ses affaires.
Bottes, capes et foulard en lin furent déposés au pieds du lit tandis puis une couverture fut tirée d'un sac.

"Bonne nuit" Dit-elle simplement en s'enfouissant dans la couverture. Mais Alana n'avait pas prévue de dormir, pas tout de suite en tous cas. Profitant de l'obscurité régnant dans la pièce, elle sortit l'un de ses paquets obtenus précédemment et l'entrouvrit.

La Datura était une drogue traîtresse, son effet pouvait varier en fonction des plants et une dose létale pouvait rapidement être atteinte par inadvertance... il fallait donc tester la puissance de ses échantillons avant de songer à un quelconque voyage.

Une dose conçus pour un humain ne correspond en rien à ce qu'il convient pour une elfe de la carrure d'Alana.

*Juste un tiers donc... un tiers, pas plus. c'est un bon début, quand même. On ne sais jamais, après tout.*

En silence, l'elfe avala la drogue et ferma les yeux pour en attendre les effets.

[MJ] Ombre de la Mort

Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »