[Walter Neytz] Sanglante Renaissance

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: [Walter Neytz] Sanglante Renaissance

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test de fuite:
Basé sur INI
INI/2 car Walter est mal en point (blessé et 50% de PV perdus) et porte le nain blessé

Obt. Walter: 9, raté
L'action était des plus chevaleresque, voir héroïque: secourir spontanément le nain en détresse d'une mort certaine malgré que lui-même fut mal en point, honorable. Il se remit difficilement dans la course, peiné par le poids mort qu'était le nain qui, malgré sa petite taille, pesait fortement. A tel point qu'il n'en sortait pas: sa fuite se faisait laborieuse et, il en était persuadé, il ne sortirait pas vivant du bâtiment de la sorte. Le nain grogna et se saisit d'une ultime sphère métallique à sa ceinture, qu'il laissa choir au sol. Le roulement métallique dura deux secondes, suivit de l'explosion du mécanisme et le bruit caractéristique de la fumée envahissant l'espace derrière eux. Cela leur laissait quelques moments de répits, mais ne réglait en rien la difficulté de la situation dans laquelle ils se trouvaient: la fuite semblait-elle compromise ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Walter Neytz
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Walter Neytz »

Walter Neytz était pris au dépourvu. Il avait cru que ce serait facile… éliminer un kislévite afin de s'acquitter de sa tâche. Mais les choses ne s’étaient pas du tout passées ainsi... Blessés et meurtris, le nain et le jeune homme essayaient tant bien que mal de s’échapper de cette maudite maison. Il était persuadé qu'un petit effort final lui permettrait de sortir de la maison, il avait tort.

Ses deux adversaires n‘étaient plus qu‘à quelques enjambées de Walter. Heureusement que le nain avait jeté une autre petite sphère métallique pour leur faire gagner de précieuses secondes. Maintenant, il n'avait pas le droit de se tromper. Il n'avait plus le droit, car sa première erreur avait été de croire un peu trop en ses capacités martiales. Si Walter ne parvenait pas à semer ses poursuivants rapidement, ils le massacreraient, ruinant sa misérable vie et son avenir.

Le jeune homme avait dans un premier temps décidé de sauver le nain, avant de se mettre à courir tout en le portant sur son épaule droite. Maintenant, il courait. Réflexe inné de tout être vivant capable de sentir que sa vie est en danger. Mais ce qui sépare l'être supérieur à l'être inférieur, c'est qu'il est capable, tout en courant, d'imaginer un plan de secours qu'il sera très certainement amener à adopter. Et c'est ce que fit le jeune homme.

Si la fuite n’était pas possible, pourquoi ne pas se rabattre sur la dissimulation ? Certes, le nain allait être encombrant, mais cette technique pouvait belle et bien marcher… elle serait, aussi, moins épuisante pour les deux assassins.

Trouve-toi un endroit pour te dissimuler… On va laisser ces deux là continuer à nous poursuivre, alors que l’on sera ici…

Sans plus attendre, le jeune assassin sauta derrière une caisse de bonne proportion, afin de laisser passer Mavérick et son garde du corps.

J’utilise 5 PdC envers Ranald pour que celui-ci m’aide d’une quelconque façon :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 juil. 2011, 18:07, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 44 XP's
Image

Walter Neytz, Tueur à gage

dit le Militant Anti-Slaanesh

Fiche wiki
Profil de mon personnageForEndHabCharIntIniAttParTirNAPV
Tueur à gage9912991012108175 PV

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Mort silencieuse (Niv. 1)
Réflexes éclairs (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Acrobatie de combat (Niv.1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme
Dague Ouvragée (avec les initiales de Malthus Neytz) : enc 1 | dégâts 6
Arbalète de poing : enc 1 | dégâts 8
Dague Sainte : enc 1 | dégâts 6
Lame de métal : enc 1 | dégâts 3

Armure
Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté)
Capuchon en cuir: enc 1 | protection 2 (tête)

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Oeuf en cristal (Valeur: 50 pistoles)
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

-5 PdC Ranald
Test de dissimulation
Basé sur HAB
Normalement malus de +3 au jet car pas de compétences associées, mais la fumée et les PdC annulent intégralement le malus

Obt. Walter: 12 > réussi
Obt. Nain: 1 > réussi
Aussitôt dit, aussitôt fait: les deux tueurs se cachèrent, le nain avec plus de difficulté, se pelotonnant derrière un tas de loques et de boites. Walter, quant à lui, opta pour l'arrière d'un caisse. Il retenait sa respiration au maximum car la fumée aurait pu le faire tousser, le grillant dans sa tentative de dissimulation. Le temps sembla ralentir alors que les deux poursuivants semblaient s'approcher de leur zone, le bruit de course de leurs pas se faisant plus intense dans la maison. Finalement, Walter se figea en entendant les pas passer derrière la caisse. Pas d'attaques, pas de cris, rien. Il semblait que son idée avait porté ses fruits, à moins que ce ne soit sa prière silencieuse de miséricorde envers Ranald ? Impossible de le savoir, mais la chance leur avait sourit dans cette situation plus que délicate.

Il sortit de sa cachette, d'abord prudemment, puis rapidement: ils devaient profiter de cette diversion à leur avantage car il doutait que les deux compères ne fassent pas marche arrière d'un moment à l'autre ..
Quand tu fais une dépense de PdC, signifie le aussi en RP, c'est mieux :)
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Walter Neytz

Tandis que Walter Neytz se précipitait pour trouver un endroit où il pourrait se dissimuler convenablement, celui-ci pouvait toujours entendre le bruit que, ses deux agresseurs, faisaient en essayant de sortir de la fumée produite par la sphère de métal, que le nain avait lancé. Le jeune homme n’aurait rien parié sur ses chances de s’en sortir si le Nipponais et le Kislevite arrivaient à lui mettre la main dessus.

L’assassin inspira profondément à plusieurs reprises, essayant de faire le vide dans sa tête. Le Walter Neytz qui paniquait, celui qui ressentait le regret et la pitié était mort. Il l’avait étouffé, froidement et délibérément, lors de la mort de ses parents. En devenant moins, il était devenu plus. Pourquoi avait-il du mal à retrouver cette force intérieure au moment où il en avait besoin ?

Walter Neytz lâcha le nain qui alla se cacher derrière un tas de loques et de boites. Tous cela étaient assez imposants pour dissimuler la carrure du nain.

Quant au jeune homme, il sauta derrière une caisse et retint sa respiration pour pas qu’on le découvre. Quelques secondes plus tard, il vit ses deux poursuivants passer devant sa caisse… sans le remarquer ! Ranald avait entendu sa prière silencieuse et lui avait permis d’échapper à Mavérick.

Mais maintenant il fallait agir vite, car les deux lascars pouvaient à tout moment faire marche arrière en s’apercevant qu’ils avaient perdu la trace de leurs assassins. Walter Neytz sortit rapidement de sa cachette et aida le nain à sortir hors de la maison.

Il faut vite que nous sortions d’ici… T’as une destination en tête ?

Je sors de cette maudite maison et je me rends à l’endroit que m’indiquera le nain :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 03 juil. 2011, 10:00, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 47 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure
Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté)

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

Test de fuite:
Basé sur INI
INI/2 car Walter est mal en point (blessé et 50% de PV perdus) et porte le nain blessé

Obt. Walter: 15, raté, tu perds un temps précieux lors de la sortie.
Walter ne perdit pas une seconde: la diversion avait fonctionné à merveille, mais il ne pouvait pas se permettre de s'en féliciter trop longtemps, au risque de gaspiller le temps qu'elle leur procurait pour fuir ! Néanmoins, au niveau du poids mort qu'était le nain blessé, rien n'avait malheureusement changé. Ainsi Walter, dans sa bonne grâce, reprit le nain sur son épaule, l'aidant à claudiquer plus vite vers la sortie salvatrice. La fumée dans la maison retombait, laissant observer un véritable bazar: les deux ennemis n'avaient pas daigné faire dans la dentelle et avait apparemment foncé dans le tas, quitte à faire tomber des caisses, des décorations (aussi simples soient-elles) et autres. Ceci n'aida en rien Walter qui perdit un temps fou à enjamber les obstacles au sol, le nain geignant par moment lorsque le mouvement déchira un peut plus son torse sanglant.

Enfin regagnèrent-ils l'entrée par où ils étaient arrivés. Dans le même temps, c'était dans cette direction que les deux combattants avaient courus, à la poursuite de tueurs hypothétiques. Un regain d'adrénaline et d'espoir plus tard, et ils étaient dehors, à l'air libre, enfin ! Walter put réfléchir plus clairement, et c'est à ce moment qu'il les vit .. Les deux "lascars", armes au clair, au milieu de la rue. L'oriental s'était retourné et son visage s'était empreint d'une surprise colérique à la vue de Walter et du nain. En un battement de cils, ils courraient vers eux ...

.. On .. On doit p.. partir au Refuge du Baron .. C'est .. à quelques rues au nord d'ici .. C'est le repaire de .. mon employeur .. Je .. je te guiderai mais .. vite ..
Image
Torture favorite:

Walter Neytz

Walter Neytz reprit le nain sur son épaule et entama la fuite vers la sortie de cette maison, serrant les dents pour ignorer la douleur et la fatigue. Avant lui, le kislevite et le Nipponais n’avaient pas choisis la voie de la subtilité. Des caisses, des barriques et des tonneaux étaient renversés sur le sol, ralentissant un peu la fuite des deux compagnons meurtris.

La chair du jeune homme se rebellait et il lui fallut toute sa rage pour rester debout. Chaque pas, chaque respiration était une torture. Il parvenait à garder son but en tête par un effort considérable de sa volonté de fer, mais il savait qu’il serait condamné s’il venait à faillir, ne fût-ce qu’un instant.

Allez ! S’écria Walter Neytz pour encourager le nain, mais aussi s’encourager lui-même à ne pas faillir. Walter se retint de crier sa frustration au nain et s’efforçait de hâter sa fuite.

Son souffle était saccadé, ses muscles brûlaient d’épuisement car il ne pourrait bientôt plus résister à la fatigue. Sa main se cramponnait à l’armure du nain pour ne pas le lâcher.

Sigmar guide mes pas !

Un regain d’espoir et d’adrénaline plus tard, Walter Neytz et son poids mort regagnèrent la porte principale… ils étaient enfin dehors ! Alors que la petite brise d’Altdorf soulageait un peu ses blessures, le jeune homme se mit à réfléchir à toute allure pour éviter de retrouver ses poursuivant, quand soudain… il les vit ! Le Nipponais l’avait, d’ailleurs, lui aussi remarqué et ils s’avançaient maintenant vers eux, armes au clair…

Une partie de Walter Neytz, étrangement lucide, se jura d’étudier plus soigneusement ses plans d’évasion la prochaine fois.

Le nain… Walter secoua la grosse tête de celui-ci, qui commençait à sombrer dans l’inconscience… j’ai besoin d’une dernière fois de toi ! Va falloir rentrer la tête dans les épaules et courir le plus vite possible dans leur direction, afin de regagner la rue principale !

Alors le jeune assassin adressa une prière muette à Sigmar, rentra la tête dans les épaules, serra les dents et se mit à courir dans la direction des deux lascars. Walter espérait que la grosse carcasse du nain suffirait à écarter Mavérick et son garde du corps, sinon il pourrait toujours jouer de ses propres coudes pour se frayer un chemin.

À l’aide ! Ces deux suppôts du Chaos en veulent à ma personne ! Regardez leurs yeux… ils ne sont pas normaux... ils sont... bridés ! C’est une mutation ! Ce sont des mutants ! Venez-moi en aide !

Quelques gens se retournèrent pour vérifier les propos de Walter Neyts et celui-ci espérait que son idée de génie allait marcher…

Je fonce sur Mavérick et son garde du corps, afin de rejoindre la rue principale où se trouve la majeure partie des gens de ce quartier. Bien sûr, je crie pour que des gens me viennent en aide pour s'occuper de mes poursuivants. Si besoin, j’ai les compétences Esquive, Réflexes éclairs et Sang-froid qui peuvent être utiles ici. Et j'utilise 5 PdC envers Sigmar pour qu'il vienne m'aider d'une quelconque façon :)
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 juil. 2011, 19:25, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's | Total: 52 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

-5 PdC
Test de comédie:
Bonus de -2 au résultat final (PdC). Basé sur CHAR
Obt.: 9-2 > réussite légère
Test de Chance:
Bonus de -2 au résultat final (PdC).
Obt.: 13-2 > 11, échec léger > tu arrives à passer les deux assaillants mais le nain morfle et est au bord de la mort (plus que quelques PV)
Prise de risque: 100% ! Folie hasardeuse, voilà bien les qualificatifs que Walter pouvaient recevoir à ce moment précis de ses péripéties: mal en point, avec un nain à moitié mort, voilà qu'il fonçait littéralement tête baissée vers les deux briscards qui couraient sur eux, armés et prêt à les tuer. Mais la folie semblait payer ! Aidé par le hasard et le destin, Walter réussit à prendre de vitesse en sens contraire les deux ennemis. Néanmoins, non sans casse ! Le nain reçut l'arme du nipponais dans l'entrejambe, le castrant sûrement à vie. Merci Walter .. L"instant d'après, la situation était inversée: Walter était désormais devant et eux derrière. Hélant la populace, criant à l'invasion, à l'Ennemi, ses paroles furent entendues: des mines de colères apparurent, des cris à la garde se firent entendre. Certains civils accouraient même l'arme à la main, cherchant les chaotiques infiltrés. L'argument des yeux bridés n'avait pas convaincu tout le monde car ce que Walter avait oublié, c'était qu'ils se trouvaient dans le quartier de la populace orientale. Du coup, certaines mines indignées jetèrent un regard effaré ou de colère à Walter, car il venait, en gros, de les traiter indirectement eux aussi de mutants. Du coup, ils venaient de se faire de nouveaux ennemis latents. Mieux valait ne pas traîner, vraiment pas .. Une vrai fausse bonne idée qu'il avait eu mais qu'importe !
Image
Torture favorite:

Walter Neytz

Walter Neytz se courba et fonça tête baissée sur Mavérick et son garde du corps, qui avait dégainé leurs armes, prêt à envoyer le Nain et le jeune assassin au Royaume de Morr. Courant, il joua des coudes, prit de vitesse en sens contraire ses deux ennemis et réussit à passer pour atteindre la rue principale.

L’ignorance est notre ennemi ! L’humanité résiste à la notion selon laquelle il existe une force active et insidieuse qui cherche à corrompre et à détruire tout ce qu’elle touche. Quand il est confronté à la preuve irréfutable que le Chaos existe, un homme ne peut s’empêcher de chercher une autre explication, une autre justification à ces circonstances. Et c’est cette incrédulité inexplicable qui explique la formation et l’épanouissement des cultes. Enfants de Sigmar, arrêtez de vous voiler la face ! Et venez en aide au Militant Anti-Slaanesh afin de faire taire ces adorateurs ! Pour Sigmar !

Walter Neytz se devait de ne pas rester ici. L’argument des yeux bridés n’avait pas trop marché, car le jeune homme avait oublié qu’il se trouvait dans le quartier oriental, donc la plupart des habitants possédaient cette caractéristique. D’un autre côté, certains civils arrivaient pour combattre les chaotiques infiltrés.

Le jeune homme venait de semer la graine de la discorde dans ce quartier et les gardes n’allaient pas tarder à débarquer pour séparer tout le monde. Walter ne préférait pas se trouver là lorsque la milice ferait irruption dans la rue.

Tu m’as bien dit d’aller au Refuge du Baron ?

C’est à ce moment que l’assassin découvrit que le Nain avait sûrement dû perdre son appareil reproducteur lorsqu’ils étaient passés en force. Une grimace de douleur déforma les traits du jeune homme quand il vit perler du sang au niveau de l’entre-jambe du nain.

Toutes mes condoléances pour cette horrible perte… Mais tiens le coup et guide-moi jusqu’au repaire… plus vite on sera arrivés et plus facilement on pourra te soigner…

Walter se rappelait des indications du Nain et se mit à marcher rapidement vers le Nord…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 10 juil. 2011, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP's | Total: 57 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

Suivant les indications du nain qui peinait à chaque mot pour se faire entendre et comprendre, Walter avançait tant bien que mal dans les ruelles du quartier Altdorfer. De temps en temps, quelques gouttes de sang gouttaient du pantalon en toile trempé, colorant le sol sale de nuance carmin. Walter ne cessait de regarder derrière eux mais il semblait que sa feinte avait fonctionné à merveille, ils n'étaient plus suivis ! Arriva un moment où les paroles du nain se résumaient à un seul mot directionnel:

Gauche .. Gauche .. Devant .. Droite .. Dr .. Droite .. Dev ..

Il allait le perdre. C'était évident: le nain allait clapser d'un moment à un autre. Walter espérait qu'il tiendrait jusqu'au repaire, auquel cas s'il désirait toujours s'y rendre il devrait le faire par ses propres moyens. Pas évident ..

Stop .. C'est .. C'est ici.

Regardant dans la direction du doigt tremblant du nain, Walter put voir un bâtiment à l'allure abandonnée, aux portes et fenêtres condamnées et au parvis surmonté d'une planche où était écrit quelque chose dans une langue étrangère, qui ressemblait fort à ce qu'il avait pu entrapercevoir chez le Kislevite quelques minutes plus tôt.
Image
Par derrière .. Trappe de cave .. Mot de .. passe, dîme .. Ghh ..

Le nain eut un soubresaut avant de sombrer dans l'inconscience la plus complète, son corps devant flasque comme un cadavre, accentuant la sensation de "poids mort" que connaissait Walter depuis le début de leur fuite. Ce dernier fit le tour aussi vite que possible et vit en effet une grande trappe à double battant à même le sol, légèrement inclinée, comme ce qui se fait souvent pour les caves avec accès sur l'extérieur ..
Image
Torture favorite:

Walter Neytz

Une fuite éperdue s’engagea alors, courant dans les rues d’Altdorf, Walter Neytz et le nain tentaient de regagner le Refuge du Baron. Le jeune assassin aurait pu avancer plus vite, mais il était de son devoir de ramener le nain à son refuge.

Accroche-toi à moi ! Ordonna-t-il.

Le nain hocha faiblement la tête. Walter Neytz n’avait nul besoin de lui dire qu’il était trop mal en point pour marcher tout seul. Le jeune homme grogna quand le nain le prit par le cou et qu’il pesa dès lors de tout son poids. Walter ignora les protestations de se s muscles et écouta les indications du nain, qui se résumaient souvent à un seul mot.

Derrière eux, le vent portait les cris et les bruits du combat que Walter avait réussi à déclencher grâce à sa merveilleuse feinte. Alors qu’il tournait la tête pour s’assurer de ne pas être suivi, il remarqua que des gouttes carmins gouttaient du pantalon en toile du nain et se répandaient sur le sol d’Altdorf. Les parties génitales avaient dû prendre un très mauvais coup… Walter se mit même à penser que le nain devait sûrement être castré à vie…

Le jeune assassin devait se dépêcher, car le nain en avait plus pour très longtemps à vivre. Quand il eut tourné sur sa droite, Walter découvrit un bâtiment à l’allure abandonné et le blessé lui indiqua que c’était le Refuge. Les fenêtres étaient condamnées, ainsi que la porte d’entrée.

Le nain donna deux dernières indications à Walter, avant de sombrer dans l’inconscience, devenant un très gros poids mort. Impossible de le porter sur son épaule, Walter le prit par les deux bras et le traina sur le sol, se dirigeant à l’arrière du bâtiment, où se trouvait la trappe de la cave.

Walter tapa du poing sur la grande trappe à double battant, qui se trouvait à même le sol, en prononçant:

Dîme ! Ouvrez vite, le nain est blessé !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 juil. 2011, 16:29, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total: 61 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)