[Kiar'sh] Un pas vers la rédemption

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Re: [Kiar'sh] Un pas vers la rédemption

Message par [MJ] Longrange »

Kiar'sh fit ce qu'il ne fit jamais, il sauva une vie. La vie d'une petite innocente.

Effectivement, malgré le fait que leurs vetements soit trempé, la friction des mains de Kiar'sh ainsi que l'eau fraiche et abondante de la roseau "suffit" à la ramener à la conscience.
Elle allait mieux, mais emmitouflait dans la couverture. Elle était d'une grande valeur pour la petite fille. Sans ce simple morceau de tissus épais. Elle serait certainement morte de froid avant l'aube.

Les soins prodigués, auxquelles le vampire y passa bien la moitié d'une heure de l'aube. Il s'attela à la chasse.
/chasse : Sous Moyenne( INI et HAB) : 7 + 6 (malus claymore ) +3 ( pas de competence ) : 16 echec !
La région était relativement bien fourni en gibier, cependant Kiar'sh se rendit compte d'une chose. Certes il était rapide. Mais la claymore d'un mètre et demi n'était pas l'outil de chasse idéal. Elle faisait bien trop de bruit, et les animaux entendaient sans mal. De plus, impossible d'avoir la précision suffisante pour planter un lapin avec une lame de cette largeur.
Le vampire revint donc bredouille. Le combat était une chose. La chasse en était une autre.
Une bonne heure plus tard. Lorsque qu'il revint vers la fille. Ils purent reprendre la route. Mais la fille était affamé et avançaient encore plus lentement que la veille.
/hrp, Ki'arsh n'a pas de GPS integré, tu ne sais pas ou tu est arrivé exactement, ni à quelle distance tu est de la ville. tu sais juste que tu est sur la bonne route.
Enfin, on ne chasse pas avec une claymore. /hrp

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Message par Kiar'sh »

A priori, la claymore ne fait pas un mètre et demi. Elle fait d'un mètre à un mètre vingt ( cf type d'épée XIIIa ) selon l'arme. Une épée normale fait de 80 à 90 cm. La lame des rapières à la d'Artagnan fait dans les + d'un mètre. Les claymore sont assez courtes pour des épées à deux mains.
Ensuite, pour la précision. Les claymores sont grandes, et on a du mal à planter la lame dans un lapin, soit. Il lui suffit cependant d'être à un mètre du lapin, dégainer l'arme et voir qui coupe en premier ( la claymore permet une coupe précise, même si elle est grosse ).
Edit MJ : Tu ne peut pas chasser avec une claymore, rien que le bruit de l'arme ca effraye le gibier.
Les épées étaient utilisé pour achever un gibier agonisant. pour attraper le gibier, ca se fait à l'arme de tir ou avec un piege. ( d'autant que tu n'a pas de competence ) /hrp
Ok ^^
Ça se tient.

La suite ici -> http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 967#p49967
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Longrange

Kiar'sh sortit de la dense foret et par la même occasion de pratiquement 3 jours de marches à travers ce lieu.

Le vampire estima qu'il aurait put traverser cette distance en 1/2 journée en sprintant et en utilisant son endurance de vampire. Mais cette petite fille était un poids exécrable.

De plus, si elle tenait encore debout grâce aux "soins" protégé par Kiar'sh qui était constituer uniquement en breuvage de rosée et en couverture, il semblait qu'elle avait les yeux dans le vide, et le suivait lentement mais surement.

Elle semblait aller mieux. Sans doute la pomme qu'elle mangeait.
Chose intéressante. Le fruit coloré vert-jaunâtre, était planté contre une flèche. Une flèche barbelé. Conçu pour faire un maximum de dégâts à l'impact en se laissant des blessures difficile à soigner.
Assez lourde, l'arc devait donc être puissant.

Un bruit ... Kiar'sh se placa en position de combat immédiatement. Une flèche se planta dans un tronc juste au dessus de la tête de la petite fille. Elle venait du haut et transportait une pomme, bien que quelques peu ammoché. Tout à fait consommable.

Le message était clair. Un archer aurait pu abattre Kiar'sh depuis longtemps. Mais, les choses n'étaient peut être pas si simple ...

Sur ces pensées entrecoupé par les bruits de mâchoire de la petite fille Kiar'sh aperçut les portes de la ville. Deux sentinelles à l'allure débraillé. Équipé de mailles et de faucharde, des hallebardes bons marchés. Avec un peu de mouvement sur le corps de garde, certainement des archers.

La ville fortifié était d'une taille conséquente mais moins grande que celle prise par Von Landa. Et à en voir les traces de pas. De nombreuses personnes étaient passé par cette route ces derniers jours.

De ce que Kiar'sh en savait, les villes aussi loin dans le nord, et si proche de la frontière impérial devaient parler au moins en partie le Reikspeil. Et il pourrait certainement avoir d'autre informations.

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV

Message par Kiar'sh »

La forêt. Un lieu dangereux pour les passants lambda. Je n'étais pas un passant lambda, et les forêts ne me faisaient pas peur. Les arbres se penchant doucement, l'odeur de la mousse, les gazouillis des oiseaux... Je trouvais la forêt mièvre, innocente, inintéressante aussi. A présent, je pense plutôt que c'est un endroit propice aux embuscades. Un endroit propice aux arches, surtout...

La flèche avait été décochée avec précision. Elle avait frôlé ma tête de peu, mais avec une marge telle que cela pouvait être un accident. Mais le fait qu'une pomme avait été plantée à cette flèche montrait que ce n'était qu'une maîtrise exceptionnelle de l'arme qui avait permis cette si petite marge. Avec un poids pareil, la flèche aurait du perdre une bonne cinquantaine de centimètre de hauteur, passer totalement à côté de la plaque... Au lieu de quoi elle avait tirée avec une précision malsaine.

La fillette, inconsciente, avait saisi la pomme et mordu dedans à pleines dents. Le jus poisseux avait ruisselé le long de son menton. Elle l'avait essuyé du dos de sa main, puis sa main sur ses haillons. La nourriture l'avait tirée de sa torpeur dans laquelle elle était plongée depuis notre départ dans la forêt. Mais pour combien de temps?

Nous étions sortis de la forêt, et elle ne l'avait toujours pas finie. Nous avions pris trop de temps à cause d'elle. J'avais pris trop de temps à cause de ce "nous". A cause de mon "moi".

Et désormais, nous marchions sur une route en mauvais état, mais empruntée récemment par des chariots et des chevaux, ainsi que des piétons. Au loin, je voyais les remparts et fortifications de la ville que je devais atteindre. La ville... Enfin.

Les portes étaient grandes, et gardées à ma satisfaction par des humains. Nous étions au nord désormais, des lieux habités par des humains. Je pouvais les prévenir du danger qui viendrait du sud. Je ne pourrais pas. Je ne savais pas écrire, et le dire devant les gardes revenait à signer mon arrêt de mort. Je savais qu'ils n'étaient pas incompétent : j'avais déjà perdu une fois face à eux. Je m'approchais des portes de la ville. J'avais pris la peine de mettre mon capuchon/turban pour cacher mon visage. Je ne voulais pas d'ennuis.

« Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer une bonne taverne et une auberge? »
Désolé pour le retard et le post pourri
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Longrange

/hrp c'est repartie Kiar'sh !
Je suppose que tu te bricole un foulard avec un bout de couverture. Tu n'en avait pas avant. /hrp
Kiar'sh approcha vers le village en accompagnant la fille.
Cette dernière ne s'en rendait peut être pas compter mais Kiar'sh n'était pas parmi les visages des plus rassurant au monde.
Il lui restait de nombreuses taches de sang de ses précédents combats, désormais délavé par la pluie.
Son gilet de cuir était couvert de traces de boue, et la pluie n'avait rien arranger.
Derrière une petite fille emmitouflé dans sa couverture trempé jusqu'à aux os également.

Les gardes eurent des regards perplexes, et était méfiant.

Un sorte de vagabond au visage camouflé accompagnait une petite pauvresse tremblotante. Les gardes les auraient laisser entrer sans probleme, les rapports n'indiquaient pas que les villages aux alentours avaient été pillé et massacrés de tout leurs habitants.

Oui définitivement Kiar'sh aura put passer pour un voyageur pacifique accompagnant son enfant, si il n'y avait pas cette lame.
Une large claymore 1 mètre 30, dont la garde et la pointe dépassait du dos de Kiar'sh du vampire.
Ce n'était pas le genre d'arme qu'un vagabond pouvait avoir.
Et en ce temps troublé. Les gardes n'allaient pas laissé passer ceci.

Ainsi avant que Kiar'sh n'arrive trop prés. A environ 10 mètres. Il fut interrompu par les piques en avant.
Sa simple demande, semblait excessivement peu crédible pour ces humains.

"- Halte ! On ne bouge plus ! Et par les dieux. Qu'est que c'est que cette lame ? Un simple voyageur n'aura jamais mis la main sur une arme de ce calibre. "
Dit l'un d'eux.

Ils étaient tendu.

"- L'étranger, si tu veut rentrer à Munzig. Tu va gentiment laisser ta claymore, à tes pieds juste la. "

Il indiquait le sol de la pique de son arme. Les gardes ne prendraient aucun risque.
L'air menaçant, ils avaient prit position autour de lui. En se séparant pour avoir la possibilité de manœuvre en cas de problème.
Image

Il n'avait que trop vu la guerre, et était déterminé à défendre leur cité. Il jetait des coups d'œil régulier à la petite fille. Ils l'avaient remarquer également ... Mais n'en démordaient pas moins. Un vagabond encapuchonné avec une claymore et une petite fille ne pouvait être blanc comme neige.
Cette dernière se serrait contre sa jambe pour qu'il le protège des gens menaçants.
/hrp.
Dans la grande majorité des villes, les armes sont interdites. Une claymore est particulierement voyante et vu que c'est la guerre dans la province, ils sont d'autant plus méfiant. /hrp

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Les gardes me toisèrent quelques secondes, avant de réagir. Ils sortirent leurs armes, les pointèrent vers moi, l'air menaçant. Ils formaient déjà un demi-cercle autour de moi et la petite. Les lances n'étaient pas pointées sur moi, pas encore. On me laissait une chance de m'expliquer. Je levais mes mains lentement. La coopération était la seule solution possible. Je défis la boucle de mon fourreau, puis le posais respectueusement au sol. Aussitôt venue qu'elle repartait déjà. C'était assez triste.

« Un simple voyageur, » fis-je en ricanant. J'adoptais une posture moqueuse, mais défensive. Ironique, en somme. « Il n'y a plus de simples voyageurs d'où je viens. Les choses ne sont pas très jolies, au Sud. » Je cessais les ricanements, adoptais une posture triste, mélancolique. Mon cœur battait plus vite, presque comme un vrai. Le mensonge était facile pour moi. J'avais été un soldat comme eux, proche des morts-vivants qui venaient de Sylvanie. La vie était pas jolie jolie dans le Stirland. Mon accent s'était effacé au fil des ans, pour devenir du bon reiklandais, un peu étrange dès fois, mais on ne pouvait pas mettre le doigt sur ma provenance. Un avantage, je suppose.

La claymore était au sol. Ils se relâchèrent à peine. Je remarquais qu'ils étaient attendris par mon "boulet". Elle était utile finalement. Je posais ma main sur son épaule.

« Tout va bien. » murmurais-je de la façon la plus apaisante que je pouvais. « Tout va bien. » Je les regardais fixement. Leurs joues mal rasées, leurs poches sous les yeux... Ils n'avaient pas l'air d'aller très bien. « Puis-je passer à présent? Moi et la petite nous avons besoin d'un peu de repos. » Je soupirais, relevais ma tête, et tapotais son épaule. Allez... Ne pouvaient-ils pas être plus détendus, moins méfiants? Me laisser passer? J'avais des provisions à acheter, une nuit à passer dans un lieu sur, éventuellement un logis à trouver à la petite, et même une proie à trouver. Non. Je ne pouvais pas boire ici : méfiants comme ils étaient, ils fermeraient la cité. Sauf si c'était une crapule. Je verrais, me dis-je en scrutant leurs visages fatigués, je verrais bien...
Profil V3

Compétences

Dons du sang

[MJ] Longrange

Pour une des rares fois de sa vie. Kiar'sh accepta qu'on le menace et répondit par l'obéissance. Il laissa tomber sa lourde arme dans un éclaboussement sur le sol humide.

Se mettre en danger, signifier risquer la vie de la petite fille. Chose que ni lui, ni les gardes ne souhaitaient.
Les ricanements de Kiar'sh furent très mal vue lors qu'il s'annonça comme un "simple" voyageur.
Ils parurent d'autant plus menaçant dans une posture qui indiquait.

Essaie même pas de te payer notre tête.

La présence de la petite fille sur salvatrice, car elle riposta avec des yeux que seuls les enfants de cette age pouvaient faire. Ils parurent paralysé dans leurs mouvements. Une magie plus forte que la méfiance. La compassion.

"- Non attend ... il a donner son arme. Il peut entrer comme tout le monde. Et puis ... On ne peut pas laisser cette petite fille trempé dehors, elle finira par mourir de froid. "

L'autre ne fit que confirmer.

"- Ouais, c'est cas de le dire étranger, les temps sont dures pour tout le monde ... Mais je ne supporte pas de voir des petits souffrirent. L'auberge de la fausse patte doit encore servir des repas chaud à cette heure ci. "

Avant d'ajouter

"- Et tu n'a pas besoin d'armes à l'intérieur, la ville sous la protection du Seigneur Konrad. Et -Sigmar soit loué- La paix y règne depuis presque quelques années deja. "

La porte s'ouvrit à l'heure au signal, et Kiar'sh passa le poste de garde en paix, et son arme rangé dans un râtelier vide de la caserne.
"- Ton nom ? " lui demanda sans enthousiasme l'intendant qui géra ce type d'affaire.

Ce fut fait, il entra, et la petite lui tenait toujours la main.

Le bourg offrait des rues semblable à celle de la précédente ville. Mise à part qu'elle était habitait. Les gens vaquait à leur occupations sans remarquer ce couple original.

La taverne était aisé à trouver grâce à la pancarte, mais le vampire nota également la présence d'une rue d'artisans, forge, tailleurs, d'une petite église dédié à sigmar ainsi que d'un donjon appartenant au maitre des lieux.
Les rues étaient parfois fréquente par des gardes du même calibre de ceux qui l'avait arrêter à l'entrée. Le type de gens consciencieux dans leur travail, mais surtout patriotes. Ils aimaient leur ville et feront tout pour la défendre.

Enfin, les rumeurs que ses oreilles surnaturelles parvinrent à capter traitait principalement des raids aux sud faites pas des créatures de la nuit " invulnérable, sans peur ni pitié " qui n'avaient laisser aucun survivants, sans toucher à la moindre choses matériels. Laissant sur place des villes fantômes.
D'autres disaient que Sir Konrad parviendrait à les défendre, et qu'il userait de ses amis de l'empire pour l'aider.

L'espoir fait vivre,c'est bien connu.

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Les gardes, malgré leur méfiance, étaient attendris par la petite. Après l'avoir foudroyé du regard, ils la virent, au bord des larmes. Presque aussitôt, l'un d'entre eux proposa de le laisser entrer. L'autre, soulagé que son collègue l'avait proposé en premier, dit qu'en effet, il n'y voyait pas d'inconvénient. On me donna un nom, la taverne de la Fausse Patte, puis on le laissa passer; le soulagement, encore une émotion humaine, me submergea quelques secondes. Je me repris fort heureusement.

Ma belle claymore fut prise et mise dans un ratelier. J'observais ma seule lame partir avec un pincement de regret. Enfin, c'était mieux que rien. Je jetais un oeil à la petite, encore un peu effrayée par tous ses hommes en armure. Je la poussais tranquillement vers l'homme au registre. Il me demanda mon nom, mais pas le sien.

« Sigmund Wolfe, » répondis-je avec un naturel digne des plus grands acteurs. L'homme le consigna, et je pus entrer dans la ville.

La ville était plus petite que celle de Von Landa, mais O combien plus vivante. Les gens s'affairaient, vendaient le produits de leur récolte, parlaient, riaient... C'était une ville animée. Même si mon cœur était ( en principe ) de glace, je me réjouissait de pareille présence humaine. De nombreux magasins étayaient les rues, mais ce qui retint mon œil était la taverne que l'on m'avait conseillé. De nombreux gardes patrouillaient dans les rues. Je devrais me tenir à carreaux.

Je décidais de me rendre en premier dans la taverne, pour y prendre une chambre pour la nuit ainsi qu'un repas frugal pour moi et plus copieux pour le petite. Mon assiette rejoindrait progressivement la sienne.

Je m'attablais, et la petite se mit à côté de moi. En face, elle essayait de se rapprocher désespérément de son protecteur, son ange gardien - moi -. J'y attendis une serveuse.

Si tu veux faire la commande en un bloc, je prends un truc dans les deux pistoles pour Kiar'sh, trois pistoles pour la petite, ou un plat de quatre pistoles pour les deux, selon les prix dispos.
Profil V3

Compétences

Dons du sang

[MJ] Longrange

Dépassant les rues bien animés pour une matinée, il ouvrit la porte de l'auberge. Peu de client pour le petit déjeuner. Les habitants mangeaient chez eux, et les voyageurs se faisaient rare.

Il entra alors qu'un fumet de ragout pénétrait ses narines, plutôt réjouissant, pas désagréable.
Et il faisait chaud ici. La cheminée était bien fourni. Les assiettes l'étaient aussi.

L'aubergiste appointa l'étranger encore trempé et sa petite fille.

"- Entrez donc, on a pas l'habitude de laisser se congeler les gens à Munzig "

Il leur indiqua une table libre non loin de l'âtre du feu. Tandis que Kiar'sh commanda deux plats.
De son coté. La petite était prit en une intense hésitation entre quitter la protection de Kiar'sh et aller récupérer une assiette plus rapidement. Mais finalement, elle resta à moins de 50 centimètres de sa jambe.

Mais le ragout arriva bien assez tôt. La petite fille se jeta littéralement dessus. Elle avait faim. Très faim.

L'aubergiste au vu le nombre restreint de client en cette matinée, se rapprocha de l'étrange compagnie.

Il ne fit pas de commentaire sur accoutrement digne d'un arabien de Kiar'sh, mais parut encore décontenancer par la maigreur de la petite. La peau sur les os au sens propres.

"- Hey, l'ami. Si tu comptes amener ta fille avec toi en voyage. Essaie au moins de lui trouver des vetements chauds et de la nourrir convenablement. En plus je vois que vous avez pas de bagages ... Vous êtes partit dans la précipitation ? "

il réfléchit un instant, et demanda prudemment, comme craignant de réveiller un quelconque maléfice ?
"- ... Vous venez du sud, de Styratia ? "

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Le ragout était tellement tentant que la petite se détacha de ma jambe ( à regret ) pour se jeter sur son assiette. Elle mangeait tellement vite qu'un humain normal aurait eu du mal à voir ses mouvements rendus flous par la vitesse. La pauvre avait été affamée. Je chassais le plus possible la piété que je ressentais envers elle, pour me concentrer sur l'aubergiste. Ce malotru n'avait que peu de clients, et avait donc décidé de faire causette avec nous. Ce qui allait devoir me faire inventer une histoire. Sa curiosité était dérangeante. Pourquoi ne pouvait-il pas nous laisser en paix? Il soulevait cependant des points importants. Sans lui, je n'aurais sans doute jamais pensé à acheter des vêtements à la petite et autres. La notion de froid m'était étrangère, et j'avais oublié depuis longtemps les nécessités des humains...

« La précipitation... est un faible mot. Il nous est parvenu de terribles rumeurs venant du sud de Syratia. J'ai jugé prudent de m'éloigner. Je suis remonté à pied depuis le nord pour échapper à ce maléfice... Nous étions plusieurs dans notre caravane. Une dizaine. Un jour, j'étais en corvée de chasse. Je partis loin de la caravane... La petite m'avait suivi. Quand je suis revenu... » Je détournais la tête, comme pour mieux accepter ce que j'allais dire. « ...quand je suis revenu, il ne restait plus rien. Ils.... Enfin, oui, c'était assez... précipité. » J'ajoutais avec une lueur d'espoir dans ma voix qui me rendrait sans doute plus crédible « Avez-vous vu d'autres survivants? »
Profil V3

Compétences

Dons du sang

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »