L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.
Lancer du reste de Malepierre sur Hugo (-0,5 grammes)
-1 ATT, -1 PAR
Hugo Varellas Vs Walter
Attaque ratée (13)
Cette fois fut la bonne: il profita d'une ouverture pour engouffrer sa lame et dessina une large estafilade sur tout le bras gauche d'Hugo. Celui-ci couina comme un porc qu'on saigne, avant de se prendre une bouffée de poudre de malepierre en pleine figure, s'insinuant dans les pores de sa peau et dans sa bouche ouverte, lui arrachant une quinte de toux. Ce faisant, trop déstabilisé, il ne put faire grand chose de bien, et c'est tout naturellement qu'il rata sa contre-attaque pitoyable..
Bord.. *tousse* Des méthodes de lâches !
Ce n'était plus qu'une question de temps. Néanmoins, Walter devait penser à la suite: comment trouver les autres commanditaires du culte Slaaneshii qui avait mené sa famille vers la mort ?
Walter Neytz rugit sa haine et ficha sa dague en travers le bras gauche de son adversaire. Hugo Varellas couina de douleur, les yeux dirigés sur la lame qui venait de la transpercer. Le jeune homme dégagea son arme et bondit en arrière pour se mettre hors de portée d’une contre attaque.
Avec une rapidité ahurissante, Walter Neytz jeta la bourse en plein visage de son ennemi. Hugo reçu une bouffée de poudre en plein visage. Le visage du cultiste commença à se boursoufler sous l’emprise mutagène de la poudre verdâtre.
Aveuglé par la poudre, Hugo tapa à l’aveuglette et rata indéniablement sa cible, qui commençait à savourer sa victoire.
D’un coup de pied, Walter Neytz repoussa son adversaire qui fut projeté contre un banc de la loge.
On dirait que ton soi-disant Dieu vient de te lâcher, non ?
Tandis qu’il parlait, Neytz sortit de nouveau sa deuxième lame.
Mais je pense, sérieusement que l’on peut trouver un compromis ! Dis-moi où se cachent les autres cultistes responsables de la mort de mon frère et tu seras épargné… Par contre, si tu dis rien, Le Prince perdra un acolyte ! Il est temps de passer aux aveux, Hugo !
J’essaye de parler avec lui. S’il dit rien, je l’attaque, et s’il me donne la réponse, je l’attaque aussi
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 mars 2011, 17:46, modifié 1 fois.
Raison :3 XP | Total: 73 XP
Walter Neytz, Tueur à gage
dit le Militant Anti-Slaanesh
Armure Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté) Capuchon en cuir: enc 1 | protection 2 (tête)
Dotations Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Oeuf en cristal (Valeur: 50 pistoles)
Citrouille de friandises
Test de résistance mentale Basé sur INT Obt.: 11+16+6 > moyenne 11, raté, il craque
Toussant comme un damné, les grains mutagènes s'insinuant dans son être par sa peau et sa gorge, Hugo sembla se rendre compte de la situation et des conséquences de ses choix. Niais, il sembla croire à la promesse de vie sauve offerte par Walter. Inconscient, ou étourdi par la Malepierre qui le rongeait déjà, il jeta son arme au sol, levant les mains en évidence pour montrer qu'il se rendait, qu'il demandait la clémence.
*Tousse* C'est d'accord ! La vie sauve contre les informations ! Ils .. Ils sont partout. Deux d'entre eux sont acteurs, comme moi, et ont joués ce soir. Quant au magus, c'est une noble. Je ne connais pas son nom. Ni son visage. Juste son corps. Elle se présente à nous avec un masque suave dans une matière indescriptible. Le reste de son corps nous est toujours présenté nu ! Les deux acteurs, Wihl Deth et Augustin de la Mare, vous les trouverez dans les loges de ce couloir, tout comme vous m'avez trouvé ici !
Il recula lentement vers la porte, ne quittant pas Walter du regard, la mine défaite face à la situation incontrôlable pour lui où il état la proie, le gibier ..
Hugo Varellas resta sur place quelques secondes, l’indécision se lisant sur ses traits. Le cultiste de Slaanesh ne voulait pas mourir ici. Walter Neytz sentit le vent tourner, tandis que la toux de son adversaire ne cessait de s’accroitre.
Vautré sur le banc où Neytz l’avait envoyé, Hugo Varellas jeta son arme sur le sol. Alors que le métal de la lame rebondissait sur le sol dans un bruit assez fort, un sourire se dessina sur le visage de l’assassin, dissimulé par sa capuche.
Entre deux quintes de toux, Hugo Varellas vendit la mèche, croyant à la promesse de liberté faite par son bourreau. Maintenant, Walter Neytz devait essayer de tirer la vérité dans les propos du cultiste.
Hugo lui expliqua que deux d’entre eux étaient des acteurs et qu’ils se trouvaient dans les loges du couloir. Les prochaines cibles de Walter Neytz…
L’autre personne serait beaucoup plus difficile à trouver. D’ailleurs, il s’avérait que c’était une femme, mais surtout la magus de ce culte. Au vu des paroles de Varellas, cette femme voulait garder son identité secrète et pour cela, lors des réunions, elle se présente seulement avec un masque pour lui cacher le visage mais sans habits.
Walter en savait désormais assez pour faire disparaitre le premier rouage d’un mécanisme qui avait guidé la famille Neytz à sa perte.
L’assassin plongea son regard dans celui de Hugo avant de murmurer de façon audible:
Désolé, mais j’ai été forcé de te mentir… tu meurs !
Je l'achève
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 09 mars 2011, 17:50, modifié 1 fois.
Raison :3 XP | Total: 76 XP
Armure Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté) Capuchon en cuir: enc 1 | protection 2 (tête)
Dotations Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises
Test d'INI INI Hugo Varellas: 9 Obt.: 5, réussi > 2 actions INI Walter Neytz: 9 (-1 au jet car compétence Réflexes éclairs niv 1) Obt.: 5-1 > 4 > 2 actions
Ordre d'action de ce tour: Walter > Hugo
Walter Vs Hugo
- je présumes que tu as tes deux attaques fut le "Neytz sortit de nouveau sa deuxième lame" -
Attaque 1 (bonne main) ratée (18)
Attaque 2 (mauvaise main) réussie (3) non parée (15), touché à la jambe (11 via jet de localisation) > -15 PV Il n'est toujours pas mort néanmoins ! Il lui reste 4 PV Apprentissage Ambidextrie: [5/10] attaques de la mauvaise main réussies
Hugo Vs Walter Hugo n'est vraiment pas en bon état ! Amoché + toujours déboussolé par la malepierre
Attaque 1 ratée (20)
Attaque 2 ratée (19)
Walter fondit sur Hugo qui, bouche bée, déboita in extremis sur le côté, laissant Walter tenter une première percée infructueuse. Mais il ne vît pas venir la seconde dague qui s'enfonça dans les côtes du cultiste. Et ce ne fut pas ce dernier qui fit grand mal à son agresseur, compte tenu des pitoyables performances dont il faisait preuve depuis que Walter était venu faire sa sombre besogne. Pour seules paroles, Hugo poussa un gargouillis liquide en crachant du sol sur le sol impeccable de la loge, le souillant de son sang. Un sang lui-même souillé par de petites paillettes noires légèrement fluorescentes ...
2e Tour
Walter Vs Hugo
Attaque 1 (bonne main) réussie (6) non parée (12) dans le torse -> -18 PV
Et dans un dernier élan presque théâtral, Walter asséna un ultime coup de dague dans le torse d'Hugo, de haut en bas, partant du haut du torse et s'enfonçant dans son poitrail vers les poumons. Un râle, voilà ce qui fut le dernier son audible d'Hugo, les yeux révulsés et du sang noyant ses vêtements d'artiste. Un de moins sur la liste des damnés qui finiraient leurs jours maudits par le doixté expert des dagues de Walter, désormais véritable Tueur à gage ...
À la suite de ces mots, le jeune assassin planta brutalement sa lame dans le thorax du cultiste. Et alors que la vie d’Hugo Varellas s’envolait, Neytz lui murmura à l’oreille:
Personne ne peut jouir éternellement de plaisirs non mérités, suppôt du Chaos.
Le corps du Slaneshii de renom tomba mollement sur le sol dur de l’Opéra Impériale, le sang perlant du trou béant remplaçant ses abdominaux. Personne ne le pleurerait, surtout pas Walter. Les rideaux de la vengeance venaient de tomber… l’Acte I venait de se finir à l’instant… mais il y en aurait bien plus…
Neytz se détourna du cadavre et sortit de la loge en prenant bien soin de fermer la porte. Wihl Deth et Augustin de la Mare lui permettraient d’atteindre la Magus, véritable responsable de la déchéance de son frère. Walter passa une main sur ses vêtements pour les défroisser et rangea ses dagues.
Suivant les indications de Hugo Varellas, le vagabond se rendit dans une loge du couloir qui devait abriter un des deux cultistes. Neytz ouvrit la porte après avoir eut la politesse de taper pour prévenir de son arrivée.
Au vue de votre aisance, vous devez sûrement être Wihl Deth ? Ou peut-être Augustin de la Mare ? Excusez-moi, j’en perds la politesse… Je me nomme Altmar Udo et je suis envoyé par Hugo Varellas. Il m’a longtemps parlé de votre culte et je ne peux pas démentir le fait que Le Prince n’abandonne jamais un de ses fidèles.
Le jeune homme posa un genou à terre.
Je viens donc ici pour demander votre aide. Je veux servir le Prince des Plaisirs, mais que dois-je faire ?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 12 mars 2011, 11:10, modifié 2 fois.
Raison :4 XP | Total: 80 XP
Dotations Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises
La porte s'ouvrit à la volée et une main agrippa Walter agenouillé devant la porte, avant de le tracter à l'intérieur sans ménagement. La porte fut refermée rapidement, et il se retrouva dans la loge avec deux hommes, toujours dans le plus pure style artistique, à savoir des jeunes hommes atrocement beaux, bien sur eux, au regard confiant et à la mine pétillante de jeunesse. Ce qu'aurait peut être pu être Walter si les évènements passés n'avaient pas détruit son avenir, le laissant brisé et sans personne sur qui se poser, sur qui compter ...
Wihl Deth
Augustin de la Mare
Tous des éphèbes ces Slaaneshi comme tu peux le remarquer ^^
Wihl Deth:Vous êtes dingue ?! Parler du culte et du Prince à visage découvert, devant notre porte ! Inconscient ...
Augustin de la Mare:Un nouveau compagnon .. de jeu ? Intéressant intéressant .. La Maîtresse pourrait en être ravie si nous lui apportons un nouveau jouet ... Que sait-tu de Slaanesh, hormis ce qu'Hugo t'a raconté ?
Wihl Deth:Va falloir aller le chercher d'ailleurs, on va bientôt partir.
Apparemment, les cultistes qu'il avait devant lui n'allaient pas tarder à aller pratiquer leurs ignobles besognes sexuelles au nom du Prince. C'était parfait car cela le conduirait en plein dans l'antre du loup. Détail moins positif, le fait que l'un d'entre eux veuille aller chercher Hugo qui, disons, n'était plus vraiment en état de faire quoi que ce soit. Doutant du caractère nécrophile des Slaaneshi, même si le doute était permis, un pépin était en vue ...
Alors que Walter Neytz commençait sa comédie pour arriver jusqu’à la Magus, une main l’attrapa par l’épaule et l’attira à l’intérieur sans ménagement. Rapidement, le jeune assassin se retrouva dans la loge des deux artistes Slaaneshis. Le fait que Wihl et Augustin soient rassemblés au même endroit, cela allait faciliter la tâche du vagabond.
Devant Walter se trouvaient deux jeunes hommes à l’allure gracieux et atrocement beaux. Ils avaient tout les deux des traits anguleux, comme s’ils étaient ciselés dans la pierre, mais il y avait dans leurs yeux une certaine arrogance.
Le premier a parler fut Wihl Deth, l’homme aux cheveux bruns. L’artiste le traita d’inconscient, mais le vagabond prit sur lui… celui-là le regretterait amèrement une fois que Neytz aurait atteint son but.
Le deuxième, Augustin de la Mare, était blond et semblait plus jeune que son compagnon. Il semblait surtout plus fougueux et inconscient, car il était déjà heureux d’avoir un nouveau adepte dans sa secte.
Quand Wihl Deth reprit la parole, ce fut pour annoncer une mauvaise nouvelle. Les deux cultistes allaient bientôt partir chercher Hugo Varellas pour aller faire leur sale besogne… s’ils découvraient le cadavre de l’artiste, Walter Neytz serait sûrement accusé et il ne pourrait pas retrouver la Magus.
Le jeune assassin devait garder son sang-froid et trouver une solution rapidement. Walter se plaça devant la porte d’entrée pour gagner un peu de temps, et soudain, il eut une idée qui pouvait marcher.
Ah oui, au fait ! J’ai oublié de vous dire, mais Hugo Varellas voulait que je vous fasse parvenir un message. Il m’a dit de vous dire qu’il vous rejoindrait directement à votre lieu habituel. C’est en partie pour cela qu’il m’a dit de vous rejoindre…
Walter marqua un petit temps d’arrêt, puis reprit:
Concernant mes connaissances sur Slaanesh, je ne connais pas grand-chose, car ce n’est pas courant de parler des Dieux du Chaos dans des familles impériales. Mais Hugo m’a fait part de dires très intéressants et je suis très impatient de découvrir tout cela plus amplement…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 mars 2011, 22:23, modifié 1 fois.
Raison :5 XP | Total: 85 XP
Dotations Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises
Wihl Deth:Il est sûrement parti chercher quelques sachets de malepierre chez son frère. Bonne initiative si tel est le cas. Allez, on se magne, on part dans 5 minutes. Il ne faut pas La faire attendre.
Augustin de la Mare:Exact, et nous n'aimerions pas La fâcher .. Elle te testera Altmar, de toute façon nous serons vite fixé sur le Prince accepte d'instiller le Plaisir dans ton être via Elle.
Ils quittèrent la loge et l'Opéra quelques minutes plus tard, comme convenu. Les deux hommes restaient ensemble, à gauche de Walter, durant leur marche dans la rue. Et il put remarquer qu'ils semblaient très tactiles l'un envers l'autre, voir assez proches ...
Au supposé repaire du culte ...
Il avait du mal à croire qu'il se trouvait à Altdorf. L'architecture intérieur du bâtiment était irréel, doucereuse, sucrée, à vomir même. Inexplicablement, Walter se sentait partagé entre un bien-être primaire et un profond dégoût. Il n'aurait pu se douter de l'intérieur de la maison en se basant sur la façade, cette dernière étant typique d'une maison de noblesse mondaine. Une femme masquée leur avait ouvert, la bouche pulpeuse et le regard profond ...
Heureusement pour Walter Neytz, les deux cultistes venaient de croire au mensonge qu‘il venait de raconter. Si le cadavre avait été découvert, il aurait été rapidement accusé de ce meurtre.
En cinq petites minutes, le groupe se retrouva à l’extérieur de l’Opéra Impérial. Walter avait peut-être trouvé la piste qui le mènerait à la rédemption, mais il avait perdu la trace de cette belle Johanna. Neytz espérait la retrouver une fois que cette sale besogne serait finie pour de bon.
Pourquoi pas avoir des enfants, une belle maison, une vie à peu près normal en gros. Mais le jeune homme fut sortit de ses pensées par le rire coquin d’un des deux cultistes.
Étonné, le jeune assassin se retourna vers ses deux nouveaux compagnons et remarqua qu’ils étaient très complices, mais surtout très tactiles. Walter préféra s’éloigner de quelques centimètres, au cas où…
L’atmosphère d’Altdorf était maussade. Dans les rues, les vêtements et les visages se faisaient plus légers à l’approche du printemps, mais dans les tavernes et les auberges, là où les choses se passaient réellement, l’ambiance restait feutrée et les conversations se tenaient à voix basse.
Dix heures finirent pas sonner et les rues commencèrent à devenir vides. La ville étalait ses lumières, tandis que les trois hommes remontaient une allée obscure.
Walter Neytz sentit les premiers élancements d’enthousiasme au creux de son estomac. Il ne savait pas encore quelle était l’organisation, quels étaient ses buts et ses motifs, mais le simple sentiment de s’approcher de son but lui suffisait.
Après une demie heure de marche, Dethl et Augustin lui annoncèrent qu’ils étaient enfin arrivés. L’allée qui bordait la base du culte se trouvait dans la pénombre. La porte était close, mais Augustin se contenta de taper sur la porte avec son poing droit.
Quelques secondes plus tard, Neytz vit la poignet en or se tourner et la porte s’ouvrit lentement. Celle qui venait d’ouvrir était une femme portant un masque… sûrement la Magus.
Elle les invita à entrer et le jeune homme se retrouva dans un endroit où l’on pouvait sentir la débauche. Pour tous dire, Neytz se sentait mal à l’aise dans cet atmosphère oppressant. Pour rompre le blanc qui venait de s’installer, l’assassin décida de se présenter.
Je suis honoré de faire votre connaissance, Frau. Hugo Varellas m’a souvent parlé de vous… et en bien. Je me nomme Altmar Udo et je suis ici grâce à ce cher Hugo… un bon gars, quoi que l’on puisse dire. Il m’a expliqué que le Dieu du Plaisir était bienfaiteur et ne laissait jamais tomber ces cultistes, c’est pour cela que j’ai décidé de vous rejoindre.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 mars 2011, 09:17, modifié 1 fois.
Raison :5 XP | Total: 90 XP
Dotations Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises