Caserne du Rempart Nord
Modérateur : Equipe MJ
-
Druss Rhigon
Je posais mon barda sur le sol en faisant bien sur attention qu'il ne se salisse pas, je n'étais pas venu ici pour me reposer, ni pour attendre. Je pris mon marteau dans ma main gauche et me préparais à passer à l'action.
Ainsi je verrai si les instructeurs de l'Empire sont aussi bon que mon oncle qui m'avait tout appris jusque là.
« Nous pouvons commencer » Lançai-je au sergent instructeur.
Ainsi je verrai si les instructeurs de l'Empire sont aussi bon que mon oncle qui m'avait tout appris jusque là.
« Nous pouvons commencer » Lançai-je au sergent instructeur.
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
-
Garyquas
Abelhard arriva à la caserne du rempart Nord. Bien que encore sous l’emprise des vapeurs d’alcool Abelhard ne rechigna aucun des ordres du Sergent instructeur. Un peu affolé par les manières martiales de ce dernier Abelhard répondit d’une traite.
Oui ! Je servirais l’Empereur
Abelhard partit au petit trop dans les étages de la caserne trouver l’une des chambres. L’endroit était des plus spartiates, il y avait comme une odeur de renfermé. La lumière se frayait un chemin par une petite fenêtre en œil de bœuf. Dans un angle de pièce une vieille malle pour entreposer ses affaires personnelles, et dans l’autre un vieux matelas qui avait l’air d’avoir déjà servis. Ne préférant pas rester trop longtemps Abelhard entreposa ses quelques affaires personnelles dans le coffre et referma la porte de sa chambre.
Arrivant dans une forme olympique Abelhard salua le Sergent instructeur.
Sergent ! J’attends vos ordres Sergent !
Oui ! Je servirais l’Empereur
Abelhard partit au petit trop dans les étages de la caserne trouver l’une des chambres. L’endroit était des plus spartiates, il y avait comme une odeur de renfermé. La lumière se frayait un chemin par une petite fenêtre en œil de bœuf. Dans un angle de pièce une vieille malle pour entreposer ses affaires personnelles, et dans l’autre un vieux matelas qui avait l’air d’avoir déjà servis. Ne préférant pas rester trop longtemps Abelhard entreposa ses quelques affaires personnelles dans le coffre et referma la porte de sa chambre.
Arrivant dans une forme olympique Abelhard salua le Sergent instructeur.
Sergent ! J’attends vos ordres Sergent !
- [MJ] Ombre de la Mort
Bien! dit le Sergent en délaissant Druss avec son mannequin d'entraînement
Il se mit devant lui, en posture droite:
Tu es ici pour apprendre les rudiments de la guerre. Ton arme, guidée par ton bras, lui même guidé par Sigmar, abattra la colère de l'Empire sur l'ennemi!
Acceptes-tu de te battre pour la gloire de Sigmar, de l'Empire?
Es-tu prêt à te sacrifier pour l'Empire?! finit-il en parlant plus fort
Il se mit devant lui, en posture droite:
Tu es ici pour apprendre les rudiments de la guerre. Ton arme, guidée par ton bras, lui même guidé par Sigmar, abattra la colère de l'Empire sur l'ennemi!
Acceptes-tu de te battre pour la gloire de Sigmar, de l'Empire?
Es-tu prêt à te sacrifier pour l'Empire?! finit-il en parlant plus fort
-
Garyquas
- [MJ] Ombre de la Mort
-
Garyquas
Abelhard regarda quelques secondes le mannequin de bois, puis se retourna vers le Sergent instructeur.
Bien, Sergent... Je vais y aller Sergent !
YAAaaaaaaaaaaaaaaa
Le coup d'épée d'Abelhard fuse droit dans le mannequin d'entrainement, la puissance du coup est telle que la tête de ce dernier voltige et finit sa course 5 mètres plus loin. Abelhard assez content de lui esquisse un certain sourire de satisfaction personnelle.
Et voilà le travail Sergent! Il va falloir le faire réparer Sergent!
Bien, Sergent... Je vais y aller Sergent !
YAAaaaaaaaaaaaaaaa
Code : Tout sélectionner
HA Abelhard: 3
HA Mannequin en bois: 1
A obt: 5+
Obt: 6
P Abelhard: 3
E Mannequin en bois: 1
A obt: 3+
Obt: 9
[2 blessures]Et voilà le travail Sergent! Il va falloir le faire réparer Sergent!
- [MJ] Ombre de la Mort
-
Garyquas
Merci Sergent!
Abelhard se dirigea vers la nouvelle cible. Fort de sa dernière expérience celui ci tente une attaque spectaculaire. Abelhard fond sur le pantin de bois avec une rage est une fureur peu commune pour un entrainement. Dégainant son épée en pleine course la lame virevolte en une estocade de coups porté dans le vent jusqu'au contact avec le mannequin.
L'homme de bois se disloque complètement sous les impacts de l'épée d'Abelhard.
Rengainant son épée Abelhard se retourne vers le Sergent en essuyant quelques goutes de sueur qui perlent à sont front.
Sergent! J'espère que mes démonstrations d'épéiste vous sied!
Abelhard se dirigea vers la nouvelle cible. Fort de sa dernière expérience celui ci tente une attaque spectaculaire. Abelhard fond sur le pantin de bois avec une rage est une fureur peu commune pour un entrainement. Dégainant son épée en pleine course la lame virevolte en une estocade de coups porté dans le vent jusqu'au contact avec le mannequin.
Code : Tout sélectionner
1ère attaque:
Obt: 8
Obt: 4
[1 blessures]Code : Tout sélectionner
2ème attaque:
Obt: 6
Obt: 7
[2 blessures]Rengainant son épée Abelhard se retourne vers le Sergent en essuyant quelques goutes de sueur qui perlent à sont front.
Sergent! J'espère que mes démonstrations d'épéiste vous sied!
- [MJ] Ombre de la Mort