Taverne du Chevernet

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Magnus Von REIK
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Après leurs sortie de la taverne et le départ pour les portes de la ville. Henrik fît part de ses doutes à Magnus celui-ci accepta de garder un oeil sur la fille qui se trouvait être une prêtresse guerriere de Sigmar.

"Ne t'en fait pas je risque même de garder les 2 dessus" dit il à henrik avec le plus grand sérieux.

Puis Magnus se souvint qu'il devait prendre des sous à la banque alors qu'il passait à proximiter.

"Je vous retrouve aux portes de la ville dans 5 minutes! lança t'il au groupe."

Il abandonna ses compagnons et partit à la banque prendre de la monnaie et retourna chez le forgeron.
Modifié en dernier par Magnus Von REIK le 30 juil. 2007, 21:16, modifié 1 fois.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Sered

Message par Sered »

=> La place du marché

La taverne était là devant moi. Bonne odeur d'alcool de viande grillée et de sciure. J'allais pousser la porte lorsque j'esquivais de justesse un jeune homme, ingénieur vu son fusil.

Je le fusillais du regard, puis me reculait pour laisser passer le groupe, apparemment. Un nain, l'ingénieur, une prêtresse et un petit fils de noble, vu l'accoutrement.

Je souriais en coin en imaginant le nobliau à ma place lors de la purge du Temple dans la Forêt, puis entrais dans la taverne...

Le temps de boire une pinte, je décidais de repartir à l'aventure ave le groupe que je venais de croiser

(J'arriverais bien a m'incruster...)

=> Portes de la ville

[/HRP: je suis de retour!^^]
Modifié en dernier par Sered le 01 août 2007, 22:05, modifié 1 fois.

Magnus Faustmann

Message par Magnus Faustmann »

Magnus, qui avait jusqu'ici gardé ses commentaires pour lui même sur le noble, suivait le groupe quand l'autre Magnus partait on ne sait où en fixant le point de rendez vous aux portes pour le départs.
Ainsi avec le reste de la compagnie, il restait sur place en regardant les autres...

-Humm, bien... Camarades, ou humm Compagnons, comme vous voulez, euh, vous savez de quelles portes de la ville parlait l'autre bourgeois?
Et est ce que quelqu'un d'entre vous sait où on va exactement, parceque chez les nains... c'est vaste comme la Mer des Griffes...

Fulnelle
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Fulnelle »

Fulnelle n'avait pas manqué les regards insistants d'un de ses nouveaux compagnons. Elle s'approcha et lui adressa la parole d'un ton aimable et légerement ironique :

"Saviez vous que les prêtresses de Sigmar sont destinées à être célibataire jusqu'à la fin de leur vie ? Du moins, je le crois..."
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Vlad

Message par Vlad »

Une ombre se faufilait autour des tables de l'auberge. Le manteau de Vlad lui cacha son visage, on ne pouvait distinguer de lui que ses cheveux aussi noir que le jais et ses yeux d'un rouge effrayant.
Il se faufila sans un bruit derrière le tavernier et lui demanda d'une voix glaciale

- Avez vous entendu des rumeurs ces derniers temps ? Quelque chose comme un groupe d'hérétique ayant massacré un petit contigent de soldat ?

Tavernier Olaf

Message par Tavernier Olaf »

Le Tavernier se retourna, surpris. Il n'avait pas vu l'homme approcher.

De.. Dans quel région? demanda-t-il

Vlad

Message par Vlad »

Le tavernier transpirait à grosse goutte, Vlad lui répondit:

- Le Stirland.....

Edit Ehrwig : Obligé d'intervenir ! C'est StirlanD, ne remets plus jamais de "e" ! :D

Edit Vlad: Mouais.....
Modifié en dernier par Vlad le 16 août 2007, 13:47, modifié 1 fois.

Tavernier

Message par Tavernier »

Je ne sais pas, vous devriez aller à Flensburg pour ça. Nous sommes assez loin du Stirland ici.

Vlad

Message par Vlad »

- Mouais... Avez vous eu vent de dépredation commise dans le coin ? Quelqu'un à... Tuer. VOus voyez se que je veux dire ? Une tête mise à prix...

Tavernier

Message par Tavernier »

Et bien, j'ai peut être... quelque chose... pour vous.

Je ne souhaitais pas informer l'inquisition de peur d'être impliqué mais... des cultistes me font chanter depuis plusieurs semaines, me menaçant de venir dans ma modeste bâtisse et de tout détruire, y compris les personnes s'y trouvant. Je n'ai prevenu personne de peur de représailles et pour ne pas perdre ma clientèle. Si vous pouviez vous en occuper, je vous remercierai infiniment, et je vous donnera 50 pistols.je compte bien sûr sur votre discretion. Qu'en dites-vous?

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »