Sérieux, ça signifie que tous les vampires sont des abrutis ^^"
Vampirisme: Magie et changement de classes
- [MJ] Le Gob'
- PJ
- Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
- Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Re: Vampirisme: Magie et changement de classes
Rha >< ça ne me donne pas envie de se créer un vampire. Y'a vraiment des trucs c... pas très intelligents dans le fluff
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
Un gobelin douteux a écrit :
- [MJ] Abhorash
- PJ
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
- Autres comptes : Kiar'sh
Dans ce cas les anciens vampires ont-ils accès aux deux compétences de base du premier rang qu'ils ont choisi?Il me semble que c'est bien cela Abhorash, du moins c'est tel que je l'ai compris, un nouveau joueur vampire commence avec une carrière humaine et les compétences affiliées de base plus ses dons naturels de vampires, selon sa lignée, ect...
- [MJ] Mort Noire
- PJ
Sauf que, soucis, les carrières V3 des vampires ont été prévues pour que l'on commence directement dedans. Autrement dit, plus de passage par une carrière "humaine" auparavant.Donc normalement le vampire commence toujours par une carrière de mortel...
C'est plus simple à gérer. Et en réalité, ce texte de règles est un résidu de la V2, qu'il faudrait éradiquer au plus vite.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
...ou admirer ma toute-puissance ici
2011
Venez pleurer ici...
2011- Kiar'sh
- PJ
- Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
- Autres comptes : [MJ] Abhorash
Dans ce cas le vampire n'a le droit qu'à 4 compétences de base. (1 de lignée + 3) Pour "rééquilibrer" le tout, on pourrait rajouter une compétence de "lignée".
▬ Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote
« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS
-
[MJ] Spectre
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Je viens la ramener. (Boooooooooooooouh! Rentre chez toi!) Maiheu je ne vous permet pas.
Breeeeeeeeeeeeef, si on regarde bien, en ce qui concerne le fluff et autres joyeuseté, les vampires sont fumés de base! Ils ont déjà des stats en conséquence, alors on est pas à deux compétences près j'ai envie de dire ^^ Et pis ça leur rajouterait un peu de peps, voir de mordant, si je puis me permettre l'expression.
Breeeeeeeeeeeeef, si on regarde bien, en ce qui concerne le fluff et autres joyeuseté, les vampires sont fumés de base! Ils ont déjà des stats en conséquence, alors on est pas à deux compétences près j'ai envie de dire ^^ Et pis ça leur rajouterait un peu de peps, voir de mordant, si je puis me permettre l'expression.
-who's here?
-Me, i kill you!"
"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
C'est sûr que bon, la compétence manquante par rapport aux races normale est compensées par d'autres choses positives réservées aux vampires, donc je ne sais pas si c'est nécessaire abho ^^

- [MJ] Mort Noire
- PJ
comme les deux autres ici plus haut...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
2011
Venez pleurer ici...
2011-
[MJ] Spectre
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
vampires got balls of steel 
-who's here?
-Me, i kill you!"
"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."
- Lucretia Von Shwitzerhaüm
- Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration

- Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem
Je trouve ça pourtant tellement amusant de jouer l'excentricité à fond, d'être mégalomane à tel point qu'à certains moments je me demande si je ne dépasse pas un peu les bornes dans la vanité et dans la suffisance. Des fois, bien que j'éclate de rire par ce que je suis capable d'écrire sur la Cb au niveau de la présomption, je me foutrais bien des baffes. x)[MJ] Rhamlet a écrit :Rha >< ça ne me donne pas envie de se créer un vampire. Y'a vraiment des trucs c... pas très intelligents dans le fluff![]()
Jouer vampire, un moyen de se lâcher et de dire f*ck à l'humilité.
- [MJ] Le Grand Duc
- Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Les Vampires c'est cheaté. 
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.