"A la diligence Reiklandaise": relais de diligence d'Altdorf

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: "A la diligence Reiklandaise": relais de diligence d'Altdorf

Message par [MJ] Teinne »

ImageOtto:Vous désirez en savoir un peu plus sur moi, hé bien ma fois, pourquoi pas ... Tout a commencé quand....
Hankz détourne son attention de l'homme pour regarder par la fenetre, le laissant parler dans le vide. Il se regarde les rues d'Altdorf défiler devant ses yeux, a une vitesse respectable. Il voit par l'ouverture toutes sortes de choses, la vie de la cité suis son cours, et les gens, inconscients du fait que le Grand Tzeentch guide et manie leurs destinées, que l'Architecte du Changement a déja assit sa domination sur eux depuis bien longtemps. Ces gens, donc, vaquent a leurs occupations quotidiennes, ayant pour seul soucis de se nourrir et de trouver un toit ou dormir, et de fonder une famille. Ces gens là n'ont aucune idée de ce que le Marionnetiste des Destinés leur réserve. La Diligence quitte le quartier marchand pour aller s'aglutiner avec d'autres, et ils attendent leur tour, pour quitter enfin ce bourbier humain qu'est Altdorf. Ils passent devant la face méchante et sournoise des gardes, puis ils s'enfoncent dans la grande foret...
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »