Hippogriffe sauvage

Cousin équestre du griffon, l'hippogriffe est une bête tout aussi carnivore, et tout aussi borné. Son bec est plus petit et ses pattes plus fines, mais il compense largement avec son endurance physique qui lui permet d'encaisser les plus terribles coups de griffes. Leur goût pour la chair fraîche et la chasse en fait de redoutables destriers, en admettant qu'ils n'aient pas l'idée de vous renverser pour vous éventrer….

Profil

FOR END HAB CHA INT INI ATT PAR TIR NA PV
10 9 5 2 4 11 9 7 - 2 130

Équipement

Icône Nom Type Pts de dégâts Pts de parade Note éventuelle
Bec tranchant Arme naturelle 24+1D6 dégâts 6 parade Perforant (5)
Serres Arme naturelle 16+1D6 dégâts 8 parade Par paire, ce qui permet de faire deux tentatives de touches et ce, sans malus d'aucune sorte

Compétence(s), règle(s) spéciale(s) & note(s)

  • Vision nocturne : Cet animal est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne doit pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité : Astres lunaires, bougie etc., le personnage n'est pas capable de voir dans une obscurité totale.)
  • Terrifiant : Provoque la Terreur lorsqu'il charge, s'approche ou s'impose à quelqu'un.
  • Têtu : Cette créature est très têtu, et parfaitement inconsciente du danger. Elle ne fuira que si elle est en danger de mort imminente, ou si elle était dans un groupe désormais esseulé.
  • Esquive : Cette créature est spécialement entraînée à éviter les coups en combat au corps à corps. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence.
  • Vol : Cette créature est capable de voler grâce à ses ailes.

Retour à l'index du Bestiaire


QR Code
QR Code fiche_hippogriffe_sauvage (generated for current page)