"A la recherche d'un plan !" Partie I

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Sur le trajet, Pasiphaé été silencieux, pensif. Il se posait plein de question sur ces coéquipiers...Des questions complexe...Ainsi :
"Comment peut il ingurgiter toute cette bière? Ce nain à consommé plus que son propre volume en une soirée, dans l'autre ville!"

C'est à ce moment là que Ehrwig parla. Pasiphaé refléchit un instant puis répondit :
"-J'ai encore quelques traces des quelque soucis que nous avons eu..Je ne serais pas contre que nous nous arrêtions...Et puis il est toujours mieux de voyager de jour plutôt que de nuit...".

Puis Pasiphaé reprit après avoir montré rapidement sa mince chemise :
"-De toute façon, je dois passer à la forge pour m'acheter une petite armure...S'ils en ont évidemment!"

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig se rangea du côté de l'ingénieur, qu'il considérait toujours comme un inconscient, bien que son idée d'acheter une armure n'était pas imprudente...
-Soit, j'ai moi aussi envie de m'offrir quelque chose...

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

"Bon et bien entrons dans le village."
Les quatre individus arrivèrent dans la place du village. Celui-ci n'avait pas l'aire particulièrement pauvre ou riche, mais l'humidité ambiante et les chiens galeux donnait à l'ensemble un aire un peu triste.
"Qu'elle troue à rat! Pire que chez moi!"Pensa le jeune ex-paysan.

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les aventuriers se dirigèrent vers la forge de la petite ville. Ils la trouvèrent en se renseignant et virent une bâtisse assez massive d'où s'élevait une fumée noir: la forge. Ils entèrent et Pasiphaé s'approcha du forgeron, puis celui-ci demanda:

Bonsoir, que voulez-vous?

Il posa son marteau sur une enclume et s'essuya son front plein de sueur. La chaleur était forte dans la forge...

Ehrwig Kraemer

Ehrwig, nullement impressionné par la force de l'homme, s'adressa à lui, ne faisant rien pour cacher son accent du Stirland :

-Bonsoir, auriez vous quelques articles à poudre noire à me proposer ?

[MJ] Ombre de la Mort

Le forgeron écouta la requête du nouveau venu, puis prit la parole:

Un petit accent du Stirland il me semble. Bah, j'ai pas d'apriori, du moment qu'on m'achète mes armes et armures, je fais pas de chichis.

Il sourit, puis reprit un air sérieux:

Pour revenir à votre demande, je suis désolé de vous dire que je ne fais pas d'armes à feu. Trop compliquée, je ne connais pas la mécanique et la fabrication de la poudre noir. C'est le travail des ingénieurs ça...

Ehrwig Kraemer

Ehrwig fit mauvaise mine, et lui tourna le dos, avant de sortir de la forge...
-Bon, eh bien, aurevoir !

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé, qui avait entendue que l'homme vendait des armures entra dans la pièce :
"-Et combien sont les armures s'il vous plait?J'aimerais aussi que vous me disiez s'il n'y a pas une auberge dans le coin..."

[MJ] Ombre de la Mort

Le forgeron tourna la tête vers le deuxième individu:

Un ingénieur si je ne me trompe. Les armures, nous avons:

- La cotte de maille à 340 pistoles
- L'Armure légère à 340 pistoles également

Il doit me rester quelques Ensemble de protections en cuir à 225 pistoles, c'est un ami tanneur qui me les a laissé avant de fermer boutique.

Pour ce qui est de l'auberge, il y a l'auberge du dragon noir, à quelques rues à l'est d'ici.

Il croisa les bras, attendant une réponse...

Ehrwig Kraemer

Ehrwig venait d'entendre quelques bribes de la conversation, entendant tout juste le prix des articles, revint en courant dans la forge...
-Vous vous fichez de la tête de qui ? Vous n'allez tout de même pas acheter à ce prix là ?!

Choqué de cela, le forgeron lui fit un regard froid, et le Stirlander le fixa lui aussi en retour. La tension avait monté d'un cran...

Répondre

Retourner vers « Middenland »