[Walter Neytz] Sanglante Renaissance

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: [Walter Neytz] Sanglante Renaissance

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Walter quitta précipitamment le salon de thé en voyant l'étrange nain furibond disparaitre dans l'embrasure de la masure. Piqué par la curiosité, et se l'avouant à lui-même, sans réelles raisons sur l'entreprise dans laquelle il se lançait avec fougue, Walter s'élança à la suite de l'inconnu. Une fois arrivé à l'entrée du bâtiment, il ralentit le pas, se faisant discret: il s'engageait en terrain inconnu, un bâtiment étant assez étriqué dans le cas d'un combat rapproché, et pouvant offrir maintes occasions de prendre quelqu'un à revers en traître. Il y découvrit un intérieur exotique ..
Image
Test de discrétion
Résultat: caché
Une décoration orientale, des tapis de jutes au sol, une odeur d'encens bon marché voir mauvais, il commença à penser qu'il se trouvait dans le quartier oriental d'Altdorf, qui sait ? En tout cas, aucune trace du nain. Néanmoins, il vit que le tapis était sale et froissé: quelqu'un y était peut être passé récemment ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Walter Neytz
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Walter Neytz »

Walter Neytz suivit le nain, qu’il avait vu quelques minutes plus tôt, dans les rues obscurcies par les nuages qui couvraient le soleil. Les marchands ouvraient leurs volets afin de dégager leurs échoppes, les maraîchers migraient vers le nord de la ville et la faune sortait de chez elle car une nouvelle journée était en train de commencer. Les mendiants, eux, ne bougeaient pas, affalés sur le pas des portes et dans les recoins des avenues, encore engourdis par la nuit qu’ils avaient passé dehors… dans le froid.

Le jeune assassin se rendit compte que les pas du nain le conduisaient vers une maison. Celui-ci disparut à l’intérieur, sa hache toujours en main, et Walter décida de le suivre.

L’intérieur de la maison n’était illuminé que de quelques petites lampes à huiles placées de ci et là, dévoilant une décoration plutôt orientale. Des tentures avaient été placées devant les fenêtres pour masquer la lumière du jour.

Ce bâtiment était assez étriqué forçant Walter à rester sur ses gardes, car cette maison offrait une multitude de cachettes, idéales pour tendre des petites embuscades.

Les tapis qui recouvraient le sol étaient sales et froissés, témoignant le fait que quelqu’un était passé par là récemment. Sûrement le nain, pensa le jeune homme. Mais pour le moment, il ne pouvait discerner personne.

Sur la défensive, Walter décida de dégainer ses deux dagues et s’enfonça un peu plus dans la maison orientale.

Si besoin, j’ai la compétence Sang-froid :)
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 11 mai 2011, 16:22, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total: 24 XP's
Image

Walter Neytz, Tueur à gage

dit le Militant Anti-Slaanesh

Fiche wiki
Profil de mon personnageForEndHabCharIntIniAttParTirNAPV
Tueur à gage9912991012108175 PV

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Mort silencieuse (Niv. 1)
Réflexes éclairs (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Acrobatie de combat (Niv.1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme
Dague Ouvragée (avec les initiales de Malthus Neytz) : enc 1 | dégâts 6
Arbalète de poing : enc 1 | dégâts 8
Dague Sainte : enc 1 | dégâts 6
Lame de métal : enc 1 | dégâts 3

Armure
Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté)
Capuchon en cuir: enc 1 | protection 2 (tête)

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Oeuf en cristal (Valeur: 50 pistoles)
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

Test INI
Walter: 19, raté !
Quatre pas. Walter n'eut le temps de faire que quatre misérables pas avant de sentir un tube froid appuyer dans son dos, suivi d'un cliquetis caractéristique d'une arme à feu.

Retourne toi, et tente pas d'faire le malin, l'humain .. T'as un pistolet à répétition pointé sur toi ...

Il se retourna donc, n'ayant pas le choix, mais il n'eut pas besoin de voir en face celui qui se trouvait derrière lui, il avait bien reconnu la voix malgré qu'il ne l'eut entendue qu'une fois, quelques minutes plus tôt .. Il put néanmoins admirer l'arme sophistiquée qui était braquée sur lui, un pistolet de manufacture naine à plusieurs fûts, arme clairement destinée à la mise à mort rapprochée en ne laissant aucune chance à la cible. Néanmoins, Walter avait déjà vu plus discret ..
Image
Image
T'es qui, l'humain ? T'es là aussi pour zigouiller Mavérick ? Qui t'emploie ? Essaie pas d'me doubler, il est à moi et la prime aussi ..

Walter n'était pas sûr de comprendre réellement ce dont il parlait. Mais il crût saisir qu'il se préparait un assassinat dans cette maison ...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Walter Neytz

Les cheveux de Walter Neytz se dressèrent sur sa nuque quand il entendit quelque chose frotter contre le sol froid, et il s’immobilisa sur place. Il sentit un tube froid appuyer dans son dos.

La voix bourrue du nain lui indiqua de se retourne sans jouer au plus malin, car il avait un pistolet à répétition braqué dans sa direction. Le jeune assassin comprit rapidement qu’il devait s’exécuter, sinon il finirait criblé de balles en plomb.

Le nain qui pointait son pistolet à répétition dans sa direction, posait sur lui un regard de marbre. Il semblait assez vieux, bien qu’il fût difficile de juger exactement son âge. Sa barbe striée de gris aurait touché terre si elle n’avait été attachée et repliée sur elle-même en une série de nattes complexes.

Il portait une lourde cotte de mailles et une épaisse cape fourrée, ainsi qu’une hache naine équilibrée et qu’un pistolet à répétition de pur manufacture naine.

Pour ne rien vous cacher, je vous ai suivi par simple curiosité. En voyant votre air furibond et votre hache à la main, je me suis dit que quelque chose d’intéressant allait pas tarder à se passer. Je suis Walter Neytz, un simple tueur à gage. Si vous voulez bien prendre la peine de m’expliquer le pourquoi de cette tête mise à prix, je pourrais peut-être vous venir en aide. Tout en vous laissant, bien sûr, la prime pour ce Mavérick…

Walter n’avait pas de raisons apparentes à s’allier avec ce nain, à part d’éviter une mort certaine, mais la curiosité du jeune homme avait pris le dessus et il voulait savoir qui était ce Mavérick…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mai 2011, 18:59, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 27 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure
Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté)

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

Tout sur le visage du nain tueur montrait de la suspicion et de l'agacement. Compréhensible: en pleine préparation d'un meurtre, voilà qu'un étranger se réclamant lui aussi tueur à gage arrive et bouleverse les plans prévus. Qui plus est que lui n'était apparemment là que "par simple curiosité" .. Méfiance !

Ta curiosité m'inspire pas l'humain ! Tu dis être Tueur, et comme par hasard tu déboules ici sur les lieux d'remplissage d'mon contrat. Ca t'arrive souvent d'suivre des types furibonds et armés, pour l'fun ? Si oui, t'pas normal .. Pourquoi t'expliquer ? Pas b'soin d'ton aide, Durgrim est assez grand pour gérer ses contrats et ses exécutions lui-même. Déjà qu'on m'a foutu un novice dans les pattes qui doit s'balader en c'moment même sur l'toit pour voler un truc pour mon employeur .. Maintenant, dégage avant qu'Mav..

Du bruit interrompit le monologue du nain: il semblait que des voix approchaient, en pleine discussion. Les deux avaient des accents linguistiques très marqués et parlaient dans un Reikspiel atyîque: l'une avec un accent nordique, l'autre des pays de l'extrême orient.

Bordel de merde, Xiuan est avec lui ! Pour finir, t'vas m'être utile et t'vas t'faire une petite prime si on s'en sort ... Le nombre de cible vient de doubler mon coco ! Y a du Nipponais qui t'attends, Mavérick est à moi, t'trompe pas ... Dégage du champs, j'vais les plomber quand ils passeront la porte et tu t'chargeras d'finir le bridé !

Pendant ce temps, sur le toit ...

Herman était en équilibre précaire sur la corniche, observant la rue plus bas. Il avait assisté à l'arrivée d'un étranger sur les lieux du futur crime que le nain qu'il était censé seconder allait commettre. L'employeur qui avait recruté Herman avait été sommaire dans ses directives: faire en sorte que la cible du nain meurt comme prévu, un nordique ou quelque chose comme ça, et rapporter quelques documents intéressants pour le cartel que ladite cible était supposée détenir chez elle. Il passerait par le toit car il risquait d'y avoir du grabuge au rez-de-chaussée. Rien de plus n'avait filtré: aucun nom, aucunes informations quant aux informations à récupérer, rien. Il fut étonné de voir ledit étranger suivre le nain: un troisième larron était de la partie ? Il n'avait pas été mis au courant en ce cas, mais rien d'étonnant: pour les gros bonnets, il n'était qu'un pion. Lorsqu'il surprit quelques minutes plus tard deux personnes se dirigeant vers le bâtiment, l'une grande au teint pâle et aux traits rudes, l'autre tout aussi grande mais aux traits fins et orientaux, il se ressaisit: il devait se hâter de remplir sa part du contrat.

Ramenant son regard sur le toit, il put distinguer sans mal l'accès qu'on lui avait suggéré, une simple trappe en bois couverte de mousse et encore humide de la rosée du matin ..
Image
Torture favorite:

Herman Falcke
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9/ INT 8/ INI 9/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... man_falcke

Message par Herman Falcke »

Perché sur le toit, les courants d'air menaçaient dangereusement le voleur. De son promontoire, il observait depuis un petit bout de temps tout allées et venues de la rue qui menait à sa cible. Outre les quelques clients et promeneurs égarés, un nain - dont on lui avait parlé, tout se déroulait donc comme convenu - était entré dans la maison, avec autant de discrétion qu'il pouvait. Herman se préparait donc lentement à quitter sa position pour se diriger vers sa cible quand un individu, à priori lambda, entra lui aussi.
A vrai dire, il ne l'avait pas vraiment remarqué, et il l'avait chassé de son esprit en le voyant entrer dans la ruelle, se disant que c'était personne, préférant se concentrer sur son petit collègue. Mais à présent qu'il l'observait attentivement, plusieurs choses étaient marquantes : la souplesse avec laquelle il marchait, son apparente agilité...
Le voleur pencha la tête sur le côté, pensif. On ne lui avait pas parlé d'un troisième gars dans le coup. Mais ce n'étaient pas ses oignons. Lui ne se chargeait pas de l'assassinat : il devait trouver et s'emparer de documents, vérifier que le nain faisait bien son boulot, repartir. C'était tout.

Il attendit encore un peu, scrutant la rue, cherchant un éventuel quatrième compère - on ne savait jamais. Puis, se détachant du spectacle, il se frotta rapidement les mains sur son pantalon avant de progresser lentement vers l'entrée qu'on lui avait suggéré, une petite trappe.
Avant de s'y engager, Herman regarda rapidement les environs, essayant de repérer une sortie de secours si jamais tout tournait au vinaigre : une cheminée, une autre trappe, ou même une porte arrière. Il serait stupide de s'engager dans tout ce méli-mélo sans stratégie de secours et de perdre la bonne paye qu'on lui avait promise...
Une fois son petit tour d'inspection fini, il avança prudemment vers la trappe, et l'ouvrit lentement, espérant qu'elle ne grince ni ne cède trop brutalement...

Je cherche un moyen de sortie de la maison autre que la trappe, puis j'entre.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 22 mai 2011, 09:43, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP's | Total: 3 XP's
Herman Falcke, roublard
FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9/ INT 8/ INI 9/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8
Fiche personnage

Walter Neytz

Il y avait peut-être un bon coup à jouer, mais cela comportait énormément de risques. Walter Neytz préféra donc ne pas tomber dans un piège idiot et joua la carte de la prudence et de la confiance. Car non seulement il fallait gagner ici la confiance du nain, et celle-ci gagné, il gagnerait aussi celle de son employeur. Le nain n'était certes qu’un pion mais il pouvait porter un jugement propre sur Walter.

Je marche avec vous, maître nain. Même si j’aurais aimé avoir un peu plus d’informations sur le pourquoi de cet assassinat.

Le jeune assassin n’avait pas tellement d’utilité à tuer les deux cibles, car il n’était pas employé pour cela, mais pourtant il était persuadé que l’employeur du nain lui serait extrêmement redevable.

De plus, il n’avait pas trop le choix, car des bruits de pas et de voix se firent entendre non loin de là. Un des accents semblaient venir du Nord, plutôt que l’autre de l’extrême Orient.

Le nain lui indiqua que le nombre de cible venait de doubler et qu’il pourrait gagner une prime en tuant le Nipponais. Voilà que cela devenait intéressant, pensa le jeune homme.

Walter Neytz se mit à couvert derrière une étagère et dégaina son arme nouvellement acquise… une arbalète de poing. Quand le Nipponais franchirait la porte, l’assassin se ferait un plaisir à l’envoyer rejoindre le Royaume de Morr.

J’utilise la compétence réflexes éclairs, sang-froid et peut-être Mort Silencieuse, si c’est possible :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 22 mai 2011, 14:30, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total: 29 XP's
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

• Du côté d'Herman ..

Personne d'autres ne vint s'ajouter au groupe des protagonistes qui allaient croiser le fer dans le bâtiment. Se retournant avec précaution (une chute était vite arrivée et même sur un toit peu pentu, un faux pas pouvait être malvenu), il observa avec attention les lieux, du moins ce qui lui était permis de voir de par sa position: un toit à faible inclinaison, en tuiles brûnatres, avec ladite trappe moussue. Une espèce de petite cheminée était visible un peu plus en arrière de la trappe. Aucune fumée n'en sortait, et une rapide inspection manuelle révéla qu'elle était grillagée dans le conduit: ingénieux, empêchant simplement d'y passer mais n'empêchant pas la fumée d'en sortir ! En résultait une cheminée fonctionnelle anti-effraction: les gens qui habitaient ici étaient futés, trop prévoyants même. A moins qu'ils ne fassent eux-même partie du milieu et, ce faisant, connaissent les méthodes de protection contre les voleurs ?

Hormis ceci donc, rien d'autre qui puisse servir de sortie de secours ou d'avantages à une quelconque fuite. Cet état des lieux fait, Herman s'approcha de la trappe et, avec prudence, la souleva, manquant de la lâcher mi-ouverte: la mousse diminuait sa prise sur le battant ! Jetant un oeil sous la trappe mi-ouverte, il put voir le sol sale d'un grenier ou d'une chambre mansardée abandonnée. Aucune échelle, aucun meuble sur lequel descendre: il allait devoir se laisser tomber par la trappe du plafond jusqu'au sol, 2 mètres tout au plus séparant le haut du bas. En somme, pas grand chose, mais il ne serait peu convenable de faire du bruit en touchant le sol ..

Il fut brutalement extrait de sa rêverie par un bruit de détonations saccadées en série venant de l'intérieur. Tellement puissantes qu'elles furent entendues de la rue, des cris en venant. La milice allait-elle être appelée suite à ce qui ressemblait très vraisemblablement à une arme à feu en action ?

• Pendant ce temps, au rez-de-chaussée ..

Effet de surprise !
Les deux tueurs ont l'avantage de l'initiative au premier tour, donc deux actions chacun. Le nain agit en premier, selon l'accord.
Quant aux deux cibles:
Mavérick: 13, raté
Nipponais: 18, raté

Elles ne réagissent pas assez vite pour dire d'interférer sur la deuxième action !
Tir du nain:
5 tirs en une amorce, avec TIR-1 sur chaque tir MAIS une seule utilisation par combat (complexe à recharger, etc)
TIR du nain: 11 -1 -> 10

Obt.: 18, 13, 9 (à la tête), 2 (à la jambe droite), 3 (au bras gauche)
3 tirs réussis sur 5 !
8 +5 (60% de 8 pour équilibrer en V3) pts de dégâts - 0 pts protections (vêtements ne protégeant pas les bras, la tête ou les jambes !) > -13 PV à chaque tir
-26 PV pour Mavérick (tête et bras), -13 PV pour le Nipponais (jambe ; semble être un garde du corps)
Tir de Walter:
Je ne sais pas si Mort Silencieuse intervient dans une action de tir, vu que la description part plus sur une idée d'attaque sournoise au CàC. De plus, le tir est plus aléatoire, donc pas top pour cette compétence :s
Obt.: 7, réussi de justesse, touche à la jambe gauche pour le Nipponais
8 +5 (60% de 8 pour équilibrer en V3) pts de dégâts - 0 pts protection = -13PV supplémentaire + infirme aux jambes
Une pétarade de détonations plus tard, et plusieurs balles fichées dans le corps, les deux cibles hurlèrent de surprise devant le nain riant à gorge déployée devant la toute puissance de son attaque surprise: ils n'avaient rien vu venir ! Mieux encore, un carreau vint se planter dans la jambe gauche du nipponais. Ses deux jambes avaient été blessées en moins de 5 secondes, et il tomba à genoux, ruisselant de sang de par ses plaies.

Svyatoe derʹmo ! Akishi, zashchishchaet menya chert poberi! YA polozhil ruku , chtoby sokratitʹ eto Serguei otpravitʹ vam lenty sobak !
Image
Torture favorite:

Herman Falcke
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9/ INT 8/ INI 9/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... man_falcke

Message par Herman Falcke »

Il ne vit rien de si intéressant : la cheminée avait été rendue intelligemment impraticable via une grille, et c'était de loin la seule issue visible. Il y avait la trappe, bien sur... A moitié ouverte désormais, laissant passer un rayon de soleil dans ce qui semblait être une pièce abandonnée par les propriétaires de la maison. A vue de nez, le sol était à sept pieds de lui... Une chute pas trop dangereuse à moins de mal atterrir, mais qui risquait cependant d'être assez bruyante – et la dernière chose qu'il voulait était de signaler sa présence.

Une détonation sèche reteint alors. Un coup de feu, sans doute, qui ne tarderait pas à attirer l'attention sur eux. Plus que jamais, il fallait être silencieux. On ne devait pas se douter de sa présence sur les toits. Si jamais la milice se pointaient, le grenier devait être le dernier endroit dans lequel ils iraient regarder.

Herman vérifia la trappe : pas d'anneau de fer, ni de trous dans le bois. Son plan était d'attacher sa corde à une prise et descendre le long de celle-ci jusque dans la pièce. Cependant, sans prise, il devait prendre des risques. Il saisit donc la corde fine qu'il avait sur lui, et l'enroula autour de la cheminée. Il fit un nœud, dont il vérifia la solidité en tirant d'un coup sec, et, satisfait, la déroula de façon à ce qu'elle tombe dans le grenier. Il ne lui restait plus qu'à descendre le long de celle-ci pour arriver dans la bâtisse...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 mai 2011, 09:10, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP's | Total: 5 XP's
Herman Falcke, roublard
FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9/ INT 8/ INI 9/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8
Fiche personnage

[MJ] Ombre de la Mort

Herman: MP
Il ne tarda pas à se mettre au travail, il lui fallait profiter de la "diversion" du rez-de-chaussée pour accomplir sa besogne tranquillement. Attrapant la corde, il fit son montage et, une fois terminé, testa la solidité du noeud à plusieurs reprises: cela semblait bon. Ce faisant, il se retourna, face contre le toit, puis entama la descende, par à-coup, priant Ranald qu'elle tienne le coup et que le noeud fasse son office ...
Test de descente
Test fabrication du noeud: 3, OK
Basé sur HAB
Bonus de -3 au test car matériel adéquat + noeud correctement fait

Obt.: 7 - 3 > 4, descente discrète réussie et sans encombres
Parfaitement impliqué dans son entreprise, Herman descendit avec aisance, sans un bruit, sans anicroches. Il toucha le plancher poussiéreux du bout des pieds: aucun grincement. Il confirma son appui du plat des pieds: toujours rien. Il lâcha enfin la corde et s'accroupit en silence, observant les lieux sous le nouvel angle d'où il était: des caisses sales, une pile de vêtements mités à même le sol, et une petite demi-porte, du genre de celle où il faut se baisser pour passer, à moins d'être un nain ou un halfling. Ce qui n'était pas son cas, évidemment ! Il s'en approcha, posa la main sur la clinche et testa: bien évidemment verrouillée. Décidément, les gens d'ici étaient au courant des dangers de la pègre et du vol domestique ...
Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »