Le mage était visiblement fou, à ce rythme là il allait rameuter tout le village des Asurs ! Il devait tenter d'arrêter le mage, sinon la mission serait vouée à l'échec, mais ce dernier n'était déjà plus qu'à quelques dizaines de mètres du village, parfaitement à découvert sur la route de gravier fin. Le sorcier ne voulait pas prendre le risque d'être découvert lui aussi, et ignorant tout à fait le nain fort décontenancé, il courut vers la foret et se cacha derrière un des arbres, à l'orée de l'étendue d'arbres. Ce chêne massif où s'accrochait le lierre était épais d'au moins un mètre, et malgré l'absence de feuillage bas, le sorcier était presque certain que les gardes ne le verraient pas.Excusez mon retard, j'avais beaucoup de choses à gérer durant ces derniers temps. Puis j'avais oublié ce post . Excusez aussi le post d'Aothen, il voulait arrêter et donc il se fichait du contenu de son post.
Rynth comptait observer la scene de sa cachete, voir comment le mage allait mourir puis ensuite récupérer ses affaires, en espérant que les gardes laissent le corps de l'Asur hors du village et qu'ils ne l'abiment pas trop( Les affaires bien sur, un Drucchi n'a que faire de son prochain). Mais un détail attira son regard dans la verdure ambiente, des racines fraichement arrachées et de la terre retournée, fraiche et récente, au pied d'un des chênes qui l'entourait. Ces racines ressemblaient fortement à quelque chose qu'il avait vu chez son maitre, lors des cours de connaissance végétale . Si seulement il avait écouté ces cours, au lieu d'essayer de tuer les familiers qui se promenaient dans la maison avec son crayon, il n'aurait pas tellement de problèmes à se souvenir ce que c'était ...
Edit MJ : Mon dieux quel merdier ! Bon il est évidement possible de faire cette quête en solo je m'arrangerai pour pas mettre les même danger que pour vous 3, tu veux continuer ?/HRP: Post un peu court pour mon retour, mais je crois que je dois faire un test sur les racines des champignons que Aothen a mangé, en utilisant ma compétence " connaissance végétale", pour en déduire ce que c'est. Et si je trouve que ce sont des champignons hallucinogènes, puis-je les prendre et m'en servir pus tard, ou n'y en a -il plus ?