Caserne du Rempart Nord
Modérateur : Equipe MJ
-
Aldenyss
Aldenyss était resté un moment silencieup, d'ailleur il n'avait pas grand chose à dire. à part "merci" au sergent et" bonne nuit" à Seth et mélété.puis il sortit dehors regarder le ciel étoilé de cette nuit, Aldenyss poussa un long soupir,il rentra à la caserne et monta l'escalier qu'avait emprunté ses deux nouveaux compagnons, il essaya de trouver une chambre quant il en trouva une il se jeta sur le lit et s' endormit sans même prendre le temps d' enlever ses vêtements
- Mélétê
- PJ
- Profil : en signature
- Autres comptes : [MJ] The Puppet Master
Mélétê se retrouve seule dans cette pièce exigüe qui passerait sans peine pour une cellule monastique et qui, pourtant, doit lui servir de refuge pour la nuit. Le mal-être qui la tient depuis le matin, quand elle vit le tournant que prenait sa vie, ne fait que croitre et l'étouffe.
*Il faut que je sorte d'ici ou je vais devenir folle !*
La jeune femme attrape sa couverture, la passe sur ses épaules et se dirige vers la fenêtre. Elle ouvre le volet de bois, monte sur le rebord et entreprend de grimper sur le toit.
*Plutôt me rompre le cou que rester ici !*
Après quelques accrobaties et sueurs froides, la voilà sur le toit de la caserne. Voir le ciel étoilé, sentir la fraîcheur de la nuit sur son visage et être libre d'aller et venir. Mélétê se sent mieux, elle demeure assise sur les tuiles d'ardoises et contemple la nuit. Cette nuit qui l'a si souvent accompagnée dans ses aventures qu'elle la connait mieux que le jour et son brillant soleil. La lune pâle et ronde lui offre cette lumière si particulière et si propice à celle qu'elle était hier encore. Petit à petit, Mélétê s'endort à la belle étoile sur les toits de cette bonne vieille Altdorf...
Les premiers rayons du soleil font leur apparition quelques heures plus tard réveillant la jeune femme. Il fait froid mais elle se sent bien. Elle redescend de son refuge nocturne, attrape ses affaires et quitte sans attendre la caserne. Elle passe en silence devant la garde à demie endormie et se dirige gaiement vers la vieille ville.
*Il faut que je sorte d'ici ou je vais devenir folle !*
La jeune femme attrape sa couverture, la passe sur ses épaules et se dirige vers la fenêtre. Elle ouvre le volet de bois, monte sur le rebord et entreprend de grimper sur le toit.
*Plutôt me rompre le cou que rester ici !*
Après quelques accrobaties et sueurs froides, la voilà sur le toit de la caserne. Voir le ciel étoilé, sentir la fraîcheur de la nuit sur son visage et être libre d'aller et venir. Mélétê se sent mieux, elle demeure assise sur les tuiles d'ardoises et contemple la nuit. Cette nuit qui l'a si souvent accompagnée dans ses aventures qu'elle la connait mieux que le jour et son brillant soleil. La lune pâle et ronde lui offre cette lumière si particulière et si propice à celle qu'elle était hier encore. Petit à petit, Mélétê s'endort à la belle étoile sur les toits de cette bonne vieille Altdorf...
Les premiers rayons du soleil font leur apparition quelques heures plus tard réveillant la jeune femme. Il fait froid mais elle se sent bien. Elle redescend de son refuge nocturne, attrape ses affaires et quitte sans attendre la caserne. Elle passe en silence devant la garde à demie endormie et se dirige gaiement vers la vieille ville.
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
-
Seth Darkblade
Un peu plus tard, Seth fut egalement réveillé par le soleil éclairant son visage à travers la lucarne de sa chambre. Il se leva fit un brin de toilette et se prépara pour son long voyage. Une fois ses affaires prêtes il sortit tranquillement de sa chambre et alla gagner l'entrée de la cour.
La caserne s'éveillait doucement, les premiers soldats émerger. Plusieurs salué Seth. Le Sergent lui même lui adressa un signe de la tête en le voyant. Puis il sonna du cor pour réveiller les retardataires.
Seth se trouvait à l'entrée de la caserne et attendait patiemment ses compagnons.
La caserne s'éveillait doucement, les premiers soldats émerger. Plusieurs salué Seth. Le Sergent lui même lui adressa un signe de la tête en le voyant. Puis il sonna du cor pour réveiller les retardataires.
Seth se trouvait à l'entrée de la caserne et attendait patiemment ses compagnons.
- Mélétê
- PJ
Mélétê, enfin équipée comme elle l'entend, reparait à la caserne toute souriante.
Me voilà prête, quand partons-nous ?
Demande-t-elle gaiement à Seth, qui l'avait vue arriver dans la cour.
Ton compagnon dors toujours ?! Espérons qu'il sera levé bientôt, je me languis de partir.
Mélétê s'étire puis s'assoit sur une petite caisse de bois réchauffée par le pâle soleil du matin.
Me voilà prête, quand partons-nous ?
Demande-t-elle gaiement à Seth, qui l'avait vue arriver dans la cour.
Ton compagnon dors toujours ?! Espérons qu'il sera levé bientôt, je me languis de partir.
Mélétê s'étire puis s'assoit sur une petite caisse de bois réchauffée par le pâle soleil du matin.
-
Aldenyss
Aldenyss dormait comme une bébé. Quand il entendit le cor sonner il sursauta et manqua de tomber de son lit.
Quel est l' imbécile qui a sonné? grogna-t-il dans sa barbe.
Il se leva de force, fit sa toilette. Puis il alla prendre une miche de pain encore chaud dans la cuisine de la caserne et sortit rejoindre le autres. L' esprit dans le brouillard, il n' osa pas saluer les quelques soldats qui lui firent signe.Il vit Seth à l'autre bout de la cour et le rejoignit.
Bonjour Seth, Mélétê fit Aldenyss.
Aldenyss bailla bruyamment.
hrp: mdr super le postage s'incro
Quel est l' imbécile qui a sonné? grogna-t-il dans sa barbe.
Il se leva de force, fit sa toilette. Puis il alla prendre une miche de pain encore chaud dans la cuisine de la caserne et sortit rejoindre le autres. L' esprit dans le brouillard, il n' osa pas saluer les quelques soldats qui lui firent signe.Il vit Seth à l'autre bout de la cour et le rejoignit.
Bonjour Seth, Mélétê fit Aldenyss.
Aldenyss bailla bruyamment.
hrp: mdr super le postage s'incro
-
Seth Darkblade
Seth vit ses compagnons arriver, d'abord Mélétê. Encore plus jolie dans le soleil qu'à la lueur de la Lune. Puis Aldenyss qui apparemment n'avait pas tout à fait finit sa nuit...
"Et bien nous voici tous réunis. Nous voila donc aux portes de notre première aventure. Mais une question me trotte dans la tête.... "
Seth sourit naivement.
"Dans quel direction partons nous?"
"Et bien nous voici tous réunis. Nous voila donc aux portes de notre première aventure. Mais une question me trotte dans la tête.... "
Seth sourit naivement.
"Dans quel direction partons nous?"
-
Carmine
Après une longue marche au travers de la ville, j'arrive enfin à la caserne indiquée par le recruteur.
Diantre, ces cités sont si grande! Rien à voir avec mon petit village natal et sa campagne...
J'arrive face à la caserne, son aspect strict et sévère, ses tours de guets et ses deux portes immences me laissent bouche bée.
Cette batisse est impressionnante...
Je franchis tranquillement les doubles portes et arrive dans la cour. J'aperçois un petit groupe, deux hommes et une femme. Je m'approche et m'adresse à celui qui a une allure d'homme du Middeland.
-Bonjour messieurs, le sergent recruteur m'a envoyé ici, ou dois-je me presenter maintenant que j'ai trovué cette caserne?
Diantre, ces cités sont si grande! Rien à voir avec mon petit village natal et sa campagne...
J'arrive face à la caserne, son aspect strict et sévère, ses tours de guets et ses deux portes immences me laissent bouche bée.
Cette batisse est impressionnante...
Je franchis tranquillement les doubles portes et arrive dans la cour. J'aperçois un petit groupe, deux hommes et une femme. Je m'approche et m'adresse à celui qui a une allure d'homme du Middeland.
-Bonjour messieurs, le sergent recruteur m'a envoyé ici, ou dois-je me presenter maintenant que j'ai trovué cette caserne?
- Mélétê
- PJ
Mélétê se lève et sourit en s'approchant des deux hommes.
Vous ignorez donc tout.
Altdorf est à cheval sur trois provinces impériales : le Middenland, le Reikland et... le Talabecland. Il suffit que nous passions la porte Est pour nous y trouver... Par contre, à partir de là, nous pénétrons également dans la Drakwald, cette forêt impénétrable, refuge des pires bêtes du Vieux Monde.
Le mieux, puisque nous partons à la recherche d'un "navire fantôme", serait de remonter la rivière Talabec, soit à pied, soit avec une embarcation. Mais quoi qu'il en soit le voyage ne sera pas de tout repos...
La jeune femme regarde alors le nouvel arrivant.
Vas voir dans le fond de la cour, il y a d'autres jeunes gens comme toi, celui que tu cherches ne devrait pas être loin...
Vous ignorez donc tout.
Altdorf est à cheval sur trois provinces impériales : le Middenland, le Reikland et... le Talabecland. Il suffit que nous passions la porte Est pour nous y trouver... Par contre, à partir de là, nous pénétrons également dans la Drakwald, cette forêt impénétrable, refuge des pires bêtes du Vieux Monde.
Le mieux, puisque nous partons à la recherche d'un "navire fantôme", serait de remonter la rivière Talabec, soit à pied, soit avec une embarcation. Mais quoi qu'il en soit le voyage ne sera pas de tout repos...
La jeune femme regarde alors le nouvel arrivant.
Vas voir dans le fond de la cour, il y a d'autres jeunes gens comme toi, celui que tu cherches ne devrait pas être loin...
-
Carmine
-
Sergent
Eh toi là bas! cria le Sergent
Carmine tourna la tête
Oui?
Tu est une recrue n'est-ce pas?
Euh.. Oui
Bien, répondit-il, viens par ici mon gars, et prend ton arme
Bat toi contre ce jeune homme, ajouta-t-il en montrant un jeune milicien à côté de lui
Carmine tourna la tête
Oui?
Tu est une recrue n'est-ce pas?
Euh.. Oui
Bien, répondit-il, viens par ici mon gars, et prend ton arme
Bat toi contre ce jeune homme, ajouta-t-il en montrant un jeune milicien à côté de lui
HRP: Duel d'entrainement: chacun a 5 point, celui qui perd ses 5 points perd le duel (1 point correspond à un PV) Et comme c'est un duel: 1 attaque/tourProfil Milicien: Profil adversaire: HA3/P3+2/E2
Armé d'une épée à deux mains +2P