En route pour leur destinée.

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Oklan

Re: En route pour leur destinée.

Message par Oklan »

La forêt était dense, le soleil filtrait à peine à travers l'épais feuillage. Oklan avait chargé la bête avec férocité, mettant tout son poids sur sa lance pour transpercer son écorce mais celui ci ne l'entendit pas de cette façon. En se retourna sur le cris du chevalier il bascula son lourd bras en sa direction. Oklan, surpris changea de posture en basculant sa lance en travers qui repoussa le bras maladroit de la créature au risque de le désarçonner. La parade fit ressentir la douleur de sa plaie mais il était bien vivant. A ses cotés, Arzvhael assena un coup à l'arbre qui hurla. L'homme été sans doute sur le point de l'achever, seul. L'apprentie chevalier était à présent de retour à la lisière de la forêt suite à cette charge manquée. Son destrier avait cabré sous les rayon puissant du soleil, surpris.
a ecouter, plusieurs fois si nécessaire, sur le rp qui suit pour rendre l'immersion plus intense
Le spectacle était fascinant. Une armée de peaux vertes se ruaient sur la plaine, en masse. Au loin un Chevalier dénommé Arthur fit volte face avec sa monture, L'éperonnant de toute son âme. La monture, fidèle à son maître suivait la cadence vers cette folle destiné. Son armure scintillait au soleil et son épée brillait de mille feu, comme s'il possédait en lui la puissance des rayons de soleil. On raconte dans la famille Malkrine que des être existant avant l'ère humaine avaient le pouvoir de façonner les éléments. Au vu de ce tableau magnifique, Arthur paraissait l'un d'eux. Un chevalier de lumière, répandant l'acte sacré sur les sujets du chaos. Oklan lui aussi était à présent dans la lumière, sortit de l'obscurité de al forêt Athel Loren. Des reflet scintillants apparaissaient sur les reliures de l'armure finement ouvragée, jusqu'à la crinière ébène de son destrier. Il contemplait sa lance de cavalerie, symbole de la chevalerie, puissante et meurtrière. Il lisait lentement sa gravure "Lancéa... via sacra... de meus... cordis". Et si ils n'était tout simplement pas chacun une partie de ces êtres puissant, capable de modeler la terre? Et si en accomplissant un acte fou et désespéré en mettant leur vie en jeu, ne changeait ils pas d'une plus simple façon la destinée du monde? Ces question fusaient dans la tête et le cœur d'Oklan qu'il ressentit comme un appel.

Les anges venus du ciel... Il est dit dans les contes anciens, raconté par de vieux chevaliers d'antan, transmit de génération en génération, sur de simple dire, qu'un jour le Roy eut entendu la voix d'une Déesse lui disant que dans un futur, des anges descendraient des cieux pour répandre la voix divine dans la fureur des combat. Des anges en armure platine, pourvus d'aura magique et de longues épées scintillantes.

puis il regarda Astiay à sa gauche qui s'en était revenue avec la monture de Geofrroy.

En ce cas, ne sommes nous donc pas tous des anges des cieux? lorsque nous combattons avec force le chaos sur nos terre pour protéger notre peuple? Pour servir les Dieux et faire justice?

Il regarda à nouveau sa lance magnifique qui venait de le sauver de l'homme arbres. il se tourna à nouveau vers Astyai, Elfe ou non à présent cela importait peu, il avait trouvé une certaine plénitude dans ce paysage et apparemment des réponse à ses questions. Il souris une dernière fois à l'elfe qui demeurait passive au discours d'Oklan avant de faire galoper Vulcan vers la plaine en direction des peaux verte. Alors qu'il avançait rapidement sous les hennissement de son destrier, il continuait son dialogue intérieur

*Je en te laisserait pas seul face à ces immondes Orks Arthur. Que nous le voulons ou non nous sommes frère dans l'adversité, aujourd'hui comme demain. Nous combattront aujourd'hui tel des anges purgateur et si je meurt ici j'aurais au moins trouver ce que tout homme cherche, la paix de son âme *

POUR LA DAME !!

Sur ces mots, il rabaissa sa lance vers les orcs qui ne reculaient pas face à l'avancé du chevalier. Le fanion de la Hache Noires flottant au vent de al course alors que la pointe de la lance allait toucher sa cible
Si je m'écoutais je ne me jetterais pas sur le champ de bataille mais Oklan est très sentimental et attiré par l'honneur de la victoire. Face à la scène il ne peut résister à la tentation. En rp je suis lui et donc je dois jouer le jeu même si je sais que c'est risqué ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:14, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~68 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

Je poste ce soir...
Vous avez jusqu'à 10h00 environ poru poster :)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Guillomeux

Re: En route pour leur destinée.

Message par Guillomeux »

Du peu qu'il put en voir ses chevaliers étaient courageux, à la limite de la folie. Ce qui ne put s'empêcher d'élancer un élan de fierté dans le cœur de Guillaume. Et le résultat était la, à coup de hache et d'épée , l'arbre meurtrier était sur le point d'être abattu.

Une bonne chose de faite, mais il faudra penser à bruler la chose.


La proximité des elfes était à la limite de l'insupportable. Il n'aimait deja pas les pauvres, ni les elfes, mais des elfes sauvages sentant la fange étaient au sommet de son mépris.
Cependant sans Oklan ,il n'avait guère envie de déclencher un conflit armé à l'issue bien prévisible.

"- Je ne suis pas un ennemi, je vais quitter la foret. "

Fit simplement Guillaume en espérant que l'esprit dégénéré de ces bêtes comprendraient quelques choses. En tentant au maximum de rassurer ses interlocuteurs par des mouvements lents et pacifiques. Ainsi qu'en rangeant son épée.

En joignant les actes aux mots, il reculait pas à pas vers la clairière, tout en se rapprochant de ses hommes en train de finir l'arbre maudit.


"- Finissez en avec l'arbre, et récupérez les montures, quittons cette endroit !" leur ordonna il, paré à partir à la première occasion.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 juin 2010, 15:15, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~135 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

Arzhvael, Geoffroy, Guillaume & Astiay
Test d'INI
Astiay : 7 ( Réussi! )Tour 3
Astiay contre Homme arbre

Raté!

Réplique de l'homme arbre

Deuxième attaque d'Astiay
Réussi! 10 points de dégâts!
Il reste 2 PV à l'Homme-arbre!

Arzhvael contre Homme arbre
Raté!

Homme arbre contre Arzhvael
Réussi, paré!
L'homme arbre, blessé profondément par la dague d'Astiay se mit à reculer vers l'intérieur de la foret. Pendant ce temps, Geoffroy évaluait l'étendue de ses blessures.

Son soulagement fit grand quand il vit Guillaume sortir de la foret...



Arthur, Reskad & Oklan


Pendant ce temps, OKlan chargeait. Chacune des foulées de son cheval le rapprochait d'Arthur, son frère d'armes qu'il avait appris à apprécier, quitte à mourir au combat.

Arthur, lui, avait décidé de faire face aux orques. Reskad venait de finir d'achever l'orque, mais au prix de nombreuses blessures.
Topo rapide :
Oklan est à trois tours du combat Orques VS Arthur
Reskad est à un tour du combat mentionné ci-dessus
Test de controle de monture
Résultat:
12 ( Réussi! )

Test d'INI
Arthur : 7 (Réussi!)
Orque 3 : 16 ( Raté! )
Orque 2 : 11 ( Raté! )

Tour 1
Arthur contre Orque 3

Réussi! 24+5 ( charge ) points de dégâts!
Il reste 13 Pv à Orque 3!

Réplique d'Orque 3
Raté!

Attaque d'Arthur contre Orque 2
Raté!
Son premier coup trancha net le bras de l'orque. Du sang noir gicla sur la robe de sa monture. Arthur poursuivit son attaque, mais sa lame ne fit que fendre l'air.
@ Oklan : Pourrais-tu s'il te plait mettre les effets de tes compétences dans ta signature, enlever tout tes profils pour ne garder que le final, et mettre à jour tes points de dévotion?

De plus, tu transportes trop d'équipement. Tu n'as que cinq points d'encombrement, hors l'armure offerte par Guillaume + ta veste en cuir + ton épée sont déjà ton maximum... sans compter la lance & la dague... ;)
Ce que tu ne transportes pas sur toi ( p. ex la lance de cavalerie ), tu peux le mettre aux fontes de ton cheval (:

Merci
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Oklan

Re: En route pour leur destinée.

Message par Oklan »

J'ai édit ma signature, les dotation qui sont sur le cheval est marqué de "[Destrier]" sur la droite.
Oklan chargeait sur la plaine, face au vent, fier sur sa monture. Il lui restait encore quelques dizaines de mètres à parcourir pour arriver au cœur du conflit. Arthur avait asséné un coup puissant, tranchant le bras d'un orque qui hurla de toute ses forces. Quelle magnifique représentation de la puissance chevaleresque des bretonnien, combattant fièrement sur son Destrier, seul dans l'adversité. Les orks, maladroit de nature, ne parvenaient à toucher le bretonnien de leurs lourd Kikoup qui s'écrasaient au sol face à la rapidité de sa trajectoire.
Les souvenirs vinrent alors emplir la mémoire d'Oklan. Il se voyait progresser lentement la main rasant les blé dorés des champs de Lyonnesse, sa première foulée sur un cheval de scelle dans les bois, l'amour de ses différentes conquêtes. Tout ce qu'il avait appris à aimer, à chérir en ce monde, l'amour de son peuple. Il n'allait pas laisser les orks fouler impertinemment sa terre, la seule marque qu'ils y laisseraient seraient l'afflux abondant de leur sang.
La lance de cavalerie baissée, balançant sous le galop du Destrier, fonçant courageusement sur la horde verte, il se jura de combattre jusqu'à la victoire, la retraite des orks... ou la mort.

Avatar du membre
Guillomeux

Re: En route pour leur destinée.

Message par Guillomeux »

/hrp , bon , navré pour le delai ect ...
Geoffroy postera demain, il me l'a assurer
et qu'en est il des orcs qui nous poursuivait ? Ils ont abandonné ?
Guillaume venait de sortir de ces bois enfin. Essoufflé, il guettait ses compagnons. Il avait perdu Arthur de vue, et Oklan était partit le rejoindre.

Bien trop impétueux, ca le tuera tôt ou tard.


Quand au groupe principal,Arzhvael, et Asthiay se battait contre cet homme arbre, qui semblait montrer des signes de fatigue ...

Guillaume ne s'y attendait pas, qu'une chose de cette taille cède si facilement. Cependant ce n'était pas de son problème. Il devait fuir et rapidement, et il nota que Geoffroy avait la même idée.

Il n'était qu'a quelques pas de son cheval, et n'avait plus qu'a aller le récupérer, celui de Guillaume étant devenu un infirme.

"- Geoffroy !"
Lui adressa il. " - Prend ta monture, nous partons ! Immédiatement ! "

Son frère aura certainement la présence d'esprit de désengager et d'assister sa retraite "stratégique"
/hrp, je pensait pas que ca prendrait autant de temps avec autant de monde.
Ca ira mieux lorsque j'aurais repartie les taches une fois au pouvoir, chacun aura son boulot, et ca permettera une meilleur gestion du temps. /hrp

Avatar du membre
Geoffroy
PJ
Messages : 19

Re: En route pour leur destinée.

Message par Geoffroy »

Geoffroy grogna un coup en remettant en place quelques os. une douleur lancinante était présente à son bras mais son intensité était insuffisante pour lui en priver de l'usage. Il aurait pu bloquer le coup , mais il ne s'attendait pas à autant de vitesse de la part d'un arbre animé.
Il entendit la voix de Guillaume et sut que faire rapidement. Il recula en plaçant son bouclier bien devant en cas d'attaque de l'arbre qui semblait pourtant pourtant bien occupé avec ses camarades.
En tournant la tête à l'appel de son frère, il aperçut les orcs qui se rapprochaient dangereusement, et il était hors de question de faire prendre plus de risque au seigneur.


"- Guillaume ! Je suis dessus ! "
cria-t'il.

Le soldat recula rapidement, et en 2 temps-3 mouvements, il s'empara de son cheval et tira le marchand pour le faire monter derrière lui avant de claquer les rennes pour ordonner à la bête de partir au galop. Ils partaient vers le sud , loin de toute cette folie.
Profil :
FOR 8 / END 9/ HAB 9 / CHAR 8 / INT 9/ INI 8/ ATT 13(-1 /+2: +1 )/ PAR 10(+2)/ PV 45(bonus inclus) (bonus inclus)
Fiche wiki :
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... _quenelles

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

Ca fait cinq jour et la moitié à meme pas posté :/
Bon, j'MP quelques gens et puis je répondrais.

Il est grand temps de finir cette part du scénar', donc, je vous préviens, vers 5 heures, je poste un post qui englobe les trois prochains tours ; merci d'inclure dans vos posts les réactions de vos personnages à d'éventuels agissements de PNJs. Le plus vous mettez, le moins vottre personnage risque de'etre pnjisé.
A ce stade, vous pouvez meme poster sans rp : tout ce que je veux c'est des posts.

£Normalementr, lmon prochain post sera l'avant-dernier de l'embuscade. Ensuite vous arriverez enfin à Quenelles.

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: En route pour leur destinée.

Message par Arthur de Beaumont »

Salut, et désolé pour mon manque de participation, je suis en pleine période d'examens et mon accès à l'ordinateur est très très limité :/ Je vais essayer de poster le plus vite possible, mais au pire Abho, pnjise Arthur, en théorie il continue de se battre comme un beau diable contre les orcs, et essaie ensuite de rejoinde Guillaume
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: En route pour leur destinée.

Message par [MJ] Abhorash »

Arthur, Oklan & Reskad
Oklan arrive dans un tour
Reskad est arrivé
Test d'INI
Reskad : 5 ( Réussi! )

Tour 2
Reskad contre Orque 3

Réussi, paré! 4 points de dégâts!
Il reste 9 Pv à Orque 3!

Réplique d'Orque 3

Réussi, paré!

Attaque de Reskad contre Orque 3

Raté!

Attaque d'Arthur contre Orque 3
Réussi!
Orque 3 est mort!

Arrivée d'Oklan
Test d'INI
Oklan : 3 ( Réussi! )

Tour 3
Oklan contre Orque 2

Réussi! 25+5+3 points de dégâts!
Il reste 17 PV à Orque 2!

Riposte d'Orque 2
Raté! ( ils sont nuls ces orques! )

Attaque d'Oklan
Raté!

Arthur contre Orque 2
Réussi! Orque 2 est mort!
A la plus grande surprise d'Arthur, un homme étrange, bien bâtit et costaud vint à sa rescousse. Ensemble, ils achevèrent un premier orque. Ces bêtes n'étaient finalement pas aussi terribles qu'Arthur l'avait cru à prime abord.

La lance d'Oklan, arrivé depuis peu, transperça le poitrail du dernier orque, que le jeune Beaumont acheva promptement. La situation ne se prêtait guère aux explications avec l'homme qui l'avait aidé ; celui-ci repartit vers le mont, sans un mot, mont qui grouillait pourtant d'orques.

Terriblement fatigué par sa chevauchée, Arthur repartit aussitôt, pressant son cheval pour qu'il rattrape Guillaume...

Reskad quitte le scénario, apparemment il ne veut plus jouer...
Je le mperais plus tard pour lui demander s'il veut revenir ou non, mais pour l'instant mieux vaut le séparer de cette quête.

Tout le reste

Les orques arrivaient en hurlant, agitant leurs armes au-dessus de leurs têtes ; le reste du petit groupe ne se fit guère prier pour remonter sur leurs chevaux, et fuir.

Les peaux-vertes les poursuivirent pendant encore une vingtaine de minutes, puis une volée de flèches s'abattit sur eux ; les êtres des forets avaient réagi positivement, se rapprochant de la lisière de leur foret afin de mieux la défendre.

Au loin, Arthur et Oklan revenaient de leur sanglante bataille, apparemment sains et saufs ; Arthur, gravement blessé, était étendu sur sa monture, qui était tenue par un Oklan singulièrement pale. Il était temps de se mettre en sécurité.

La petite troupe s'arrêta au premier village qu'ils trouvèrent, pansèrent rapidement leurs blessures et reprirent la route le lendemain.

La suite ici!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »