[Terminé] A la poursuite de Jascha: trahison et vengeance

L'une des plus riches provinces de l'Empire grâce à ses célèbres chevaux. Les armées d'Averland sont fameuses pour leurs uniformes richement décorés. Bien que le dernier des Comtes Electeurs d'Averland, Marius Leitdorf, soit mort et que nul descendant n'ait été désigné, Averheim n'en reste pas moins la capitale.

Modérateur : Equipe MJ

Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

Zeï toqua à la porte avec appréhension. Il ne connaissait pas le nouveau chef du casernement et il était certains que l'ancien vétéran ai confié à qui que ce soit l'histoire des cultistes.

Zeï attendit une réponse positive pour pouvoir entrer.

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La porte s'ouvrit, révélant un homme à la haute stature, et au visage rude:

Bonjour Milicien. Que voulez-vous ?

Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

Bonjour Monsieur

Zeï se mit immédiatement au garde à vous.

J'ai reçu de feu le vétéran Wilmer la mission de pourchasser des cultistes dans le bourg de Streissen. Avec les autorités locales nous avons déniché leurs repère mais ils ont eu le temps de filer. Nous sommes certains qu'ils sont ici, à Averheim. Nous savons également grâce à cet objet...

Il tendit la fiole au vétéran.

...qu'ils œuvrent près d'un endroit appelé la colonne des crânes. Je suis venu ici pour demander du renfort.

Berthald
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Berthald »

Pendant ce temps, Abelhard et Berthald se dirigeaient vers les quartiers nord de la ville avec l'espoir de trouver un quelconque indice sur l'endroit ou se trouvait la colonne des crânes.

Ils marchèrent pendant un petit moment quand Berthald décida d'interroger un garde qui passait par là.

Bonjour mon brave. Dit-il. Auriez-vous l'amabilité de nous indiquer l'emplacement de la colonne des crânes.

Berthald attendit une réponse de la part du garde.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------

Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald

Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies

[MJ] Ombre de la Mort

Le vétéran prit la fiole que lui tendait Zeï et l'examina. Puis il s'éloigna vers une armoire qu'il ouvrit, révélant une multitude de dossier. Il en sortit un, sur lequel figurait un sceau des répurgateurs. En grand était écrit en lettres calligraphiées:

"La Lame Rouge, supposé culte clandestin de Khorne"

Il lut pendant une dizaine de minutes, ne disant rien. Zeï commençait à se sentir mal à l'aise dans ce silence pesant. Puis le vétéran releva la tête et prit la parole:

La colonne des crânes est une particularité étrange de notre ville. A chaque Nuit des Mystères, on peut voir couler du sang des orbites vides des crânes d'orques qui composent la colonne. Mais ceci...

Il désigna la fiole de la main:

.. confirment qu'un culte de Khorne sévit dans nos environs. Si ce que vous dites est vrai, alors la Lame Rouge doit être démantelée, et vite. Je n'ai malheureusement aucun effectifs disponibles. Une harde d'hommes-bêtes se déplacent au nord d'Averheim, et toutes les unités en garnison ont été envoyées pour la détruire. Et les seules miliciens restant sont en faction en tant que gardes aux entrées et guérites de la ville.

Le problème est que nous avions étouffé l'affaire, faute de preuve. Les Répurgateurs nous ont interrogés longuement, alors que je n'étais qu'officier, lorsque des cadavres mutilés avaient été retrouvés, mais l'affaire n'avait pas abouti. Nous devons faire profil bas, car les Répurgateurs pourraient trouver des chefs d'accusation contre nous si l'idée d'un tel culte parvenait aux oreilles de la populace et des Répurgateurs.

Je vous demande donc de régler cette affaire par vos propres moyens. Mercenaires, hommes d'armes, faites ce que vous voulez, mais soyez discret. L'affaire ne doit pas s'ébruiter, sinon nous pourrions être en mauvaise posture...

Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

Ils avaient laissé un message parlant de vengeance. Savez vous de quoi ils parlaient? Pourrais je consulter le dossier. Du moins jusqu'à la premiere nuit du mystère c'est à dire demain soir.

Dit Zeï pas très rassuré.

Je pense que j'aurai besoin de tout les documents sur l'affaire si ce dossier les contients il me suffira amplement. Mais je dois savoir toute la vérité.

Fit il assez fermement. En effet, s'ils versaient le contenu de cette fiole sur la colonne des cranes, ce n'était pas pour rien. Il était donc nécéssaire d'avoir toutes les pistes possibles. Zeï en était conscient, le temps manquait donc il devait en passer un minimum pour recueillir le plus d'informations.

Toutefois je dois vous confier aussi quelques chose d'important. le milicien Hashbarge est un traître. Le vétéran Wilmer m'avait ordonné de trouver des preuves. La seule que je puisse fournir est la mort du vétéran de ses mains. Il fait partie des cultistes.

[MJ] Ombre de la Mort

Ces documents sont strictement interdits aux unités inférieures au rang de vétéran. Ordre de l'Inquisition. Je ne puis donc accéder favorablement à votre requête.

Concernant cette vengeance, je peux juste vous dire que l'ancien chef de la bande de la Lame Rouge a été capturé il y a 3 ans, et brûlé pour hérésie...

Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres...
-----------------
  • Pendant ce temps, dans les quartiers nord
Le garde regarda Abelhard et Berthald, intrigué:

La colonne des crânes? Mais elle se situe dans les quartiers sud de la ville, près du Temple de Sigmar et du château...

Il les salua et s'éloigna, sa lance reposant sur son épaule...

Zeï Teïp

Message par Zeï Teïp »

Bien. Dit Zeï. Il reprit la fiole et la rangea dans sa poche.

Si vous me le permettez monsieur, je vais me retirer, je ferai de mon mieux pour arrêter ces cultistes. Puisse la main du destin nous être favorable.
Termina Zeï avec un bref salut

[MJ] Ombre de la Mort

Allez-y, et que Sigmar vous garde, répondit le vétéran en invitant le milicien à sortir.

Il referma la porte, et repartit s'asseoir. Il se mit à réfléchir. La Lame Rouge allait encore frapper. Si ces miliciens mettaient fin à leurs actions, il les récompenserai, pas officiellement, mais il les récompenserai...

Berthald
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Berthald »

Berthald remercia le garde et se retourna vers Abelhard.

Les quartiers du sud, l'aubergiste nous aurait-t-il trompé ou s'est-il tout simplement trompé. Quoi qu'il en sois, nous devrions poursuivre notre recherche dans les quartiers du sud donc.

Berthald soupira quand il repensa au temps qu'ils avaient du mettre pour arriver jusqu'aux quartiers du nord, maintenant ils devaient aller à l'opposé.

Et bien allons-y. dit-il. Berthald commença à partir.
------------La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère........-----------

Berthald Schaffer: Mercenaire
FOR11 /END8 /HAB9 /CHAR8 /INT10 /INI8 /ATT11 /PAR9 /PV40 bonus inclus
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_berthald

Compétences du champs combat :
Desarmements
coups assomants
Compétences de champs aléatoires :
foi : Immunités aux maladies

Verrouillé

Retourner vers « Averland »