A la rencontre de Dame Maltyse

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Illyaswield
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata

Re: A la rencontre de Dame Maltyse

Message par Illyaswield »

Illyaswield finit de mettre son armure mais quelque chose la génait dans le récit du chevalier :

- Personne pour préter main forte aux nécromanciens ? Cela fait un flanc fragilisé ça, j'irai donc avec eux !

Illyaswield partit pour le dit flanc et rejoint les nécromanciens ainsi que leurs piétailles silencieuses, le jeune vampire voulut l'accompagner mais Illyaswield lui intima de faire demi-tour.

- Rejoignez les autres chevaliers et procurez vous un cauchemar (cheval mort-vivant), moi je vais resté à pied ...

Puis la vampiresse se tourna vers les mort-vivants et leurs sorciers qui, reconnaissant un soldat de Parque à sa chevalière fixée sur son épée, se mirent au garde à vous en attendant ses ordres.

- Mettez moi sa en rang, je veux des régiments de 20 squelettes avec 3 rangs de profondeur ! Chaque régiments doit contenir au moins un nécromancien, toi et toi, ordonna Illyaswield en montrant 2 des nécromanciens, vous venez avec moi dans ce régiment je veux une protection rapproché permanente, les squelettes doivent parer chacun des coups à distance dont je serai la cible, vu ?

Les nécromants répondirent par l'affirmative et suivirent la Vampiresse. Elle venait de se lever et voila que la guerre était son seul réveil mais au moins elle était heureuse car elle se sentait utile, Dame Nosférata ne l'avait pas oubliée.

- Augmentez les rang, invoquez d'autres squelettes pour gonfler les rangs, je veux que l'armée aie doublé de taille quand l'ennemi arrivera ! On attend le signal de notre princesse, pas de mouvement hâtif, continua Illyaswield.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 déc. 2009, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [92 XP [3]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

Image
Nécromants
Illy
Le chevalier obéit aux ordres d'Illysawield rapidement, avec efficacité. Ensuite, les nécromanciens prirent leur poste. Les skavens étaient nombreux. Bien trop nombreux. Les morts vivants avaient beau être nombreux, les skavens les surpassaient en nombre. D'une ou deux vingtaines. Illysawield examina le champ de bataille ; ils étaient presque dos à la forteresse. Les skavens étaient sur un creux du terrain, légèrement en contrebas. C'étaient les dernières minutes avant la bataille, la guerre, la destruction.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Illyaswield
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)

la bataille ne l'avantageait pas vraiment mais c'était prévisible, les Skavens étaient souvent bien plus nombreu que leurs adversaires, c'était à se demander ou ils trouvaient autant de troupes ! Pour battre ses vermines il fallait provoquer une panique, c'était plutôt faisable vu que les mort-vivants représentait la mort pour chaques peuples du vieux monde. Illyaswield pouvait voir les genoux des hommes-rats qui s'entrechoquaient de terreur, seul leur supériorité numérique leur donnait confiance.

Néanmoins les connaissances tactiques d'Illyaswield lui sugérait de se lancer au combat que si elle avait l'avantage aussi elle déploya son aura au maximum pour attirer plus de mort-vivants à ses cotés, les vampires faisait office de fanal pour ces derniers et Illyaswield espérait que des créatures plus efficaces que les squelettes répondraient à l'appel.

Image
Les nécromanciens commenèrent à utiliser leurs invocations et lentement le nombre de mort-vivants commença à croitre, Illyaswield corrigea une légère érreur stratégique en ordonnant aux sorciers de se placer en retrait. Elle se dépalça dans l'unité au centre juste avant que la bataille ne commence, la vampiresse avait déja quelques plans en tête ...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 21 janv. 2010, 12:33, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [93 XP [3]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Les squelettes se préparaient, se rapprochant instinctivement de la vampire. Les troupes skaven, elles, progressaient à un rythme rapide, leurs petits pieds ( enfin, pas si petits que ça ) martelant le sol. Ils étaient nombreux, tellement nombreux que nul ne pouvait les compter, et c'était fait pour deux raisons ; de un, les skavens étaient, au naturel, très peureux. Ils avaient besoin d'autres skavens pour les rassurer. De deux, ils étaient presque aussi "forts" que des zombies.

L'impact serait pour peu de temps, et le cours de la bataille se profilait doucement. Pourtant, elle réservait quelques suprises... Les rangs des skavens se fendirent, laissant passer un rat grisatre, son museau plissé de dégout. Des "Squiiik!" inquiétants provenaient des adeptes du Prophète Gris.
Le rat marchait sur le sol à toute vitesse, son baton pointé vers les squelettes...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Illyaswield
PJ

Illyaswield sourit lorsqu'elle vit les Technomages se ramener à toute vitesse vers les squelettes, La vampiresse décida qu'il fallait frapper et arrêter ces sorciers en les prenant par surprise ! Elle incanta rapidement son regard de Nagash sur le premier d'entre eux.

Une fois son sort lancé elle profita de la confusion pour ordonner à un nécromancien de relever quelques squelettes en face des technomages, ceux-ci étaient rarement de bon combattants et ceux-ci seraient occupé pendant un moment, suffisamment longtemps en tout cas pour que ses squelettes arrivent au corps à corps.

Ce fut pour ceux la que dès que le nécromancien lança son sort, Illyaswield ordonna la charge !

--------
EDIT Abho' :
Le sort du nécromancien est.. ? Ce n'est pas très clair : c'est Invocation de Néhec ou un autre sort?
En plus, il y a plusieurs fautes, notamment l'oubli de majuscules :/

Edit : Oui oui il a le sort invocation de nehek uniquement, c'est des nécro de base faut pas trop leur en demander ! J'ai corriger voila, par contre n'oublie pas les prophète gris n'ont pas d'adeptes, les "sorciers" mineurs sont les Technomages du clan Skryre.
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Le sort ne toucha cependant aucun skaven, mais en touchant le sol, il dégagea des volutes de fumée, ce qui inquiéta grandement les skavens, se demandant si les autres avaient eu, ou non, le bon sens de partir.
Le nécromancien fit une vague invocation de squelette, avant l'impact. Les troupes skavens étaient armées de lance, et embrochèrent certains squelettes. Le tumulte de la bataille fut assez déconcertante, et, sans savoir comment, Illysawield se retrouva face a trois skavens, leurs petits yeux rougoiant d'une lueur malfaisante...
Fin de la quete.
+13 XP pour accomplissement de celle-ci
+2 XP d'appréciation générale
Ce qui fait un total de : [108 XP [3]]

Sa fiche a été éditée.

La bataille continue ici
L'event a commencé ici.

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »