[Walter Neytz] Sanglante Renaissance

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Walter Neytz
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Walter Neytz] Sanglante Renaissance

Message par Walter Neytz »

Walter Neytz avait énormément de mal à séduire cette femme, c’était la première fois qu’on lui opposait autant de difficultés : sûrement la fougue des femmes de Cathay ! Il assura un de ses plus beaux sourires, l'ombrant d'une touche de séduction supplémentaire en le faisant plus fin et aguicheur. Puis répondit à sa question en se rapprochant d'elle de quelques pas de plus, marquant un court temps d'arrêt entre chacun, au cours desquels il glissa langoureusement son autre main dans ses cheveux, comme pour en chasser une poussière inexistante avant de revenir de son coté, non sans avoir délivré au passage une rapide caresse. Il se trouva alors au plus prés de sa délicieuse compagne, embaumant ainsi son air de sa fragrance particulière, l'humant tel un doux nectar. Il laissa ensuite ses mots filer tels de doux murmures, se porter naturellement à l’ouïe de sa vis-à-vis pour lui insuffler tendrement ses paroles, avec un léger accent tentateur.

Pour quelle raison me repoussez-vous ainsi ? Ne suis-je pas à votre goût ? Pourquoi persistez-vous à jouer votre rôle de serveuse alors qu’on pourrait continuer notre rencontre d’une toute autre façon…

Comme pour surligner la teneur de ses propos, le regard de Walter s’écarta un bref moment de coté pour designer en coin l'escalier qui se trouvait dans le Salon. Avant de revenir bien vite se perdre dans le grand regard charmant de la demoiselle, comme s'il se trouvait accrochés au vert de ses yeux. Le jeune homme ne se reconnaissait plus, à agir de façon si osée et précipitée à peine l'autre personne rencontrée, la bienséance voulant encore de nombreuses passes avant de s'oser à de telles initiatives. Alors peut être que l’abstinence de ces derniers jours l'y amenait mais peut importe, ses sens lui dictaient à présent ses gestes autant que sa raison, et il voulait pour l'instant s'abandonner à ce savoureux sentiment...

Cette fois, ça passe ou ça casse ! :)
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 déc. 2011, 13:15, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 37 XP's
Image

Walter Neytz, Tueur à gage

dit le Militant Anti-Slaanesh

Fiche wiki
Profil de mon personnageForEndHabCharIntIniAttParTirNAPV
Tueur à gage9912991012108175 PV

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Mort silencieuse (Niv. 1)
Réflexes éclairs (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Acrobatie de combat (Niv.1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme
Dague Ouvragée (avec les initiales de Malthus Neytz) : enc 1 | dégâts 6
Arbalète de poing : enc 1 | dégâts 8
Dague Sainte : enc 1 | dégâts 6
Lame de métal : enc 1 | dégâts 3

Armure
Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté)
Capuchon en cuir: enc 1 | protection 2 (tête)

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Oeuf en cristal (Valeur: 50 pistoles)
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Note que vu sa tête, elle est pas cathayenne ^^ Enfin voilà, tu as été un peu trop loin dans ton entreprise avec une mauvaise approche, du coup ça casse ^^

C'est lorsqu'il vit le regard effroyablement froid de la serveuse croiser le sien, puis lorsque son corps se raidit uniformément, que Walter comprit qu'il avait été trop loin, bien trop loin. Ruinant définitivement ses chances de par sa proximité osée et ses avances tactiles inconvenantes, il ne put que voir la serveuse faire plusieurs pas en arrière pour mettre de la distance entre eux. Son visage, impassible de prime abord, restait relativement clair.

Je vais vous demander de partir. Maintenant. Sans quoi j'appelle le gérant de notre établissement et il n'hésitera pas à appeler la Garde. Partez ! Et ne vous approchez plus de moi !

Malhabile dans l'art complexe de la séduction, Walter s'était auto-coulé. Et la situation étant ce qu'elle était, il aurait été plus qu'embarrassant de tenter de rectifier le tir. Il restait libre de ses actes, certes. Mais la serveuse avait été sans équivoque ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Walter Neytz

Les pensées se bousculaient dans l'esprit de Walter Neytz alors que, concentré, il s'appliquait à effectuer ses mouvements de combats contre le mannequin de bois qui se dressait face à lui. Les derniers jours avaient amenés leur lot d'évènements, de nouvelles, et donc, de préoccupations diverses.

La première étape de son parcours d’assassin venait donc de commencer : il venait d’intégrer le cartel d’un Baron d’Altdorf. Bien sûr, le jeune assassin détestait cet homme, mais il devait automatiquement passer par cette étape afin de devenir lui aussi un Baron du Crime respecté.

*Parade, feinte, esquive, feinte.* Le soleil chauffait l'équipement de Walter de manière assez dérangeante, ce qui s'ajoutait à la fatigue causée par l'exercice ainsi répété.
*Feinte, frappe, frappe, coup d'estoc.* Le jeune homme ressassait son échec face à la serveuse. En quelques jours, ses aptitudes physiques avaient augmenté en contrepartie d’une perte de son charisme naturel. Walter comptait bien y remédier un peu plus tard et redevenir quelqu’un de charismatique et séducteur.

*Feinte, frappe, frappe, esquive, frappe.* Les coups que le jeune homme portait à l'impertinent mannequin d'entraînement du cartel se faisaient plus rapides, alors que de nouvelles forces coulaient le long de ses bras.
*Feinte, esquive, frappe, coup d'estoc* Malgré la fatigue, les mouvements de Walter restaient bien exécutés et synchronisés, tant il s'appliquait à demeurer concentré quelques instants de plus.

Je suis en vacance pour une semaine et demie, je vais pouvoir faire avancer un peu plus vite :) Sinon pour ce post, j’entraine acrobatie de combat, après je ne sais pas si tu vas me compter l’amélioration de Ambidextrie et de peut-être Dégainer l’épée :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 déc. 2011, 16:13, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 40 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure
Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté)

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

NB: c'est l'hiver ;) et l'hiver dans l'Empire, c'est en dessous de 0 même en journée :)
Comme la dernière fois: si tu veux apprendre acrobatie de combat, tu dois retirer une des compétences en cours d'apprentissage, visibles en bas de ta fiche.
Apprentissage de la compétence acrobatie de combat: [0/5] tests réussis
4 essais, basé sur [HAB+ATT]/2:
(13+9)/2, (4+12)/2, (16+14)/2, (18+1)/2
> [3/5] tests réussis
Je ne compte pas Ambidextrie car tu n'as pas spécifié attaquer de la mauvaise main dans ton RP, donc je rappelle que dans ce cas là par défaut c'est la bonne main qui attaque.
Je ne compte pas Dégainer l'épée car il n'y a pas de course à qui dégaine le plus vite, vu que tu combats un mannequin ;)
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Walter Neytz

Walter Neytz se mit en garde, de nouveau concentré. Vaincre un mannequin, c'était une chose aisée, mais lorsqu’il serait dans la tour Mundsen cela serait une toute autre histoire. Convaincu que la concentration était la clé de la réussite pour s’améliorer, l’assassin prit quelques secondes de repos. Serein, le jeune homme se prépara à agir.

La dague était pour ainsi dire son arme de prédilection, et il se sentait en confiance lorsqu’il était armé de l'une d'elles. C'est donc d'un pas assuré que Walter s'avança vers le mannequin d’entrainement. Trois enjambées plus tard, le jeune assassin leva sa deuxième dague à hauteur de poitrine, et, prêt à en user pour dévier un coup que n'allait pas manquer de lui porter le mannequin, frappa avec la lame de son père tenue en main droite, assénant un coup horizontal censé atteindre le bonhomme de paille au flanc gauche. Puis, avec sa main gauche, Neytz porta un second coup d'une force non négligeable, frappant de nouveau puissamment son adversaire immobile...

Alors que Walter fonçait à nouveau sur le mannequin, ce dernier pivota sur lui-même et lui asséna un violent coup d’épée. L’attaque aurait réussit si le jeune homme ne s’était pas jeté sur le côté, esquivant l’assaut de son adversaire.
Suivant son instinct, il roula au sol, se releva, pivota sur lui-même en une fraction de seconde, avec une rapidité qui l’étonna, et frappa l’homme en paille de sa dague… qui fut balayer d’un revers du bouclier de ce dernier. Sous la puissance du choc, Walter Neytz manqua de lâcher son arme, qu’il rattrapa de justesse.

Le jeune homme recula prudemment, conservant une certaine distance de sécurité avec son adversaire.
Il essuya les gouttes de sueur qui perlaient le long de son front. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’il s’entrainait et la fatigue commençait à se faire ressentir. Décidé à se perfectionner dans l’art du combat, Walter Neytz repartit à l’assaut du mannequin d’entrainement…

J’entraine acrobatie de combat et Ambidextrie. Tu peux enlever Alphabétisation, mais par contre faudra la remettre quand j’aurais appris acrobatie de combat :P
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 27 déc. 2011, 11:45, modifié 2 fois.
Raison : 4 XP's | Total: 44 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

4 essais, basé sur [HAB+ATT]/2 ; [HAB+ATT/2]/2 en cas d'attaque à la mauvaise main:
(1,1)/2, (5,17)/2 (mauvaise main), (1,11)/2, (16,7)/2 (mauvaise main)
-> 2 tests sur 5 réussis pour acrobatie
> [5/5] tests pour acquérir la compétence, c'est OK contre 25 XP's. Ta fiche a été MAJ et ton XP décompté. Apprentissage de alphabétisation remis (et toujours à 0)
-> 0 test sur 2 réussis pour ambidextrie
> Ambidextrie: [8/10] toujours
Image
Torture favorite:

Walter Neytz

Tous les assassins savent qu'à un moment donné, le temps se fige. Il existe une seconde précise lorsqu'on met sa vie en jeu, qui recèle de singuliers trésors. Lorsque les lames se heurtent, lorsque l'acier s'échange un baiser mortel, le corps devient l'outil parfaitement maîtrisé de l'esprit. Mais à l'inverse, il peut arriver que l'esprit se retrouve enfermé dans la chair, prisonnier d'une enveloppe terriblement lourde et pataude. Il s'agit d'un choc, d'un ébranlement. Après cet échange de coups avec le mannequin, Walter Neytz se sentait bien plus habile. Il ne cessait de progresser ces derniers temps.
S’il y a une chose importante à savoir au sujet du jeune assassin, c’est qu’il est éprit des idées de justice et de dignité, d’honneur. Le tout fondu en un amalgame complexe, résultant sur une morale bien particulière, un code éthique informulé et pourtant plus dur que le fer. Et ce que lui demandait de faire le Baron s’opposait à son code et c’est pour cela qu’il ne comptait pas suivre à la lettre ces instructions.

Il y en a qui vous diront que le combat peut être beau. Il y en a qui vous diront qu'ils dansent, qu'ils exécutent des entrechats volages destinés à tuer pour l'esthétisme. Il y en a qui vous diront, qu'ils peuvent s'esquiver d'un simple équilibre soudainement rétabli, qu'ils sont à même de se mettre harmonieusement en accord avec les épées et les haches. Il y en a qui vous diront que tuer peut être beau.
Walter Neytz n’est pas de ceux-là.
Il n'y avait rien de remarquable dans le bond désespéré pour échapper au tranchant d’une épée. Il n'y avait rien de magnifique, d'envolé ou de superbe dans l'estoc un rien habile, un rien anticipé. Ici, il n'y avait que l'intense concentration bordée de folle espérance de celui qui tente de se faire une place dans ce monde cruel, qui lui a arraché sa famille.

Le jeune homme repartit de l’avant pour s’entrainer. Une énième fois, il se fendit sur le côté pour ne pas laisser la lame du mannequin trancher dans sa chair. Une expression hargneuse passa sur ses traits. Un tout dernier effort. Un tout dernier effort avant de se reposer jusqu’au lendemain. Les deux lames se dardèrent dans la direction du mannequin de paille, saisies par des mains sûres que guidait un cœur en peine…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 déc. 2011, 09:29, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total: 48 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

1 essai, basé sur [HAB+ATT/2]/2 :
(6,10)/2 (mauvaise main)
-> Test réussi de justesse pour ambidextrie
> Ambidextrie: [9/10]
Maximum encore une attaque, après on s'arrête là ! :happy:
Image
Torture favorite:

Walter Neytz

La langue acérée de la dague vint déchirer le flanc du mannequin d’entrainement, lui arrachant un morceau de pailles. Et toujours la danse sauvage et un peu folle entre le mannequin et Walter Neytz, qui se tournaient autour, le mannequin cherchant à percer la garde du jeune assassin, tandis qu'à l'inverse Walter cherchait à maintenir les assauts, tout en contre-attaquant à la pointe de sa lame, qui se trouvait dans sa main gauche.

Le ciel commençait à s’assombrir tandis que le soleil se préparait à laisser sa place aux deux lunes. Les mots résonnants d'un auteur inconnu, oublié, frappaient les échos de la mémoire du jeune homme par leur cruelle réalité ; "flammes de la lassitude", lorsque le corps peine à suivre les ordres qu'édicte l'esprit, lorsque les muscles harassés s'embrasent et menacent de faillir. Le tribut de sa longue séance d’entrainement venait se faire sentir, lourd et railleur. Comme s'il persifflait à son oreille : "Tu as cru pouvoir résister ?" de sa voix narquoise.

Devant Walter, le mannequin continuait à danser, voulant conclure cette valse par l’effondrement de fatigue du jeune homme. De son côté, Neytz tentait de s’améliorer et il repartit à l’assaut, frappant de sa main gauche…
Cela semblait si proche.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 déc. 2011, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 51 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

1 essai, basé sur [HAB+ATT/2]/2 :
(3,6)/2 (mauvaise main)
-> Test réussi !
> Ambidextrie: [10/10] = compétence acquise contre 25 XP's. Fiche MAJ (il ne te reste qu'à acquérir les deux PC manquants en PAR et en TIR pour passer au rang suivant ;))
Finalement, la fatigue gagna Walter. Harassé par l'entrainement physique du jour, il s'effondra à la moitié au sol, genou à terre, face au mannequin qui tourna suite à l'ultime coup du vivant. Néanmoins, ce dernier souriait: tout ceci lui avait été bénéfique, il le savait. Ce n'était qu'en s’entraînant durement qu'il progresserait dans ses capacités martiales, facilitant ses activités dans la foulée ..

Satisfait mais cassé physiquement, il ramena sa carcasse puant la transpiration tant bien que mal à l'intérieur du bâtiment de cartel. Gravissant avec difficultés les marches qui séparaient le rez-de-chaussée de l'étage abritant sa modeste zone de vie, il poussa un grognement primaire de satisfaction en se couchant sur son lit. Les instructions arriveraient demain directement jusqu'à lui. D'ici là, une nuit de repos bien mérité ..

C'est en sursaut qu'il se réveilla le lendemain matin. Son sommeil de plomb, dû en grande partie à la fatigue accumulée en lui, ne put pas l'empêcher d'entendre un claquement de porte, très proche. Trop ? Portant instinctivement les mains à ses dagues (étonnamment, les deux répondirent presque automatiquement, alors qu'auparavant seule la droite était si vive), il ne vit cependant rien dans sa "chambre". La porte, immobile, était fermée comme la veille. Cependant, quelque chose avait changé: un paquet se trouvait à ses pieds ..
Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »