Nom et Prénom: Zacharias l'Immortel
Sexe: Masculin
Race: Vampire Nécrarque
Carrière: Seigneur de la Non-Vie
Profil: FOR 17 / END 17 / HAB 16 / CHAR 11 / INT 18 / INI 16 / ATT 17 / PAR 15 / TIR 15 / NA 1 / PV 200/200 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de mon équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)
Compétences :
• Alchimie
• Alphabétisation
• Anatomie
• Astronomie
• Connaissances des parchemins
• Connaissance végétale
• Conscience de la magie
• Eloquence
• Equitation
• Erudition
• Fabrication de parchemins
• Fabrication de potions
• Identification des morts-vivants
• Identification des plantes
• Incantation
• Langue Hermetique - Magikane Nécromantique
• Sens de la magie
• Coups Puissants
• Force Accrue
• Histoire
• Fontaine de Dhar
• Invocation d'Anciens
• Mort Ambulante
• Rassasié
• Vision de l'Au-Delà
• Malédiction des Vampires
• Nécromancien Né
• Vampirisme
Inventaire:
Bâton de Kaphamon => Kaphamon était un sorcier d'Arabie. On sait peu de choses à son sujet si ce n'est que c'était un maître de la magie de la mort, considérée par les peuples de ces territoires comme un aspect nature de l'existence. Le bâton de Kaphamon fut exhumé des sables du désert par des nomades et il a changé à de nombreuses reprises avant d'entrer en possession de quelqu'un qui comprenne enfin son pouvoir. | Au prix d'une action complète, le porteur du bâton peut l'activer. S'il réussit son test d'INT, plusieurs masses sombres en forme de main, constitués de la matière de Shyish, coulent en palpitant hors de la gemme et se ruent sur son ennemi. Le bâton émet un nombre de projectiles magiques égal au niveau de magie de son porteur ; chacun inflige 1D20 + 10 dégâts, avec une portée de 48 mètres.
Bandeau de Rathek => Il fut pris au font du cadavre d’un prêtre des Cultes Mortuaires par le grand prêtre W’soran, qui le perdit au profit de son apprenti Melkhior, lequel le perdit à son tour lorsque Zacharias s’en empara. En dépit de ses pouvoirs protecteurs, tous ceux qui l’ont porté ont été victimes d’une trahison ; peut-être s’agit-il de l’ultime vengeance des dieux oubliés de la Terre des Morts. | Ce bandeau accorde à son porteur 9 points d’armure sur toutes les zones du corps.
Armée de morts-vivants
Livres de Nagash
Bijoux et vêtements somptueux
Bibliothèque pleine de livres érudits traitant de nécromancie
Les Parchemins de Semhtep
2000 couronnes d'or
Dragon Zombie
Autres:
Tous les sorts de Nécromancie : Niveau 3
Légion des Morts : Rituel
Pouvoirs Accrus : Rituel
Désacralisation Ultime : Rituel
Nom et Prénom: Teclis, fils d'Atharion, descendant d'Ænarion le défenseur
Sexe: Masculin
Race: Haut-elfe
Carrière: Archimage Haut-elfe
Profil: FOR 9 / END 10 / HAB 13 / CHAR 16 / INT 19 / INI 16 / ATT 13 / PAR 10 / TIR 14 / NA 3 / PV 80/80 (aucun bonus/malus de compétences ou venant de l'équipement ne s'y trouve, uniquement les PC gratuits)
Compétences :
• Acuité visuelle
• Alchimie
• Alphabétisation
• Anatomie
• Astrologie
• Astronomie
• Bibliophilie
• Cartographie
• Chimie
• Connaissance des démons
• Connaissances des parchemins
• Connaissance végétale
• Conscience de la magie
• Diplomatie
• Enseignement
• Empathie
• Érudition
• Étiquette
• Fabrication de Drogues
• Fabrication de parchemins
• Fabrication de potions
• Fabrication d'Objets magiques
• Géographie
• Histoire
• Identification des morts-vivants
• Identification des plantes
• Incantation - (voir règle spéciale)
• Intrigue de cour
• Langage secret - Amethyste (intérieur & profond)
• Langage secret - classique
• Langue étrangère - Occidental (la langue natale étant l'Eltharin)
• Langue Hermetique - Arcane elfe, Arcane Noire, Magikane
• Littérature
• Méditation
• Mémoire
• Météorologie
• Pathologie
• Résistance à la magie
• Science
• Sens de la magie
• Vision Nocturne
Inventaire:
Robe de Maître du savoir de Hoeth
Lame d'Azur de Maître
Épée de Teclis: Cette épée fut forgée par Teclis lui-même, une arme puissante pour se protéger alors qu'il entamait sa périlleuse quête pour sauver son frère, Thyrion, et la reine éternelle.
Arme magique, considérée comme une épée longue elfique avec les effets suivants: l'endurance de la cible et son armure ne sont pas prise en compte lors du calcul des dégâts.
Bâton de lune de Liléath: Ce bâton est imprégné par la puissance des dieux. Ce pouvoir coule au travers de Teclis, revigorant son faible corps et le remplissant d'énergie magique
Arme magique, considérée comme un "bâton en argent". Ce bâton permet à son porteur de lancer un sort supplémentaire par round en plus du nombre de sorts qu'il pourrait lancer, et ce, quelque soit le nombre d'actions nécessaires au lancement de ce sortilège. Les rituels ne sont pas inclus.
Couronne de Saphery: Cette couronne est un ancien symbole du royaume magique de Saphery, rarement vu en dehors des murs de la Tour Blanche sauf en temps de guerre. Elle fut donnée à Teclis par l'ancien Maître du savoir à la veille du départ du jeune mage en quête de son frère, Thyrion.
Objet magique. Chaque round, le premier 20 effectué par son porteur lorsqu'il tente de lancer un sortilège est annulé. Le jet reste un échec mais les effets de critiques ne sont pas considérés.
Parchemins magiques diverses
500 couronnes d'or
Autres:
Incantation: Teclis connait tout les sorts de Domaine, Primaire, Vulgaire et de Haute Magie ainsi leur rituels.
Voilà ma participation au concours, avec un PNJ connu de tous...
Archaon, Seigneur de la Fin des Temps
Les votes auront lieu jusqu'à mercredi cette fois ci, là encore un seul vote dispo, comptes Pjs seulement pour voter, ou compte Mj seulement si vous n'avez pas de compte Pj. Ces votes donneront les premières, secondes et troisièmes place ! Les autres participants gagnent d'ores et déjà leurs lots, je compte sur leurs Mjs pour faire les Majs qui s'imposent ! ^^Nom et Prénom : Archaon, Seigneur de la Fin des Temps, Elu du Chaos
Sexe : Masculin
Race : Humain chaotique
Carrière : Champion exalté du Chaos
Profil :
For : 18 / End : 16/ Hab : 14/ Char : 16/ Int : 16 / Ini: 16 / Att: 18/ Par: 17/ Tir: 12 / Na: 4 / PV: 200
Compétences
Acuité auditive
Acuité visuelle
Alphabétisation
Autorité
Charisme
Connaissances tactiques
Corruption
Coups Puissants
Coups Précis
Dégainer l’épée
Eloquence
Esquive
Force Accrue
Intimidation
Langue Hermétique-Arcanes Sombres
Monte
Musculation
Réflexes Eclairs
Résistance Accrue
Survie en milieu hostile
Sang-froid
Torture
Volonté de Fer
Equipement :
Armure de Morkar : Arrachée à la Tombe de Morkar, premier élu du Chaos, mort de la main de Sigmar, cette armure est le deuxième artefact du Chaos dont s’empara Archaon, lors d’un combat contre l’ancien esprit de Morkar.
Cette armure immunise son porteur contre le feu.
Œil de Sheerian : Archaon le prit à Flammecroc, le légendaire Dragon du Chaos à trois têtes, au cours d’un affrontement titanesque, qu’il remporta grâce à la protection accordée par l’armure de Morkar. C’est le troisième artefact du Chaos qu’il conquit.
L’œil confère 6 points d’armure supplémentaire à son porteur, et ce sur tout le corps. Le porteur ne peut surpris par une attaque.
Le Destrier de l’Apocalypse : Dhorgar était la propriété du prince-démon Agrammon. Archaon pénétra sur ses terres dans les Royaumes du Chaos et parvint à voler la créature, qui plia sous le joug de son nouveau maitre. C’est le quatrième artefact du Chaos qu’il prit.
La Tueuse de Roi : Epée-démon ayant appartenu à Vangel, le deuxième élu du Chaos, elle était gardée par Krakanrok le Noir, le père des Dragons-Ogres, au sommet du Plateau des Chimères. Après une bataille dantesque contre d’autres serviteurs des Puissances du Chaos, Archaon parvint avec trois compagnons jusqu’au sommet. Là, il vola l’épée, mais le démon piégé à l’intérieur, rendu fou par des années de captivité, se mit à hurler, manquant réveiller Krakanrok. Pour l’apaiser, Archaon sacrifia son compagnon Ograx le Grand, de sang royal, et put donc se retirer avec l’épée. C’est le cinquième artefact dont il s’empara.
Cette épée confère à son porteur une aura magique aisément reconnaisable. Si ce dernier le souhaite, il peut une fois par jour échanger ses caractéristiques contre celles du démon à l'intérieur.
La Couronne de la Domination : Artefact ultime du Chaos, Archaon la trouva dans les Montagnes du Bord du Monde, dans un temple qui correspondait à l’endroit où le premier mortel vendit son âme aux Puissances de la Ruine. Il résista aux maladies de Nurgle, aux pièges de Tzeentch, aux tentations de Slaanesh et finit même par vaincre un Buveur de Sang de Khorne. Alors, les Dieux du Chaos l’accceptèrent comme nouvel Elu du Chaos, et le premier prince-démon Be’lakor le coiffa de la Couronne de la Domination.
Artefact ultime du Chaos, quiconque coiffe la Couronne réussit tous ses tests de persuasion et de commandement face à un serviteur des Puissances de la Ruine. Elle confère également +1 dans toutes les caractéristiques
Armée du Chaos
500 co.
Autres :
Marque du Chaos : Cette marque est la synthèse des marques des quatre Dieux du Chaos.