Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Armando Florès
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 9/ PAR 10/ TIR 8/ NA 1/ PV 60/60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ndo_flores

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Armando Florès »

La baronne avait accepté son offre d’ouvrir le bal en sa compagnie, bien qu’Armando aurait peut-être préféré qu’il en soit autrement, puisque la valse ne faisait pas réellement parti de son répertoire de danse. En Estalie l’on dansait le flamboyant flamenco, le pasodoble ou d’autre danse plus rythmée et plus… compliquée.

En effet, guidé par Lucrétia, qui voulu très certainement mettre son partenaire de danse à l’aise, le bretteur entra dans la danse un peu hésitant et trouva malgré tout le rythme rapidement. Trois temps, des pas plutôt lents et constants, riens à voir avec le style de son pays. Guider par une femme, issue de la noblesse, ayant certainement vécu de nombreux bals de ce genre, l’Estalien n’eût d’autre choix que d’apprendre rapidement. Sa base dans les styles de danse Estalienne lui permit toutefois de s’adapter adéquatement. Certes, il n’était pas à la hauteur des grands danseurs, mais il se débrouillait plutôt bien, chaque mouvement de ronde devenant de plus en plus fluide.

L’Estalien remarqua un autre couple dur la piste alors qu’il virevoltait avec sa compagne se disant qu’il n’était pas le seul à expérimenter ce genre de danse pour la première fois. Fort heureusement pour lui, il avait au moins une base, ce qui ne semblait pas être le cas de l’autre couple. Observer les autres danseurs lui fit toutefois faire une petite erreur de pas et il se retrouva balancer un bref instant, la baronne le ramenant rapidement dans le droit chemin. Armando, ne souhaitant pas décevoir sa cavalière et souhaitant lui offrir une danse digne de ce nom, se concentra sur sa tâche afin de ne plus répéter une telle erreur. Il retrouva rapidement le rythme qu’il venait de perdre, habilement guidé par la beauté avec qui il valsait.

Certes, les rôles étaient inversés, mais le maître d’arme n’en avait cure, pour lui les femmes pouvaient très bien être le guide d’une danse, comme elles pouvaient être d’excellente guerrière. Il n’était pas Bretonnien et ne possédait pas un mode de pensée primitif de l’empire. Non, il venait du nouveau monde : un monde évolué.

Concentré sur sa tâche, Armando s’en sortait plutôt bien. Bien évidemment, un flamenco l’aurait certainement mis plus en valeur, lui ayant permis de mener la danse et avec le look de sa partenaire, cette danse sensuelle aurait très certainement enflammée toute l’assemblé. Néanmoins les curieux, qui observaient la valse, semblaient apprécier leur performance au grand plaisir de notre homme, peu habitué aux danses impériale. Il se laissa donc guider plus longtemps par sa partenaire beaucoup plus expérimentée, lui adressant une simple phrase, flatteur.

-Vous êtes tout simplément magnifique. Y a-t-il oune chose qué vous né fassiez pas avec perfectionne?
Florès, Armando, Voie du Maître d'arme
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ndo_flores

Koravar
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar

Message par Koravar »

Pendant que le reste de la taverne dansait ou se divertissait comme elle le pouvait le demi-elfe était toujours plongé dans son combat avec l'orc qui ne voulait pas lâcher l'affaire. Il faut dire qu'un orc qui arrête un combat un orc est considéré comme ayant une maladie mentale grave chez les les membres de son peuple. Et malheureusement pour le demi-elfe celui qu'il avait en face de lui était apparemment un représentant de son espèce en excellente santé, autant sur le plan mentale que physique (pour un orc). Ayla permis à Koravar d'échapper à un violent coup qui aurait sans doute mis à mal la capacité à procréer du demi-elfe, ce dernier riposta avec un violent coup de chaise dans les côtes de l'orc. Si il avait eut une épée il aurait put faire mal à l'orc, mais en étant seulement armé d'une chaise il ne causa pas de grande douleur à l'orc. Sa chaise se brisa contre l'armure massive de l'orc, celui-ci ne cilla même pas (l'avait-il seulement sentit) et riposta avec un violent coup sur le crâne du pauvre demi-elfe qui s'écroula au sol.

Alors qu'il s'attendait à ce que l'orc l'achève d'une manière ou d'une autre, ce dernier sembla se désintéressé de son adversaire à terre. peut-être avait-il soif ?
Koravar se releva en grognant et en se massant le crane, il du s'aider de la table pour ne pas s'écrouler encore une fois. Par tous les dieux, c'était maintenant officiel, il détestait les orcs.... et les arabéens aussi dans la foulée. Quand il eut repris un peut ses esprits il put voir que la plupart des occupants de la taverne étaient occupés à danser ou à se faire la cour. Ce qui ne fit que renforcer son énervement. Personne n'aurait put l'aider ? Non ? Il se battait avec un orc et cela ne gênait personne, on se contentait de danser et de faire la fête. Et bien, et après on ose se demander pourquoi l'empire va mal ?
Il grogna et essaya de se déplacer pour s'assoir un peut à l'écart. Il n'avait pas entendu ce qu'avait dit Amerkan avant de se prendre le coup de l'or et sur le moment, il s'en foutait. Il alla s'assoir sur une chaise près de l'entrée en attendant que la douleur de son crane s'estompe. Il remarqua alors qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. Une jeune femme qui semblait surveiller la taverne.

-Excusez-moi, cela vous dérange si je m'assois quelques instants ici ?
Demanda-t-il pour être sur de ne pas avoir à supporter des commentaires désagréables pendant que son mal de crane se calmait.

Ayla Parawyn
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.

Message par Ayla Parawyn »

Heureusement, la manœuvre d'esquive d'Ayla pour Koravar fut efficace et permit au demi-elfe d'éviter le coup de l'orc, en plus, il put lui abattre une chaise sur les cotes, ce qui était plutôt bon signe, même si le peau verte ne sembla pas particulièrement ému de cette attaque...d'ailleurs il en eu marre et se détourna du combat, au grand soulagement de notre amie il fallait dire, mais aussi à son grand étonnement, les Orcs étaient pourtant des grands admirateurs des combats pourtant! ils considéraient surement les effusions de sang et de tripailles comme équivalente aux poésies, et certainement plus distrayantes que les bardes! quoique...les bardes eux aussi pouvaient avoir des vertus ludiques...à la broche.
Koravar se ressaisit et sembla lui aussi surpris de la décision de l'Orc.
A ce moment là, Amerkan revint, vers eux, il semblait avoir une idée derrière la tète et il fit sur le ton de la confidence:

-Ayla! Koravar! Ne regardez pas la femme au fond, mais je peux vous assurer qu'il s'agit d'une personne de l'inquisition! Son pistolet est un modèle de ceux de l'inquisition Il faut nous faire discret. Je vais prévenir notre ami le mage avec toi Ayla si tu me le permet. Toi Koravar informe sa consœur qui est monté à l'étage du problème.

Une personne de l'inquisition? bah...il y avait tant de personnalités différentes dans cette taverne que cela n’étonna qu'a moitié la jeune fille.
Koravar n'écouta pas l'ingénieur et se dirigea justement...vers la table de l'inquisitrice! "Avec tes oreilles pointues tu devrais te méfier" songea Ayla en le voyant s'éloigner, d'ailleurs, les inquisiteurs poursuivaient t-il les Elfes? cela ne semblait pas, la femme avait laissé tranquille la jeune Elfe, mais peut être qu’un demi-elfe pouvait représenter une sorte d'abomination pour eux? Tout était possible, il était bien connu que les inquisiteurs étaient tous des fous fanatiques...comme l'arabéen tient.

-Ayla peux-tu m'accorder cette danse? Il faut que je me rapproche du mage discrètement.

Elle était fatiguée et n'avait qu'une seule envie: dormir, mais elle n'avait pas la force de protester, un grand sentiment l'avait envahie: la flemme.
Aussi elle accepta la requête du jeune homme et ils se mirent à danser aux milieux des autres binômes, la danse? elle connaissait, son maître la lui avait appris, c'était toujours utile pour s'infiltrer en haute société.

-Je pense que le mage n'a pas besoin d’être prévenu, il est certainement au courant pour la présence de l'inquisition, du moins si il à un minimum d’instinct de survie...par contre pour la fille, c'est un peu moins sur, mieux vaudrait qu'elle soit prévenue avant de descendre, afin de faire profil bas. Dit-elle à L'ingénieur.
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Elena von Rechnaud
PJ
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Message par Elena von Rechnaud »

Dans la taverne, les choses revenaient peu à peu à la normale alors que l'orque, d'une façon pour le moins curieuse, laissa tomber le combat, comme si il s'était lassé du peu de résultats de l'affrontement. Dans le même temps, au fil de la musique, les couples se formaient et se mettaient à danser. A cette vue, l'attention de la jeune répurgatrice se dilua peu à peu et son regard dévia de plus en plus fréquemment de l'escalier qui menait aux étages supérieurs, sensés abriter une mage illicite, pour observer les couples danser. Elle aurait du être à la place de cette jeune elfe ou de cette noble, un sourire heureux ou poli sur le visage, vêtue d'une magnifique robe de soirée, au vu de tous, un homme dans les bras... Au lieu de ça, sa main la démangeait encore de l'explosion d'une arme à feu tandis qu'elle restait dans un coin sombre de la taverne, vêtue comme une roturière... Les Von Rechnaud étaient pourtant une glorieuse famille, qui avaient compris des clercs de haut rang, des généraux, ses hommes étaient destinés à la grandeur et ses femmes à être des dames de la cour. Pas d'obscures agentes opérant dans l'ombre au sein de milieux sordides...

Si les cultistes de Slaanesh n'avaient pas envahi leur demeure cette nuit là, si ils n'avaient pas souillés toutes les femmes de leur demeure avant de sacrifier les occupants à leur dieu maudit... Elena ne savait pas pourquoi ils l'avaient seule épargnée après l'avoir défleurie, mais ce qui était sûr, c'est que l'inquisition von Bluffen lui avait donné l'occasion de se venger, pas seulement des cultistes qui avaient brisés sa vie, mais de tous ceux qui emplissaient et pourrissaient l'Empire de Sigmar.

Elle n'avait jamais regretté d'avoir servi Sigmar depuis, les malfaisants qu'elle avait éliminé ou dont elle avait dissout les réseaux.
Malgré ça, il lui arrivait fréquemment de se demander quelle aurait été sa vie sans cette nuit, surtout quand elle voyait ces femmes à la peau immaculée dans leurs somptueux carrosses ou comme ce soir des robes de soirée dans un bal bon enfant.

C'est dans ces moments là qu'elle réalisait tout ce que le Chaos lui avait pris, tout le mal dont il était capable. C'est dans ces moments que sa foi en Sigmar était la plus forte et que sa volonté d'empêcher que d'autres ne subissent ses méfaits se trouvait à son apogée, quel qu'en soit le prix.

Quelle que soit la force de sa douleur...

Plongée dans ces pensées, la mélancolie plein le regard, elle entendit à peine l'elfe qui quelques minutes plus tôt se battait contre l'orque lui demander à présent si cela ne la dérangeait pas qu'il s'asseye près d'elle. Comme si cela avait une quelconque importance...

Ne posant son regard voilé qu'un instant sur l'homme, Elena haussa ensuite les épaules avant de reporter son attention sur la piste.

"Faites comme vous voulez, pour ce que peut bien valoir ce que j'en pense..."

Comme si il allait se lever si elle le lui demandait. Les elfes et leur courtoisie...
Elena von Rechnaud, Répurgatrice
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

Lien vers la fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

• Le maître d’arme s’améliorait de pas en pas, très rapidement, jusqu’à atteindre le stade où la progression ne se voyait plus, là où il fallait commencer à pratiquer réellement et souvent pour pouvoir entr’apercevoir la moindre évolution. Il fallait dire que la valse n’était pas en soi une danse véritablement compliquée, et, même si l’on ne connaissait rien des pas, il fallait que très peu de temps pour les apprendre. Au fur et à mesure que la jeune femme sentait la confiance de l’estalien grandir, elle augmenta la cadence tout en respectant et le rythme de la musique, et la maîtrise de son cavalier. Pas glissé, pas assemblé, puis, à nouveau, ce premier, avant de recommencer en accord avec les trois temps, et le couple tournoya doucement, parcourant une ellipse dans la salle, au milieu de quelques danseurs qui s’y essayaient.

Et ils continuèrent ainsi, se mouvant sur un pas rapide, tout en conservant une certaine placidité, une certaine routine dans chacun des pas de cette danse. Lorsqu’Armando lui demanda s’il existait une chose qu’elle ne sût pas faire à la perfection, elle éclata d’un petit rire argentin, et, tout en continuant de tournoyer, répondit : « Bien entendu ; imiter la maladresse et la grossièreté. ».
    Alors que l’on continuait de danser, Lucretia surveillait ce qui se déroulait dans la taverne. Si elle n’avait pu le faire durant son duel avec Armando, eu égard à la concentration demandée, ici, en cette entracte qu’elle trouvait relaxante de par la monotonie des pas de danse, elle n’avait aucun mal lancer quelques coups d’œil par ci par là.
    Au moment où la musique s’en allait decrescendo, et que ses dernières notes s’étiolaient indéfiniment jusqu’à en devenir imperceptibles, la noble surprit une activité qui la laissa perplexe.
    Qu’importait si une nouvelle musique était sur le point de commencer ; peu lui en chalait que l’on dût intervertir les danseurs et danseuses, il y avait des choses qui pouvaient être bien plus importantes que ces frivolités.

«Messire Armando Florés, ce fut un véritable plaisir de danser avec vous, et j’espère, peut-être dans un petit moment, que vous serez à nouveau mon cavalier. Mais pour le moment, et, sincèrement, vous offres mes plus plates excuses devant ce départ prématuré, j’ai quelques petites affaires éventuellement urgentes à régler. Si vous voulez m’excuser… »

Et la jeune femme s’esquiva, affreusement gênée devant cette fuite honteuse, avant de se mettre à suivre ce qui l’avait interpellé. Elle louvoya entre les danseurs et les différentes personnes n’ayant pas encore trouvé de partenaire, ou ceux qui ne se sentaient tout simplement pas d’humeur à danser, et quitta la pièce. Alors, vérifiant que personne ne pouvait la voir, là, au détour de ce couloir allant en direction de elle ne savait où, elle se jeta sur sa proie.

«Donne-moi ça, saloperie », cracha-t-elle en arrachant la missive des mains du sale primate qui lui faisait maintenant face, complètement déboussolé par cette attaque surgie de nulle part et à laquelle il ne s’attendait certainement pas. Un grand regard innocent et craintif la regarda, implorant, ne sachant que faire, tandis qu’un petit couinement s’échappa de la pauvre créature.
    «Maintenant, dégage. » Ces créatures l’insupportaient au plus haut point, elle ne savait pourquoi. Certainement qu’ils tentaient de singer l’homme par un acte de mimétisme tout simplement pathétique, le plus simple qui soit : celui de l’apparence. Tout comme ces gueux qui se prétendaient nobles de par la simple vêture qu’ils arboraient, et qu’ils avaient même volée dans cette auberge. Lamentable.
    Et à la déplorable bestiole de partir, la queue entre les jambes, pendant qu’elle découvrait le contenu de la missive. Eh bien, elle avait bien fait.

En revenant dans la grande salle, elle chercha la jeune femme au facétieux pistolet, et la trouva, là, l’air étrangement misérable, reposant contre un mur. Et ce juste au moment où l’un des types du groupe de trois lui demandait la permission de la côtoyer. Elle sourit en entendant la réponse.

«Eh bien, en voilà une triste mine. Oh, et si vous admettez que votre avis nous importe peu quant au fait de s’assoir à côté de vous, alors il ne vous messiéra sûrement pas d’aller vous installer dans une position plus confortable. Ou du moins, si vous refusez, je ne le prendrais tout aussi bien pas en compte. Allez, venez donc vous assoir en ma compagnie, vous agréerez bien qu’il est souvent plus agréable d’être à deux que d’être seule », lui sourit-elle en lui prenant doucement le poignet, l’enjoignant à aller s’installer à l’une des tables disponibles.

Une fois assises, la noble scruta le visage de la jeune femme située en face d’elle, prenant une expression compatissante et inquiète.
    «Allons, pourquoi diable cet air chagrin ? Avez-vous besoin de quelque chose ? Soif, faim, peut-être… ? Demandez-moi, et je vous l’apporterai.
    Encore que cela me semble aussi bien superficiel que frivole, vous concernant.
    » Lucretia pencha quelque peu la tête sur le côté, une expression pensive gravée sur son noble visage, tentant de deviner les déconvenues de sa vis-à-vis.
    « Après tout, aujourd’hui est un temps de fête, cette auberge, un lieu où l’on doit s’amuser. Votre douleur doit être plus profonde. Une incertitude, peut-être, sur ce que vous devez faire actuellement ? En ce cas-là, je peux dès lors vous donner ma réponse : vous amuser, pardi !
    Quelques pensées envers votre bien-aimé, demeurant à des lieues et des lieues de votre cœur pétrit d’amour ? Ou, pire encore, peut-être que ce sentiment n’est pas partagé… Chose que je ne comprendrais pas, en vérité. A vrai dire, je suis sûre que si vous y mettiez un petit peu du vôtre, vous parviendriez sans difficulté à hanter les pensées de cette mystérieuse personne
    , lui avoua-t-elle en lui lançant un petit clin d’œil complice. Ou alors quelques regrets ou remords sur un passé révolu, irrévocable ? Une hésitation dans la voie que vous prendrez, d’ici quelque temps ?

La jeune femme éclata d’un petit rire léger, exempté de toute pression.
    «Mais cela n’est sûrement pas mes affaires, pour sûr. Mais je ne peux que vous conseiller d’oublier pour un temps toutes ces pensées chagrines, et vous consacrer à l’instant présent. Véritablement. Appréciez tout cela, et laissez ces toutes ces galères à un moment qui s’y prêtera mieux. En attendant, voulez-vous jouer à un petit jeu avec moi ? Cela vous fera peut-être oublier vos fâcheuses remembrances. Vous avez déjà observé tous les invités qui se trouvaient céans-même, je l’ai vu. Que pouvez-vous me dire sur chacun d’entre eux ? A quoi pensez-vous en, qu’évoquent-vous-t-elles ? Dites-le moi au cas par cas, en me désignant chacune de ces personnes, et je vous ferai un compte rendu de ce que je pense à leur sujet, moi aussi, en retour. Cela vous sied-il ? »
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre

MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Elena von Rechnaud
PJ
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Message par Elena von Rechnaud »

Peu après avoir répondu de façon un peu désabusée à l'homme, la noble à la crinière flamboyante l'accosta à son tour, à croire que tout le monde voulait lui parler malgré sa tenue de gueuse et son désir de rester dans l'ombre. Dans un premiers temps, l'envie d'envoyer balader celle qui aurait pu être son homologue si Elena avait encore eut un titre, la jeune femme se ravisa. Etait-ce le mépris qui était absent des mots de la jeune femme ? Ou sa beauté qui perturbait ses sens, malgré le fait qu'elle soit une femme ? Elena n'aurait su le dire, mais que ce soit par curiosité ou par défi, la répurgatrice la suivie jusqu'à une table où elle s'assit en face d'elle, tirant les morceaux de son pistolet de sa poche dans le but de le remonter. Bien sur, ce pistolet n'étant qu'un piège, il était incapable de tirer la moindre balle, mais au moins les pièces qui le constituaient étaient solides, pour imiter une arme de qualité, aussi "l'explosion" ne l'avait pas trop endommagé.

Tout en commençant ce complexe puzzle, la jeune femme ne perdit pas un mot des paroles de sa congénère, paroles nombreuses visant à déterminer la source de son chagrin. Comme si une noble n'ayant pas tout perdu pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, il était déjà bien curieux qu'elle s'intéresse à une femme vêtue comme Elena. Elle était bien placée pour savoir que les roturières n'inspirait que mépris voir dégoût de la part des dames de la haute, aussi ce comportement amical était-il des plus étonnants.
Quoiqu'il en soit, la foule des hypothèses était impressionante et Elena tâchait de trouver une manière polie de dire que ce n'était pas ses affaires quand Lucretia s'interrompit d'elle même en un rire clair et léger qui la fit frissonner. Il n'était pas naturel qu'une noble impériale se comporte de la sorte et déclenche ce genre d'effet chez elle, et cela mettait l'ex noble mal à l'aise, pourtant c'est avec un sourire courtois qu'elle lui répondit, tout en poursuivant son assemblage.

"Oh, ce n'est pas que ce ne sont pas vos affaires madame, mais je doute que mon récit n'éveille chez vous autre chose que de l'ennui, et je m'en voudrais de gâcher votre plaisir avec mes problèmes..."

Et puis, comment réagirait-elle si elle devinait qu'Elena était une noble déchue ? Elle la mépriserait, sans doute, et elle aurait raison. Sans parler de l'oppobre que cela jetterait sur son nom, un nom glorieux qu'elle avait peut-être déjà entendu. De même, mieux valait éviter de lui dire qu'elle travaillait pour l'inquisition, si Lucretia ne l'avait pas déjà deviné, les gens peuvent avoir des comportements étranges face aux répurgateurs.

Par contre, quand la vampire (bien qu'Elena n'en sache évidemment rien), lui proposa un jeu d'observation, une étincelle d'intérêt raviva le regard de la répurgatrice. Un exercice interessant, sans le doute, qui lui ferait le plus grand bien et lui permettrait de montrer à son interlocutrice qu'elle n'était pas une roturière comme les autres.

"Ma foi, comme vous voulez... Voyons, par qui commencer...
L'homme derrière nous a des oreilles pointues, ce qui devrait le classer parmi les elfes, mais il n'y a rien d'elfique dans son équipement et ce n'est pas une race à aller se bagarrer contre un orque dans une taverne mal fâmée. Or, les elfes n'abandonne à ma connaissance jamais les leurs, il doit donc être un semi-elfe, un être que seul l'Empire peut acceuillir et laisser se construire. Il sait se battre, cela se voit dans sa façon de bouger, mais il ne semble pas à l'aise avec ses poings, sans doute a t'il une épée dans un casier. Un guerrier cherchant à se construire malgré son origine compliquée je dirais. Pauvre bougre...
"

Son regard se posa ensuite sur le curieux couple formé par l'arabéen et l'autre elfe.

"Au vu de la couleur de peau de cet homme, il doit être arabéen, un guerrier à en juger par les muscles inégaux de ses bras, à l'épée à une main. Sans doute ses maitres lui ont-ils donnés quelque tâche à remplir dans l'Empire, mais je ne peux que formuler des hypothèses...

Quand à sa compagne, ce n'est pas une elfe d'ulthuan à en juger par l'accoutrement dans lequel elle s'est présentée, elle serait morte de honte. Au vu de ses talents au corps à corps, je mise sur une combattante à distance, arc ou magie. Quand à là d'où elle vient, j'ai entendu parler d'elfes vivant en Bretonnie, cachés dans la forêt d'Athel Loren. Légende ou faits réels, chacun est libre de son opinion.
"

Son regard parcourut encore un peu plus la salle jusqu'a l'homme qui avait tenté de faire passer l'arabéen pour un fou en disant qu'il n'y avait aucune sorcière à l'étage, avec une maladresse qui la fit encore sourire. Elle le désigna d'un signe de tête.

"Cet homme a tenté, bien que maladroitement, de couvrir sa compagne à l'étage, mais il semblait mal à l'aise en voyant ma tenue et est vite partie. Je vous fiche mon billet que c'est aussi un sorcier. D'ailleurs, il a évité les bagarres à mains nues depuis que je suis arrivée, ce qui semble confirmer cette hypothèse, de même que sa tenue."

Son regard se posa ensuite sur l'homme que la noble avait abandonné sur la piste de danse.

"Votre compagnon, pour sa part, est clairement Estalien, nul besoin d'entendre son accent à couper au couteau. Son physique est celui d'un guerrier, mais en finesse, il n'a ni la carrure ni les protections d'un chevalier ou d'un combattant à l'arme lourde. Un duelliste je dirais, ou un maitre d'arme à une main. J'espère qu'il se bat mieux qu'il ne danse."

Elena passa ensuite sur l'orque.

"L'orque semble être de l'espèce des orques noirs à en juger par la couleur de sa peau et par son armure lourde. Par contre, il ne doit pas être bien vieux, un orque noir experimenté n'aurait fait qu'une bouchée d'un semi-elfe et d'une humaine en combat à mains nues. Ou alors c'est un solitaire, ce qui expliquerait qu'il ne se soit pas fait la main sur ses semblables. Sans doute un peu des deux. Si ca ne dépendait que de moi, il serait déjà mort. Par principe."

Enfin, son regard se posa sur le dernier couple, un homme et une jeune femme.

"Je ne saurais pas vous dire grand chose du dernier homme, je n'ai pas eu l'occasion de m'interesser à lui, il s'est fait discret. La petite, par contre, est une bagarreuse, mais incapable de mettre une elfe à terre, elle doit donc être habituée à se battre à distance. Au vu de sa musculature, je rejetterais l'arc, magie ou arme à feu je dirais."

Il ne restait qu'une personne et le regard d'Elena se leva de son pistolet finalement remonté vers sa belle interlocutrice.

"Il ne reste que vous... Peu de nobles impériales se baladeraient sans garde dans ce genre de lui, donc soit vous n'êtes pas une noble, soit vous savez vous défendre. Comme il me parait évident que votre statut est élevé au regard de vos manières et de vos habits, pourtant vous ne semblez pas avoir l'air du genre à manier une arme, et vous n'avez pas peur de moi, donc soit vous etes folle, soit vous n'êtes pas magicienne, et vous n'avez pas l'air folle.

Une noble, mais pas seulement, vous avez quelque chose... En plus, et je ne parle pas de votre beauté. Mais quoi... Que Sigmar tombe du ciel si je sais quoi..
."

Tout était dit, restait à savoir ce que Lucretia en pensait...
Elena von Rechnaud, Répurgatrice
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

Lien vers la fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Raël Khem
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald

Message par Raël Khem »

Une valse relativement rapide, ce serait donc plus difficile que prévu. L'heure était désormais à la concentration! Un peu de courage et sans doute les pas viendraient-ils tout seul... Ou pas.
Les premiers furent hardus, l'elfette ne semblait pas savoir plus que cela ce qu'il fallait faire, et comme Raël non plus, il déplacèrent un peu trop leurs pieds, ce qui amena celui de l'arabéen à écraser celui de l'elfette. Dans quelques murmures le guerrier s'excusa des plus platement, il se sentait affreusement honteux de ne pas pouvoir offrir une plus belle performance.

Dans un retournement, il se retrouva avec un angle de vue sur la noble blafarde et son compagnon avec une coupe bizarre. Ils se débrouillaient bien mieux que lui et Illieth, assurément. Une observation de leurs mouvements seraient bénéfiques aux siens pensait-il. Aussi, essayant tant bien que mal de ne pas marcher sur sa partenaire, le Scythien tenta de recopier les pas grâcieux du couple non loin d'eux.

Dans une malheureuse tentative d'imitation, il fit un pas sur le côté trop tôt, perdant à la fois le rythme et sa concentration. Quand ses pieds se firent plus lestes et ses mouvements plus justes, après avoir eu les pieds massacrés par sa danseuse (et réciproquement, la musique commença à retomber, signant la fin de la valse. En rougissant il fit un baise-main à Illieth, s'excusant piteusement de sa faible performance. Se jugeant trop honteux pour récommencer tout de suite sur le nouvel air qui arrivait, il préféra l'idée d'une boisson bien fraîche... Mais en bonne compagnie évidemment.

-"Belle dame, pour me pardonner, me permettez-moi de vous offrir à boire?
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Koravar
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)

Message par Koravar »

La réponse de la noble fut simple et direct sans pour autant être agressive ou méprisante. C'était déjà cela. D'ailleurs à peine eut-elle finis sa phrase que la noble aux cheveux de feux la prit à part pour discuter avec elle. Koravar eut haussement de sourcil interrogatif car d'habitude les nobles restaient plutôt entre eux et ne regardaient jamais ceux de plus basse conditions qu'eux que d'un œil méprisant. A moins que cette femme ne soit quelqu'un d'important ? Il haussa les épaules, ce n'était pas son problème. Il constata avec plaisir que sa tête commençait à cessé de lui faire mal, il eut un sourire, enfin une bonne nouvelle.

Il observa la salle pour voir comment les choses évoluaient, la plupart des gens étaient en couple ou en groupe, il était seul, une fois de plus, mais il avait l'habitude. Au moins, là personne ne lui était hostile, au moins pour le moment. Il se leva en voyant qu'il s'était trompé, l'estalien était seul et n'avait l'air d'avoir personne avec qui parlé, le demi-elfe avait assisté du coin de l’œil à son combat contre la noble et constaté qu'il se débrouillait bien, même si son adversaire le surclassait complétement, que ce soit en précision ou en vitesse. Il avait d'ailleurs appris des choses intéressantes appris des choses intéressantes ce soir par rapport aux capacités de la belle noble. Car si il l'avait déjà vu plusieurs fois, il ne lui avait jamais parlé, il la regarderait désormais d'un autre oeil, un oeil plus méfiant. il savait d'expérience que les nobles "normaux" se battaient rarement aussi bien.

Il se dirigea vers l'estalien esseulé et s'inclina légèrement par politesse et dit :

-Salutation messire, je m'appelle Koravar. j'ai vous tantôt que vous pratiquiez vous aussi le métier des armes. Il se trouve que je suis moi aussi un pratiquant de cet art bien que nos deux styles soient différents. Vous pratiquez un style de combat venant d'Estalie si ne m'abuse ?
Demanda-t-il tout en étant sur de ce qu'il ne se trompait pas.

Armando Florès
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 9/ PAR 10/ TIR 8/ NA 1/ PV 60/60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ndo_flores

Message par Armando Florès »

Et ils valsaient au rythme de la musique, Armando se débrouillant adéquatement, il sourit à l’intention de Lucrétia lorsqu’elle lui offrit une réponse à sa question. Le couple poursuivi sa danse, peu à peu le rythme musical diminua, signifiant la fin de la pièce. La baronne s’excusa ensuite à son cavalier avant de disparaître rapidement. L’Estalien un peu confus se retrouva là, sur la piste de danse, sans cavalière. Avait-il été si mauvais pour que la beauté avec qui il avait passé la soirée s’enfuis aussi rapidement après leur danse? Perplexe, il regagna le comptoir bar où il retrouva son siège.

Profitant de la générosité de leur hôte, il commanda une seconde bouteille de vin Estalien, un autre grand crû provenant cette fois-ci de la région de Margritta. Toutes ces allusions à Myrmidia, déesse qu’il admirait par-dessus tout, lui avaient fait songé à cette magnifique ville du sud de l’Estalie et il souhaitait maintenant se remémorer celle-ci via l’un des nobles vins provenant de ses environs. Les stocks d’alcool de l’établissement ne purent que l’étonner grandement, puisque le primate lui servant de serveur, déposa une bouteille vieille de plusieurs années, un crû issus du plus vieux vignoble d’Estalie. Ce genre de bouteille que pouvait normalement uniquement s’offrir la noblesse.

Armando était encore sous le choc d’une telle vision lorsque le demi-elfe s’approcha de lui afin de faire causette. Ainsi le bâtard se nommait Koravar. Armando n’était pas le genre d’homme à entretenir des préjugés, mais cet homme, ou plutôt ce demi-homme était fort étrange pour lui. Fruit de l’union entre deux espèces, voilà qui était fort particulier. Néanmoins, celui-ci l’aborda amicalement et le bretteur reconnu rapidement un confrère d’arme, du moins d’après ses dires, ce qui chassa les préjugés à son encontre qui commençait à ce crée dans son esprit.

Avant même de répondre à son vis-à-vis, Armando demanda deux nouvelles coupes, ne souhaitant pas souiller un tel cépage en le mélangeant au précédent. Il ouvrit la bouteille qui se trouvait sur le comptoir et s’en versa une coupe. Ce n’est qu’une fois cette étape terminée qu’il s’adressa à Koravar.

-Si, si yé souis issou dé cette belle régione qu’est l’Estalie et cé dé là qué mé vient mon art. Lé style de San Dominico qué yé m’efforce dé perfectionné à ma façon. Flouide, rapide et précis. Dos armes où ploutôt oune lame et oune main-gauche, voilà lé Style d’Armando Florès.

Ravi dé faire la connaissance d’oune homme… ou dévrais-je dire d’oune elfe sachant manier les armes. Quel est lé style qué vous pratiqué señor? Oh! J’oublie les bonnés manière, vous bouvez? J’ai là oune des plous grand vins qué vous pourrez trouvé dans lé vasté monde, si vous lé souhaitez yé vous offre oune verre, ma cavalière ayant préférer réjoindre oune autre dame à cé qué y vois.

En attendant une réponse de la part de son homologue guerrier, Armando trempa ses lèvres dans sa coupe, goûtant finalement à ce vin. L’extase. Pour un amateur tel que lui, goûter à ce genre de vin était tout simplement divin. Notre homme savoura donc pleinement ce moment, petite gorgé après petite gorgé, faisant se prolonger le plaisir qu’éprouvait son palais.
Florès, Armando, Voie du Maître d'arme
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ndo_flores

Koravar
PJ

Message par Koravar »

Koravar fut ravi que son interlocuteur lui réponde amicalement et avec intéressement. Beaucoup l'avait déjà tout simplement envoyé voir ailleurs si ils y étaient. Cet homme lui, semblait être capable de mettre de côté les préjugé ( et les dieux savent à qu'elle point ils sont nombreux dans l'ancien monde) pour se faire sa propre opinion des choses. Et en plus il offrait du vin au demi-elfe ! Si ce n'était pas une preuve de sympathie cela !

Koravar écouta attentivement l'estalien, comme il le pensait les estaliens privilégiaient une escrime basé sur la vitesse et la fluidité plutôt que la force brute. L'homme y avait apporté sa touche personnelle en y incluant une "main gauche" une dague assez spéciale car elle était spécialement utilisé pour parer, bien qu'elle pouvait également servir pour porter des attaques surprises, bien que sa fonction première restait avant tout la parade. Le demi-elfe acquiesça d'un air songeur.

-Je vois... c'est un style intéressant qui m'a également l'air des plus efficaces. La main gauche pare pendant que la lame principale taille ou transperce. Dans le besoin, elle peut également servir à l'attaque bien que ce soit sa fonction première.

Quand à moi je m'appelle Koravar, et je suis un demi-elfe pas un elfe.
Dit-il pour éviter d'éventuelle malentendu. Je suis également ravi de faire la connaissance d'un autre bretteur. Quand à moi, mon style de combat est grandement inspiré de mon maitre, un Nippon qui a été comme un père pour moi. Bien que je face de mon mieux pour y apporter des modifications et créer mon propre style. Il consiste à terminer le combat le plus rapidement possible, attaquer vite et fort pour ne laisser à son adversaire aucune chance de riposter. Il se pratique à la base avec un katana, un sabre venant du nippon. Mais je l'ai un peut modifié pour qu'il convienne aux épées occidentales. J'ai récemment fais quelques essais pour l'essayer avec en plus un bouclier. J'envisage aussi d'y ajouter une arme en plus, une dague sans doute, mais n'étant pas ambidextre je préfère pour le moment ne pas m'y risquer. Expliqua Koravar. Cette conversation risquait bien d'être intéressante.

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »