Place de la vermine
Modérateur : Equipe MJ
-
Sladen Grafgirk
Le moine réfléchit à toute vitesse. Il devait absolument passer au siège du Clan Pestilens pour voir ce qu'il en était du sujet skaven albinos avec ses supérieurs.
Mais il ne devait pas le quitter trop longtemps, sous peine de perdre sa confiance...
Bien sûr-sûr ! Mais laisses moi le temps de retourner à mon Clan, quelques heures seulement. Je pense qu'un peu de repos nous fera du bien à tous-tous."
Mais il ne devait pas le quitter trop longtemps, sous peine de perdre sa confiance...
Bien sûr-sûr ! Mais laisses moi le temps de retourner à mon Clan, quelques heures seulement. Je pense qu'un peu de repos nous fera du bien à tous-tous."
-
Seek
-
Scorblut
Scorblut était rêveur, il marchait sans trop faire attention aux Skavens qui l'entouraient, à un moment l'un d'entre eux lui rentra dedans et commença à dire:
Regarde où tu va imbécile-cile
Scorblut lui attrapa le bras et l'approcha un peu de lui avant de découvrir son visage de l'autre main, le skaven étouffa un cri de terreur, Scorblut relâcha sa patte laissant l'imprudent fuir.
Il se dit pour lui même:
Ca me fera toujours rire.
Puis il reprit son chemin jusqu'a la place où il se mit en quête de Seek
Regarde où tu va imbécile-cile
Scorblut lui attrapa le bras et l'approcha un peu de lui avant de découvrir son visage de l'autre main, le skaven étouffa un cri de terreur, Scorblut relâcha sa patte laissant l'imprudent fuir.
Il se dit pour lui même:
Ca me fera toujours rire.
Puis il reprit son chemin jusqu'a la place où il se mit en quête de Seek
-
Seek
-
Scorblut
-
Seek
- Slek
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Slek s'était réposé , et était pret à prendre le départ de la quete ... il chercha le groupe avec qui il devait partir ... il trouva le prophète , en pleine discussion avec un autre moine de la peste ...
*Encore un...* se dit il ...
Il s'approcha d'eux et demande au prophète :
" Bon-bon , on y va bientot ? "
*Encore un...* se dit il ...
Il s'approcha d'eux et demande au prophète :
" Bon-bon , on y va bientot ? "
Aide MJ :
-
Seek
-
Scorblut
Scorblut regardait le nouveau venu sans mot dire.Intérieurement il dit:
*Lui aussi il sort de l'ordinaire,mais le blanc on à vu mieux pour la discrétion...*
Puis voyant que on ne lui parlait pas il commença a inspecter la foule qui passer autour du groupe la plupart n'étant que des esclaves inutiles.
*Lui aussi il sort de l'ordinaire,mais le blanc on à vu mieux pour la discrétion...*
Puis voyant que on ne lui parlait pas il commença a inspecter la foule qui passer autour du groupe la plupart n'étant que des esclaves inutiles.
-
Seek