Place du marché
Modérateur : Equipe MJ
-
Mitsuo
-
Halfling
-
Mitsuo
-
Halfling
-
Mitsuo
-Je suis partant pour vous aider halfling. Mon marteau ainsi que sigmar vous apporteront toutes l'aide nécessaire.
De plus je connais un stirlander, peuple qui lutte contre les mort-vivants depuis la nuit des temps. Je m'en vais le quérir si cela vous convient. Je pense qu'il serait ravi de se joindre à cette expédition.
De plus je connais un stirlander, peuple qui lutte contre les mort-vivants depuis la nuit des temps. Je m'en vais le quérir si cela vous convient. Je pense qu'il serait ravi de se joindre à cette expédition.
Modifié en dernier par Mitsuo le 08 août 2007, 10:39, modifié 1 fois.
-
Ehrwig Kraemer
Ehrwig grommelait. Le vendeur du magasin n'avait pas voulu lui répondre. Choqué d'une telle attitude, le jeune Stirlander était parti en claquant la porte.
Arrivant sur la place du marché, il vit son amie discuter avec un Halfling...
-Bien le bonjour très chère, et... Monsieur... Monsieur l'halfling... Oh, une affiche ! Hmm... Fällenbat, Mootland ça... Nécromancien... Morts-vivants... Je suis l'homme de la situation ! Attendez moi, je vais juste chercher quelque chose à cette boutique, esperons que le vendeur est plus poli que l'autre !
Arrivant sur la place du marché, il vit son amie discuter avec un Halfling...
-Bien le bonjour très chère, et... Monsieur... Monsieur l'halfling... Oh, une affiche ! Hmm... Fällenbat, Mootland ça... Nécromancien... Morts-vivants... Je suis l'homme de la situation ! Attendez moi, je vais juste chercher quelque chose à cette boutique, esperons que le vendeur est plus poli que l'autre !
Modifié en dernier par Ehrwig Kraemer le 08 août 2007, 10:39, modifié 2 fois.
-
Mitsuo
-
Ehrwig Kraemer
-
Halfling