À moi !
- Qu'attends-tu comme rythme de post, longueur, niveau de détails...?
Comme rythme, mes études en actuariat accaparent beaucoup de mon temps. Je serais bien contente de poster 1 à 2 fois par semaine, mais peut-être qu'il peut advenir que je poste une fois aux deux semaines ? Je serai un peu plus disponible en novembre mais décembre ça va être plus difficile. Cela va fluctuer au rythme des périodes d'examens. En même temps, je ne peux pas exiger des réponses la journée même alors que je ne peux moi-même fournir ce rythme. Donc pas de stress avec moi
Longueur et détails : D'après ce que j'ai vu de toi, j'aime ce tu fais donc c'est comme tu le sens !
-Y a-t-il des thématiques particulières de rp qui t'inspirent, et d'autres que tu voudrais éviter dans la mesure du possible? (Enquête, Combats soutenus...)
J'aime un peu tout, je vais indiquer ce que je veux moins.
Ce que je voudrais éviter (si possible), ce sont des RP très «politiques». Je suis en train de lire le RP de Anton, et de Lucretia dans la Taladelegation, il sont vraiment très intéressants mais personnellement je n'ai pas envie de cette thématique, je ne saurais pas comment bien jouer.
Sinon, j'ai un peu de difficulté pour les «tactiques/stratégies» de combat J'aimerais que tu ne sois pas trop sévère, je ne voudrais pas mourir pour avoir fait un mauvais mouvement quand je ne sais pas comment m'y prendre. ( Ex : Gerer un groupe de soldats et tu dois les placer de manière stratégique pour faire face à l'ennemi qui arrive, de manière à faire le moins de pertes possible et ne pas mourir toi-meme). Je peux apprendre mais en ce moment même ça ne fait pas partie de mes forces.
-Quel but poursuis-tu avec ton personnage? Comment as-tu envie de le développer?
Le but poursuivi... Hem... j'aimerais qu'elle devienne une magicienne accomplie. Bon ça c'est le principal. Secondairement, j'aimerais qu'elle fasse pénitence. À-t-elle réellement offusqué Sigmar ? Bof, ça c'est pas à moi de juger, mais c'est ce que mon personnage croit. Entreprendre une grande quête pour le compte de Sigmar serait dans mes plans.
Puis après, détruire le chaos là où il se trouve !
Ensuite, bah on verra

on peut toujours en rediscuter ?
(Quoi que secrètement je souhaite qu'elle sombre dans la folie, telle une répurgatrice qui voit le mal partout. C'est méchant je sais.. )
AH et j'ai oublié de préciser ( J'aurais du dans mon historique )
Pour s'éviter des problèmes, Melicent se présente comme Mélissandre fille de Bretonniens quelconques. Comme certains la croient morte, elle préfère se faire discrète un peu.
-Si tu devais définir ton personnage avec une qualité? Un défaut?
Ah, ça c'est difficile. Melissandre ne craint presque rien. Elle ne craint pas le froid, la peur, la douleur, la mort. En fait la chose qu'elle craint, c'est son Dieu. Elle place en lui une confiance aveugle.
Un défaut ? Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir et cela peut se retourner contre elle. Chassée de sa maison, chassée de son ordre religieux, pour avoir agi de manière impulsive. Sera-t-elle chassée de l'Ordre Flamboyant un jour à cause de «mauvais agissements» ?
-De façon plus globale: tout simplement, qu'est-ce que tu aimerais voir apparaître en rp dans tes aventures?
Je veux de l'aventure. Je veux buter des armées vertes, débusquer du cultiste dans des sociétés secrètes qu'il faut infiltrer, faire cramer du chaoteux et des mutants, créer des manteaux en fourrure de skaven (et les revendre à prix fort), partir dans la quête d'un trésor perdu pour la grandeur de Sigmar !
Tuer un dragon !!
(Ok je blague

)
Bon tu vois le genre ^^
J'ai fait les voies de la Damnation de Middenheim et j'ai eu beaucoup de plaisir. C'est le genre d'aventure que je recherche
Donc voilà, je cherche avant tout à m'amuser, mais que toi aussi tu t'y plaises.