"A la recherche d'un plan !" Partie I
Modérateur : Equipe MJ
-
Mordrin Grunikson
-
Pasiphaé
Tout en courant, Pasiphaé rechargea "préventivement" ces pistolets...Cette forêt pouvait encore réserver quelque surprise...Même si l'on commençait déjà à voir de lumière au loin!
"-Regardez là-bas!Vite, nous y serons bientôt!"
[HRP: rien ne dit que la lumière au loin soit une bonne idée
..Qui a dit un campement d'homme bête?Fin bon, j'espère que se sera moins dangeureux...]
"-Regardez là-bas!Vite, nous y serons bientôt!"
[HRP: rien ne dit que la lumière au loin soit une bonne idée
-
Nicola di Catarell
-Fuerte ! Toù es màs forte que jo ne lo penso ! Toué oùn bestio si rapidamente...
Au bout de quelques minutes de course, toujours à l'affût du moindre bruit dans les buissons, les trois compagnons arrivèrent devant un feu de camp, source de la lumière qu'avait d'indiqué Pasiphaé.
Le campement était désert. Toutefois, il apparaissait clairement que les tentes avaient été faîtes par des êtres primitifs...
Nicola sortit son arbalète, et Mordrin en fit autant avec sa hache.
HRP : N'hésites pas à t'insérer dans le scénario ! On est que deux, donc si tu veux prendre tel "chemin de RP", tu le prends ! Je te suivrai, tout comme tu me suivras si j'en fait de même
Au bout de quelques minutes de course, toujours à l'affût du moindre bruit dans les buissons, les trois compagnons arrivèrent devant un feu de camp, source de la lumière qu'avait d'indiqué Pasiphaé.
Le campement était désert. Toutefois, il apparaissait clairement que les tentes avaient été faîtes par des êtres primitifs...
Nicola sortit son arbalète, et Mordrin en fit autant avec sa hache.
HRP : N'hésites pas à t'insérer dans le scénario ! On est que deux, donc si tu veux prendre tel "chemin de RP", tu le prends ! Je te suivrai, tout comme tu me suivras si j'en fait de même
-
Pasiphaé
"-Apparemment, il n'y a personne, mais je ne pense pas que ça durera longtemps! On a deux choix : soit on prend ce qu'il y a à prendre et on fait une embuscade aux hommes bêtes....Soit on se carapate vite fait! Alors Mordrin qu'est ce que vous en pensez? Personnellement, ça me plairait bien de me faire un peu d'or...Surtout qu'on ne risquerait plus de se faire attaquer par surprise par un de ces fous furieux!"
Pasiphaé regarda autour de lui d'un air un peu inquiet...
"-Enfin, c'est à toi de choisir...Fait vite, s'ils nous tombent dessus maintenant...."
[HRP :la question est de savoir si c'est un petit camp ou celle d'une énorme tribu! Sinon, ok pour les initiatives
]
Je rappele qu'aucun gain de pistols ou d'inventaire n'est possible
Pasiphaé regarda autour de lui d'un air un peu inquiet...
"-Enfin, c'est à toi de choisir...Fait vite, s'ils nous tombent dessus maintenant...."
[HRP :la question est de savoir si c'est un petit camp ou celle d'une énorme tribu! Sinon, ok pour les initiatives
Je rappele qu'aucun gain de pistols ou d'inventaire n'est possible
-
Mordrin Grunikson
-N'a pas le temps pour ces monstres ! 'Faut foncez jusqu'à une auberge !
'Toute manière, ces saloperies n'ont jamais rien sur eux...
Alors que les trois compagnons repartirent sur le chemin, ils entendirent des bruits de sabots derrière eux...
-Oh ! Par Valaya ! Courrez !
Cinq hommes bêtes étaient à leurs trousses...
'Toute manière, ces saloperies n'ont jamais rien sur eux...
Alors que les trois compagnons repartirent sur le chemin, ils entendirent des bruits de sabots derrière eux...
-Oh ! Par Valaya ! Courrez !
Cinq hommes bêtes étaient à leurs trousses...
Profil Homme Bête : HA5/P4/E4/PV1
Equipement : haches de lancer
-
Pasiphaé
Pasiphaé se mit à courir comme il n'avait jamais couru!
"Fuyez pauvre fou!"
[HRP: j'ai pas pu m'en empêcher...]
Il s'arrêta cependant pour tirer dans le tas, histoire de les ralentir
Puis Pasiphaé se remit à courir
[HRP: je suis pas sur que le simple malus de -1 en tir sois suffisant mais bon...Au pire, je peux éditer!
Si, c'est bon
]
"Fuyez pauvre fou!"
[HRP: j'ai pas pu m'en empêcher...]
Il s'arrêta cependant pour tirer dans le tas, histoire de les ralentir
Massés qu'ils étaient, les monstres ne pouvaient pas éviter les balles qui leur arrivaient dessus. La première se planta dans le torse de l'un des hommes-bêtes...Malus de précision tir:-1T
Résultat à obtenir :15+
résultat obtenue:18
réussie!
La bête mourut...Résultat à obtenir : 3+
résultat obtenu :5
un mort!
La deuxième balle elle partit n'importe où...Malus de précision de tir :-1T
Résultat à obtenir:15+
résultat obtenu: 8
Puis Pasiphaé se remit à courir
[HRP: je suis pas sur que le simple malus de -1 en tir sois suffisant mais bon...Au pire, je peux éditer!
-
Nicola di Catarell
-Rah ! Para Myrmidia, à peiné arrivé en esta provincia que oùn nous attaque !
Le teint de Nicola devint rouge, preuve de la colère qui l'animait. Sortant son arbalète, il courrut d'un trait afin d'atteindre un petit rocher sur la route. Il s'installa, et tira avant de repartir aussitôt...
-Oùn é maudites !
Le teint de Nicola devint rouge, preuve de la colère qui l'animait. Sortant son arbalète, il courrut d'un trait afin d'atteindre un petit rocher sur la route. Il s'installa, et tira avant de repartir aussitôt...
N'entendant pas de cris derrière lui, le Tiléen comprit que son tir avait échoué...T de Nicola : 5
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 6
-Oùn é maudites !
-
Mordrin Grunikson
-A quoi ça sert d'avoir une arbalète si c'est pour gaspiller tes carreaux ?! Eh, 'r'gardez là-bas ! On dirait l'entrée d'une ville ! Mais par dit ! C'est Kutenholz ! Foncez !
Cependant, les hommes-bêtes accélèrent, et un d'entre eux tenta de lancer sa hache sur Nicola...
Cependant, les hommes-bêtes accélèrent, et un d'entre eux tenta de lancer sa hache sur Nicola...
La hache alla rencontrer le tronc d'un sapin...T de l'homme-bête : 3
Résultat à obtenir (+ malus de mouvement) : 9+
Résultat : 3
-
Pasiphaé
Au loin, une auberge fortifié se dressait...
Les trois individus coururent aussi vite qu'ils le purent vers le refuge sauveur...
Pasiphaé hurla :
"-Au secour! Des hommes-bêtes nous poursuivent!"
Puis il pensa
"reste à savoir si les gardes seront près à nous aider....."
Pasiphaé sortit les coutelas qu'il cachait sous son manteau.
Les trois individus coururent aussi vite qu'ils le purent vers le refuge sauveur...
Pasiphaé hurla :
"-Au secour! Des hommes-bêtes nous poursuivent!"
Puis il pensa
"reste à savoir si les gardes seront près à nous aider....."
Pasiphaé sortit les coutelas qu'il cachait sous son manteau.
-
Voix inconnue