Le Bon air de la Campagne
Modérateur : Equipe MJ
- Lance
- Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ce_bolgier
- Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Re: Le Bon air de la Campagne
Lance guettait toujours au dehors afin de vérifier si un inconnu quelconque tentait d'entrer dans la maison, ou simplement si quelqu'un de louche trainait dans les parages. Mais rien ne semblait se passer dans cet endroit loin de tout. Pourtant, les évènements récents ne manquaient pas d'intérêts! Qui donc était ces fameux hommes du nord dont Heinrich lui avait parlé? D'où provenait ces zombies? L'attaque en avait surpris plus d'un et l'ogre lui même semblait inquiet.
La porte claqua et Lance vit Heinrich sortir de la maison, sans l'ogre. L'interrogatoire était il fini? Le halfling décida de l'opportunité qui s'offrait à lui pour discuter avec son commanditaire. D'un autre côté, il était bon de ne pas trop se montrer en se moment. Lance aimait passer inaperçu, cela lui permettait d'agir à sa guise. Et que dirait le gros si il le voyait parler à Heinrich à son insu? Le halfling jugea donc plus prudent de rester ou il était, attendant qu'on vienne lui demander son "aide".
La porte claqua et Lance vit Heinrich sortir de la maison, sans l'ogre. L'interrogatoire était il fini? Le halfling décida de l'opportunité qui s'offrait à lui pour discuter avec son commanditaire. D'un autre côté, il était bon de ne pas trop se montrer en se moment. Lance aimait passer inaperçu, cela lui permettait d'agir à sa guise. Et que dirait le gros si il le voyait parler à Heinrich à son insu? Le halfling jugea donc plus prudent de rester ou il était, attendant qu'on vienne lui demander son "aide".
- Serdim
- PJ
“ Ok je vais m’occuper de lui... mais je te préviens... s’il tente de me doubler j’en fait une carpette!”
Serdim laisse monter Heinrich et attend le bruit de la porte qui claque pour appeler Lance
“Hé avorton... descend, on va continuer ensemble... Heinrich m’a dit qu’il te faisait confiance et pour moi c’est déjà un début et puis tui vas bientôt pouvoir me prouver que je peux te faire confiance... que ça soit sur tes capacités ou ta loyauté..; c’est quoi encoàre ton prénom?”
Serdim laisse une minute au Halfeling pour le rejoindre et s’adresse à lui
“bon je vais interroger cet homme sur la batisse qu’il gardait et ce qu’on trouvera dedans quand on tentera de s’introduire par là... tu vas te mettre derrière lui pour qu’il ne te voie pas et quand je te ferai signe mets lui ta lame sur la gorge et hurle lui dessus comme un possédé... quan,d on aura fini il faudra voir qui était le proprio de la batisse et on cherchera qui au village s’y rendait régulièrement pour croiser nos infos de manière à trouver les passages que les occupants actuels ner connaitraient pas... il est rare de trouver des maisons comme celle là sans un souterrain ou autre chose de ce genre”
Il ramasse ensuite un seau d’eau pour réveiller le prisonnier... lui permettant quelques secondes de reprendre ses esprits il reprend la parole en faisant signe à Lance de se mettre derrière le prisonnier.
“Alors raclure on espérait que ça aie été un mauvais rêve... ratéééé... bon on va passer à une autre partie sur laquelle tu ne m’as pas encore donné assez d’infos... décrit moi le batiment que tu gardais ainsi que les personnes qui y sont... pas beaucoup d’autres races que des humains hein... explique moi un peu pourquoi? Quell est la meilleure manière d’entrer dans cette batisse?”
Serdim laisse monter Heinrich et attend le bruit de la porte qui claque pour appeler Lance
“Hé avorton... descend, on va continuer ensemble... Heinrich m’a dit qu’il te faisait confiance et pour moi c’est déjà un début et puis tui vas bientôt pouvoir me prouver que je peux te faire confiance... que ça soit sur tes capacités ou ta loyauté..; c’est quoi encoàre ton prénom?”
Serdim laisse une minute au Halfeling pour le rejoindre et s’adresse à lui
“bon je vais interroger cet homme sur la batisse qu’il gardait et ce qu’on trouvera dedans quand on tentera de s’introduire par là... tu vas te mettre derrière lui pour qu’il ne te voie pas et quand je te ferai signe mets lui ta lame sur la gorge et hurle lui dessus comme un possédé... quan,d on aura fini il faudra voir qui était le proprio de la batisse et on cherchera qui au village s’y rendait régulièrement pour croiser nos infos de manière à trouver les passages que les occupants actuels ner connaitraient pas... il est rare de trouver des maisons comme celle là sans un souterrain ou autre chose de ce genre”
Il ramasse ensuite un seau d’eau pour réveiller le prisonnier... lui permettant quelques secondes de reprendre ses esprits il reprend la parole en faisant signe à Lance de se mettre derrière le prisonnier.
“Alors raclure on espérait que ça aie été un mauvais rêve... ratéééé... bon on va passer à une autre partie sur laquelle tu ne m’as pas encore donné assez d’infos... décrit moi le batiment que tu gardais ainsi que les personnes qui y sont... pas beaucoup d’autres races que des humains hein... explique moi un peu pourquoi? Quell est la meilleure manière d’entrer dans cette batisse?”
- Lance
- Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 12/ CHAR 12/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 9/ Tir 10/ Na 2
- Autres comptes : Rodolphe Rosenbaum, ([MJ] Le chroniqueur) & (Giovanni De Conti)
Finalement, on se décidait à l'appeler. Il vagabondait dans ses pensées lorsque l'ogre Serdim lui demanda de descendre. Le halfling ne se le fit pas répéter deux fois et il dévala les escaliers menant à la cave. L'ogre lui demandait son nom, ce à quoi il répondit:
- Lance! Je suis prêt, quoi que vous me demandiez!
Il avait été trop sûr de lui la première fois qu'il s'était présenter et il décida de jouer la carte de la politesse et de s'écraser jusqu'à ce qu'il puisse faire ses preuves.
Apparemment, l'ogre l'avait intégré et ils allaient former une équipe. De plus, il lui demandait de l'assister pour interroger l'homme qu'il avait capturé avant que le halfling ne débarque.
- C'est le moment ou jamais de montrer de quoi je suis capable se dit-il, je n'ai pas fait de la prison pour être considérer comme un vulgaire bouffeur de spécialités gastronomique!
Lance se prépara donc à mettre la lame de son poignard sur le cou de la victime et de hurler comme un possédé lorsque l'ogre lui ferait signe. Il connaissait cette méthode, elle était souvent appliquée en prison et il savait comment rendre fou les gens...
- Lance! Je suis prêt, quoi que vous me demandiez!
Il avait été trop sûr de lui la première fois qu'il s'était présenter et il décida de jouer la carte de la politesse et de s'écraser jusqu'à ce qu'il puisse faire ses preuves.
Apparemment, l'ogre l'avait intégré et ils allaient former une équipe. De plus, il lui demandait de l'assister pour interroger l'homme qu'il avait capturé avant que le halfling ne débarque.
- C'est le moment ou jamais de montrer de quoi je suis capable se dit-il, je n'ai pas fait de la prison pour être considérer comme un vulgaire bouffeur de spécialités gastronomique!
Lance se prépara donc à mettre la lame de son poignard sur le cou de la victime et de hurler comme un possédé lorsque l'ogre lui ferait signe. Il connaissait cette méthode, elle était souvent appliquée en prison et il savait comment rendre fou les gens...
- [MJ] Mort Noire
- PJ
L'homme fut secoué par de longs sanglots. Visiblement, l'effet de la mise en scène de Serdim était plus efficace encore que ce qu'il espérait. Il se mit aussitôt en devoir de répondre aussi rapidement et précisément que ce qu'il était en mesure de faire, secoué par de gros frissons. Sa voix, hachée par ses sanglots, trahissait la terreur qui l'avait saisi.Test d'intimidation de Serdim:
For: 12 (comp dur de dur)
+1 (comp dur de dur again)
+1 présence de Lance avec son couteu
+1 bonus de mise en scène:
tot: 15
jet: 6. Réussite magistrale de 9
"Non, il n'y a que nous,...je...je veux dire,...que des humains. Sauf parmi les prisonniers bien sur,...
Et...le...le batiment est assez grand, et au milieu d'un...d'un jardin. Il y a deux moyen d'entrer dans le jardin: par l'entrée principale, là où passe les chariots. Et, sur l'arrière,...il,...il ya une petite pote qui mène dans les champs. Les...les deux sont gardées. Deux hommes devant, et un derrière. La porte de devant est plus large, donc...c'est,...c'est pour cela qu'elle est mieux gardée. Et en journée...la ...la plupart de nos hommes sont...sont éveillés, donc l'alerte est vite donnée...
La...la nuit... il y a juste trois hommes de gardes en plus dans le batiment...en plus...en plus de ceux aux portes...
Le...le batiment est grand...et...il...il y a 5 hommes qui dorment au niveau du sol, et...trrois...trois autres dans la cave, avec les ...les prisonniers...
Je...je sais pas à quoi ressemble la cave...je...j'ai jamais eu le droit d'y aller...
Tous... tous les autres dorment à l'étage, y ...y compris le seigneur Gordak. Il...il a une chambre a part au..au fond du couloir...
Lance sentit un mince filet de sang couler sur ses doigts. A force de trembler, l'homme s'était coupé sur le couteau placé sur sa gorge par le Halfling. La blessure n'était pas grave, mais elle trahissait le degré de nervosité de l'homme. Tout comme l'odeur écoeurante qui montait tout doucement de ses braies...
"Au...au niveau du sol, il y a...il y a seulement six pièces, plus la cuisine et un...un couloir...du ...du couloir part l'escalier vers l'étage...et...et aussi celui vers la cave...
Il y a deux pièce au fond du couloir,...avec...avec la cuisine entre les deux...les autres pièces sont de part et d'autres du couloir...le couloir donne sur la porte de la maison...et...elle s'ouvre face à l'entrée principale...il...il y a aussi une porte à la cuisine, tournée vers l'arrière. ...chaque pièce a au moins deux...deux ou trois fenêtres...et à l'étage s'est...s'est pareil...
Il ya aussi une petite cabane au fond du jardin...mais personne y va jamais...
C'est tout...je vous jure que c'est tout...
Les sanglots de l'homme se firent déchirants, et son visage sillonés de larme faisiat peine à voir.
Je...je vous en prie,...ne me mangez pas...Je ferai tout ce que vous voudrez...mais, s'il vous plait,...ne me manger pas.
Je serai votre esclave,...votre chien,...tout ce que vous voulez...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
...ou admirer ma toute-puissance ici
2011
Venez pleurer ici...
2011- Lance
Vu que c'est Serdim qui mène la danse, je le laisse poster en premier![]()
- Serdim
- PJ
HJ je voulais te laisser l’initiative... pas grave
Serdim resta pensif quelques secondes et puis son visage s’élargi d’un grand sourire
“Ok... Lance est ce que tu saurais faire un schéma sur base de sa description et le fairte valider par cette loque humaine... non pas avec son sang ce ne serait pas gentil... note aussi le nombre de gardes qu’il dit et l’endroit où ils sont... ”
Serdim hésitait sur la marche à suivre... il avait toute les informations nécessaires pour frapper fort et dur mais il lui faudrait du monde ou des gens très adroit et très discrets... ce qui n’était pas son cas... Il allait devoir monter son action avec Heinrich à moins que ce dernier lui fasse confiance pour aller chercher son autre allié qui devait se demender ce qu’il était devenu...
“Lance... est ce que tu as déjà tué un homme de sang froid? On doit liquider cette balance ou alors on tente de le laisser ici et on le relache quand tout est fini... t’en pense quoi?”
Serdim resta pensif quelques secondes et puis son visage s’élargi d’un grand sourire
“Ok... Lance est ce que tu saurais faire un schéma sur base de sa description et le fairte valider par cette loque humaine... non pas avec son sang ce ne serait pas gentil... note aussi le nombre de gardes qu’il dit et l’endroit où ils sont... ”
Serdim hésitait sur la marche à suivre... il avait toute les informations nécessaires pour frapper fort et dur mais il lui faudrait du monde ou des gens très adroit et très discrets... ce qui n’était pas son cas... Il allait devoir monter son action avec Heinrich à moins que ce dernier lui fasse confiance pour aller chercher son autre allié qui devait se demender ce qu’il était devenu...
“Lance... est ce que tu as déjà tué un homme de sang froid? On doit liquider cette balance ou alors on tente de le laisser ici et on le relache quand tout est fini... t’en pense quoi?”
- Lance
L'interrogatoire était efficace. Les deux compères en apprenaient beaucoup sur la demeure d'un certain Gordak. Mais qui était donc cet homme? Le chef des nordiques? Lance écouta attentivement la description de la maison mais en oublia une partie. Et pendant que leur malheureuse victime suppliait l'ogre de ne pas le manger, ce dernier demanda au halfling d'effectuer un plan de la bâtisse. Lance remonta à l'étage afin de se procurer un parchemin et de l'ancre et redescendit. Il effectua alors le plan du lieu, guidé par les indications du prisonnier.
Le plan terminé, il le donna à Serdim qui lui demanda si il avait déjà tuer quelqu'un de sang froid.
- Oui, cela m'est déjà arrivé! Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'envoyer ce bougre dans l'au-delà. En revanche, nous pourrions l'utilisé pour nous infiltré non? Ou bien nous le laissons là et nous reviendrons le libérer après. Ou si nous ne revenons pas, il mourra de faim dans cette cave, ce qui veut dire qu'il vaut mieux pour lui qu'il ne nous est pas mentit!
Lance sourit au prisonnier en disant cette dernière phrase. Ils avaient clairement l'avantage et le prisonnier, pour pouvoir se libérer, ne pouvait que coopérer...
Le plan terminé, il le donna à Serdim qui lui demanda si il avait déjà tuer quelqu'un de sang froid.
- Oui, cela m'est déjà arrivé! Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'envoyer ce bougre dans l'au-delà. En revanche, nous pourrions l'utilisé pour nous infiltré non? Ou bien nous le laissons là et nous reviendrons le libérer après. Ou si nous ne revenons pas, il mourra de faim dans cette cave, ce qui veut dire qu'il vaut mieux pour lui qu'il ne nous est pas mentit!
Lance sourit au prisonnier en disant cette dernière phrase. Ils avaient clairement l'avantage et le prisonnier, pour pouvoir se libérer, ne pouvait que coopérer...
- [MJ] Mort Noire
- PJ
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...
Venez pleurer ici...
2011
Venez pleurer ici...
2011- Serdim
- PJ
"Bien mon gars pour ta carte... maintenant tu vas la confronter à la réalité... le plan de la maison que tu viens de dessiner de mémoir sur ses indications, je vais te la montrer... c'est la demeure un peu à l'écart du village et c'est le camp de base des nordiques... je voudrai qu'on voie si notre dessin correspond à l'emplacement des fenêtres... on sera plus sur que le dessin est correct... tu crois que tu pourrais faire ça discrètement? de toute façon je te laisse pas tomber, je serai prêt de toi si jamais t'as un soucis... pour ce qui est de celui là on n'en a plus besoin..."
Serdim se retourne vivement et attrape la tête du prisinnier et la tourne jusqu'à entendre un crac sonore et définitif... le corps de l'homme s'affaise sur la chaise et c'est souriant qu'il glisse dans le néant... comme soulagé...
" une règle quand tu risques ta vie... ne laisse personne derrière toi... qui puisse... dire ce que tu comptes faire"
Soudain l'ogre se retourne et vomit ses trippes contre le mur... Il vient de tuer pour la première fois de sang froid et ça ne lui a pas plu... une bataille, un combat, une bagarre, un accident il a déjà enlevé la vie de plusieurs manières mais jamais d'un homme ou démon sans défenses... il a torturé plus souvent qu'à son tour pour des informations ou récupérer le fruit d'un vol mais il a toujours laisser fuir ses victimes... l'ogre sait qu'il a franchi un pas dans l'horreur et c'est avec une haine farouche qu'il pense à ce capitaine qui a fait de lui ce q'il avait toujours refusé d'être : un Hors la loi.... et d'un coup une pensée le terrasse... il avait envie d'aller jusqu'au bout, il avait envie de tuer cet homme et il a éprouvé du plaisir au moment même de la toute puissance qu'il a ssenti... le pouvoir de vie et de mort... comme un dieu... et il sait, même si ça le dégoute, qu'il tuera encore pour retrouver ce plaisir de toute puissance
retirant ses mains du mur, il se tourne vers le halfeling l'air un peu hagard..
"excuse moi c'est l'odeur... viens on a du boulot on va aller prévenir Heinric de notre escapade à moins qu'il préfère qu'on fonce..."
Serdim se retourne vivement et attrape la tête du prisinnier et la tourne jusqu'à entendre un crac sonore et définitif... le corps de l'homme s'affaise sur la chaise et c'est souriant qu'il glisse dans le néant... comme soulagé...
" une règle quand tu risques ta vie... ne laisse personne derrière toi... qui puisse... dire ce que tu comptes faire"
Soudain l'ogre se retourne et vomit ses trippes contre le mur... Il vient de tuer pour la première fois de sang froid et ça ne lui a pas plu... une bataille, un combat, une bagarre, un accident il a déjà enlevé la vie de plusieurs manières mais jamais d'un homme ou démon sans défenses... il a torturé plus souvent qu'à son tour pour des informations ou récupérer le fruit d'un vol mais il a toujours laisser fuir ses victimes... l'ogre sait qu'il a franchi un pas dans l'horreur et c'est avec une haine farouche qu'il pense à ce capitaine qui a fait de lui ce q'il avait toujours refusé d'être : un Hors la loi.... et d'un coup une pensée le terrasse... il avait envie d'aller jusqu'au bout, il avait envie de tuer cet homme et il a éprouvé du plaisir au moment même de la toute puissance qu'il a ssenti... le pouvoir de vie et de mort... comme un dieu... et il sait, même si ça le dégoute, qu'il tuera encore pour retrouver ce plaisir de toute puissance
retirant ses mains du mur, il se tourne vers le halfeling l'air un peu hagard..
"excuse moi c'est l'odeur... viens on a du boulot on va aller prévenir Heinric de notre escapade à moins qu'il préfère qu'on fonce..."
- Lance
- Compte sur moi l'ami, je te rapporterais une carte dessinée avec exactitude.
Mais l'ogre ne l'écoutait plus. Il songeait à ce qu'ils allaient faire de ce prisonnier. Soudain, d'un geste rapide, il s'empara de la tête de l'homme et fit craquer ses vertèbres, le tuant sur le coup. Un frisson étrange s'empara du halfling qui resta les yeux fixés sur le cadavre. Lui avait déjà tué quelqu'un froidement, mais c'était en utilisant un poignard et la vue du sang l'avait excité jusqu'à ce qu'il se rendu compte que son adversaire ne bougeait plus. Or ce crime la avait quelque chose de particulier, c'était un crime froid, gratuit, cruel... L'ogre en vomissait.
Serdim se retourna vers le halfling et lui fit part de la suite du plan. Il vallait mieux prévenir Heinrich.
- Allons le voir, il pourra nous couvrir et nous aurons le temps de nous préparer. Une attaque de nuit est plus que recommandable. De plus, j'espère pouvoir lui emprunter quelques outils de travail. Ce n'est pas avec un poignard que j'irai m'introduire dans quartier général de ces brutes! dit-il en se dirigeant vers l'escalier de la cave.