[Eldrael] Le pacte d'Achronos.

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Phobos
PJ

Re: [Eldrael] Le pacte d'Achronos.

Message par [MJ] Phobos »

Alors que l'elfe s'interrogeait toujours sur la nature des créatures qui l'avaient attaqué, il vit Gobi s'affoler dans son coin. Celui-ci semblait scruter l'entrée de la grotte avec impatience et se dépêchait de terminer une potion qu'il préparait en toute hâte.
Le thé commençait à faire son effet, une chaleur apaisante envahit Eldrael. Cette saveur ne lui était pas inconnue, c'était du saule blanc, un remède efficace pour les elfes sujets à la migraine, mais mélangé avec cette drôle de racine au gout sucré.

Il vit approcher une silhouette rapide et agile au loin, les "dents rouges" seraient t'elles déjà de retour ? Non, Gobi avait aussi vu l'ombre s'approcher mais semblait d'une humeur des plus euphoriques.
La silhouette se transforma bientôt en une magnifique petite elfe, elle se déplaçait avec une telle souplesse que ses mouvements semblaient en parfaite harmonie avec la nature qui l'entourait. Son corps parfait était recouvert d'une fine tenue en cuir, ornée de plumes, qui cachait le strict minimum, plus les avants bras. Ses cheveux noirs coiffés en bataille lui arrivaient jusque à l'épaule et ses yeux bleus semblaient renfermer quelque chose de profond.
Image
Désolé si les images ne collent pas exactement avec les persos mais je les trouves après coup. ^^
L'elfe s'arrêta à 5m de la grotte, Gobi lui sauta dessus comme un animal qui retrouvait son maître. Il fut rapidement remis à l'ordre par la jeune beauté.

- "Je voit que tu a trouvé notre ami, Théolass. Oh et.... neuf oreilles ? Mais c'est excellent, plus que cinq !"

Elle s'arrêta près d'Eldrael encore cloué à son lit.

- "Permettez-moi de me présenter, je m'apelle Zuka Gobaldi, ancienne sentinelle des Ombres. Et voici Théolass Gobaldi, mon vieux père."

- "Gooaaaabi !"

Le chaman retira pour la première fois son crâne pour faire une petite révérence, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'était bien un elfe mais Eldrael ne n'en avait jamais vu d'aussi vieux. Cela expliquait donc la présence des figurines elfiques au fond de la grotte. Théolass se recouvrit à nouveau le visage presque instantanément et Zuka continua.

- "J'imagine que vous avez plein de questions et que la communication avec mon père n'ait pas été des plus facile. Je veillerais personellement à vous éclairer un peu quant à votre venue ici."

Eldrael ne pouvait pas résister au charme de la belle elfe, il en était encore tout retourné. Il eut de la peine à trouver ses mots mais il lui fallait des réponses.

Nan c'était pas un lapin tueur, t'as pas assez de Holy Grenades. ^^
« Οἷος δὲ βροτολοιγὸς Ἄρης πόλεμον δὲ μέτεισι, τῷ δὲ Φόϐος φίλος υἱὸς ἅμα κρατερὸς καὶ ἀταρϐὴς ἕσπετο, ὅς τ' ἐφόϐησε ταλάφρονά περ πολεμιστήν »

Pour toutes remarques : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2658

Eldrael
PJ
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 11/ CHAR 8/ INT 10/ INI 10/ ATT 11/ PAR 9/ PV 50(bonus inclus)

Message par Eldrael »

Eldrael observa l'étrange silhouette approcher avec attention. Manifestement, celle-ci semblait réjouir le vieux fou au plus haut point. Quoi que ce put être, il semblait bien que ce ne soit pas un ennemi. Du coup... il n'avait toujours pas les réponses à ses questions, l'autre vieux crouton sautillant dans tous les sens sans plus faire attention à lui. Il en profita pour continuer de boire son thé, en attendant d'en savoir plus sur l'étranger - pour lui - qui approchait.

Bien mal lui en prit, il fut tant surpris par ce qu'il vit qu'il manqua de s'étouffer dans son thé. Certes, il était probable qu'il y ait d'autres personnes vivant dans cette caverne mais... une jeune elfe? Qui plus est, habillée - ou plutôt non habillée - de cette façon... Il en oublia presque de respirer après s'être presque noyé dans sa tasse...

Il en fut d'autant plus surpris que le vieil homme lui sauta dessus comme... un chat retrouve avec "joie" son maître qui vient le nourrir. Il en profita pour noter le nom de Gobi, Théolass... un nom étrange pour un humain. Peu de temps après, la jeune elfe se présenta comme étant... une sentinelle des ombres, ou plutôt, ex-sentinelle et comme... la fille du vieux aux cheveux rouges. Il était donc un elfe, un elfe... vieux et ridé. Si c'était à ça qu'il devait ressembler plus tard, il était fort heureux d'avoir choisi la courte voie des danseurs de guerre.

"Hum, oui, en effet. Alors, si nous prenons les choses dans l'ordre, Qu'y a-t'il d'écrit sur le parchemin caché sous le matelas? Et pourquoi semble-t'il aussi important aux yeux de votre père? Qui sont ces étranges créatures qui viennent d'attaquer il y a peu? Qu'est-ce que j'ai à voir avec tout cela, à part d'être passé au mauvais endroit au mauvais moment dans la forêt? Pourquoi faut-il quatorze oreilles à votre père, par ailleurs, quel âge a-t'il? Et qu'est-ce qu'une sentinelles des Ombres? Ah, accessoirement... vous vivez seuls ici?"

+ 3 XP : 22
Fiche Wiki

Eldrael/ Elfe / Danseur de Batailles /     
FOR : 8 / END : 10 / HAB : 11 / CHAR : 8 /
INT : 10 / INI : 10 /ATT 13 : 11 / PAR : 9 /PV : 50

Compétences    
- Acuité visuelle
- Ambidextrie
- Danse de Morrslieb
- Esquive
- Vision Nocturne

Inventaire    
- 50 pa

- Epée à une main: 9 Dég

- briquet à amadou
- corde - 10m
- outre
- pierre à aiguiser
- sac de voyage

[MJ] Phobos
PJ

La sentinelle écouta le danseur de bataille avec une grande attention, histoire de ne pas oublier l'une de ses questions. Elle prit place en tailleur au pied du lit de fortune de celui-ci puis répondit aux questions de l'elfe.

- "Mhh tant de questions ! Je vais d'abord te raconter une petite histoire pour que tu puisse enfin tout comprendre : "
La petite histoire (très important à lire ^^) :
http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 177&t=2660
Une fois sa petite histoire terminée, elle se mit à réfléchir afin de combler tout les blancs.

- "Je suis navrée de te l'apprendre mais... Il semble que tu soit actuellement dans cette "faille" dont l'histoire parle. Si tu a pu entrer ici, c'est à cause du sang qui coule dans tes veines, tu es l'un décendant d'Achronos. Comme moi, comme mon père."

Elle continua d'un air sincèrement désolée.

- "Mon père n'était pas comme ça avant... C'était un grand médecin, trés respecté et en pleine forme. Il disparu il y a seulement quelques années. Je partit aussi tôt à sa recherche, quant je l'eut retrouvé, il était comme ceci, vieux et fou. Et je me retrouvait moi aussi coincée dans cette étrange foret."

Elle expliqua aussi à Eldrael sa théorie selon laquelle, une année dans cette dimension devait valoir quelques secondes dans le vieux monde. Si bien que les créatures contre lesquelles ils se battaient devaient certainement être immortelles et que son père devait moisir ici depuis des millénaires. Pour sa part cela ne faisait "que" une dizaine d'années qu'elle était là.

- "Ce bout de parchemin est le Pacte d'Achronos, il sert de "clef" permettant de rentrer et de sortir de la dimension. Nous n'avons encore aucune idée de comment il marche, mais si il tombait entre les mains des dents rouges..."

Elle réfléchit pour être sure qu'elle n'avait rien oublié puis elle continua sur un air un peu plus léger.

- "Voila tu sais à peu prés tout je t'expliquerait le système de hiérarchie de ces créatures plus tard. Au fait, à mon tour ! quel est ton nom et ta... spécialité ? On devra se serrer les coudes si on veut sortir d'ici le plus vite possible. Oh et.... je pourrait juste... te serrer dans mes bras ? C'est que... je suis tellement soulagée de voir quelqu'un de l'extérieur, enfin... après toutes ces années..."

L'elfette se mit à rougir et réalisa qu'elle devait avoir un comportement très inattendu. Peu importe c'était la seule personne, à part son père, avec qui elle parlait depuis plus d'une dizaine d'années. De plus elle trouvait l'elfe plutôt à son gout.
« Οἷος δὲ βροτολοιγὸς Ἄρης πόλεμον δὲ μέτεισι, τῷ δὲ Φόϐος φίλος υἱὸς ἅμα κρατερὸς καὶ ἀταρϐὴς ἕσπετο, ὅς τ' ἐφόϐησε ταλάφρονά περ πολεμιστήν »

Eldrael
PJ
Profil : FOR 8/ END 10/ HAB 11/ CHAR 8/ INT 10/ INI 10/ ATT 11/ PAR 9/ PV 50(bonus inclus)

Message par Eldrael »

Eldrael écouta la jeune elfe avec attention, tant subjugué par le charme de celle-ci que par l'histoire qu'elle était en train de lui conter. Apparemment, il y avait une histoire de faille spatio-temporelle... un genre de prison donc, où étaient enfermés 14 prisonniers. Enfin, plus que cinq maintenant, avec éventuellement, la présence du grand mage, probablement enfermé dans une quelconque boite magique, plus grande à l'intérieur...

Ainsi donc, il était un descendant de ce grand abruti qui avait réussi à brûler ses frères, se maudire lui-même et, accessoirement, à enfermer la menace pour l'éternité plutôt que de la tuer. Il ne savait pas très bien s'il devait prendre ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle...

Et de plus, ils pouvaient y passer des années, personne ne s'inquiéterait de leur sort, ou tout du moins, pas avant que l'ancien ne soit mort et enterré, et que les deux jeunes ne prennent sa place en tant qu'anciens-de-la-dimension-perdue. Avec tous les désagréments que cela semblait impliquer au niveau mental. Enfin, il aurait au moins appris une chose, qu'un elfe pouvait vieillir de plusieurs centaines d'années, même s'il finissait par ressembler à un humain décrépi au final.

"Et ben... moi qui cherchait un peu de distraction, je suis servi dans ce coin... Donc je résume, il reste 5 bestioles monstrueuses dont il faut se débarrasser et trouver le moyen d'utiliser ce parchemin pour en sortir ou, à défaut, le brûler s'il s'avère que nous sommes tous trois sur le point de mourir."

Il se reprit un peu, tentant de réfléchir par delà le brouillard de l'incompréhension.

"Ah oui, mon nom, pardon. Eldrael Suldanesselar et je suis un... heu... apprenti danseur de batailles, mais j'ai encore semble-t'il, pas mal de trucs à apprendre. Je ne me souviens même pas de la façon dont s'est déroulée le combat d'il y a cinq minutes..."

Le semblant de compréhension et de clarté qui s'installait dans l'esprit embrumé de l'elfe sauta lorsque son interlocutrice prononça la dernière partie de sa phrase. Il bafouilla et répondit assez maladroitement à celle-ci.

"Heu, pardon? Heu, non, oui, bien sûr, pourquoi pas, avec plaisir..."

+ 3 XP : 25
Fiche Wiki

Compétences    
- Acuité visuelle
- Ambidextrie
- Danse de Morrslieb
- Esquive
- Vision Nocturne

Inventaire    
- 50 pa

- briquet à amadou
- corde - 10m
- outre
- pierre à aiguiser
- sac de voyage

[MJ] Phobos
PJ

La petite elfe serra un instant dans ses bras un Eldrael plutôt confus, avant de conclure par un rapide :

"Je... Je vais vite chercher quelque chose à manger pour ce soir."
et de disparaitre aussitôt dans la foret.

Eldrael était à nouveau seul avec le vieux Théolass qui chantonnait ses airs débiles en courant dans tout les sens. Il aurait pu se laisser aller à une sieste si quelque chose qu'il n'avait pas encore remarqué ne l'avait pas frappé comme lors d'une révélation, un dessin sur le plafond de la grotte représentant un elfe tuant une créature énorme d'environ 3 ou 4 mètres de haut, un parchemin à la main. C'était certainement un dessin de Gobi, c'était peut étre le vieux à l'époque qui sait ? En tout cas cela ne servirait à rien de lui demander, si c'était lui sur le dessin, il avait depuis perdu toute cette stature imposante et fière, ainsi que la raison.

Le danseur de bataille semblait remis de sa rencontre avec les créatures à présent, et pouvait dés lors se mettre à chercher une solution à tout ses problèmes. Heureusement, peu importe le temps qu'il passerait ici, il aurait au moins déjà deux alliés sur lesquels il allait pouvoir commencer à compter.

Eldrael
PJ

Message par Eldrael »

Bien... Maintenant que les retrouvailles étaient fêtées, annonçant probablement une once d'espoir plus que joyeuse quant à son avenir hors de ce piège à rats, il était temps de trouver un moyen de réaliser cet espoir... Ce dessin, particulièrement, semblait fort intéressant. A première vue, ce parchemin devait être brandit, probablement lu pour qu'il ait un quelconque effet... Voilà qui était fâcheux, la lecture lui ayant toujours posé quelques problèmes...

"Au fait, tu ne saurais pas ce qui est écrit sur ce parchemin par hasard?" demanda-t'il sans grand espoir au vieil elfe qui chantonnait en effectuant un pas de danse débile. "Ou même ce que peut bien représenter cette fresque? Ca aiderait pas mal... Enfin, je suppose que ta fille te l'a déjà demandé... Au pire, je verrais avec elle en revenant."

Se levant, il continua de contempler le plafond, tout en faisant les cents pas dans la pièce... A la réflexion, pour un observateur extérieur, on pouvait se demander lequel des deux était le plus atteint, voire qui avait eu la sombre idée d'installer un asile psychiatrique dans une grotte.

Cette réflexion ne menant pas à grand chose, il commença à farfouiller dans la pièce, examinant ce qui y était entreposé... A défaut de trouver quelque chose d'utile, il saurait au moins ce qu'il avait à disposition. Et puis, c'était sans doute le plus constructif à faire en attendant le retour de la jeune elfe.

hrp: désolé pour l'attente, du boulot et un léger passage à vide.
Fiche Wiki

Compétences    
- Acuité visuelle
- Ambidextrie
- Danse de Morrslieb
- Esquive
- Vision Nocturne

Inventaire    
- 50 pa