[Laelor] Danses nocturnes

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna

Re: [Laelor] Danses nocturnes

Message par [MJ] Nyx »

Le bruissement révéla une étrange créature aux bois de cerf et aux sabots de racines, elle pencha son corps hors de l'arbre, ses grands yeux suivirent l'elfe qui parlait seul et s'adressait à des congénères imaginaires, les elfes étaient des rêveurs souvent quand ils étaient seuls, elle le guida comme elle le pu jusqu'au village de sa naissance, il ne saurait jamais que cette créature avait posé ses pas dans les siens. Elle avait essayé de le contacter mais de plus en plus d'elfes reniaient leur existence, eux, les esprits de la forêt de Loren, qu'adviendrait-il d'eux tous si les elfes ne comprenaient plus le langage du coeur des bois ? Elle retourna à son arbre et y pénétra.

Les clans n'étaient pas nomades, mis à part ceux des danseurs de guerre est ceux des court prairie, il ne pouvait en être autrement, construire une habitation demandait déjà beaucoup de magie, de la patience, ils n'allaient pas abandonner les habitats sylvestres, ils ne le faisaient que lorsque ces derniers étaient entièrement détruits, comme quand les nains avaient coupé de nombreuses essences.

C'est ainsi que Laelor arriva au clan de ses parents. Les gardes le reconnurent et ils prévinrent les autres. L'accueil fut chaleureux mais point de Tuia.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Laelor
PJ

Message par Laelor »

Lorsqu'il partit du clan de Mönnlids,Laelor fut accueilli par une grande créature au bois de cerfs et au sabots de racines .La créature le guida sans même qu'il s'en aperçoive jusqu'à une grande clairière où l'on voyait des traces du culte de Karnos. Laelor arriva au clan de ses parents et fut accueilli chaleureusement par tout le clan mais il appris que l'ancien était décédé et il pleura pour lui .Mais il fut vite rattrapé par l'envie de revoir Tuia .Il La chercha dans la maison de sa famille mais ne la trouva point .Il desespérait quand tout a coup le père de son amie vint le voir .Laelor se retourna derechef et lui dit en paniquant légerement:
_Où est elle ,où est Tuia ,j'ai quitté mon clan adoptif pour la retrouver et voila que lorsque j'arrive elle n'est pas là ?!Mais où est elle par Loec ?!
Image
Laelor, Danseur de Bataille
Profil: For 7 | End 7 | Hab 12 | Cha 8 | Int 10 | Ini 12 | Att 13 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_laelor

[MJ] Nyx
PJ
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000

Message par [MJ] Nyx »

Son clan l'accueillit fraichement, plusieurs jeunes avaient atteint l'âge vulgaire, l'âge où ils se sentent attirés par l'expérience de l'exploration. Tuia, comme le lui apprit son prère avait cédé à son inclination, depuis longtemps déjà un chat sauvage la suivait partout, elle était devenue une Caraidh Cadhmorr, puis un matin elle et son compagnon chat sauvage n'étaient plus là. Il supposait qu'elle avait rejoins un autre clan plus au sud, un clan de Caraidh qui pourraient la guider.

Sa mère, après le départ du père de Tuia, lui apporta un pain elfique.

Je me doute que tu vas suivre ses pas pour la trouver, mais mon fils elle a choisis comme toi une autre voie, tu n'as pas le droit de l'entraver. Tu es jeune encore. Es-tu certain du choix de ton coeur ? Tes yeux sont lourds, depuis quand n'as-tu pas pratiqué le Bran Wa Shin ?
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Laelor
PJ

Message par Laelor »

Il apprit ainsi que Tuia s'était lié avec un chat sauvage et qu'elle était parti a l'avis de son père vers un clan de Caraidh .Sa mère vint ensuite le voir , lui proposa un pain elfique et lui parla de Tuia et lui demanda depuis combien de temps n'avait t'il pas effectuer le Bran Wash In .
_Je respecte son choix et je ne l'entravera pas dans son choix . Cependant, je sait que la détermination excessive est mon pire défaut ,et je ne peux pourtant pas m'empêcher de vouloir la retrouver ,je lui parlerait simplement et verrais ensuite !Tu sait ,j'ai faillit mourir tué par un orque ,mais l'un des membres de mon clan ma sauvé la vie ;Et je suit partit brusquement ,je l'ai est quitté pour retrouvé Tuia .Alors j'irait jusqu'au bout de mon voyage .
Laelor se retourna alors et partit précipitamment dans la direction de la maison de sa famille .Il s'y arrêta alors ,s'assit sur son couchage et ferma les yeux .Une demi heure plus tard il en ressortit tout vivifié alla rejoindre sa famille qui était entrain de prendre le repas .Il leur exposa alors son envi de repartir le lendemain matin a la recherche de Tuia .Il partit donc le lendemain matin malgré les demandes de sa mère .Il voyagea pendant 3 jours et fini par trouver un clan .Il leur demanda a ces membres si ils avaient vu un clan de Caraidh dans les parages .Ils lui répondirent qu'ils en étaient un .Il leur demanda alors si une elfe nommée Tuia était passé chez eux dernièrement .Leur réponse étant positive ,Il demanda à la voir .
Image
Profil: For 7 | End 7 | Hab 12 | Cha 8 | Int 10 | Ini 12 | Att 13 | Par 9 | PV 35

[MJ] Nyx
PJ

Message par [MJ] Nyx »

Tuia n'était pas là, elle était en mission chez les humains, elle devait libérer des animaux, elle serait de retour dans deux ou trois jours. Les Caraidh vivaient avec des chats sauvages, il y en avait un peu partout, et l'organisation du clan n'était pas la même que celle des autres clans, chaque fois Laelor découvrait une nouvelle façon de vivre. Ici les Asrai allaient et venaient sans que le coeur du clan ne soit apparemment protégé, certains Caraidh étaient accompagnés de plusieurs chats d'autres de plusieurs animaux et d'un chat, ils ne se parlaient que brièvement et s'isolaient souvent. Cependant en attendant Tuia, Laelor pu assister à une chasse, la mise à mort fut rapide et les hommages furent rendus à l'animal sur place. On le remercia d'avoir donner sa vie, un druide expliqua à l'animal pourquoi il était mort et le corps fut ramené, dépeçé et débité puis consommé au cours d'une grande fête. Tuia revint et elle repoussa gentiment les avances de Laelor, elle se souvenait de leur enfance mais avait déjà un compagnon. Le lendemain elle n'était déjà plus au camp du clan.
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

Et ses PJs :

Laelor
PJ

Message par Laelor »

Laelor, la mort dans l'âme, repartit le lendemain au clan qui l'avait accueilli et qui lui avait enseigné les commandement de Loec . Il fit appel aux esprit d'Athel Loren qui lui vinrent en aide sous la forme d'un farfadet armé d'une lance et ayant une tête de forme canine .Il le conduisit jusqu'au campement .Il alla directement voir Kaërinn pour lui dire que sa belle l'avait rejeté .Il pratiqua pour la première fois depuis une décade le bran wa shin quand la nuit tomba .Le lendemain, à l'aube ,un coureur des bois arriva et leur expliqua qu'un clan redoutait une attaque d'orque et nécessitait de recevoir de l'aide car il venait d'essuyait une cuisante bataille . Kaërinn conduisit donc son clan a la rescousse du clan nécessiteux .Il arrivèrent quand le ciel était au zénith .Mais il était arrivé trop tard .On voyait des cadavres d'elfes parsemant le sol et des arbres brulés. Ils brulèrent les cadavres orque et enterrèrent les cadavres Asrai entre les racines des arbres de la clairière .
Image

[MJ] Nyx
PJ

Message par [MJ] Nyx »

Il ne restait que lui et un de ses compagnons, ils avaient ordre de brûler ce qu'il restait des orcs pendant que le reste du clan retrouvait les survivants.

Laelor était appliqué à sa tâche, il n'entendit rien, quand il se retourna il se trouva face à un monstre, une créature repoussante, mi taureau mi homme qui le chargeait.

La surprise fut totale, l'elfe le coup d'épée le transperça au niveau du bras gauche, c'était une douleur profonde, Laelor sortit ses lames malgré tout, son bras gauche engourdis il tenta de parer puis de riposter mais sans succès.
L'homme bête leva de nouveau son arme et frappa de taille cette fois, la grande épée paraissait lourde et lente.
Laelor ficha son épée droite dans le corps de l'homme bête l'empêchant de porter son attaque, l'épée resta coincée, l'homme bête se secoua, il attrapa l'épée d'une main et la dégagea, repoussant Laelor pour le frapper de nouveau, il était bien amôché.

Charge de l'homme bête : Att 9 réussie
Parade de Laelor 17 ratée

Riposte 15 ratée

Dégâts épée 12+9 = 18

Laelor Att 7 réussie
Parade HB 17 ratée

Riposte 16 ratée

Dégâts 7+9 = 16

Laelor Att 5 réussie
Parade 20

Je te laisse raconter la dernière attaque au cours de laquelle tu tues l'homme bête, soit précis, visuel et cohérent avec ce que je viens d'écrire s'il te plait.
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

Et ses PJs :

Laelor
PJ

Message par Laelor »

Ne pouvant utilisé qu'une de ses deux armes , Laelor recula , posa son pied au sol afin d'avoir un appui fixe et puissant puis il attendit que l'homme bête charge , et il lança son bras vers l'avant pour empalé l'homme bête sur son épée. Le choc fut terrible .Laelor recula d'un pied et demi alors que l'homme bête se prenait la redoutable épée effilé dans le ventre.La créature chuta peu à peu en arrière , délogeant la lame de son ventre en aggravant sa blessure. Malheureusement, la pointe s'était cassé lors de l'impact et l'ennemi avait brisé en deux son autre arme. Laelor se retrouvait donc sans arme .Il récupéra tout de même les morceaux et les mis dans leur fourreau .Ensuite , il emmena l'homme bête en le traînant derrière lui jusqu'au tas de cadavre impur. Il alla ensuite voir Kaërinn pour lui expliqué son problème. Son chef prit un air désolé et lui dit :
A toi d'écrire sa réponse , car le destin d'un Péji appartient toujours à celui de son grand Emjï :yes:
Image

[MJ] Nyx
PJ

Message par [MJ] Nyx »

Kaërinn était ennuyé, les épées ne poussaient pas sur les arbres.

On va t'en trouver deux autres, en attendant tu devras te battre avec une lance. J'aimerais voir ce que ça donne, mais j'ai beaucoup à faire.

Quand Laelor sortit de chez Kaërinn il trouva ses compagnons en train de préparer leur départ, ils rassemblaient leurs armes. Chaque fois qu'un danseur de guerre tuait il récupérait l'arme du mort, celle-ci devait être propre, aussi récupéraient-ils plus souvent des armes humaines ou naines que des armes Orckiches ou d'autres peaux vertes. Un des plus aguerris parmi ses compagnons lui tendit une lance humaine, un fauchar, une espèce de lame courbe achevait une hampe courte.

J'ai finit l'humain avec sa propre lame, celle-ci. J'ai raccourcis la hampe pour que l'équilibre soit parfait. Essai là.
Tout savoir sur [MJ] Nyx

Compétences :

Et ses PJs :

Laelor
PJ

Message par Laelor »

_Je l'essayerait bientôt ,quand le danger se présentera .Ce qui ne tardera pas, à mon avis, car j'ai cassé mes lames sur un homme bête , et il ne doit pas être seul .
Laelor partit donc en reconnaissance pour essayer de repérer le groupe d'ennemi. Il ne le trouva pas mais remarqua des traces de pas .Il en fit part à tout le clan qui décida de partir combattre les intrus.
Le clan trouva le groupe intrus. Ils sortirent tous d'un coup des fourrés et fondirent sur les ennemis comme des loup sur un cerf blessé .Leur combativité se lisait dans leurs yeux .Le groupe d'homme bête fut prit à l'improviste et ils n'eurent pas le temps de s'organiser que le clan de Kaërinn était sur eux .Laelor sauta en l'air, mit sa lame sous lui et atterit sur l'ennemi le plus proche, lui enfonçant la lame dans les entrailles .
Image

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »