[MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

[MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Voilà des semaines que vous avez entrepris ce voyage. Vos différentes pistes vous ont mené des inhospitalières forêts gelées de Kislev jusqu'aux profonds bois de la Drakwald. Vous êtes exténué. La seule chose qui vous motive encore est d'avancer encore et encore. S'arrêter signifierait votre mort, vous en êtes certain; Juste poser péniblement un pas après l'autre dans ce monotone décor végétal. Où êtes-vous ? Vous ne le savez pas. Cela fait plusieurs jours que vous n'avez rencontré âme qui vive et pourtant, vous vous sentez observé.
Image
Progressivement la brume s'est levée. Une brume épaisse qui envahit vos sens et trouble votre raison. A plusieurs reprises, vous avez cru entendre un rire moqueur s'élevant par-delà les arbres millénaires et torturés. Vous avez cherché l'origine de ces voix éthérées, en vain. Sans doute votre cerveau vous joue des tours. Etes-vous en train de plonger lentement dans la folie que ces lieux vous inspirent. Vous n'êtes plus sûr de rien; Quel est votre nom ? Avez-vous une famille ? D'où venez-vous ?
L'unique chose qui vous revient en tête est que vous êtes venu ici trouver de l'aide.

Soudain, l'uniformité verdoyante se brise. Vous venez d'entrer dans une nébuleuse clairière tapissée de fleurs bleutées. Une sensation indéfinissable vous envahit, comme si vous veniez de pénétrer dans un autre espace-temps. Dans votre tête, une voix s'élève, riante.


"Le grand Arlequin, le Trompeur sont mes titres mais je suis aussi Loec, Seigneur du rire, de la ruse et des danses. Inlassablement, je parcours les sentiers secrets d'entre les mondes et brouille le destin des mortels et des immortels. Tapis dans l'ombre, je n'ai aucun maître ni même chez les Dieux et chacun devrait se méfier de mes colères; Car je suis également patron de la vengeance et de la perfidie et ceux qui demandent mon aide ne devraient pas craindre l'arrivée de la nuit.
Certains m'honorent, certains me craignent car ma malice est infinie et même les Puissances du Chaos s'inclinent lorsque je viens reprendre les âmes elfiques de leur innommable festin."


Vous êtes pétrifié. Autour de vous, les ombres s'animent de vie propre tandis qu'à travers le brouillard, il vous semble apercevoir la silhouette dansante d'une elfe nu. Dans votre esprit, la voix reprend :

"Je n'ai pas pour habitude d'être magnanime. Et pourtant, une âme en peine s'est égarée dans mon domaine. Qu'elle s'exprime vite et bien car ce monde n'est pas le sien, et il serait rapide de s'y perdre à jamais. Quelle est ta demande, quelle est ta question ? Ma patience a ses limites."
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Marcus Stier »

Je suis pas ton PJ (et tant mieux, j'adore le mien) mais, malgré ton problème d'elfes, je tiens à te féliciter. Tu démarres en tant que Mj sur les chapeaux de roues, tes posts sont excellents, alors que je suis avare de compliments. Des images qui viennent aérer tes posts, de l'originalité, de la rapidité: j'adhère. Bravo.
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par [MJ] Loec »

Le Dieu releva la tête, furieux. Un intrus foulait en ce moment même le sol de la clairière sacrée. Une lance effilée aux reflets irisés se matérialisa dans la main du protecteur des lieux qui disparu dans la brume pour réapparaître devant le profanateur, mais invisible à ses yeux. C'était un guerrier du chaos, le grand Arlequin sentait la présence de son dieu tutélaire, Khorne le sanguinaire. Mais Puissance de la ruine ou non, il se ferait un plaisir de transpercer cet inconscient. Levant son arme au clair d'une lune immatérielle, il s'apprêtait à l'abattre sur sa victime lorsque quelque chose l'en empêcha.
Était-ce des regrets, ou peut-être la volonté de savoir ce qui amenait cet inconnu par ici ? Rien de tout cela. Implacable et lourde, une présence flottait dans l'air ambiant, tournoyant en cercles concentriques autour du dénommé Marcus. Un rival, ou peut-être un allié, Loec n'en avait que faire mais cela lui apprenait une chose. Ce n'était pas dans son droit de tuer l'importun qui se tenait devant lui, car par delà les frontières de sa conscience, une autre entité tirait les fils de sa vie.

Le Dieu Malin écouta donc les louanges faites à ses attentions. S'il les apprécia, il le ne montra pas, mais se révélant au serviteur du chaos, il s'inclina en une modeste révérence de remerciement avant de disparaître à nouveau.
Tout avait été dit. Le Trompeur s'en alla retrouver l'écheveau du destin tandis que le visiteur repartirait d'où il venait. Ainsi allait l'Histoire, et Loec se prit à espérer la venue prochaine d'un de ses protégés...
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Ayla Parawyn »

Toutes mes félicitations pour ton accès au rang de MJ ;)
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
Ilieth
PJ
Messages : 73
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 8 / CHAR 8 / INT 8 / INI 9 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 10 / NA 1 / PV 50(bonus inclus)

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Ilieth »

Enfin un Mj au pseudo intéressant ^^
Félicitations pour ton passage au rang de Mj et j'espère à bientôt dans les rps !
Ilieth, Garde éternelle Profil à jour
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 15/50

XP dispo : 65

Compétences :
• Alphabétisation - niveau 1
• Arme de prédilection - niveau 1(lance)
• Vision nocturne - niveau 1
• Acuité visuelle - niveau 1
• Séduction - niveau 1
• Volonté de fer - niveau 1
• Résistance accrue - niveau 1

Bourse : 13 Co

Inventaire :
Lance de Chasse (17+1d8 dégâts 8 parade Rapide)
Chemise en cuivre poli (Torse, Dos, Bras 9 )
Pagne
Cape longue
Bourse
Bottes basses
Citrouille de friandises de Geheimnisnacht (Redonne 1d5+3 PV (peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3,sur un 1
Et oui mon avatar ne correspond pas ! (mon elfe est blonde !)
Un ami a dit : Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu !

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Vladimir Kergan »

Mon absence du forum faisant, je ne sais pas quel PJ se cache derrière le costume du Dieu Trompeur, néanmoins je tiens moi aussi à te féliciter pour la qualité de ton Mjitage en Athel Loren, j'ai grand plaisir à te lire.

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Thornaël Sombrecime »

Il s'agit de notre cher Mat', qui prends apparemment grand plaisir à torturer mon pauvre esprit :lol:

Thornaël, ex Thorane
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
Minsk
PJ
Messages : 22
Profil : FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Minsk »

Merci beaucoup de m'avoir MJité Loec!

Je voulais te dire, que j'ai fait une faute lorsque j'ai codé ma fiche. En effet, on voit que mes Pvs sont au nombre impressionnants de 8.^^
Excuse-moi pour cette erreur. Pourras-tu la modifier prochainement?
On ne touche pas à mon hamster!
Fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_minsk

Profil: FOR 10 END 8 HAB 8 CHAR 8 INT 8 INI 8 ATT 10 PAR 8 TIR 8 NA 1 PV 60/60

Avatar du membre
Mathias Weichmann
PJ
Messages : 28

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Mathias Weichmann »

Aucun soucis.
Mathias Weichmann, Voie du vol
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Image
Mathias Weichmann, Voie du vol
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Bourse : 6 CO 4 PA 97 S.

Chance - niveau 1
Déplacement silencieux urbain - niveau 1
Escalade - niveau 1
Esquive - niveau 1
Évaluation - niveau 1
Vol à la tire - niveau 1

Armes armures : Dague, Capuchon en cuir
Objets usuels : Sac à dos , bourse, Cape longue, Echarpe, Flasque en cuir, Barre de chocolat de Geheimnisnacht
20 PdC en l'honneur de Ranald.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _weichmann
"Une pièce sur dix appartient à Ranald."

Avatar du membre
Mathias Weichmann
PJ
Messages : 28

Re: [MJ] Loec, Les Bois Sauvages

Message par Mathias Weichmann »

Suite à un emploi du temps chargé. Je m'excuse pour mon rythme de post qui va diminuer drastiquement.
Mathias Weichmann, Voie du vol
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Image
Mathias Weichmann, Voie du vol
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Bourse : 6 CO 4 PA 97 S.

Chance - niveau 1
Déplacement silencieux urbain - niveau 1
Escalade - niveau 1
Esquive - niveau 1
Évaluation - niveau 1
Vol à la tire - niveau 1

Armes armures : Dague, Capuchon en cuir
Objets usuels : Sac à dos , bourse, Cape longue, Echarpe, Flasque en cuir, Barre de chocolat de Geheimnisnacht
20 PdC en l'honneur de Ranald.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _weichmann
"Une pièce sur dix appartient à Ranald."

Répondre

Retourner vers « Équipe »